L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*

Aller en bas 
+9
Doumie
Notoria
Rolex-powaa
Hystamna
Dee
Fleurette
Gervais
NakedCat
Alderwin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 11:26 pm

Bonjour, vous le savez peut-être j'ai décidé de parchotter mon Xelor.
J'aurai donc besin d'un certain nombre de ressources Smile .

Tout d'abord pour monter à 25 :

-Agilité : 2 500 anneaux agilesques ou plutôt 2 500 fers et baves de bouftou
-Chance : 2 000 pattes d'arakne
-Force : 2 500 épines de champ champ
-Sagesse : 2 500 cornes de bouftou
-Vitalité : 2 500 défenses de sangliers
-Intelligence : 2 500 ceintures de chance craftables chacune avec 4 cuirs de boufton noir et 2 cuivres (certainement le plus dur^^)

Ensuite il faut monter a 101 :

-Agilité : 3 040 galnds; 3 040 langues de pisenlit; 3 040 pétales de rose; 760 spormes de champ champ
-Chance : 1 520 ongles de chevaucheur de karne; 2 280 pattes d'arakne; 2 090 trèfles a 5 feuilles; 570 queues du mulou
-Force : 1 710 cotes de rib; 2 850 pics de prespic; 2 850 pinces de crabe; 1 140 silex
-Sagesse : 7 600 ailes de moskito; 3 420 champignons; 2 850 graines de tournesol; 2 280 graines de chanvre
-Vitalité : 38 gelées bleutées royales; 38 gelées fraise royales; 2 280 gelées bleutées; 950 gelées menthe; 1 140 gelées fraise
-Intelligence : 1 520 ailes de tofu maléfique; 2 280 peaux de larve bleue; 1 900 peaux de larve orange; 1 900 peaux de larve verte; 1 140 sangs de vampire.

Bien entendu je ne demande pas à la guilde de tout me fournir seulement un peu d'aide^^". Je suis prêt à payer bien sûr et tout cela n'est pas hyper urgent, ça peut attendre (au moins le temps que j'aie de quoi payer tout ça) Smile .


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008, 1:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 3:50 pm

Bon j'annule mon parchottage (je m'y remettrai peut-être plus tard mais rien n'est moins sur).
En attendant j'ai décidé de me confectionnr une pano akwadala Very Happy
J'aurai donc besoin de :

Coiffe :
50 Artefact pandawushu eau
4 Peau de kitsou nakwa
3 Poils de kitsou nakwa
1 Poil de pandule
1 Poil de pandikaze

Geta :
50 Artefact Pandawashu eau
5 Peau de cooleuvre
5 Bois de bambou
5 Racine de bulbiflore
3 Racine de bulbuisson


Alliance :
50 Artefact pandawushu eau
3 Argent
2 Or
1 Aluminite

Amulette :
50 Artefact pandawushu eau
5 Charme
5 Bois de bambou5 Silicate
2 Dolomite


Ceinture :
50 Artefact pandawashu eau
10 Cuir porkass
4 Peau de pandikaze
2 Peau de serpentin
2 Peau de cooleuvre


EDIT: bon l'alliance et le chapeau c'est bon. Merci Naked pour les poils nakwa Neige pour les artos et Lego pour le craft^^.
Et j'ai enlevé le bouclier vu que mon marteau est à 2 mains^^.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007, 5:11 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 7:33 pm

poils de kitsou nakwa j'ai

demande qd je serais co-pour toi ce sera gratuit (une partie du cadeau de nowel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 12:13 pm

Voilà j'ai terminé la pano akwadala Very Happy ! (manque plus qu'à fm un peu mais bon ça presse pas trop^^)
Pour l'instant je n'envisage rien de spécial comme stuff mais j'ai décidé de monter mon métier. Je peux encore faire des recettes à 2cases pour xp jusqu'au lvl60 même si ça xp plus beaucoup. Si vous voulez faire des anneaux agilesques par exemple pensez à moi! Smile
Sinon l'idéal (comme me l'a fait remarquer Fleurette) sont les crafts à 4-5 cases. Je m'oriente plutot vers les 4 cases pour commencer j'en raterai et ça sera moins couteux. J'ai trouvé 1 craft particulièrement intéressant :

Mos Kitano :
1 oeil de crabe
1 aile de moskito
1 sourcil de moskito
1 poudre de perlinpainpain

A votre bon coeur si vous en avez je suis preneur et je suis prêt à vous donner les anneaux une fois que je les ai fait! Si vous avez décidé de farmer les monstres bas lvls pensez à moi Wink .

PS : je suis prêt à payer les ressources si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Gervais
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Gervais


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 1:12 pm

Je me disais bien que garder mes poudres pinpins serviraient un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 2:23 pm

je dois avoir des oeils de crabe je te les mettrais dans le coffre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 3:21 pm

En faisant un tour sur le wiki Xélor JOL je me suis apperçu ue mon Xel eau était TRES mais vraiment TRES mal monté...

Même si ça ne m'enchante pas je vais donc devoir faire le pemier donjon d'Otomai, oublier mes caracs, dépenser 150-200 points en intelligence, parchotter la sagesse et la chance puis tout monter en sagesse. J'ai l'intention de parchotter aussi la vita mais ça risque de revenir aussi bien cher donc on va attendre un peu en tout cas pour dépasser les 25 Smile .

Le projet de parchottage refait donc surface a mon grand malheur moi qui ai toujours du mal à me faire des sous je vais me mettre encore plus à mes métiers et j'aurai besoin de :

Chance :

- 2 000 pattes d'arakne
- 1 520 ongles de chevaucheur de karne; 2 280 pattes d'arakne; 2 090 trèfles a 5 feuilles; 570 queues du mulou

Sagesse :

- 2 500 cornes de bouftou
- 7 600 ailes de moskito; 3 420 champignons; 2 850 graines de tournesol; 2 280 graines de chanvre

Vitalité :

- 2 500 défenses de sangliers

Voilà je n'ai pas besoin qu'on me fournisse tout bien sûr je compte me débrouiller pour la plupart de ces ressources n_n.

EDIT : Après quelques calculs je me suis apperçu que rien que pour parchotter la sagesse de 25 a 101 ça me reviendrai environ a 4M-4M5 (en comptant tous les ingrédients bien sur et en les achetant en HDV) donc je suis actuellement à la recherche d'un moyen de me faire environ 5M rapidement Cool.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 3:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 3:39 pm

Les graines de chanvres et les trèfles ne poseront évidemment pas de problème. Par contre tu vas t'amuser pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:44 pm

Alors après mon passage feu plus besoin de parchottage (très bonne nouvelle xD). J' entreprends de crafter un Flan des Etoiles pour remplacer ma broche, beaucoup mieux sans malus sagesse et avec des bonus très utiles^^. Voilà la bête :

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Flandestoilesfe2


Niveau du craft je n'aurais surement aucun problème pour les oeufs de tofus et les gelées, je pense me débrouiller pour les pierres, mais je n'ai aucune idée de la valeur des gelées bleutées royales ^^"
Si vous voulez m'aider ça sera pas de refus même si je comprendrais sans problème que ça soit un peu trop (GR quand même).
Je monte aussi tailleur (plutôt lentement et irrégulièrement), si vous avez des conseils et/ou des ressources de faible valeur susceptibles de m'aider, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:33 am

Petit up pour signaler le màj que je viens d'effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:09 am

Ayant choisi de passer air, je me dois d'avoir un stuff qui ira avec Wink

Donc pour l'instant je compte prendre :

  • Amulette Aerdala :
    50 Artefact pandawushu air
    10 Dolomite
    5 Agathe
    1 Racine de bulbuisson
    1 Racine de bulbiflore
    1 Silicate

  • Geta Aerdala :
    50 Artefact Pandawashu air
    5 Peau de cooleuvre
    3 Bambou sombre
    2 Peau kitsou nae
    1 Peau kanigrou
    1 Diamant

  • Anneau du jeune Vald (fourni par Sangelus en échange de mon Abracaska) :
    20 Silex
    2 Ivoire
    1 Saphir
    2 Bakalélite
    2 Magnésite
    1 Ebonite

  • Dagues Aj'Deh'Là :
    1 Ebonite
    4 Ambre abraknyde
    6 Charme
    2 Bois de tronknyde
    6 If


Pour la cape je compte prendre une guenille, et pour le chapeau j'hésite encoe, si j'arrive à trouver une étoffe corailleuse je prendrai un Chapeau Lefère, mais sinon je prendrai sûrement un chapeau Aerdala.
Niveau ceinture, je sais pas trop encore si je dois prendre une chafeuse pour arriver au CC 1/2, mais je pense que ça va être le cas. Pour le 2ème anneau, je pourrai prendre un scaranneau blanc ou un 2ème Jeune Vald, si vous avez des conseils, je les attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 2:14 pm

Je te deconseille ces dagues là elle ne vallent pas le coup, je te conseillerai des dagues aerdaila ou elories fm80% =D
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 6:28 pm

Les Elorie fm c'est pas pour moi, pour l'instant je préfère pas mettre d'argent dans une FM, et le malus PM me convient pas (plus) trop.
Les dagues Aerdala, c'est 1de dommage de plus que les Honnies, qui font elles-mêmes 5 de plus que les Aj'Deh'Là, mais comme je comtpe les jouer 1/2CC ça reviendra à peu près au même, vu que c'est +15 sur CC pour les Aj'Deh'Là et +10 sur les Honnies. Et pis les Aerdala sont un peu cher pour moi. Donc entre un bonus agi et vita moyen ou un bonus PM j'ai préféré le bonus PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 7:43 pm

Moi etant sram air (plus de bonus Dagues) Aevc maitrise a fond et tout, en CC j'arrive a tirer du 150 avec Ad et 200 avec elories ^^ donc 300 pour les Ad par tour et 400 les elories
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 11:40 am

Bon finalement jvais tenter de fm mes elorie Very Happy
Si quelqu'un a des coquilles de dragoeuf doré qui ne lui servent pas, je l'en débarrasserais donc volontiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 12:24 pm

Bon, comme je suis un noob toujours fauché, je reviens sur ce topic.

Afin de perfectionner mon build feu, j'aurai besoin de parchotter mon intell afin qu'elle atteigne les 100. Vu que je suis déjà à 60 de base, je n'ai que 20 grands parchemins à faire, c'est-à-dire :

  • 800 ailes de tofu maléfique
  • 1 200 peaux de larve bleue
  • 1 000 peaux de larve verte
  • 1 000 peaux de larve orange
  • 600 sangs de vampire


J'ai regardé en HDV, et acheter tout là-bas me reviendrait à plus ou moins 1M-1M5, mais je compte en dropper une partie ainsi que faire un peu d'achat à la criée, qui reviendrait beaucoup moins cher. De plus si vous disposez de quelques unes de ces ressources, je suis prêt à vous en débarrasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 1:24 pm

Je viens d'arriver à 83 en intell, donc je suis sur la même voie que toi. Pas évident, évident ce parchottage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 2:01 pm

j'ai peut être quelques truques en petite quantité, je vais pas souvent droper larve mais pendant les vacs il se peut que je fasse quelques donjon le drope shin larve étant interessant pour me payer ma futur pano.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 2:59 pm

Bon, étant donné que je n'ai pas l'intention de rester lvl 7X toute ma vie, j'ai prévu un nouveau stuff, dont j'ai déjà quelques morceaux.
Il me manque 4 items, mais pas les plus simples :

  • Cape D'Elya Wood

    -10/10 Poils de barbe du Bwork Mage
    -10/10 Poils de barbe du Grand Pa Wabbit
    -10/10 Poils du Milimulou

    -0/2 Laines de Bouftou Royal
    -1/1 Poil du Meulou
    -0/1 Poil du Minotoror
    -1/1 Etoffe du Meulou

  • Amublop Griotte Royale

    -100/100 Bout de Blop Griotte
    -67/100 Pollen de Blop
    -10/10 Racine de Tronkoblop
    -10/10 Fleur de Blopignon

    -5/5 Feuille de Blop Royal
    -0/1 Amublop Griotte
    -0/1 Fleur de Blop Griotte Royal

  • Craquanneau Légendaire
    -4/20 Pierre du Craqueleur
    -6/6 Pierre du Craqueleur Légendaire
    -1/10 Saphir
    -5/7 Ambre de Bambouto Sacré
    -0/3 Coeur de Craqueleur
    -0/1 Diamant
    -1/1 Méga Pierre du Craqueleur

  • Bloptes Griotte Royales

    -100/100 Bout de Blop Griotte
    -0/100 Pollen de Blop
    -4/10 Fleur de Blopignon
    -10/10 Racine de Tronkoblop
    -0/5 Feuille de Blop Royal
    -0/1 Fleur de Blop Griotte Royal
    -0/1 Bloptes Griotte


Dernière édition par Alderwin le Mar 07 Juil 2009, 3:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:45 pm

Up, avec un petit récapitulatif de ce qu'il me manque pour faire plus simple :

-Pollen de Blop : 133
-Fleur de Blopignon : 6
-Pierre du Craqueleur : 16
-Saphir : 9
-Feuille de Blop Royal : 5
-Ambre de Bambouto Sacré : 2
-Coeur de Craqueleur : 3
-Laines de Bouftou Royal : 2
-Fleur de Blop Griotte Royal : 2
-Bloptes Griotte : 1
-Amublop Griotte : 1
-Diamant : 1
-Poil du Minotoror : 1
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 4:00 pm

J'ai quelques ressources dont une feuille de blop royal.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 6:38 pm

Bon Alder, j'ai fais un tit tour dans mon coffre et j'ai des trucs pour toi Smile !

J'ai des "Fleur de blopignon" et un peu de pollen de blop (en très petite quantité par contre). Ambre de bambouto sacré, j'ai tes 2 pour toi ^^ et pierre de crac plus 1 laine de Bouf Royal!

J'te donnerai tout ça quand on s'verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 3:44 pm

Bon comme je me suis remis à xper (incroyable ^^"), j'ai également recommencé à faire des projets Smile
J'ai pas encore le lvl pour la plupart, mais en commençant dès maintenant j'ai plus de chances de les avoir quand il faudra =D

  • Masque de l'Abrakleur Sombre (niveau 95) :
    -6/43 Graines de l'abrakleur sombre
    -12/16 fragement de cerveau poli
    -16/16 maillot de corps de barbroussa
    -9 talon d'achille de l'abrakleur sombre
    -8 Rembourrage de meupette
    -3 Ecorce de floribonde
    -1 Etoffe de gourlo le terrible

  • Ceinture des Vents (niveau 84) :
    -1 Ceinture luthuthu
    -1/1 Cristal
    -2/2 Cuir violet de bwork
    -1/1 Cuir cochon lait

    -2 Cuir dragon cochon
    -3/3 Ecaille chef crocodaille
    -1/1 Emeraude


  • Craquanneau Légendaire (niveau 80) :
    -20/20 Pierre du craqueleur
    -6/6 Pierre du craqueleur légendaire
    -10/10 Saphir
    -7/7 Ambre de bambouto sacré
    -3/3 coeur de craqueleur
    -1/1 Diamant
    -1/1 méga pierre du craqueleur


  • Bottes Horchons (niveau 100) :
    -56/90 Etoffe de ouassingue
    -29/29 Duvet de kilibriss
    -7 Jus de ouassingue
    -6 Coco du bitouf sombre
    -5 Tourbe séchée de tourbassingue
    -4 Faux menton du tourbassingue
    -1/4 Touffe rousse du flib

  • Baguette des Limbes (niveau 105) :
    -14 Bois d'orme
    -12 Bois de charme
    -3/12 Rubis
    -10 Ambre d'abraknyde sombre
    -1/10 Kobalite
    -6 Emeraude
    -5 Saphir
    -5 Diamant


Étant donné ma pauvreté congénitale, j'en appelle à vous, notamment pour m'aider à drop certains de ces trucs immondes dont j'aurai jamais les moyens è_é


Dernière édition par Alderwin le Mar 07 Juil 2009, 10:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 3:48 pm

Oh la la ça sent le drop intensif ça, vu le prix des ressources ^^
J'aimerais te dire tu peux compter sur moi, mais vu que je ne m'abonne plus ... quand j'aurais récupérer un gelano tu pourras compter sur moi (à mon avis c'est pas pour tout de suite).
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 5:22 pm

J'ai plusieur truqs pour toi mp moi IG et je te passe tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*   Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherchés par *Laetho* & *Alderwin*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets recherches par Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser