L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euh.... des copaing pour taper???

Aller en bas 
+5
Alderwin
Amatio
LordZee
Sefik2
warinette
9 participants
AuteurMessage
warinette
Dragonet
Dragonet
warinette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:02 pm

Nom:Warinette
Classe:Iop
Niveau(ou cercle de puissance):25
Métiers:Bucheron lvl 30 mineur lvl25 bientot forgeur d'épée
Abonné:Oui
Alignement: Non

Présentation de moi cheers :

Warinette, Iop de sa naissance, decouvrit vite sa passion et son but dans la vie dès son plus jeune age elle voulu taper tout ce qui se présenter a elle un jour elle rencontra au detour d'un combat ou elle n'avait pas tout a fait le niveau un grand Iop fringuant (ou pas), LordZee.... Il l aida a trouver un but a sa vie non plus taper pour taper mais taper avec des amis pour aider et atteindre la perfection Iopesque..... Ainsi il lui proposa de demander a rejoindre son groupe d'amis appeler guilde pour ne plus etre seul a taper mais taper avec des compagnons.....

Un autre trait caracteristique de cette jeune Iop pleine de fougue est son exentricité.....bien remarqué par son apparence en effet elle decida de se teindre les cheveux en bleu marine (ALLEZ BORDEAUX!!!!), et de vetir une casaque verte et rose de quoi certe choquer quelques adepte de la sobriété mais avant tout de se faire remarquer.....


Voila pour info j'ai commencer dofus il y a 2 semaine pour decouvrir le jeu et j aime bien....Je suis venu sur brumaire pour rejoindre un college wowiste LordZee (je suis dans sa guilde wow j'en suis meme officier sup^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:09 pm

Elle est pouw' Bordeaux donc Wi mais le lvl un peu bas:x
Revenir en haut Aller en bas
warinette
Dragonet
Dragonet
warinette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:18 pm

pour info je monte ma mine lvl 30 avant d aller XP en gros j ai monter ma mine lvl 25 en 2J^^
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 9:21 pm

Wala !
Alors tu postes comme ca,
Renvoyant à des réponses sympas,
Il en faut peu pour réveiller la communauté
N'empêche, c'est cool que tu sois là,
Enfin tu t'es décidé,
T'adapter tu as,
Tapper tu aimes,
Engence du Dieu Iop !


POUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:14 pm

Un iop de plus = Guilde imbécile ?
xD

Bah pour malgrès le lvl je te laisse 1 semaine pour passer lvl 35 et te recruter non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 11:18 pm

Je vais dire POUR, le RP est pas super long mais sympa quand même Wink
Et pour le niveau, c'est certes un peu bas mais pour moi ça ne change rien à ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
warinette
Dragonet
Dragonet
warinette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:09 am

si vous voulez un rp plus long je peux edit mon post pour rallonger un peu voir beaucoup mon rp j ai fait le post en pensant que le rp d'entrée dans une guilde est certe tres interessant mais trop long il devient ennuyeux a mourir et les post de recrutement au rp long je trouve ca plutot chiant (je parle d experience^^)....Donc a vous de voir je peux preparer un rp plus long....

En ce qui concerne mon lvl t'inquiete pas toxiic je pense que c est possible d etre 35 avant samedi (apres treve des vacances irl prime)....
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 12:24 am

moi moi moi ("saute en l'air en levant le doigt et en se dandinant au fond de la salle") je veut un rp plus long parce que pour le moment je réserve mon vote car je trouve ta candidature insuffisante pour que j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:11 am

Moi c'est un pour ^^ , j'la trouve sympathique cette petite iopette même si j'aurais moi aussi aimé un RP plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
warinette
Dragonet
Dragonet
warinette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:14 am

oki je prepare un rp plus long je le posterai sous 2jours^^ (le temps de le preparer bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 9:12 am

Pour aussi, si tu as besoin d'aide pour monter rapidement 35, tu peut me MP /w -Uthara- Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 1:37 pm

Mélol les fous !
lvl 35 ca va mais z'êtes gonflés quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 5:41 pm

c'est 60 mini normalement T_T
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 7:41 pm

On fait ca avec les amis ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 5:51 pm

Pour!! Tant que tu quittes WoW pour Dofus, si notre guilde peut te persuader de rester dans le monde des douzes je suis pour!

Après c'est vrai que pour compenser le lvl un RP plus long serais pas de refus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
warinette
Dragonet
Dragonet
warinette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 8:22 pm

dsl j avais dis que le rp plus long arriverai sous 2 jours helas les petits contetemps et probleme IRL s enchainant je n'ai pas tout a fait la tete a faire du RP ces 3dernier jours mais je le post des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.... des copaing pour taper??? Empty
MessageSujet: Re: Euh.... des copaing pour taper???   Euh.... des copaing pour taper??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.... des copaing pour taper???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour z'uth
» Et un lvl up pour...
» Pour un tit Xelor ...
» Une lettre pour toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser