L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?

Aller en bas 
+6
Dee
ecaflip-demon
LordZee
Sefik2
Fleurette
Legolassette
10 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 12:25 pm

Coucou,

Les sondages étant en faveur d'Obama, euh de la guilde soeur pour que LODA renaisse, j'initie ce post pour que vous puissiez y faire vos propositions de nom.

Les meilleures propositions pourront alors etre rassemblées dans un futur sondage qui permettra de determiner lequel sera adopté. (si cela vous parait démocratique ?)

Sinon pour une iddée, moi je verrai bien un truc avec un "phenix". Ca reste dans l'esprit dragon et de plus ca fait un genre qui renait de ses cendres comme la revie de LODA en une nouvelle guilde. A méditer..

Tous à vos claviers !!!!

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 3:19 pm

inspiré par l'adresse du forum

Neo loda


sinon oui les phoenix c'est classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 7:54 pm

Lodanum ? L'oD'lakwarium ? scratch Ok c'tay Nul
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:08 pm

L'Ordre des Phoenix du Crépuscule

Non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 10:14 pm

L'ordre des Dragon du matin ptet ^^ (le contraire de L'aube si possible un nom qui aavoir avec la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:10 pm

+1 pour la proposition de Zee
J'aime bien l'idée

Pour autant ya certainement plein d'autres noms possibles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 1:03 am

Quelques propositions (j'ai vérifié 30 caractères max)


grand blanc aux couilles d'or
Culte du Grand chacha blanc
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 2:16 am

Je propose plutôt "les cendres du phoenix" pour bien signifier que cette rennaissance est, en tout cas je l'espère, temporaire si Hepa fait son grand come back, les principes des cendres étant de montrer que la guilde est en cours de rennaissance, ce qui est vrai, mais un peu moins viable à long terme certes....
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 3:48 pm

LordZee a écrit:
L'Ordre des Phoenix du Crépuscule

J'adore et je ne peux que plussoyer.

Par contre on gardera le forum ou on en changera?
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 4:37 pm

On verrait, au fait pour ceux qui veulent savoir pourquoi ce nom =>

Nous voulons reformer une guilde soeur qui restera ce qu'on peut appeler l'ombre de cette magnifique guilde donc => Opposé de l'Aube soit Le Crépuscule. Nous revivrons de nos cendres donc => Phoenix.

Et L'Ordre car nous ne changeons point d'objectifs ni les bases de la guilde.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si Hépa revient et qu'on a cette guilde soeur sous les bras. On en fait quoi de notre belle guilde LODA ? Faut qu'on m'explique tout dans les détails =)

Edit => Pour le Fofo... je pense qu'on en fera un autre avec un thème plus sobre, mais il faudrait un volontaire graphiste pour nous refaire une bannière du même style mais avec l'ombre, le début d'une nuit, un joli Phoenix et tout ^^ (je peux furnir les images à utiliser =P)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 5:51 pm

Je veux bien m'essayer aux bannières toussa² normalement je devrais pouvoir le faire avec Gimp ^^.
A moins qu'il y ait quelqu'un de plus doué que moi qui se propose bien sûr Smile
Mais dans ce cas j'ai pas les images pour et ça me dérangerait pas que tu les fournisse ^^" (même si ça doit se trouver sur internet chuis pas sûr de trouver celles qui vous plairaient).

EDIT : tiens jvais faire un essai de bannière pour vérifier que j'ai pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:23 pm

pour le forum je pense que ce serait une très grosse erreur d'en changer après c'est deeda qui va avoir du boulot (ou alors elle me passe l'admin pour un temps limité et je m'en charge) pour changer ce qu'il y a à changer. A savoir les noms voir l'apparence. Pour les logos/banderole ça faudra voir les volontaires et bonnes intention perso j'aimerai bien mais vraiment pas le temps en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 6:46 pm

Oui ou comme tu dis Fleu, refaire le forum, lui faire son côté Black si je puis dire =)
Histoire d'avoir un Fofo mais qui se transforme quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 8:17 pm

Pour Hepa >>> C'est bien parcequ'on a aucune nouvelle d'aucune sorte depuis 3 mois qu'on fait tout ça Zee. Donc impossible de prévoir quoique ce soit.

Pour le forum >>> On garde évidemment. On change la skin, mais en revendiquant clairement notre héritage. Et en indiquant que nous sommes les enfants perdus de LODA ^^

Pour Admin >>> Fleurette je te passe Admin sans problème si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
ecaflip-demon
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
ecaflip-demon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Brakmar ou astrub plaine de kania defois aussi
Date d'inscription : 16/11/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 9:07 pm

Pour le forum comme fleurette a dis ca va etre dure mais je vous propose de crée une nouvelle catégorie avec le nom de la guilde^^ puis les diferent sujet
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 12:49 am

On préparera une sorte de suite à la Génèse de LODA pour revendiquer notre héritage !! Hùhùhù
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:07 pm

Si besoin est je suis d'accord pour m'occuper un peu de la modération du forum. Pour le nom je plussoie totalement LordZee et..... Je bois à la renaissance de LODA!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 9:48 pm

Admin un jour, admin toujours pour ma part =D
Hùhùhù
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:53 pm

Lol je dis ça pour aider si vous voulez pas je m'en porterait pas plus mal.... =)
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 8:57 am

J'ai rien dit contre x)
Juste que moi, j'administrerais toujours le fofo =D
Mais effectivement si tu veux aider => No souc-ail
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 7:49 pm

La petite étoile.

Les soleils de la Lune.

J'sais pas trop Razz

Votre ToTox
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:58 pm

l'idée de nom de zee est pas mal (mm si j'aime bcp le super jeu de mot de la mort de sefik ^^)

sinon ce qu'a dit deeda me plait bien : j'aime bien comme nom , les enfants perdus de LODA( mais du coup on doit garder loda en sigle)
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:03 pm

Bah en fait c'est pas un nom, c'est ce que l'on est. Donc pour le sigle on prends le même mais en plus sombre =)
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: evolution de la future guilde   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 1:16 pm

Salut,

Au détour d'un forum, j'ai trouvé le nombre de membres ainsi que le nombre de percos en fonction du niveau de la guilde.

Bilan:
- pas besoin de se coller à 90% d'xp guilde.
- nombre de place est suffisant à la fois pour les membres de LODA et les futur membres potentiels.

SOURCE: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754473

Bonne journée

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:46 pm

en voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?   Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous y croyez vous ?
» Comme un soucis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser