L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Empty
MessageSujet: Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.   Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 1:28 pm

B'jour à tous ! Smile

Acharnée dans le montage de mon métier cordonnière (actuellement lvl 53 mais je monte régulièrement), je viens demander votre aide au niveau des ressources nécéssaires pour xp. xd J'en profite pour exposer ma liste de craft, merci d'avance de votre aide. ^^

Cordonnière.


Me voilà maintenant lvl 60 cordonnière : les crafts à deux cases ne me apportent plus d'xp et avec les conseils de la plupart des gens et mes propres observations je pense que le meilleur moyen d'xp est de faire des adelus, qui permettent de rentabiliser un peu les dépenses par le gain d'argent de la vente des runes sa issues du cassage des adelus. Voici donc la recette de l'adelus :

- 9 x cuirs de cochon de lait
- 2 x cuirs de chef de guerre bouftou
- 2 x cuirs bouftou
- 2 x cuirs sanglier
- 1 x argent

J'ai calculé (avec ma casio fx-92 owi *_*) qu'il fallait une cinquantaine d'adelus craftés pour up. Seuls les cuirs de chefs et de cochon de lait sont chers et assez rares donc si vous en avez en stouck. Smile Wala wala.

Mon stuff.


Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Gelanocraftezd7

Gelano

- 100/100 gelées bleues.
- 100/100 gelées fraises.
- 2/2 gélées royales citron.
- 2/2 gelées royales vertes.
- 2/2 gélées royales fraises.
- 2/2 gelées royales bleues.

Hey oui le gelano tant convoité pour pouvoir passer en mode 9 PA et profiter de tout mon potentiel de féca. *-* J'achète une GR de temps en temps et desfois je vais drop quelques rouges mais si vous avez des gelées rouges voire des gelées royales à vendre ou à échanger, je suis preneuse. :p

Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Capehoutegr4

Cape Houte

- 30/30 poils de pandikazes.
- 10/20 poils de kitsous nufeu.
- 12/12 poils de Soryo Firefoux.
- 12/10 poils de Maho Firefoux.
- 2/5 étoffes de pandikazes.
- 0/1 étoffe de Maho Firefoux.
- 1/1 étoffe de Soryo Firefoux.

La plupart des ingrédients sont peu chers en hdv donc je les ai achetés ou je vais les acheter. ^^ C'est surtout pour les kitsous nufeus que j'ai besoin d'aide parce qu'il faut de la PP, des gens qui tapent fort en éléments autre que feu car 100% de résistance feu. Pour étoffes de pandikazes je pense les acheter à 20000k/u en HDV mais si vous en avez je suis preneuse. Idem pour les étoffes de Firefoux à 70000k/u mais si vous en avez une à me faire à prix d'ami chuis partante. x')

Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Alliancefeudalacraftewx2

Alliance Feudala

- 50/50 artefacts pandawushu feu.
- 8/8 bois de bambou sombre.
- 6/6 aluminite.
- 5/5 bois d'ébène.
- 5/5 pyrute.
- 3/3 agathes.
- 1/1 aigue-marine.

P'tite alliance feudala pour remplacer mes vieux anneaux merta. ;p Bambou sombre, aluminite, bois d'ébène, pyrute aucun problème j'achète. Pour les artos, s'il vous en avez des inutilisés au fond de votre coffre, souvenir d'une séance Foux (ou Grobe mébon *-*), hésitez pas à me faire appel pour vous en débarasser. x) Pour les deux agathes manquantes, le prix est raisonnable donc je devrais pouvoir me les offrir. Pour l'aigue-marine, un peu chère (170kk) je vais essayer d'en recontituer une à partir de pierres un peu moins chères donc si vous en avez, je suis preneuse. :p

Voilà voilà c'est tout pour le moment j'actualiserai en fonction de mon avancée et merci d'avance pour votre aide ! Smile

Nyel.


Dernière édition par Nyelys le Dim 06 Avr 2008, 6:35 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.   Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 4:07 am

*Regarde dans son coffre, fouille un peu*

- Hummm ... Aaah!! j'aurais bien quelques gelées fraise si t'as besoin ^^ (7 pour être exact Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nyelys
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Nyelys


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/03/2008

Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.   Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 3:22 pm

ah bah chuper merci beaucoup, plus que 20 rouges et j'vais essayer de me faire l'argent nécéssaire ce week end pour acheter les GR manquantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Empty
MessageSujet: Re: Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.   Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherchés par *Gnailyss* et sa cordonnerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets recherches par Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser