L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour aider la guilde à se faire connaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:51 am

J'ai trouvé un forum qui regroupe plusieurs jeux en ligne comme WoW, Ryzom etc. En farfouillannt là dedans j'ai vu qu'on pouvait ajouter une guile à la liste déjà présente.

Dans cette liste il est précisé:

Activités de la guilde :

RvR (Combat entre royaumes différents)
PvE (Player versus Environnement; Combatscontre des monstres)
PvP (Attaque des membres sur n'importe quel joueur pk.)
PK ( Attaque des membres contre n'importe quel joueur)
Artisanat (Guilde ayant des Artisans dans ses membres)
Role Play (Guilde pratiquant le "Role Play")

Classe :

La ou les classe(s) dominante(s) de votre Guilde

Si oui ou non la guilde recrute. Un lien menant au forum de la guilde pour les candidatures. Le nom du dirigeant de la guilde et la possibilité d'ajouter une description à la guilde.

Je pense que le fait de nous enregistrer sur cette liste boosterait notre renommée et le nombre de candidatures que l'on pourrait avoir. J'aimerais avoir l'avis des Hauts-Placés sur cette proposition.

Pour aller y jeter un coup d'oeil vous mêmes voici le lien du forum: http://guildes.jeuxonline.info/
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 1:53 am

Je connais égalment plusieurs site de référencement de guildes dofusiennes... je pense qu'après avoir étoffé le forum, je balancerai les liens :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 1:42 pm

pour aider la guilde à se faire connaître je pense que la meilleur action possible sera IG, il faut réussir à se montrer et pour cela il faut se singulariser. Mettre en avant ce qui différencie des autres guildes comme par exemple en organisant des actions spéciales (sans avoir peur du ridicule). Le but du jeu étant de marquer le nom de la guilde dans les esprits tout en l'assortissant à une bonne réputation.

Par exemple cibler les endroits où généralement on rencontre des gens qui attendent une occasion de pratiquer du RP comme dans les diverses tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 3:56 pm

Comme je l'ai dit, L'Ordre ne pourra pas dépasser en puissance les autres guildes. Je suis d'accord avec Fleurette quant à l'organisation d'évènements spéciaux.

Et j'en profite pour rappeler qu'un moyen de rendre l'Ordre particulièrement apprécié est d'aider les autres aventuriers, ne serait-ce qu'en les secourant lors de combats déséspérés (tout en rappelant à la fin "souviens-toi de l'Ordre"), en les dépannant de ces satanées 4 fleurs de lin (tout en rappelant à la fin "souviens-toi de l'Ordre"), en conseillant, renseignant, etc. (tout en rappelant à la fin "souviens-toi de l'Ordre").

Ce faisant, l'Ordre obtiendra une certaine renomée, et deviendra en Brumaire une élite pour les joueurs prêts à améliorer la vie entre mouskitos colorés et bouftous cabotins.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 4:06 pm

on pourrait même institutionnalisé ça dans un petit délire en créant une faction RP au sein de l'ordre Very Happy

Bon je vais dire une connerie car c'est histoire de montrer l'idée, les noms sont à retravailler, etc ...

Les bons frères de la charités qui font occasionalement des processions à travers astrub et ses environs pour faire la charités aux plus démunis. Offrant pain d'amakna, fleur de lin, baton et pelle de boissaille (bref vous aurez compris le genre de truc ^^") aux plus nécessiteux qui les recherche (le tout en RP).


exemple : 3 personnes qui avancent à travers astrub, la dernière faire le gong des "frères".

-Que la charité soit en votre coeur
-tendez la main vers votre prochain
-gong

-cherch 3 fleur de lin !!!!!!

-Cher enfant notre ordre a entendu ton appel
-nous venons à ton aide, accepte ce don si le coeur t'en dit
*échange*
-gong


bon je sais ça fait très ridicule dit comme ça mais ça pourrait faire un petit délire rp sympa et au moins ça marquerait les esprits
pig
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:55 am

je sait pas si ça se fait de poster juste pour montrer son accord mais je pense qu'en tant que joueur non abonné (donc bloqué à astrub ou se trouve un paquet de monde de brumaire) je suis ok pour le projet de fleurette qui a l'air sympa


(même si c'est un projet à double tranchant,d'un côté on se fait connaitre mais de l'autre chaque membre de la guilde qui se baladera à Astrub sera noyé sous les sollicitations)

En plus rien ne dit que ça va faire venir des gens dans votre guilde et que ceux qui viennent soit ceux qu'il vous faut

mais bon si le projet se fait je suis volontaire
et s'il ne fonctionne pas je peut toujours commencer par faire ce que pichenette proposait
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:42 am

Fleurette a écrit:

Les bons frères de la charités qui font occasionalement des processions à travers astrub et ses environs pour faire la charités aux plus démunis. Offrant pain d'amakna, fleur de lin, baton et pelle de boissaille (bref vous aurez compris le genre de truc ^^") aux plus nécessiteux qui les recherche (le tout en RP).

Allez Pichenette arrête de déconner on t'as r'connu lol!

Sans rire, cette proposition a été faite par Pichenette mais est tombée dans l'oubli... Un Ordre mandiant pourquoi pas...

Moi j'avais bien une idée d'ostentation ^^ le ptit enclos bien en évidence devant... secret défense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:45 am

O_o

Euh... Non.

Je suis malhonnête, mais pas au point de mentir et de me moquer de vous avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:43 pm

sinon vous pouvez toujours organiser des restau du coeur version nouveau joueur en préparant un pack spécial pour eux par ex : 2 pains d'amakna, une épée de boissaillen un élément de panoplie piou ou boune (enfin si on réussi à en avoir assez), 1 bière, des fleurs de lin et une pelle de boissaille.

On prévoit la date, on se met près d'un grand passage de nouveau joueurs très bas lvl et on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider la guilde à se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: Pour aider la guilde à se faire connaitre   Pour aider la guilde à se faire connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider la guilde à se faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordel mais il fait que se faire aider lui !!
» Un Donjon pour faire revivre nos amis...
» Stocks de la guilde pour les events
» Ze guilde... Magnifique...
» Vous devriez faire un tour ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser