L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Drop ecorces magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Drop ecorces magiques Empty
MessageSujet: Drop ecorces magiques   Drop ecorces magiques Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:37 pm

Bonjour a tous,

Pour mes nouveaux items, il va me falloir des ecorces magiques de Bulbiflore mais aussi des ecorces magiques de Bulbambou.

Je procède donc a la capture de d'ames de groupes sympa a Pandala et j'organise une petite seance de drop Dimanche 27 avril a l'arene de Bonta (dans l'apres midi).

Pour ce qui est des drop:
En faisant les captures accompagné de Sachie et Hellz nous avons droppé des artefacts terredala, pandala, diverses racines et une ceinture Terrdala.

J'imagine donc qu'a plusieurs nous allons droppé des trucs sympa. Je ne suis interessée que par les ecorces magiques donc c'est tout benef pour tout le monde.

Je pense que je vais recolter environ 30 pierres au total. Avec de petits voir de gros groupes avec des bulbiflores.

Les groupes etant super rapides (une minute avec un bourrin), cela ne vous prendras pas trop de temps et ca me rendrais tres heureuse Very Happy .

Conernant le seul de PP, il serait idéal que nous nous mettions en pano full PP.

Des personnes avec 1200 de PP on réussi à faire tomber des écorces.


J'espere aue vous ferez parti de la fete

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Drop ecorces magiques Empty
MessageSujet: Re: Drop ecorces magiques   Drop ecorces magiques Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 7:05 pm

Voila, voila.

La petite seance de drop a eu lieu.

Le groupe a eu des racines, des artefacts feu,air, terre et eau ainsi qu'une cape akwadala.

Nous avons également droppé deux ecorces magiques de Bulbuissons.

Cependant aucune ecorcre magique de bulbiflore ou de bulbambou.

Je repartirais donc capturer des bulbiflores et j'espere que vous souhaiterez bien me donner un nouveau petit coups de main.

Je tiens a remercier: Uthara, Philou, Laetho, Aerdala, mon chewie Very Happy , Bleu et Flo , Nyelys pour leur participation et toxic qui a éssayé de faire le voyage.

A une prochaine fois dans l'arene

Lego
Revenir en haut Aller en bas
 
Drop ecorces magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop Drop Drop Drop
» Drop
» Drop crocodaille.
» Le drop, ca s'apprend.
» Drop Kistsou Nufeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser