L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Membre HONORIFIQUE porté Disparu] Ptit-Negi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

[Membre HONORIFIQUE porté Disparu] Ptit-Negi Empty
MessageSujet: [Membre HONORIFIQUE porté Disparu] Ptit-Negi   [Membre HONORIFIQUE porté Disparu] Ptit-Negi Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 2:17 am

Nom: Ptit-Negi
classe: eniripsa
age: 829 ans
level: 5x (02/04/07)
abonné: oui
telents: petit travailleur travaillant avec une pioche, une hache, et un couteau de sculteur.

l'histoire ... quelle histoire justement, et elle commence il y a deja quelques années de ca. A ca il en a reçu des coups, il en a des cicatrices et des marques de ses periples.
Ca commence il y a maintenant 829 ans pres des champs de bonta, dans une famille de paysan luttant pour survivre une journée suplementaire. depuis que les deux grandes citées s'afrontent dans un carnage sans fin, les habitants vivent dans un cauchemare eveillé. Et pourtant dans cette petite famille de fermier la tension de la guerre semble loin au dessus de leurs tetes car l'arrivé d'un nouvel arrivant les poussent a eseprer un avenir meilleur. En effet un bébé, en ces temps troublés, naquis. on lui donna le nom de Negi, petit et chetif, Negi ressemblait etrangemment a un diablotin, ses ailles noires y etait suremment pour beaucoup mais ses yeux d'un noir corbac, et ses cheveux d'un rouge sombre, ne faisait que renforcer cette alure.
Une vie tout a fait banal l'attendait entre survie et combat pour sa patrie, la vie de tout un chacun en ces temps troublés.
les années passerent et rien ne changea vraimment. Il passait le plus clair de son temps entre elevage de tofus, et fauchage de blé. les guerres contre brakmar lui importaient peu, pour lui elles n'etaient qu'excuses pour permettre a tout ces soldats de laisser libre court à leur sauvagerie.
un beau jours, lors de sa 30 eme année un vieux sacrieur couvert d'une armure rouge sang, et portant un lame degoulinante de chair et d'organes, entra brusquement dans la demeure familliale. les yeux brillant d'une malveillance morbide et la bave aux levres, il entreprit de massacrer la mere et les deux soeurs de Negi. dans un rictus jouissif, il tailler dans la chair de ces femmes sans ce soucier de ce qui l'entourer, il etait comme en transe. Le sang recouvrit les murs ainsi que diverses parties du corps de ses victimes. Quand celui ci se trouna vers Negi il vit, au travers du sang maculant son armure, l'embleme de la garde de bonta, celle la meme censé proteger sa famille...
Prit par une terreurs sans nom il partit loin tres loin de cette boucherie. Il se dirigea vers astrub la citée des mercenaires, enfin le village a cette epoque. Bonta, la ville sainte, habritant les protecteurs du peuple, ... quelle mascarade. ce momment allait le marquer a jamais, et diriger une partie de sa vie au combien longue et par momment ennuyeuse.
la peur plus que la vengeance le poussa a aprendre les rudimment du combat. il eu plusieurs maitres, des vieux, des jeunes. certains meme semblait ne pas exister, basculant, selon lui, entre les differentes marches de l'espace temps. Puis arriva le temps des combats; chaque jours plus violent, chaque jours moins eprouvant et plus simple.
les jours passerent, puis les années, ne marquant son corps que de cicatrices ou autres marques de ses nombreuses batailles.
... presque 800 ans qu'il a quitté bonta ... c'est long et pourtant ca parait etre hier. mais qu'importe la route est encore longue il le sait à quoi bon se retourner vers le passé qu'est ce qu'il reste de tout ca de toute façon? un tatouage de corbac sur son epaule gauche, un bwak toujours aussi joyeux qu'au premier jours.
Des groupes d'aventuriers il en a vu, des bons mais aussi des moins bons, des gens biens mais malheureusement d'autre peu recomendable. et pourtant il est toujours sur d'etre surpris par ces aventuriers intrepides.
Negi .... non .... Ptit-Negi, car il est encore jeune et qu'il n'a toujours pas tout vu ni tout comprit, et temps que ca ne sera pas le cas il gardera son air innocent, jovial et plein de joie de vivre, meme si les stigmates de son passé resortiront encore et toujours il ne doit pas oublier le present et c'est ca qui le fait avancer aujourd'hui, cherche aujourd'hui les Dragons de l'aube, confrerie de guerriers émérites pour a nouveau etre supris et aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre HONORIFIQUE porté Disparu] Ptit-Negi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absences]
» [Membre HONORIFIQUE] LordZee
» [Membre HONORIFIQUE] Eberluette
» [Membre HONORIFIQUE] Fall-Gamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser