L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorties Mascotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:51 pm

Voilà, étant pour le moment potentiellement Ministre de la guerre, et étant aussi dans la semaine de la relance guilde, j'ai décidé d'ouvrir mon sujet, j'explique un peu le principe.

Le but.

Le but est de réunir la guilde pour faire des sorties PVM afin de prendre le plus de personnes possibles, de tout niveau pour faire plusieurs activités comme : Le drop ; Les donjons ; l'Xp ; L'entraide ; Captures..

Le règlement.

Ce règlement je ne l'impose pas, il est à débattre.

- Les mules, personnages secondaires et mules non guildés doivent passer en dernier dans le nombre de places dans le groupe (mais passeront prioritairement devant les personnes non guildés).
- Si l'activité n'est pas trop longue, on commencera à grouper les gens de 20h30 à 21h30 un vendredi soir ou samedi soir, si elle est longue, elle pourra commencer en début d'après-midi sur plusieurs intervalles de temps.
- Le recrutement pour l'activité se fera sur le forum, s'il y a un manque d'effectif, il se fera à la dernière minute en channel guilde(toujours dans l'ordre de priorité).
- Tout le monde doit participer, que ce soit un lvl 60 comme un lvl 190 guildé.
- Si une personne a besoin de faire un donjon en particulier, qu'il le signale ici et nous négocierons ensemble pour l'aider et lui donner le nécessaire.
- Essayez un maximum d'être présent le soir même, et s'il y a un imprévu, faire tout pour prévenir ou faire prévenir par un intermédiaire.

Organisation.

Rien de prévu pour le moment...


Si vous avez des suggestions, des questions ou autre je suis à l'écoute.
Les règles seront modifiés au fur et à mesure selon l'avis des personnes et les soucis rencontrés lors de la première sortie "test".

P.S : Si un modérateur peut, avec autorisation, placer ce message en post it, ça serait un plus.

J'atten de vous un investissement très personnel et présent, pour faire avancer les choses.


Dernière édition par Val-Man le Sam 11 Sep 2010, 10:34 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:12 pm

Justement en parlant de personne qui aurait besoin d'aide pour faire un Donjon ^^''. J'ai un Donjon minotoror à faire alors si ca intéresse quelqu'un ou plusieurs personne et bien dites quand vous êtes disponibles .

Merci d'avance



(j'aimerais bien aller au Donjon frigost mais je suis pas la alors une autre fois)

Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:25 pm

Je suis dispo pour le donjon Frigost ( le samedi par contre ).
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 4:09 pm

Je peux venir, mais je ne pense pas être d'une grande utilité, étant donné que je suis no stuff (ou juste de la panoplie de gouttière encore incomplète ^^)
Mais si ya b'soin de moi je serais là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:14 pm

Bah Plume la semaine prochaine on verra pour un minotoror si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Plume


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/06/2010

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 7:16 pm

Bah on verra combien personnes sont disponibles.. si c'est pas la semaine prochaine ca me dérange pas ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 11:37 am

J'ai eu un petit souci pour me connecter hier soir, je suppose que la sortie n'a pas eu lieu sans moi, je la repousse à la semaine prochaine, en espérant qu'il y est un peu plus de volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Sorties Mascotte   Sorties Mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties/donjons entre membres
» RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL : NOUVELLE MASCOTTE
» [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...
» Le retour de votre mascotte et de se femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser