L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs

Aller en bas 
+9
Doumie
Koroeskohr
Card-Master
Soullz
Alderwin
Notoria
Glutony
Fleurette
Elullip
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On le prend?
Oui
[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Vote_lcap93%[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Nan
[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Vote_lcap7%[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 5:48 pm

Un petit Bonjour c'est tout le temps sympa Smile
Nom :Elullip

Classe :Eniripsa feu

Niveau (ou cercle de puissance) :100

Alignement : Neutre

Métiers : Paysan 77, boulanger 77 et bijoutier 54

Précédente(s) guilde(s) et raison(s) du départ :Club Sandwich(Départ pour cause d'abus de papote PvP a mon goût)Les kouins-kouins en folie(Pas assez de RP)

Pourquoi nous ?: Vous car votre guilde m'attire, je pense qu'il y a des personnes sympas et je sais que vous êtez pas mal RP


-------------
Elullip, qui était décidé a rejoindre les rangs des dragons poussa une grande porte. Cette porte donnait sur un vaste couloir aux dessins magnifique représentant la création du monde des douze. Il y reconnu Aguabrial, le dragon de l'Eau ainsi que Terrakourial dans un combat acharné pour se départager les terres. Elullip était fasçiné par les magnifiques reliures d'or qui couraient le long du Hall. Un peu plus loin, sur le bord de la création on distinguait le nom de Pika-so. Sans doute le créateur du chef-d'oeuvre.
Il poussa la porte de la salle du recrutement. Un grand auditorium plongé dans le noir absolu. Elullip avança et tout a coup la lumière revint comme par magie. Une voix retenti depuis le fond de la salle.
"-Bonjour"
Elullip répondit
"-Euuu...Bonjour.
-Comment t'appelles-tu?
-Je me nomme Elullip.
-Je me doute que si tu es ici c'est pour rejoindre nos rangs n'est-ce pas?
-En effet c'est la raison de ma présence ici.
-Très bien. Raconte nous ton histoire, nous t'écoutons...
-Pour dire vrai, je n'ai pas eu d'enfance. Enfin si, mais pas une des plus joyeuses que l'on peut espérer avoir. J'ai passé ma jeunesse dans un camp d'entrainement dans les landes de Sidimote pour Oto Mustam. Je m'entrainai jour et nuit. J'avais pour seul nouritture un bout de pain et de l'eau croupie. Je ne m'entrainais pas pour me battre comme certains pourraient le penser mais pour soigner. Oui, Oto Mustam n'aime pas perdre et il voulait que ces guerriers soient comme... Comment dire? Réutilisable? Voila le bon therme, réutilisable! Mon entrainement a durer dix ans, dix ans de dur labeur. Mais un jour ma vie bascula.

Un matin, un garde arriva et m'attrape dans ma cellule. Il me dit que je passais chef de soigneurs de l'armée de Brakmar. Un grand privilège qu'il disait. Et le voyage commença. Nous étions sur un bateau. Le Mustanir. Pas très originale je vous l'accorde. Nous nous dirigions vers l'ile de Moon pour en prendre le pouvoir. Ce plan ne me plaisait pas. Alors que je regardait la mer défilait telle une pelote de laine pour chacha une idée me traversa l'esprit. J'allais faire un coup d'assaut. Le soir je réuni donc tout l'équipage qui était contre ce plan et dans la nuit nous sommes passé a l'attaque. Le premier a succomber a été le capitaine. Quand aux officiers ils étaient nombreux mais nous nous en sommes tirés. Beaucoup sont mort. Nous étions plus que deux. Mais il a malheureusement succombé de ses blessures. Je n'avais pas pu le soigné correctement.
Il y avait une faille a mon plan. Nous avions tué le capitaine en premier. Le navire était donc sans conducteur.Naviguant au gré du vent et de la houle le navire c'est échoué dans les calanques. Je parti donc du bateau fantôme.

J'ai erré plusieurs jours sans rencontrer âme qui vive. J'avais pour seul compagnon le bruit de mes souliers sur la terre. Quand tout à coup j'aperçu des remparts. J'appris seulement bien plus tard que ces remparts étaient ceux de la ville mercenaire, la ville d'Astrub. Je m'installa donc dans cette ville chaleureuse. Le butin récupéré du bateau me permettais de vivre tranquillement.

Un jour, je partis vers les montagnes où je croisa plusieurs aventuriers heureux ensemble. J'appris que ces aventuriers faisaient partis d'un même ensemble qu'on nommait "guilde".
Après cette expédition dans les montagnes je revins a Astrub en repensant encore a ces guildes. J'en avait plus qu'assez d'être un aventurier solitaire. Mais un jour, alors que je dînait dans la taverne j'entendis deux personnes parlait d'un ordre très fermé. D'après leurs recherches cet ordre était une guilde. Une guilde de valeureux aventuriers que l'on nommait "Les dragons de l'aube". Intéressé, je leur demanda où ce trouvait cet ordre. Ils me répondirent et je me présente donc devant vous pour essayer de rejoindre vos rangs.

-------------
Après IRL, je m'apelle Dylan,14 ans. J'habite dans le sud-ouest du côté du pays-basque. J'aime lire,la natation,sortir et Dofus bien sur. Je suis pas un grand écrivain, vous pouvez le voir vous même mais j'aime assez le RP que j'ai appris avec le Clan Eynire.(et oui avant j'étais un kikoolol Laughing )


Dernière édition par Elullip le Jeu 19 Aoû 2010, 7:13 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 6:00 pm

J'ai voté pour

+Malgré ton jeune âge tu as un niveau d'écriture pas mal et tu sembles assez posé.
+ Je prends le passage au club plutôt comme un signe positif
+ Même si comme tu le dis ton orientation vers le RP est récente je trouve que là tu t'en es plutôt bien tiré. Il y a quelques fautes d'orthographe mais ce sont plus des petits oublis que de grosses lacunes, les tournures ne sont pas extraordinaires mais propres et efficaces. En sommes même si c'est assez court la qualité n'en est pas moins honorable et me suffit pour apprécier ta capacité en la matière.
+ Tu as pile le niveau requis.
+ Je crois lire entre les lignes une pointe d'humour qui n'est pas pour me déplaire.

- Dommage que tu ne sois pas un petit xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 6:21 pm

Le temps d'aller me racheter des nouveaux n'oeuils et je reviens Smile

Bon et bien moi j'pense que tu peux faire beaucoup mieux pour ton RP, je vais rester neutre pour le moment pour voir si tu peaufines un peu tout ça Smile

Et sinon, niveau orthogrpahe, comme nain l'a dit, ce sont + des oublis que de grosse fautes ...

Bon et bien, pour ma part tout est dit, je laisse la parole aux autres dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:04 pm

Neutre à tendance contre, la candidature ne me plaît pas plus que ça. Courte et je dois avouer que l'âge me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:15 pm

Candidature remixée pour le plaisir de glutonny Very Happy Et Noto pour quoi mon age te rebute autant?
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:28 pm

Elullip a écrit:
glutonny

OMG, Fail

Contre contre contre et contre !

petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:34 pm

Noto a écrit:
Neutre à tendance contre, la candidature ne me plaît pas plus que ça. Courte et je dois avouer que l'âge me rebute un peu.

Pour l'âge si je me trompe pas y'a eu une période où on le demandait pas, ça a pas empêché de recruter des gens d'environ 14 ans, je pense pas que ça devrait être discriminatoire, l'âge ne suffit pas à déterminer la maturité de quelqu'un ou sa capacité à s'intégrer à la guilde.

Sinon le "nouveau" RP me plaît bien, donc je vais voter pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:37 pm

Disons qu'on a eu suffisament de cas où l'on avait des membres dont le manque de maturité flagrant pesait sur les autres. Je ne prône pas non plus le serieux tout le temps mais les experiences comme ceryze, Elfini ou autre, j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:42 pm

on a eu aussi exactement l'inverse avec des petits jeunes de 14 voir 13 ans qu'on avait recruté et qui se sont révélés être des petites pépites d'or Very Happy (ex Vale qui avait même pas 14 ans ><)
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:46 pm

Tu oublies le petit Glutony qui est une expérience difficile à vivre Smile

Sinon, pauvres conjugaisons, personne ne les aime, faut dire que y'a de quoi se plaindre par rapport à l'anglais ! Enfin on peut quand même éviter de faire des fautes en faisant attention. Tu es dans la masse des gens qui ont des problèmes à conjuguer pour raconter une histoire on dirait. Après y'a quelques fautes par-ci par-là pas top aussi, ce serait cool de les corriger.

Mais bon, je vais pas te faire plus chier, de toute y'a une période de test Twisted Evil

Je te mets donc un kikookawai

~
Pour
~
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 7:59 pm

J'hésite encore sur mon avis définitif.
-Déjà, je réagis à la remarque de Noto en lui cotant un petit extrait de twilight 2 o_O (Jacob à Bella : L'âge c'est que des chiffres ma belle)
Pfiou j'aurais jamais pensé que twilight me servirais un jour pour argumenter x)
-Donc voilà, pour moi 14 ans, je trouve ça normal, c'est la moyenne d'âge sur dofus, donc inutile d'en faire un point négatif.
-Un eni, c'est rare chez nous, surtout par les temps qui courent, alors ta classe te donne un autre point positif.
-Le niveau est requis, et sache que si tu aurais postulé plus tôt (je parle en cercle de puissance) tu aurais eu un contre automatique de ma part.
-Le RP j'accroche pas plus que ça, mais il faut admettre qu'il est assez bien écrit malgré quelques petites fautes par ci par là. Donc encore un avis favorable de ce côté là.
-La motivation semble être suffisante.

Pour finir, avant de déterminer mon opinion finale, j'aurais quelques petites questions.
1) Depuis combien de temps environ joue tu à dofus ?
2) Tes disponibilités sur dofus ? Tes horaires de connexion approximatifs ?
3) Obiwan Kenobi ou Anakin Skywalker ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:02 pm

Card-Master a écrit:
J'hésite encore sur mon avis définitif.
-Déjà, je réagis à la remarque de Noto en lui cotant un petit extrait de twilight 2 o_O (Jacob à Bella : L'âge c'est que des chiffres ma belle)
Pfiou j'aurais jamais pensé que twilight me servirais un jour pour argumenter x)

Argument de poids face à Noto, il faut bien l'avouer ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:13 pm

Le mec en question a plus de 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:19 pm

Prêtes-tu ton compte à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:28 pm

Glorf avait 14 ans lors de son recrutement, peut-être même moins, ça empêche pas qu'on l'ait toujours avec nous ...

Card tu t'es mis à twilight ? Je suis donc le seul eca de la guilde à être encore lucide ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:40 pm

Jacob à pas 100 ans o_O il en as 16-17
Et oui alder, j'aime bien twilight, parce que comme ça en regardant Bella faire le balancier entre les 2 autres idiots, ça en dit long sur le caractère des filles en général ... elles savent pas ce qu'elles veulent !!
Mais on va s'arrêter là, sinon on va être Hors-sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 9:11 pm

J'avais 14 ans quand vous m'avez recruté, et 12 (!) quand je suis rentré au HC, je tiens à le rappeler, alors que Mandra avait les mêmes critères de recrutement que nous actuellement au niveau maturité ! Donc l'âge ne veut rien dire :O

La candid' et ses couleurs me rebutent malgré tout un peu. Mais tu as mon pour, dans le cadre d'une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 9:15 pm

Ouais Alder, t'es le seul et reste le steuplaît !

À part ça, c'est un pour de ma part. Un peu pas mal pour les mêmes raisons que les gens qui ont dit "pour".

(Ouuuuais c'est super lâche mais je repasserai pour éditer mes raisons ><' pas le temps là)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 9:43 pm

Ouaip voilà j'avais moins de 14 ans quand je suis rentré hein, l'âge c'est pas vraiment un critère !
Ellulip a écrit:
Je sais il y a Glorf' ce que j'ai dis.Mais il m'as dit qu'elle était pas souvent a l'heure.^^
Ellulip a écrit:
Mais il m'as dit qu'elle était pas souvent a l'heure.
Ellulip a écrit:
elle
CONTRE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Mais en fait je vais mettre pour, parce que tu t'es beaucoup bonifié depuis ton arrivée au Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Derounet
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Derounet


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2010

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:00 pm

Bah un grand Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:03 pm

Désolé Glorf mais c'est pas ma faute si tu incarnes une perso fille. J'essaierais de plus faire l'erreur. Et c'est pas bien de citer d'un autre site Very Happy
Sinon, pour vos autres questions.
-Je ne prête pas mon compte. C'est a moi et à personne d'autre nan mais Surprised
-Je joue a Dofus depuis environ deux ans mais c'est pas mon premier perso.
-Je suis dispo tout les jours(ou presque)en vacances tout le temps sauf le week-end où je me connecte pas beaucoup(compet de natation)Et en période de cours tout les jours à partir de 17h30 mais sa peut changer avec le brevet jusqu'à environ 9h30-10h00.
-Et pour la dernière question je me fout totalement de SW alors je peut pas répondre. Laughing Je sais même pas qui c'est ces personnes ><
Et sinon, si j'ai bien compris un contre annule un pour?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:11 pm

Elullip a écrit:

-Et pour la dernière question je me fout totalement de SW alors je peut pas répondre. Laughing Je sais même pas qui c'est ces personnes ><
Too bad. Il fallait bien évidemment répondre Obi-Wan le tricky, pas Anakin le weaky.
Revenir en haut Aller en bas
Elullip
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Elullip


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 18/08/2010

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:31 pm

Euuu...ok
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:41 pm

C'est bien de donner son avis, mais c'est encore mieux de voter au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 10:42 pm

OMG mec, Star Wars, c'est LE classique du cinéma, rien que pour ça je devrai te mettre un contre ><

Nan mais sérieux, il est fou lui, il osef de star wars ...
Il osef de star wars quoi ...


FAUT PAS DÉCONNER NON-PLUS ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs   [ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature d'un eniripsa aux ailes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser