L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite evolution du forum

Aller en bas 
+6
Blanchebarbe
Sefik2
Doumie
Rolex-powaa
Alderwin
Legolassette
10 participants

Apres avoir lu ce post, prononcez vous sur l'ajout d'un calendrier d'accueil en première page du forum.
oui
petite evolution du forum Vote_lcap47%petite evolution du forum Vote_rcap
 47% [ 9 ]
non
petite evolution du forum Vote_lcap5%petite evolution du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
neutre
petite evolution du forum Vote_lcap11%petite evolution du forum Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Obivan Kenobi
petite evolution du forum Vote_lcap37%petite evolution du forum Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:17 am

Bonjour à tous,

Je vadrouille souvent sur les forums des diverses guildes pour voir les evolution du jeu des gens et des guildes.

J'adore notre forum pour le coté classe un peu comme chez Tsubasa mais j'aimerais bien y rajouter un outil.

En passant sur le forum des fwuits wouges (http://lesfwuitswouges.free.fr/), je suis resté tres attiré par le calendrier en premiere page.

Pour moi ce calendrier me parait important pour plusierurs raisons:
- permettre d'encourager a poster des topics pour donner encore plus d'attractivité à LODA pour les exterieurs.
- faciliter l'organisation d'evenements par les gens de LODA et donc de cette maniere permettre d'insufler encore plus de vie parmis nos rangs.

Pendant un moment nous avons eu un chat en premiere page, mais il n'a pas remporté un succées flagrant. De plus, un IOp pervers de la guilde (que volontairement je ne citerais pas) y satisfaisait ses desirs s....... avec une osa d'outre-atlantique. (que je ne citerais pas non plus Very Happy )

Niveau réalisation, j'en ai discuté avec notre designer de forum qui m'a dit que c'était envisageable.

Bon, bref, apres avoir lu tout ceci , je vous encourage a voter et à réagir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:54 am

Oui c'est vrai que c'est sympa.
Mais moi je trouve que le must c'est un portail, qui est très simple à réaliser sur les forumactifs, ce qui permet d'avoir dès le lancement de la page accès à un ou plusieurs message(s) choisi(s) par les admins ainsi qu'aux derniers posts à la recherche et à une interface de navigation; et je crois qu'on peut rajouter le calendrier en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:23 pm

Pour le portail, je suis beaucoup plus reticente je t'avoue. Un portail vient d'etre mis en place chez les HC si tu demande a quoi ca pourrait ressembler. Je trouve ca beaucoup moins claasieux et inspirant beaucoup moins de respect.

Apres si je suis la seule grabatere ...
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 1:51 pm

je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 4:12 pm

Une osa d'outre-atlantique... ah non connais pas...

...

Éééh mais... mais mais!! Rooh Mais naaan! Je suis pas responsable de ce que ce Iop (que volontairement tu ne cites pas) peut faire avec mes petites invocations!! J'lui avais dit de lâcher mes tofus!!

Ah hum.. Bon pour ce qui est du calendrier, je trouve que c'est une bonne idée alors pourquoi pas! J'vais pouvoir plus suivre tout ce qui ce passe vu le petit décalage ^^. Et au lieu de tout marquer sur un tit bout de papier que je perd tout le temps, j'aurai qu'à vérifier ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 5:04 pm

Un iop pervers

Definition de pervers : Quekqu'un qui jouis de malheur des autres ou un truc du genreje crois ^^
Mais qui est ce iop ? Suspect
Surement pas moi demander a doum' U_U *parle a doum' discretos tu dit queqlue chose féssé Twisted Evil *
Hum oui bon

Sinon pour le calendrier je suis pour Smile et je serais pour que le chatte revienne *-*

Obiouane kenobi pawa
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 5:59 pm

Je l'avoue j'ai voté obiwan Kenobi parce que je le vaut bien king
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 6:09 pm

moi j'aimerai surtout bien qu'on bouge le petit jeu à la con dans la partie zinc irl ....
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 6:28 pm

Fleurette a écrit:
moi j'aimerai surtout bien qu'on bouge le petit jeu à la con dans la partie zinc irl ....

suffisait de demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 11:42 pm

j'aime assez l'idée du portail

non seulement on aurait le calendrier mais on pourrait mettre le message que les candidats ne lisent jamais : la charte, et un message annonçant la couleur de la guilde genre le rp de la création de notre bien aimée fondatrice[mode lèèèèèche-botte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyzbak
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 7
Age : 101
Localisation : Tout pres de chez Sef'
Date d'inscription : 05/01/2008

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 9:20 am

moi je suis pour je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:00 pm

Notre Jedi de service ayant coupé son portable laser, j'ai activé le calendrier du forum... dont j'ignore le fonctionnement dans le détail :p

Le calendrier est lié à la rubrique Agenda / Evenements : comment et pourquoi ? Ben vous me le direz :p

Amusez vous bien ^^"

Mandra admin pas doué
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petite evolution du forum Empty
MessageSujet: Re: petite evolution du forum   petite evolution du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite evolution du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite histoire pour un grand petit homme.
» Et vous l'appeleriez comme cette guilde soeur ?
» Petite question
» Petite absence grand retour
» Bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser