L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Lu\' vous demandent audience.

Aller en bas 
+11
Ayrol
Sefik2
NakedCat
LordZee
Alderwin
Fleurette
Amatio
Nyelys
Lailailai
Philounet
Uthara
15 participants
AuteurMessage
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Les Lu' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:01 am

Cinq personnes arrivent devant la maison de guilde des Dragons. Ces cinq personnes ont parcouru tout amakna pour se rendre a Bonta (oussa un zaap ?...) dans l'espoir d'y avoir une audience avec les membres de l'Ordre.

Ils ont tous quittés leurs guildes pour lutter ensemble afin créer une assemblée de guerriers et avant tout, d'amis.
Il y a parmis eux un Crâ, nommé Philounet ( Phil pour les intimes ), aguerri par les combats contres les Pandikazes, il est maintenant de cercle 98 et a quitté sa guilde "Koalak Na Wak" afin de se joindre aux deux autres.

Les quatres autres, Laillae, Nyelys -Uthara- ainsi qu'Ayrol sont des anciens de Tsubasa, la guilde ailée.
Laillae et une dompteuse de bestioles en tout genre de cercle 91 a ce jour, qui apprécie parler de tout et de rien ( comment ça surtout de rien ! \o/ ).
Nyelys, elle, est une magicienne, en effet elle se sert de ses armures afin de se protéger de tout les blaireux qui lui veulent du mal (son point faible étant le choucoulat a vous d'en savoir que faire...) ( certains peuvent y voir une forme de lâcheté m'enfin là n'est pas la question ) elle est actuellement de cercle 108.
-Uthara- est quand a lui, une boule de poils ronchonneuse de cercle 118, il aime confectionner les barbies et pioncer toute la journée et se réveille uniquement au moment d'aller chercher de la bouffe.
Ayrol a voué son existence a la médecine, ( il y est d'alleurs très doué ) ainsi qu'a la recherche sur le ketchup ( sa coiffe prouve mes dires ) il est actuellement de cercle 75

Les cinq compagnons décidèrent donc de créer " La Confwéwie des P'tits Lu' " . Ils entrainèrent dans leur sillages d'anciens compagnons de guilde, comme Pyro ou Sachie, ou bien Ayrol. D'autres se joingnèrent au mouvement; Hellz en est un bon exemple, ce féca de cercle 71 y est resté fidèle jusqu'a depuis peu. ( nottons que ce fut un très bon compagnon de voyage et il nous rendit de nombreux services )

Tout allait très bien, les amis arrivaient a alterner les sorties "bottage de culs de monstres" et les donjons, malheureusement, le recrutement se fit difficile sur cette ancienne terre, deja bondée de guildes. De plus certains membres ne se montraient plus beaucoup comme -Uthara-. De ce fait, la guilde se mit a dépérir malgrès les efforts de Philounet pour la relever.

Ils envisagèrent plusieurs solutions afin de sauvre ce groupe d'amis. L'une d'entre elles était d'essayer d'intégrer L'Odre des Dragons de l'Aube, guilde avec laquelle -Uthara- est deja en contact depuis plusieurs mois. Et nous retrouvont les amis en route pour Bonta....

====================
Wala, wala ce RP ( mon 1er soyer indulgents xd ) a pour objectif de vous faire savoir / comprendre pourquoi tant de monde d'une même guilde venait poser sa candidature chez les Dragons.

Lai' avait deja évoqué la possibilité de nous venions au sein l'Ordre avec Deeda' et nous voila.
Comme évoqué dans le "rp", la guilde allait bien, puis a déclinée, sachant que je ne suis pas co souvent ( a cause de problèmes familiaux assez lourd et donc a pu internet ) cela n'a pas été facile d'essayer de remonter la pente.

Je vais parler au nom de tous, nous ne cherchons pas une guilde bouche-trou comme pourrait dire certains mais une guilde qui voudrait bien nous accueillir tous ( nous poseront chacun notre candidature bien entendu ).Une guilde avec des membres sympas ( j'en connait qlq'uns comme Tox', Neige', Fleurette, Deeda et j'ai eu l'occaz' de faire un Wa avec Doumie ^^' ) et qui ( j'éspère xd ) ne se prennent pas la tête.
Je vous laisse lire nos candidatures ^^.


Dernière édition par Uth le Dim 09 Mar 2008, 11:58 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:02 am

Philounet


Philounet est un jeune cra né à Astrub. Il y vivait paisiblement avec ses parents, lorsque une promenade dans les contours d'Astrub tourna tragiquement, ses parents furent attaqués par un groupe de créatures surpuissantes (2 pious rouges niveau 4). Ils se sacrifièrent pour sauver leur fils unique: Philounet était devenu orphelin. Il fut recueilli par une femme aillée, cette femme était comme en symbiose avec les animaux, elle pouvait les appeler et ils venaient à ses cotés. Philounet vécu son adolescence à Bonta.
Dans le but de venger ses parents, il appris à manier l'arc, quand il se senti assez fort pour sortir des remparts, il alla tué des pious...
Mais en voyant des personnes se faire massacrer par des créatures de plus en plus puissantes, il décida de s'attaquer à toute les créatures afin de parfaire son expérience au combat. C'est alors qu'il rejoignit un combat qui opposait des bouftous à une jeune fille capable de se protéger avec des armures magiques, ce fut le coup de foudre: il se maria avec Sachie quelque jours plus tard.
Puis il rejoignit une guilde: 'Koalak Na Wak' dont la meneuse était une amie de sa mère adoptive. Cette guilde lui apporta le plaisir des combats en groupe, avec ses amis. Mais au fil du temps, il les vit de moins en moins, et pour continuer son aventure il décida d'aller dans la guilde de sa mère adoptive: « La Confwérie des Ptis Lu ».
Cette guilde était constitué de gens plus ou moins bizarre: une femme tout de rouge vêtue qui, comme ça femme faisait des armures magiques, ainsi qu'un nain qui soignai nos blessures, mais la personne la plus bizarre était une sorte de grosse boule de poils, cette masse pwalue en tutu rose semblait pouvoir contrôler les plantes: les ronces lui obéissaient, de plus il arrivait à animer de petites poupée: les « barbies », puis arriva un autre protecteur au regard démoniaque.
Malgré ce regroupement de personne, l'activité n'était pas à la hauteur des ambitions de la guilde, c'est pourquoi la grosse touffe pwalue leva les bras ( \o/ ) en proposant une idée: et si on se regroupait au sein d'une guilde sympa, en disant cela il pensait déjà à un nom: l'ODA, la fameuse guilde à qui appartenait la maison a coté de la banque.



Coté IG,
Mon perso est un zouli cra feu du nom de Philounet, il est de cercle 98. C'est mon 1er perso que j'ai crée quand une certaine personne (une osa pwalue dont je tairais le nom, ça commence par 'Lail' et fini par 'lae') m'a fait découvrir Dofus (bon en fait c'est le 2ème, j'avais un cra niveau 2 xD) et j'essaye de battre le record de lenteur pour xp un perso: niveau 98 en 8-9mois.
Ce personnage possède un pouvoir mystique: il drop 5fois plus de maitrises que les autres Very Happy

Coté IRL,
Je m'appelle Philippe aka Phiphi, Philou, Pilou (pour les personnes qui avaient pas encore compris l'origine de mon pseudo), j'ai 20ans et je suis en 3ème année de fac d'informatique \o/
Je suis un samarien (comme Uthara, mais en mieux), Hein? Samarien? Quoi t'est-ce que c'est? Bah, un habitant de la Somme, vous connaissez? L'immense champ de betteraves/patates/blé coincé entre les parisiens et les ch'tis.


Dernière édition par Philounet le Dim 09 Mar 2008, 1:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lailailai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:04 am

Laillae


Une longue réflexion....
D'interminables heures à penser, réfléchir...
Des heures qui l'éloignaient de sa quête meurtrière, mais peu importe.


Laillae, malgré ses ténèbres intérieurs, ressentait le besoin de rejoindre une famille, une famille de joie et d'euphorie.... Ainsi elle se présenta devant la demeure des Dragons, qui abritait déjà certains de ses amis.


Fièrement, comme toujours, elle se présenta, essayant de rester sobre :

"Bonjour Messieurs et Mesdames,
Je viens à vous aujourd'hui, dans le but, bien sur, de rejoindre votre guilde.
Je sais qu'il est d'usage de raconter son histoire, chose que j’ai déjà fait en ces lieux … Pourquoi revenir en ces lieux serait plus approprié comme question maintenant. Je sais que mon comportement a déplu à certains et je m’en excuse pleinement. Certains liens sont difficiles à rompre et je n’en avais point conscience jusqu’ici, aujourd’hui c’est chose faite et j’espère que vous saurez me pardonner. »



Voyant qu'on ne l'interrompait pas, Laillae poursuivit :

"Après, vous pouvez vous demandez pourquoi j'ai choisi de frapper à votre porte, et non à une autre....
Tout d’abord je suis en bon terme avec plusieurs d’entre-vous, et moi et mes compagnons rescapés LU nous avons jugé que votre guilde serait accueillante et propice à combler nos envies de jeu, de partage avec les autres. J’aimerais pouvoir me fixer avec eux dans une guilde comme la votre et pouvoir retrouver un certain goût du jeu »



Laillae s'arrête à nouveau de parler quelques secondes, puis elle poursuivit :


J’espère vraiment que mon départ furtif ne laissera pas de mauvais opinion sur ma candidature.
Bon, je m'arrête là.... mon avenir proche est entre vos mains désormais..."



Psssssttt



Il paraît qu’il y a un petit PQ caché dans votre guilde °_°
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:14 am

Nom : -Uthara-
Classe : sadida ( ou plus communement, pwalu )
Cercle de puissance : 118
Métiers
: bien que feignant, j'en exerce plusieurs : buchêron (100) /
sculpteurs de bâtons ( 84 ) / sculptemage ( 100 ) / forgeur de bouclier
( 83) / Alchimiste ( 100 ) / mineur ( 14 ).
Abonné : oui
Alignement : Bontarien

Bon j'me lace dans le RP

-Uthara- est une boule de pwals ( propre ) étant né au milieu des champs de chanvre ce qui a d'ailleurs,expliquerait en parti son état mental, c'est a dire complètement shootépar moment.
Il grandit sous le soleil de Cania, passant son temps a cogner les Bolets dans l'espoir de dropper des champignons et donc, d'avoir a manger.

L'adolescence arriva et avec elle, son tas de questions : ou étaient passés ses parents ? en effet, il grandit seul. Il l'apprit par le biais d'une voyante lors d'une excursion a la foire du Trooll : ses parents n'étaient pas morts écrasés par un trooll fatigué comme tout les habitants de Bonta le prétendait, mais morts d'une intoxication alimentaire due au champignons. A partir de ce jour, il arrêta les Bolets et passa aux Kanigrous.
(oui le sadida n'est pas que végétarien)

Les années passèrent et se ressemblèrent sur cette terre qu'était Raval. Ses amis l'avaient désertée petit a petit a profit d'autre monde, peuplé d'elfes de sang, de paladin et de chamans. Uthara décida de partir, et le jour de Nowel s'en alla vers ce territoire aussi bien inconnu que brumeux qu'était Brumaire...

Là-bas, il découvrit un monde en plein essoir peuplé de jeunes qui faisaient leurs premières dents sur des bouftous... Il décida donc de s'y implanter. Il passa les premières années à développer ses métiers afin de gagner un peu plus d'argent. Il suivit donc la voie du buchêron
(le sadida aime les arbres.. enfin tout est relatif ) puis se lança dans la sculpture de bâtons.
Parrallèlement, comme il était très "douillet", il décida de passer son CAP bouclier afin de pouvoir en crafter et donc de se protéger des
coups.

En plus d'être un habile sculpteur, Uthara était une fashion victime, cédant a tout les nouveaux bidules, mais il opta pour UNE tenue qu'il garde
toujours a ce jour : Les Lu\' vous demandent audience. Uth11
Il est a notter qu'il a craqué pour un : Les Lu\' vous demandent audience. Uth12

Il fonda avec d'anciens amis de Raval "Finition" puis y partit à cause de
divergences d'opinions
( le sadida aime avoir raison et est très têtu ).
Après quelques mois d'érrances en solitaire, il rejoingnit Tsubasa ou il passa d'agréables moments jusqu'au jour ou il ne s'y senti plus a sa place. Entre temps, il fut le premier a forger les boucliers a 7 cases et passa son cercle de puissance 100, ce qui lui conférant de jolis néclairs.

A partir de ce moment Uthara devint assez narcissique.... Ce qui ne l'empêcha pas de créer une guilde avec ses keupins de Tsubasa:
" La Confwéwie des P'tits Lu' " Guilde qui, malheureusement, ne tint pas
longtemps sur ses quatres pattes.
Il réfléchit longtemps sur ce qu'il allait faire a présent, son avenir sur ces terres :
-" Uthara ne vieillit pas, il murit...... Sa tignasse ne devient pas blanche, elle s'illumine.. VIVE MOI ! "

Revigoré par ce discours intérieur, il décida de poser sa candidature chez " L'Ordre des Dragons de L'aube "....


========================
Mon 2ème RP ^^" j'ai du me griller qlq neuronnes pour le pondre xd.
Comme j'ai du expliquer dans mon précédent post, je recherche une guilde avec des gens sympas, ouvert et que je connait Very Happy. Pour résumer, en ce moment, je suis en quête de stabilité *-*.

IRL
j'suis un beau brun aux yeux marrons de 16 ans qui est en 1ère S (
bonheuuuuur \o/ )
créchant a Roye, coin paumé en Picardie.
Côté loisirs, j'aime bien lire ( Astérix, heroic fantasy toussa ), jouer a
l'ordi faire de l'avion ( j'passe mon brevet de base \o/ )
Niveau musique, je suis ouvert a tout les genre sauf le rap et les conneries dans le genre \o/....
Wala, je pense avoir dit l'essentiel ^^'
Edit : vu que j'ai eu qlq problèmes pendant le mois d'octobre, je n'ai plus internet sans ma cambrousse .J'peux me connecter uniquement depuis l'ordi qui il y a chez mon père, que je vois toutes les 2 semaines.


Dernière édition par Uth le Dim 09 Mar 2008, 2:10 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:16 am

Bonjour à toi supayrbe membre de cette supayrbe guilde qu’est l’Ordre des Dragons de l’Aube ! Si tu es venu sur cette page c’est pour lire ma candidature pour adhéray à ta supayrbe guilde ! Puisque c’est d’usage, je vais présenter mon personnage en quelques lignes avant de me lancer hasardeusement dans l’écriture d’un hairpay (lire RP).
_____________________________________________________________

Nom : Nyelys (Nye, Nyel, Gnille ou Gnélisse pour les intimes *-*).
Classe : Féca.
Niveau : 108.
Métiers : Boulangère (100), paysanne (92, 100 bientôt si la flemme ne m’accable pas), cordonnière (42, métier en cours de montage).
Abonnée : Oui.
Alignement : Bontarien.
_____________________________________________________________

Nyelys est une fécatte très intelligente aux habits rouges qui aime rire, sortir en donjon, sortir tout court xpay drop brayf peu importe tant qu’il y a de la bonne ambiance, draguer Uth, manger du choucoulat, passer du temps avec sa guilde et pas mal d’autres choses. Elle a commencé sa p’tite vie aux craqueboules d’Astrub où elle était toute contente de faire des jets à 25 avec sa p’tite attaque naturelle.

Alors qu’elle était en mauvaise posture face à un craqueboule lvl 24 qui tapait à 10 par tour (hard quand on a 50 pv), arriva telle une éblouissanteuh lumière Sanglante, membre très sympa d’une guilde qui accepta de recueillir la p’tite fécatte (qui arrêta malheureusement de jouer peu après). Elle devint donc une ailée et se maria avec le meneur, un terrible tyran qui la fit beaucoup souffrir (owi beaucoup).

Elle passa ensuite par les scarafeuilles, les cochons de lait, moon, les dragoeufs (pour fm son Krysto), les kanis, les kitsous (où elle rencontra Deeda ;p), les ougis, les firefoux et autres bestioles dégoulinantes avant de pouvoir fièrement se dresser sur la pointe des pieds de son lvl 108. Elle passa une bonne partie de sa vie avec les membres très sympas de Tsubasa avant de fonder la Confwéwie des Lu’s avec Uth, Lail, Philou, Ayrol et d’autres suite à des disputes avec les ailés. Faute de membres, la petite guilde dû faire un choix ; avec les autres membres, elle vient donc en la soirée de ce 8 Martalo 838 présenter sa candidature pour espérer accéder à cette supayrbe guilde...
_____________________________________________________________

Bref vous l’aurez probablement deviné, nous recherchons une guilde où nous trouverons de l’humour, des gens sympas et nous pensons trouver ça chez vous. Et non, votre guilde n’est pas un refuge temporaire pour nous. P’tit coucou au passage à Deeda, à Héparin et Neigeline (s’vous vous souvenez aux nufeus ;p) et Kawaii que j’ai connu y a peu de temps. Pluche, j’attends vos réponses ! ;p

Nyelys.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:05 am

Pfff trop de fautes, j'ai pas les gateaux aux chocolat surtout les Lu !

"Il paraît qu’il y a un petit PQ caché dans votre guilde °_°"

Je ne voit pas de qui tu parles .... =X




albino





Bon ok, j'ai adorer le lire, je dis un grand oui a tout le monde, l'entrée a Laillae est ok pour moi ainsi que les autre et mon poilus z'le veux !

J'adore votre RP, pas trop de fautes <3

Bienvenus a toi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:14 am

pour ma part vous êtes très largement les bienvenus

on a nous même des petites difficultés en ce moment du fait de l'absence d'heparin en revanche. alors autant nos deux groupes réunis ça fera je pense guilde guilde animée avec bonne ambiance, autant qu'il faut que vous sachiez où vous foutez les pieds.

A priori comme heparin revient toujours pas on a prévu de faire une guilde soeur en gardant le même forum et avec un nom rappelant loda basée exactement sur les mêmes principes avec les mêmes membres.

En revanche ça veut dire :
-xp comme des malades à 90% la guilde pour permettre à tout le monde d'y entrer
-le temps d'attente de vie guilde avant d'avoir l'enclos (2 mois)

Si passer par ces chemins un peu dur ne vous gênes pas, que vous êtes prêts à surmonter ces difficultés pour ma part la porte vous est largement ouverte study
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:25 am

Fleurette a écrit:
...

Pas de problème pour ma part *-*

Edit : je repart dans ma campagne, donc je ne serait de retour que dans 15 jours \o/


Dernière édition par Uth le Dim 09 Mar 2008, 1:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 10:59 am

Un grand OUI pour ma part Razz

Des bons RP, vous avez l'air sympas (je vous connaît pas encore moi^^) et en plus c'est toujours bien d'avoir des nouveaux membres dans la guilde, alors 4 d'un coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:38 pm

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
OUIIIIIIII
REOUIIIII
OH WIIIIIIII
J'Aldèrewine ! Euh... J'adhère ! Je le veux !!! OWIII xD

+202
mais
+203
Car on dit jamais 2 sans 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:43 pm

Hum 5 j'espère mais pour ca faudrait que la mauaise humeur d'Ayrol d'hier soir soit passée et qu'il poste une candidature aujourd'hui... xd Pour l'idée de la new guilde j'vois pas vraiment l'intérêt de recommencer à zéro si votre guilde est déjà pas mal montée... :p Et merci pour tous ces avis favorables, jvouzèm ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:45 pm

Hé bien... c'pas faux mais on a plus trop d'animations toussa... et vu qu'on a pas le chef les décisions et autres petites choses toutes connes ne peuvent pas être faites.

M'enfin, on verra bien comment ca évoluera =P La Guilde Soeur étant un projet.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:52 pm

héhé je vous connaissait déjà plus ou moins de réputation (surtout uth) (et quelle réput!)

et je ne vois pas comment dire autre chose qu'un oui à toutes vos demandes
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:11 pm

Hmmm jay tray envie de dire un enorme oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ayrol
Dragonet
Dragonet
Ayrol


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 1:22 pm

Ayrol l’éternel suiveur, la dernière candidature


nom: Ayrol ou encore Zayrol ou Zayr (aller pas chercher c’est nye qui a trouver ça)
classe: Eniripsa de cercle 75
Métiers: alchimiste lvl 48 bijoutier lvl 20 (rien d’exceptionnel)
Abonné: oui
Alignement: neutre

Et maintenant le RP :

A mon arrivée sur les terres de Brumaire la première personne que je rencontrait était une grande (d’un point de vue eni bien sur) fécate tout habillée en rouge. Elle était sur une plage aux prises avec une sorte de palmier qui bouge avec des yeux globuleux et qui lance des boules marron. Je m’assit sur le sable et la regardait faire : elle enchaînait les coups de bâton, avec virtuosité et ses mouvements n’était qu’harmonie… du moins jusqu’au moment où elle décida de recourir à son glyphe et ayant mal visé, se retrouva dedans, acculée par 4 mini palmier. Immobilisée, elle dut encaisser les dégâts mais elle finit par achever le dernier arbre d’une subtile attaque naturelle. Le combat terminé elle s’assit dans le sable et attendit, je m’approchait d’elle et lui dit :
« Tu es blessée ? Laisse moi faire»
En effet la médecine est mon domaine de prédilection, je lui donnais une dose d’acide acétylsalicylique maison que je fais moi-même puis j’entrepris de guérir toutes ses brûlures ce qui n’était pas chose aisée vu la puissance de son glyphe. Et pour finir je ressoudais les 18 os qu’elle s’était fracturée. Alors nous fîmes connaissance : elle me parlât de sa guilde que je finit par intégrer quelque temps plus tard pour la quitter en même temps que Nyelys et Uth. Nous sommes devenus amis et nous avons fondé la guilde des Lu avec de joyeux compagnons comme Lail et Philou, malheureusement les Lu chutèrent. Et aujourd’hui nous nous présentons à vous dans l’espoir d’intégrer l’Ordre. Toujours là pour aider et redonner quelque PDV, j’aime faire des trucs avec ma guilde que ce soit xp, drop ou donjon, faire des duels verbaux avec gnélyss et donner des grands coup de balgourde dans des gloutovores.

Pour rejoindre ce que dise les autres nous cherchons une guilde dans laquelle on rigole avec des gens sympa, on massacre des monstres et on leur vole ce qu’ils possédent. J’ai eu l’honneur de rencontrer Deeda aux nufeus grâce à gnélyss.
Je voudrais juste rajouter que mes études me prennent pas mal de temps, même si je suis en seconde, et que je ne peux pas jouer autant que je le voudrais, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Sur ce je vous dit à bientôt et d’ores et déjà merci pour toutes ces réponses positive.

Ayrol
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 2:38 pm

Nous n'en tiendrons point rigueur Ayrol, et ce sera un plaisir de tous vous recevoir parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 3:40 pm

Moi je dis OUI!

Ah mince dejà voté m'enfin c'pas grave, Oui a tous le monde et le PQ j'sais toujours pas qui c'est *o*

j'adore les présentations Smile



et pis =>Les Lu\' vous demandent audience. Bag-of-potatoes

à bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 2:04 am

Waaah!! Oui, oui, oui, oui et reoui!! ... j'oublie pas de "oui" là? Oooh et puis un autre pour la route, allez!

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 7:54 pm

Comme dirais Johnny....

"Ah que... PUR!!"

L'agent de police de Bonta : Z'avez fumé quelque chose d'illicite madame enu?? Suspect

Moi : Ah que.. Nan... Je suis fan de Johnny Balliday.... lol!

L'agent de police de Bonta (en rentrant chez Fleu) : Bon vous venez avec moi au poste, il y a des gens bizarres ici...

Moi : Mais nan c'des amis... Des P'ti lu...

L'agent de police de Bonta : C'est bien ce que je disais... C'est des gens peu fréquentables venez....

Les P'tits Lu : Bon mémé d'accord ou pas pour notre entrée??

Moi : Comme dirais Johnny....

"Ah que... PUR!!" rendeer


EDIT:

J'ai tout bien relu et j'ai des trucs à rajouter...

[quote]j'essaye de battre le record de lenteur pour xp un perso: niveau 98 en 8-9mois.[\quote]

T'y es pas encore mon enu est que 64 et plus vieille que toi (presque un an)

Il me semble aussi utile de préciser que la fondation d'une nouvelle guilde étant donné que l'absence d'Heparin pose de nombreux problèmes, pas seulement au niveau décisionnel mais aussi au niveau de la gestion des droits...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: ca sent la p'tit BN par ici :-)   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:54 am

Boinjour,

Après avoi lu toutes ces candidatures, je vous propose une intégration en masse de toutes ces personnes qui m'ont l'air toutes aussi sympathiques les unes que les autres. Very Happy

Afin de bien parfaire cette intégration, il serait idéal que vous désignez un porte parole parmis vous. De cette de facon, un esprit representatif de vos pensées pourrait prendre place au sein de nos hautes intances décisionnnelles.
Nous ne formerions ainsi pas de petits clans parmis la guilde mais un groupe soudé.

Bienvenus à tous

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 8:38 pm

Boinjour aussi x')

Pour l'idée du porte-parole, je suis pas sûre que ce soit vraiment très bien, car nous sommes tous représentatifs de nous-même (hum oui logique) et je trouverais normal (j'espère que vous aussi chayrs Lu's) que nous soyons relativement tous sur le même pied d'égalité et que tout le monde puisse avoir éventuellement accès au sein de vos hautes instances décisionnelles. :p Personnellement je pense que pour tout se passe au mieux et que de petits groupes ne se forment pas, mieux vaut que tout le monde soit égal vis-à-vis de la guilde, ce qui va totalement à l'encontre de l'idée du porte-parole représentatif (de nous?) ; oui et de plus si nous allons former un groupe homogène pourquoi désigner un porte-parole représentatif heing ? Enfin bon bref j'voudrais pas m'imposer alors qu'on est déjà pas arrivés mais s't'une propositon wala xd Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:21 pm

ce dont on avait discuté ce n'était pas vraiment un porte parole en fait ^^"

mais comme on compte faire un trium vira qui aura le pouvoir de "gérer les pouvoirs" au sein de la guilde on s'est dit que ça serait bien de ne pas piocher que dans les anciens loda mais aussi de faire en sorte qu'un petit lu occupe un des trois postes, on veut du sang frais aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 3:50 pm

euh ... lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Lailailai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:02 pm

Vivi " lol "

Bisous mon Gawel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lu\' vous demandent audience. Empty
MessageSujet: Re: Les Lu\' vous demandent audience.   Les Lu\' vous demandent audience. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lu\' vous demandent audience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous y croyez vous ?
» Vous m'avez moi !
» Que pensez-vous de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser