L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour! Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour!   Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour! Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:39 am

Cela faisait bien longtemps que le vieux conteur n'était pas venu s'asseoir dans son vieux fauteuil, et n'avait pas allumé le feu de cheminée comme la coutûme le voulait. Il se trouve que celui-ci se soit retiré soudainement afin de trouver le repos qu'il mérite. Il laissa donc son jeune confrère prendre le relais.

Après avoir longuement contemplé cette guildalogemme, la jeune Pichenette ne pensait plus qu'à s'empresser d'aller aux vieux temple. Elle tira Deeda de son sommeil profond, lui laissant à peine le temps de se préparer.

Une interrogation vint aux lèvres de la jeune Cra:

- Au fait, tu sais où se trouve ce temple des guildes?
- Quelque part dans le sud dans les montagnes. D'après ce que l'on m'a dit, il est impossible de le rater tellement il est immense.


Les deux jeunes femmes se mirent donc en route. Et en effet, à peine arrivées aux portes sud d'Astrub, elles virent au loin caché par les arbres, le haut du temple. Une vingtaine de minutes suffirent pour rejoindre la butte sur laquelle était bâti le temple. Un escalier en pierre permettait de se rendre à l'entrée. Celle-ci était gigantesque, un craqueleur des plaines pourrait y rentrer sans peine. Les deux jeunes femmes se sentirent petites face à cet énorme édifice. Elle prirent conscience de la taille que pouvaient avoir les anciennes créatures de ce monde.

Une fois l'entrée franchie, elles débouchèrent dans une salle immense, plongée dans une obscurité quasi totale. De multiples ronces avaient envahi les hauteurs, dans lesquelles l'ont pouvait apperçevoir de temps en temps une arakne s'y faufiler. Une petite lueur au mileu de la salle permettait de lire le livre des guildes qui s'y trouvait.

Par précaution, Pichenette le lut attentivement:

- Je vois, seul le détenteur de la pierre peut rentrer dans la salle suivante. Je vais donc y aller.

Elle sortit donc la pierre de sa poche, et commenca à se diriger vers la salle suivante. La grande porte en pierre s'ouvrit d'elle même dans un grondement, laissant place à une salle plongée dans les ténèbres, pas le moindre rayon de lumière. Pichenette s'y engouffra, ceci ne la rassurait guère, mais la jeune Cra était courageuse. Une fois dans la pièce, la porte se referma derrière elle, laissant Pichenette seule dans le noir.

C'est alors que la pierre commenca à s'agiter, une force inconnue l'arracha de la main de la jeune femme. Elle vit la pierre se couper en deux laissant s'échapper une poudre écarlate lumineuse, faisant baigner la salle dans un rouge intense mais sombre, avec au milieu une urne, dans laquelle la poudre alla s'engouffrer, puis y disparaitre, laissant de nouveu la salle dans l'obscurité: La guilde était née.

La lourde porte en pierre s'ouvrit de nouveau, permettant à Pichenette d'aller retrouver Deeda dans la première salle.

- Enfin...nous l'avons. Notre guilde.
- Quel soulagement. Faisons maintenant vivre cette guilde.


Côte à côte, les deux amies sortirent de la salle pour y retrouver l'air frais, les Tofus et cette ville nommée Astrub...

Le conteur fit un bref silence afin de marquer la fin de ce chapitre. Comme son prédécesseur le faisait d'habitude, il jetta de la terre sur le feu afin de l'éteindre...

______________

[hrp]Etant donné que Pichenette ne viendra surement plus poster ici pour continuer cette génèse, je me suis proposé pour la continuer, comme je l'ai fait pour diriger notre guilde [/hrp] Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Une nouvelle guilde voit le jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour est un grand jour
» Chapitre 2 : Nouvelles du Front
» Candidature d'un sacrieur pas comme les autres!:Darmlin!
» Chapitre II : L'Elfe, le mage et la guerriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser