L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Objets recherchés par *UtherPendragon*

Aller en bas 
+5
Fall-Gamer
Dee
Gervais
bousky
UtherPendragon
9 participants
AuteurMessage
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 10:12 pm

Dans le but de m’équiper en panoplie chef crocodaille, je sollicite votre aide pour réunir les ingrédients suivants, le nombre étant ce qui me manque !

Ecaille de croco : 97; prix max. 750k
Ecaille de chef croco : 117; prix max. 5000k

Peau de croco : 4

Dent de chef croco : 8

Merci d'avance pour votre aide!


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007, 7:06 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bousky
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Bousky   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 10:37 am

J'veux bien tuer du Croco avec toi *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 4:25 pm

ambitieux notre Uther Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 5:13 pm

On a un peu fait de l'émulation avec Hepa faut dire... et on lui a acheté l'amulette ^^

Donc on est sur la bonne voix quand même pour avoir un Uther trop trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 9:24 pm

Si on croise des dents ou des écailles, il faudrait qu'on sache a quel prix les prendre, et/ou à ne pas les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 11:43 pm

Ca avance, ça avance!

Le gros soucis reste les écailles de chefs, elles sont malheureusement présentes dans le craft de tous les objets de la pano!

Mis à part ça, il ne manque pas grand chose.

Ecaille de croco : 59
Ecaille de chef croco : ...116! et c'est toujours un comptage dégressif!

Peau de croco : 1

Dent de chef croco : 3

Voila, alors si vous voyez ces petites choses, pensez à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:02 pm

Je fait une grosse mise à jour concernant ma panoplie chef croco.

J'ai maintenant :

- Amulettes du Chef Crocodaille
- Pantoufles Crochues du Chef Crocodaille
- Coiffe du Chef Crocodaille
- Lame du Chef Crocodaille (merci Luette^^)
- Bracelet du Chef Crocodaille (merci L... Repok!)

De ce fait je ne recherche plus que des écailles de chef croco!

Il m'en faut encore 52

Vu la rareté de la chose, je les paierais 30 000 k/piece

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 10:36 pm

J'ai depuis quelques temps déjà terminé ma panoplie chef croco et pour envisager l'avenir avec sérénité, je commence dès maintenant à rechercher les composants de ma future panoplie rat blanc.

Tout un tas de petits trucs pas trop difficiles à trouver, certains quand même plus onéreux que d'autres!

Donc, si par hasard vous possédez des peaux ou étoffes de rats blancs qui servent comme litière à votre bouloute adorée ou qui décorent hideusement le dessus de votre cheminée, je vous en débarrasserais volontiers.

Je vous donne une liste des composants un peu délicats à trouver:

- 6 peaux de rat blanc
- 5 étoffes de rat blanc
- 9 dents de rat blanc
- 3 ambres de bambouto sacré
- 1 slip en cuir moulant du vampire (si vous en avez deux je les prends, j'aimerais m'en garder un pour moi après le craft...)
- 40 canines de mulou

Voila, après cela il ne me restera qu'à avoir le niveau pour pouvoir porter tout ça!

Votre dévoué Uther
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:35 pm

Canines du mulou j'ai je crois

Ambre de bambouto sacré on te dégotte ça en une séance de drope plante à Pandala.

Pour le reste, donj' rat blanc, donj' rat blanc.... Qu'on peut faire en guilde maintenant, preuve est faite (mais qui passe mieux avec Mandra Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 1:01 pm

Ambre, c'est bon (si Hepa a bien transmis le message.. sinon, que ses fesses se couvrent de furoncles pour qu'il se fasse soigner par mamie, et les ambres sont dans mon coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:03 am

Eh, t'as oublié ton slip dans mon coffre, c'est moche... :p
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 10:17 am

Mon cher utherounet Laughing,

Cela fait bien longtemps que tu as ta panoplie Rat Blanc. Tu nous confectionnne quoi pour la suite.

besoin d'un coups de main pour quelque chose par LODA team?
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 8:57 pm

Merci Legolassette de te soucier de l’évolution de mon équipement Smile

Il est vrai que j’ai longtemps hésité quant à la voie à suivre, à savoir agi/intel avec la cérémoniale, force/intel avec la chêne mou ou, solution classique du Iop bourrin, la solution tout force avec la meulou.

Mais finalement, au vu de la distribution de mes points de boost en force, j’abandonne la voie de l’agilité et je rentre dans le rang pour taper comme une brute en meulou Smile

Et là, nouveau dilemme, ayant pas mal économisé, je ne sais pas si je dois me lancer dans des drop à n’en plus finir au risque d’être au final déçu par le jet de l’objet ou acheter petit à petit les éléments qui me plaisent ?

Voila où j’en suis et j’attends vos conseils avisés impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:10 pm

Personnellement quand on achete on est pas decu de ce que l'on a. Mais dans ce cas on doit avoir les finances qui doivent suivre.... Et c'est souvent là que le bas blesse.

Les vacances scolaires approchent a grand pas et les baisses de prix avec.

Je te conseillerais donc de vendre tout ce qui peu faire de la plus value et acheter ce que tu peux.


Apres , avec les vancances nous allons devenir plus disponibles pour taper des betes ensemble et dropper des chose pour crafter des choses donc dilemme.....


Voila, je t'ai pas véritablement aidé mais tu auras un point de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:12 pm

Je te conseillerais d'acheter ce qui peut avoir le plus de chance de te décevoir en cas de craft (j'ai pas vraiment d'exemples en tête je ne suis que lvl 55^^) et d'enchainer 2 ou 3 dj canidé (avec capture si tu peux pour que l'on puisse continuer les tentatives entre ODAtins) et faire le topo de ce que tu pourrais craft avec ces drop afin d'optimiser les dépenses possibles.

Je ne me place pas comme expert mais en général quand je veux une pano je procède ainsi... (sauf pour la BR car je peux toujours pas enchainer dj bouf...)

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 10:59 pm

Fait un mix des deux....Je veux dire..craft toi la cape et la coiffe et achete l'anneau...par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:39 am

Merci pour vos conseils, ça me plaît bien l’idée du mix craft / achats, je pense que je vais faire comme ça * vérifie son stock de k et… pleure ! *
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 11:48 am

Lol séance de drop (entre HL) a prévoir donc avant de re-regarder ton stock de kamas^^

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherchés par *UtherPendragon* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *UtherPendragon*   Objets recherchés par *UtherPendragon* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherchés par *UtherPendragon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets recherches par Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser