L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées en vrac, comme ça...

Aller en bas 
+4
Sefik2
Amatio
Fleurette
Emelie (Heparin)
8 participants
AuteurMessage
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 1:57 pm

*A la niche*
J'ai besoin de dents du meulou... Gros toutou vilainméchantpabo, et il essaiera de s'en servir avant de nous les céder j'imagine...

*Révolution!*
Le Wa récidive et menace encore d'envahir nos territoires... Il paraît qu'il serait en possession d'artefacts puissants cachés au fin fond de son donjon...

*Ecolodrop*
Sefik s'est engagé dans un grand projet de déforestation, contre les abraknydes qui tentent de damer le pion aux gentils feuillus de nos vertes contrées.. Faut convaincre le chef des terroristes !

*Opération nettoyage*
On m'informe aussi qu'une mission top secrète et hautement dangereuse aurait été confiée à Uther, la maintenance des egouts de Bonta et la lutte contre la prolifération des rats à l'intérieur de notre belle cité.

*Quand on s'ennuie..*
intermède publicitaire : fatigué entre deux combats? une petite envie de se détendre au sein d'une jungle accueillante ? Viendez à Pandala les gens, ya juste des ptits machins oranges à l'entrée qui vous chatouilleront sous le menton pour vous faire rire.. Et qui vous laisseront surement une pierre d'aigue marine ou de topaze en cadeau si vous les rossez correctement.

*Episode II : l'ODA contre-attaque*
On a un contentieux à régler avec le DC, jvous rappelle.. On va pas se laisser marcher sur les pieds comme ça hein?

*Espèce en voie de disparition volontaire*
Ya des vilaines bestioles qui pullullent (beaucoup trop de L dans ce mot, c'est dire..) en bas de la carte... Si elles pondent trop, ça pourrait devenir problématique.. En contre-point de l'ecolodrop de Sefik, régulons les espèces indigènes de dragoeufs, et massacrons leur progéniture, ça peut toujours servir... J'aime les omelettes Shocked

*la quête du hochet*
Le Moon, il a un zoli joujou qui m'intéresse...


Dernière édition par le Ven 01 Fév 2008, 4:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 2:53 pm

perso pour le moment je ne peux rien faire car study

en revanche à la mi février je compte bien organiser un event, j'hésite encore sur le thème, je pense faire un carnaval à la foire du trool avec déguisement obligatoire et organisaton d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 5:51 pm

*Gros toutou orange...*
Artefacts pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 7:45 pm

Deforestation OK gentil feuillus pas OK moi deraciner feuillus moi voila en fair une ceinture et une amu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 10:41 pm

Doumie reste plantée devant le panneau d'annonce quelques minutes, en admiration complète.

- Wow, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi belles propositions! *-*

Elle réfléchit un instant et est envahie de doutes.

- Chus pas sûre d'être à la hauteur par contre... Il est peu être temps que je reprenne l'entraînement plus sérieusement...

Lâche temporairement sa hache et court chercher son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 10:44 pm

Au contraire ma chère Smile

Faudrait pas se leurrer, si on est capable de flinguer l'AA avec Deeda, Tox et Sefik seulement, je pense que tout ceci est à notre portée pour peu que nous sachions faire preuve d'un minimum d'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 7:09 am

Ah bon, d'accord! Là chus rassurée! Alors à quand la mise en pratique des propositions alors? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: ire   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:06 pm

Faudrait déjà qu'on se mette d'accord sur ce par quoi on commence..

Les abras de Sefik sont toujours d'actualité, ça s'organise gentiment en semaine.
Les rats d'Uther... ça sera pour un we où yaura du monde, faut une équipe solide Smile
En revanche.. Je crois que tout le monde serait d'accord pour qu'on s'attaque de nouveau soit au DC, soit au WA.

Arrow L'avantage du DC, c'est qu'il est relativement simple, les clefs de l'antre se droppent bien une fois à l'intérieur du labyrinthe. C'est juste la salle du boss où faudrait qu'on soit un tit peu stratégique. Il y faut des cogneurs, un débuffeur (obligatoire, au pire yaura Luette) et un soigneur.
Drop de dofus turquoise éventuellement (si on a *vraiment* du bol), de ressources variées du DC qui valent encore très cher sur le marché, et la fierté de notre revanche.

Arrow de l'autre côté, ya le Wa... C'est un peu plus particulier.
Soit on met en place une équipe d'élite qui va partir faire le chateau en boucle, pour dropper les éléments de la pano pour l'équipe de 8 du donjon. Soit on prend directement l'équipe de 8 du donjon pour faire le chateau deux ou trois fois.
Le souci, c'est le chemin évidemment... La dernière fois on avait mis 2h30 à arriver jusqu'au chateau, à cause de toutes les agros, mais notre niveau était bien plus bas aussi.
Maismaismais ! à la clef du donjon, un dofus cawotte pour tout le monde !

à vous de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:26 pm

Moi je suis partant pour le WA même si j'ai aucun element de la pano ....
Et puis on m'oublie avec mes artefacts Sad
Pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:35 pm

On ne t'oublie pas Tox.. Les foux sont faisable en équipe restreinte aussi, tout comme les abras de Sef. Ils peuvent se combattre un peu n'importe quand, c'est pour ça que je n'en parle pas ici !
Par contre, rien ne t'empeche d'évoquer le sujet quand ya du monde sur le chan guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 1:46 pm

Bon moi je suis OK pour le chateau WA ( me faut le dofus absolument) mais je n'aie aucun element de la pano

Sinon pour le DC je l'aie jamais encor fait ce donjon mais sa a l'air bien je suis partant =)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:01 pm

Je ne suis pas trop fan de ce genre d'évent étant donné que je suis d'un niveau plus faible que la plupart d'entre vous et que ,par conséquent, j'ai moins à tirer de ce genre d'épopée que vous.

Mais si une expédition se dessine pendant mes heures de connexion, je serais ravi d'y prendre part
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 8:43 pm

Dans les Ténêbres du Sanctuaire :

Il est dit que dans les profondeurs de la presqu'ile au Sud d'Amakna, des monstres énormes attendent leur heure, et qu'une épée puissante pourrait être désenclavée de la souche dans laquelle un vieux héros maudissant la vie, l'avait planté (ben vi, un roc c'est trop dur après pour la retirer - quoiqu'on a Uther)...

Ces sombres souterrains n'attendent que des aventuriers audacieux pour livrer certains de leur secret, à ceux qui sauront en affronter les horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: au programme   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 3:57 pm

Bonjour,

Tout ce qui a été présenté serait une source potentielle d'xp qui serait la bienvenue pour que j'ai enfin LE sort feu car depuis la fleche magique (level 6.....) je commence a trouver le temps assez long.

Je suis particulierement tentée par le DC à la fois pour le sang, le cuir Very Happy et dans l'espoir de dropper l'eventuel dofus...

Concernat le chateau WA le chemin est long et s'il faut que j'achete tout ou partie de la pano pour eviter les allés et retours plutot longués je m'y résoudrais.

Concernant les autres types de drop, jen'y ai aucun interet personnel mais je suis partante pour filer un coups de main Smile .

A plus IG

Lego

PS: dans les iddées en vrac je rajouterais le donjon bulbe pour avoir le sort capture d'ame car ca me tente enormement de capturer des betes et de les refaire en arene ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:17 pm

L'antre profonde et mal éclairée du peuple des Racines :

La légende raconte que sous les rochers de Pandala, un empire souterrain s'étend. Ses habitants ne sont points des représentants des douzes peuples d'amakna, mais une sororité de plantes magouilleuses et magiques, au parlé obscur et au teint ridé. (Contrairement à ce que raconte certaine rumeurs infamantes, la terrible Mandragore n'en serait pas la Reine).
Au plus profond des cavernes secrètes, entre les racines gigantesques des arbres séculaires de l'île orientale, une connaissance est depuis longtemps enseignée à ceux qui se montre suffisamment méritant. Le savoir interdit du peuple des plantes, capable d'emprisonner l'âme de ses adversaires au coeur d'une pierre étrange, serait la récompense de tout couple d'aventurier, suffisamment valeureux, ou fou, pour se risquer dans l'enfer souterrain. Gare aux cooleuvres que vous ne pourrez voir, et au prêtre gardien qui veille sur le savoir de ses ancêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées en vrac, comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac, comme ça...   Idées en vrac, comme ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées en vrac, comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques screens en vrac.
» Comme un soucis ...
» Y'a des jours comme ca...
» Un piou pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser