L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement d'un Eniripsa

Aller en bas 
+8
Jantii
Artoyz
Val-Man
Notoria
Spartiatina
Demo'
NakedCat
doglice
12 participants

Choix de la guilde pour le recrutement
OUi
Recrutement d'un Eniripsa Vote_lcap67%Recrutement d'un Eniripsa Vote_rcap
 67% [ 8 ]
NON
Recrutement d'un Eniripsa Vote_lcap33%Recrutement d'un Eniripsa Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:36 pm

Ma sœur! Elle avait disparue.
"Darkwishs!"

Je la cherchais du regard. Aucune trace d'elle. J'étais perdu, seul au milieu d'une bataille dans laquelle je ne pouvais rien. Je commençais à courir vers le sud. Il fallait que je sorte de cet enfer. Ma sœur et mes parents me l'avaient répétés de nombreuses fois. Si nous venions à être séparés, nous devions nous retrouver à Astrub. La bas nous serions en sécurités.
Je courrais de toute mes jambes quand une drôle de petite poupée avec un bandeau rouge sur le front tituba vers moi. Ses yeux me regardaient sans me voir et je pris peur. Je la repoussais d'un mot et pris mes jambes à mon coup. Alors que je me jetais derrière un tonneau, un panda leva sa hache et l'abattit sur moi. Ma vie défila alors devant mes yeux.




....
--- Je me revis jeune, mes parents nous regardant avec des yeux pleins d'amour, alors que je jouais avec ma soeur au Boufball.---
-- Ou encore avec des camarades, effrayant une arakne. Certaines anecdotes stupides me revinrent en tête.--
- Le petit frère du voisin de mon oncle jouant avec ses peluches, dans son costume neuf, pour le mariage de son grand frère.-
-- Et puis tous les jeux que nous faisions avec mon cousins. Les courses de Tiwabbit, les concours de saut de bouftous... --
--- Mais tout ça, c'était fini. J'allais mourir.---
....




Je fermais les yeux et attendis. Mais, le choc ne vint pas. J'ouvris doucement les yeux et vis le Panda s'effondrer au sol. Un Xelor, marteau sur l'épaule me sourit. Ses grandes ailes rouges me firent chaud au coeur. Je n'étais pas tout seul. Il me regarda:
- Tu me rappelles mon fils. Me dit il des larmes dans les yeux. Tu es le petit Goldlice. Viens nous allons...
Un Yop, l'épée à la main cria derrière nous et d'un bond, il fut à nos cotés.
- Pars, je le retiens, je te protégerai. Vas!!!

Je devais sortir d'ici! Me remémorant la carte de notre village, je pris à droite et tournais à droite après la maison de la vielle Mandraugora. Je m'enfonçais dans le bois quand une voie retentit derrière moi.
"Ne bouge pas sinon tu es mort. Un cra se tenait à ma droite, mais curieusement, il n'avait pas d'ailes dans son dos. Un "neutre"? Je devais agir
- Pourquoi me tuerais tu? Je ne te connais pas et tu n'as aucune amertume contre moi en particulier. Si? Mes paroles semblèrent le mettre mal à l'aise, il devait se demander si il aurait le courage d'abattre un enfant.


Profitant de son hésitation, je m'élançais dans la forêt. Il réagit mais trop tard. Je n'entendis pas sa flèche partir. je courus sans me retourner jusqu'à épuisement. Le grand pont de Pandala était en vue.
- Qu'est ce que tu fais là petit? Demanda un grand sacrieur me regardant visiblement intrigué par ma présence.
- Je vais prendre ce pont pour me rendre à Astrub. Dis-je doucement.
- Non, tu te trompes, le pont de pandala est de l'autre coté, ça c'est le pont pour l'île de grobe. Le sacrieur me regarda en souriant. Tu es tout seul?
- Oui, ma famille m'attendra à Astrub.
- Bon sang mais qu'est ce qui t'es arrivés? Tu as l'air mal en point et tu saignes. Tu t'es coupés? D'où viens tu?
- Je me trouvais à Pandala et les Bontariens sont arrivés. Ma famille y était aussi. Ils me rejoindrons.
- Hmm... Le sacrieur fit la moue. Ça devait être une sacrée attaque d'après ce qu'on m'en a dit hier. Je ne sais pas si...
- Quoi? Demandais-je le cœur lourd.
- Non rien... Bien dans ce cas nous allons y aller ensemble, je me rend à Amakna. Je te déposerai, c'est sur le chemin.
- Merci Monsieur.
- Monte sur mes épaules, tu as l'air épuisés, tu vas me ralentir si tu marches. On s'occupera de toi là bas.
- Merci. Dis-je encore.


Une fois à Astrub, je m'installais à la taverne et attendis. Les jours passèrent et personne ne vint. J'appris que notre village avait été pris par Bonta et que les résistants avaient été fait prisonniers. Je me fis alors une promesse. Je retrouverai ma sœur et mes parents. Les jours passèrent et je multipliais les missions pour Brakmar. Je m'entrainais de plus en plus dur chaque jour. Ma précision surtotu et pas tant ma force. Le vieux Grimbeld, un énutrof de mon village disait toujours: La vraie force n'est pas de frapper fort et souvent, mais de frapper juste.

Je me liais d'amitiés avec Atuina, une dragodinde qui devint ma compagne d'aventure. Je survivais en faisant du pain et en vendant les divers objets que je trouvais durant mes excursions. Cette vie ne me déplaisait pas mais au fond de moi, je voulais retrouver ma famille. J'avais également, depuis que j'avais assisté à un mariage entre une xelor et un yop, envie d'une femme, d'une personne que je protégerai et que j'aimerai. Cependant, je n'avais pas encore trouvé cette personne.

Un beau jours, alors que le soleil ne brillait pas et que la pluie tombait drue, j'entendis parler d'une guilde. L'ordre des dragons de l'aube. Je décidais de me porter candidat afin d'entrer dans cette guilde. Avec elle, je pourrais enfin vivre une vie en société avec d'autres personnes, visiter des lieux qui m'étaient alors inaccessibles...







Goldlice, éniripsa de niveau (ou cercle de puissance) 74, chevalier brakmarien, demande donc un peu de votre temps afin de débattre de son sort...

Merci de votre lecture. Ce sujet fait suite à une demande de ma part concernant une pandawa. Je passe le bac dans moins d'une semaine et serais donc absent de dofus un petit moment...
Very Happy


EDIT: Voila j'espère avoir pris en compte la présentation et je me suis livré à une petite relecture. sunny


Dernière édition par doglice le Mer 17 Juin 2009, 3:22 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:11 pm

Tu reviens avec un nouveau rp (il y'a quelques fautes cependant) un niveau 74 et une classe sous représentée. C'est ce qu'on t'avait demandé la dernière fois que tu était passée.

Je ne vois pas pourquoi mettre autre chose qu'un pour même si ce rp me semblait un peu moins aéré que le premier.

Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:27 pm

Arf, mon père a pris le PC j'ai pas eu le temps de relire... (Excuse basique certes, mais c'est vrai que certaines fautes irritent les yeux. (Je survivais en faisant du pain et en vendant les divers objets que je trouvait durant mes excursions. Les divers objets que je trouvait avec un T??? Oo )
^^ On va dire que c'est la faute de la fatigue et du temps qu'il fait (pluie chez moi) Laughing
Sur ce, je vais au lit pour être en forme dans mes révisions de demain.
(J'ai peur pour le bac... pale )
Bonne nuit à tous ceux qui lisent ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:16 am

La mise en page est moche, le Rp est correct mais pas très original et surtout très court. Il y a des fautes et le niveau est assez faible et malgré le fait que tu me paraisses sympathique, pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:13 am

Ba moi je le trouve original ce RP, pas de parents morts et pour une fois c'est pas une vengeance qu'il cherche mais une libération. Il cherche une communauté pour se développer et je trouve ça louable.

Je suis passé après la correction donc je peux pas dire mais cette correction assez rapide prouve que tu est intéressé et c'est un point en plus pour toi.
L'aération du texte est à revoir pour la partie du haut mais ça a l'air d'être un découpage par chapitre et dans ce cas c'est pas un découpage trop mal fait.

Ensuite comme le dit Naked le fait que tu sois une classe sous-représenté fait passer outre ton lvl qui je pense après quelques dj devrais être plus haut.

ça seras un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:10 am

Même avis que demo la mise en page laisse à désirer et dans une candid, c'est important d'avoir une belle présentation...arrange un peu ça car pour l'instant mon avis reste négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:00 pm

Mauvaise présentation, un rp à revoir.
Level insuffisant mais une classe peu connu de la guilde.
Je reste Neutre, modifi ta présentation et quelques erreurs sur ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:16 pm

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 6:18 pm

Que tu sois une classe sous représentée c'est bien, mais perso j'en ai rien à foutre que tu sois iop ou eni. (Jveux dire par là que pour moi ça n'est pas un argument).
Ensuite le niveau ça va, on va pas pleurer pour 5 lvl, tu compenses avec ton bon RP.
Pour.
(jai la flemme et pas le temps d'argumenter plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 2:18 pm

Un petit RP normal voir même bon si c'est ton premier, normal ou mauvais si c'est ton 3ième ou plus, je ne peux juger à ta place. Sur ce point, ta classe je m'en contrefiche, pour moi cela reste un Neutre à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:32 pm

Goldlice est mon deuxième personnage qui a droit à un RP. Je prend donc ça comme un "pas trop mal mais peux mieux faire" ^^
Sinon, j'avais eu une autre idée totalement différente et, je pense, plutôt originale par rapport à celles que vous avez en général, d'après ce que j'ai lu dans les autres sujets. Mais je ne savais pas bien comment l'écrire et j'ai donc décidé de croiser ce RP avec celui de ma Panda.
Peut être que c'était une faute de ma part. Je verrais bien...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:55 pm

Je vote contre pour ma part.
La candidature m'avait l'air pas superbe et le mp pour me demander d'aller voter... Non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:04 pm

Citation :
Goldlice est mon deuxième personnage qui a droit à un RP.

Qui est le premier ? Donc si j'ai bien compris Goldice est un perso secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:08 pm

Non, en réalité, je n'ai que deux personnages sur Brumaire.
Darkwishs et Goldlice.
J'ai commencé à jouer avec Goldlice jusqu'au niveau 30 environ, puis j'ai joué Darkwishs jusqu'au niveau 44.
J'ai recommencé à jouer avec Goldlice qui est mon premier et personnage principal.
Voila, en espérant t'avoir éclairé. Very Happy

EDIT: Darkwishs avait eu le premier RP.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:13 pm

Juste une question

Etes vous passer lire son premier RP

Ce n'est pas la première fois que je vois ça.
Et c'est un comportement qui me gène un peu.

Une candidature se présente, elle ne répond pas à toutes nos exigences cependant elle est encourageante et on propose au candidat de progresser et de revenir plus tard. On pourrait s'attendre à ce qu'il ai moins de difficultés à passer la seconde fois et que la critique se concentre sur les points qu'elle n'avait pas validé dans un premier temps.
Or ce n'est pas du tout le cas ici. Il semble que sitôt une candidature refusée quelque soit les raisons et les modalités de ce refus, vous consideriez que ce candidat, ayant été refusé, ne peut être réaccepté.

Je serais le candidat: on me dit non un jour, peut être le suivant, bientôt un autre jour et non encore un autre, je ne saurais plus trop quoi penser de cette guilde.

Cela donne à mon avis une bien pauvre image des dragons.

Pourrions nous décider d'une ligne de conduite claire?
Soit on dit non dès le départ, et je comprendrais que certains se ruent comme des hyènes(je ne vise pas de personnes en particulier, c'est l'expression qui est sortie pdt l'écriture du post) sur le candidat qui pensait profiter de sa première candidature presque favorable. Soit on tient compte des candidatures précédentes (mais cela exige je l'admet de se souvenir des gens qui ont tenté et échoué à se présenter).

Pour ma part vous l'aurez compris, mon choix est fait mais je me plierais à l'avis général.

edit: soullz à raison, donc si vous trouvez qu'il devrait y avoir une discussion à ce sujet là, ça serait bien qu'un des admins du forum déplace ce post au bon endroit . Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par NakedCat le Jeu 18 Juin 2009, 2:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 1:47 pm

Jpense que t'aurais pas du poster ça ici, parce que pour le coup si tout le monde répond à ta question ça va faire un gros gros post hs... Go refaire dans le forum réservé? Jrépondrais la-bas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:25 am

Tu as retravaillé ta présentation, tu as corrigé les fautes (encore quelques unes par ci par là mais rien qui gratte les yeux) donc en gros pour moi, ça passe amplement. De plus, j'ai aimé ton RP.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:47 pm

Tu présentes brièvement ton personnage dans ton RP, mais je trouve ça suffisant, y'a la petite ambiance attendue dans ce genre d'histoire, et pas beaucoup de fautes... En plus si t'es eni, je pourrais te faire chi** Smile

Donc j'ai mis pour vu que tu as l'air de bien écrire continuellement en lisant tes réponses au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:27 pm

Pourquoi? je croyais qu'il y avait déjà des souffres douleurs dans la guilde d'après ce que j'avais lu par-ci par-là Wink
Enfin bon c'est pas grave Very Happy

Après tout, je suis déjà martyrisé et humilié par un sacrieur qui me surnomme éni-punk donc j'ai l'habitude... Smile


Au fait plus qu'un contre et je suis bon pour la corbeille à ce que je vois... Arg!!!
Il va falloir que je fasse un truc tellement original et tellement renversant à ma prochaine candidature, si prochaine candidature il y a, que vous ne pourrez pas être en mesure de mettre un seul contre.
Mais ça risque d'être long, très long... Jusqu'à ce que je trouve une bonne inspiration. Rolling Eyes

Surtout s'il y a une discussion à propos du recrutement.
silent


EDIT: J'ai peur de ce que je viens de lire... Toi aussi t'es un sacri Soullz? Ils sont tous comme ça? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 9:46 pm

Bon...la candidature ne m'emballe pas plus que ça...Ce que j'entend par là c'est qu'il n'y a toujours pas le truc qui fait que....si tu es toujours motivé, je t'encourage à la refaire mais en la rendant originale et sortant des sentiers battus ...

Contre de ma part, je n'accroche pas. Desolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 10:49 pm

Aucun problème!


Tu as tout à fait le droit de voter ce que tu veux et je préfère même un non avec les raisons qui expliquent ce choix à un oui donné à contrecœur.
J'apprendrai de mes erreurs. Je referai donc une candidature quand je serai inspiré, plus originale, plus longue...
Il faudra que je m'assure une admission...
Twisted Evil
Donc si vous avez des conseils à donner ou des critiques à faire pour que je m'améliore...
...
...
Lâchez vous!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Eniripsa   Recrutement d'un Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eniripsa shaolin
» Candidature d'une pseudo eniripsa...
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser