L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drop Kistsou Nufeu

Aller en bas 
+2
Sir Bloody Sangui
Legolassette
6 participants
AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 10:59 am

Bonjour à tous,

Je test le nouveau systéme de calendrier et par la meme je vous annonce une petite séance de drop et peut etre un AA dans la foulée.

Comme vous devez peut etre en avoir entedu parlé je cours apres un Solomonk depuis un peu maitenant et il ne manque plus que les etoffes de pandikaze et quelquels poils de kistsou Nufeu.

Avec mon cher mari nous avons deja abattu le plus gros de l'histoire et j'en ai profité pour faire des captures. Cette séance de drop serai donc a réaliser en arene pour ne pas prendre trop de temps au gens intéressés par les combats et rebutés par la course apres les nufeu qui se font rare a pandala.

Dans la suite de cette arene j'organiserais peut etre un combat contre un AA suivant les personnes presentes. Car il est evident que les personnes ayant participé a la capture sont prioritaires pour ce combat. Et je precise que le drop de cette pierre a vocation a aider notre cher Notoria en mal de panoplie AA Wink.

A bientot donc

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 7:56 pm

Si je suis disponible aux heures prévues et qu'il vous restent une pitite placette pour une craette très silencieuse, je veux bien qu'on m'embarque dans l'arène mouah =)

Il me semble que tu n'as pas précisé de date, donc je te pose la question : kankonbastonne?

Edit : Après avoir bêtement réalisé que la date était inscrite sur le Calendrier, je retire ma question x)
Edit 2 : Bien foutu d'ailleurs ce calendrier, c'était une bonne idée Lego !


Dernière édition par Sanguinea DesPyro le Mar 27 Mai 2008, 8:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:01 pm

Moi disponible et peu être même avec la Cra de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 8:25 pm

Je serais ravis de venir t'aider Legounette Smile

D'ailleur si yen as qui ont envie de s'ennuiyer a drop forestier ac moi suis la XD
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:25 pm

Bien sur comment refuser une telle proposition ? Razz

Je serais present Razz

*Affute sa lame*

PS : Merci d'avoir pensé à moi pour AA Smile

re-PS : Sefik je peux t'aider, si je ne suis pas trop faible..

Edit : Rien à signaler albino
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:26 am

Bonjour Bonjour,

Cette petite seance a permis de reunir 4 poils de Nufeu sur les captures de kitsous.

L'AA a laché une racine pour Notoria. D'ailleurs Noto, tu as une belle connexion en carton Laughing .

Je tiens donc a remercier tous les gens qui ont participé a cette séance.

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 6:34 pm

Et oui...ma clef wi-fi est unique..toute les 10 minutes elle me rappelait qu'elle existait sous forme de deco..le pied total !
Juste apres les 10 secondes passé sur les nufeus il m'a fallu faire appel à tout mon calme pour ne pas prendre l'unité centrale et la balancer par la fenêtre..(La clef wi-fi est trop petite, aucun soulagement à la demonter)

Tout ça pour dire que : Desolé de vous avoir laché à chaque debut de combat... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lailailai
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:51 pm

Cay qui ta femme? What a Face

Moi aussi je veux bien aider même si je suis feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Kistsou Nufeu Empty
MessageSujet: Re: Drop Kistsou Nufeu   Drop Kistsou Nufeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Kistsou Nufeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop
» Drop Drop Drop Drop
» Le drop, ca s'apprend.
» Drop crocodaille.
» Drop ecorces magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Agenda et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser