L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de l'Ordre

Aller en bas 
+2
Pichenette
Montazel
6 participants
AuteurMessage
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 7:34 pm

Comme vous avez peut être pu le remarquer, j'aime bien écrire des petites histoires à tendance RP, basées sur le monde des douzes. Je vous propose donc de poster ici toutes vos aventures au sein de la guilde (donjon, mariages, scéances de dropp particulièrement fructueuses....) sous forme de RP romancés...

Pour ceux qui aimeraient laisser leur trace dans les annales de l'Ordre mais dont la plume est aussi active que le cerveau d'un iop, je leur propose de mettre mes talents d'écrivain à leur service. Il suffit de me mettre un message privé sur le forum avec les grandes lignes de l'histoire que vous souhaitez voir immortalisée (monstre combattu, principaux protagonistes, faits importants du genre EC ou CC salvateur....) et je me ferais un plaisir de rédiger ces histoires.

Etant donné que recopier un RP sur le forum est assez long et que mon temps d'accès quotidien à mon PC est très limité, ne vous attendez pas à voir posté votre histoire le lendemain de sa commande (bien que le brouillon sera à ce moment probablement déjà prêt)

En espérant avoir de nombreuses demandes, je vous donnerais bientôt un apperçu de ce dont je suis capable, en postant une histoire se déroulant dans le cadre des dragoeufs que j'ai combattu avec Sef' et Lego il y a environ une semaine.

Wala, ciao à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:32 am

Tsssss... Prétentieux. Razz

(Pas de bol, hein ? La fondatrice renaît pour quelques secondes et elle le fait pour te descendre !)

Quoi qu'il en soit, ravie que l'on cherche a poursuivre l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:33 am

N'empêche que pour le moment, ça rencontre pas un succès fou...

Tu reviens quand parmi nous Pich'?
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 11:39 pm

Je veux bien que tu essaye pour moi :p

Et une commande, une ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 4:56 pm

Je ne peut pas écrire à partir de rien, mets moi un MP avec ce que tu veux que je raconte (en gros hein^^) et j'essaierais de te faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 7:18 pm

Bah justement ! Sujet libre Razz Pour voir ton coté créatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 7:28 pm

Arf, je vais peut être mettre un peu plus de temps alors....
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:00 pm

Voilà ma première commande!!

Kerunixia émergea du zaap et tomba nez à nez avec une naine portant en guise de chapeau une simple écorce. Reconnaissant son amie Rolex-Powa, elle la salua d'une accolade. La surface du zaap s'agita et Kerunixia vit apparaître toute la famille de son amie, avec qui elle avait déjà eu l'occasion de combattre. Elle reconnut Rolex-antibiotik, le frère de la Xelor, son neveu, Rolex-sacri, et le grand père, Rolex-enu. Elle les salua amicalement, puis s'allongea à l'ombre, en attendant l'arrivée de leur deux derniers compagnons. La première arrivée fut Notoria, une jeune Ecaflip, que Kerunixia avait rencontrée il y a peu de temps, et qui avait rejoins les rangs de sa guilde, une fille avec qui Kerunixia avait immédiattement ressenti un incroyable courant, sentant qu'elles étaient faites pour devenir de bonnes amies. Elle se saluèrent avec une grande franchise, alors que le dernier compagnon émmergeait de la surface du zaap. Kerunixia reconnu instantanément UtherPendragon, bien qu'elle ne l'ai jaimais vu auparavant, sa mère lui en avait fait une description qui correspondait exactement au Iop qu'elle avait devant les yeux. Elle le salua avec la déférence dûe à un membre aussi émminent de l'Ordre.

Après que le groupe eût été réuni, ils se dirigèrent ensembles vers l'entrée du labyrinthe qu'ils devaient explorer. Au moment où ils allaient s'engager sur le chemin qui pénétrait dans la forêt, un individu massif armé d'un arc et d'un bâton qui devaient bien faire chacun le double de la taille de Rolex-powa, et dont le diamètre approchait celui du tour de bras d'UtherPendragon, jailli de la cabane construite à la lisière. Tout en s'interposant entre le groupe et l'entrée, il commença à parler d'une voix de stentor, qui donna à Kerunixia l'impression que ses tympans allaient exploser.

-Halte-là! Mon nom est Lanfeust de Troille, et depuis des générations, mes ancêtres puis moi même avons eu la garde de l'entrée de la Forêt Maléfique. Les créatures qu'il abritte sont très dangereuses et nous avons pour consigne de ne laisser entrer personne.
-Sir de Troille, nous avons juste envie d'explorer ce labyrinthe, et nous sommes suffisament puissants pour vaincre les monstres qui se mettront sur notre chemin. Répondit la Xelor, dont la voix trahissait une plus grande appréhension qu'elle ne le laisser paraître.
-Je n'ai que faire de votre puissance, je suis mandaté par les Douzes en personnes pour empêcher les aventuriers d'entrer en ces lieux, et leurs habitants d'en sortir.
-Vous êtes malgré tout un Homme mortel non?
-Tout à fait mais je vous déconseille d'essayer de...
-TUER! Rugit UtherPendragon, en dégainant son épée pour embrocher le Gardien.
-Stop! Hurla Rolex-powa en s'interposant. Il est mandaté par les Dieux, nous ne pouvons le tuer.
-Mais nous pouvons l'acheter, intervint Notoria, avec une voix étrangement calme, un tricheur ne saurait offenser tous les dieux, puisque qu'Ecaflip lui même est un tricheur de talent. Quel est votre prix Sir de Troille?
-Nous nous comprenons enfin, répondit le Gardien, je recherche des ongles de carnes pour fabriquer des potions, je vous laisserais entrer contre huits ongles de carnes.
-Mais ces ressources sont horriblement rares! S'exclama Rolex-enu
-Leur prix à vos yeux ne m'intéresse pas, je ne vous laisserais explorer la forêt qu'à ce prix.
-Je dois avoir quelques unes de ces choses au fond de mon sac. Intervint Notoria.
Après avoir fouillé dans son sac, elle remonta une bourse qui contenait une dizaine de ces ongles sales, mais si rares. Elle en glissa huit dans la main tendue du Gardien, qui s'écarta immédiatemment et retourna dans sa cabane, sans un mot.

Les compagnons s'avançèrent vers l'orée de la Forêt, Kerunixia et Notoria en tête. L'entrée de la Forêt semblait être fixée par un mur immatériel. A peine entrées, les deux jeunes filles sentirent le bois s'agiter autour d'elles, et l'obscurité s'installer, alors qu'elles étaient en plein soleil une seconde plus tôt. Le sol était humide et l'air était lourd, on entendait déjà les grognement des créatures qui peuplaient ce lieu. Trahie par ses jambes, Kerunixia voulut reculer, mais elle heurta UtherPendragon qui l'avait suivi de près. N'ayant d'autre choix que d'avancer, elle se mit en rout, encadrée par Rolex-powa et Notoria. Ils avançaient vite, sans hésiter aux intersections grâce au plan que le mage Barbok leur avait tracé, en leur apprenant en même temps quel était le secret que renfermait en fait cette forêt. Evitant habilement les groupes de Chafers, de Bworks et d'autres habominations qui hantaient cet endroit, ils avancèrent vite. Ils durent malgré tout occire quelques Chafers et même une créature appelée Oni, au grand plaisir d'UtherPendragon, que le manque d'action énervait. Après deux heures de marche en suivant la carte, ils apperçurent enfin l'Orme que leur avait indiqué Barbok. Planté au milieu d'une clairière éclairée par le soleil filtrant à travers ses feuilles, l'arbre dégageait une impression de paix et de sérénité étrange en ce lieu. Ils apperçurent au pied de l'arbre un groupe d'aventuriers en train de partager une cuisse de bouftou. Comprenant que, comme eux, ils venaient affronter le maître de ces lieux, et qu'ils n'avaient pas l'air de vouloir partager leur butin, la famille Rolex se rua à l'assaut, les tuant tous avant même qu'ils n'aient pu se relever, souillant de leur sang l'écorce de l'arbre sacré. Après avoir nettoyé leurs armes et l'Orme qu'ils ne pouvaient de résoudre à laisser ainsi, ils partagèrent la cuisse de bouftou de leurs prédécesseurs. L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde, annonçant l'arrivée prochaine de leur adversaire.

Il apparut brusquement, au milieu d'une faille dans la réalité, un gouffre noir auréolé de flammes. Un iop majestueux, dégageant une puissance sans commune mesure. Dark Vlad, un guerrier jadis pur et droit, devenu un démon sans pitié à mesure que son âme était dévorée par le temps. Il fut immédiatement rejoins par quelques chafers, décidés à assister leur maître. Kérunixia vit ses compagnons se préparer au combat. Elle savait que Dark Vlad ne pouvait être tué, mais qu'en lui transperçant le crâne, on le bannissait du monde des Douzes pour un certain temps. Elle commença elle aussi à se scarifier, comme une vraie sacrieuse. Le combat s'engagea rapidement, les chafers se faisant étriller par les talent martiaux des Rolex, d'UtherPendragon et de Notoria. Il ne resta bientôt plus que Dark Vlad, acculé à l'Orme par ses adversaires, qu'il tenait à distance grâce à son épée enflammée. Soudain, Kerunixia disparut du champ de vision, remplacée par une pie, qui logeait habituellement dans le feuillage de l'Orme. Avant qu'il n'ait eu le temps de lever les yeux, la jeune Sacrieur lui tomba dessus du haut de l'arbre, le faisant plier les genoux et lâcher son épée. Elle engagea un combat féroce au corps à corps, mais se fit maîtriser rapidement par son adversaire, plus fort et pus grand. Mais au moment où le Iop allait lui planter l'épée, qu'il avait récupérée, dans le cou, elle apperçut une lame transpercer le crâne de son adversaire, qui s'écroula, laissant apparaître Notoria, qui retira son épée, la nettoya et la rangea comme si de rien n'était.

Kerunixia se releva précipitament et commença à fouiller le cadavre du Iop, à la recherche de la potion qu'elle était venue chercher. Elle en trouva une fiole dans une poche, mais elle apperçut également à côté une objet sphérique d'un jaune brillant. Elle le saisit et sentit alors un puissant pouvoir affluer en elle, la rendant plus forte. Elle comprit alors que cet objet était un des légendaires Dofus, recherchés par tant d'aventuriers.Le reste de ses compagnons ayant trouvé trois autres fioles de potions, ainsi que de nombreuses pierres précieuses, le groupe retourna à Amakna. A peine rentrée, Kerunixia enchanta sa coiffe avec la potion, comme le lui avait conseillé Barbok. Elle sentit alors l'oeuf dans son sac, il semblait lui parler, lui expliquant qu'elle devait trouver les autres Dofus, qu'il l'aiderait dans sa tâche, et qu'elle deviendrait une héroïne de légende.


Kérunixia s'éveilla d'un sommeil profond, en pleine forme et avec un étrange sentiment. Elle embrassa tendrement son mari Ycsday, qui dormait encore à ses côtés. Elle s'habilla, descendit l'escalier, et trouva dans la salle commune de la maison de l'Ordre son ami Notoria. Cette dernière lui expliqua qu'elle avait fait un rêve étrange, où un Iop sombre menaçait de tuer Kerunixia, qu'elle sauvait in-extremis, et que la Sacrieur trouvait alors un Dofus dans les vêtements du mort. Kerunixia lui expliqua qu'elle avait fait le même rêve, qu'elle y croyait, et qu'elle aurait besoin de l'aide de sa guilde pour vaincre cet adversaire. Servant le café, Notoria lui répondit qu'elle serait là s'il le fallait. Les deux amies déjeunèrent ensemble avant de se mettre en quête du sage qui pourrait leur indiquer où et quand trouver Dark Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 8:20 pm

Quel talent ! I love you

Rien à redire, tout simplement genial...vivement une (probable) suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 9:37 pm

Suite je sais pas trop, j'ai reçu une commande de Spartiatina, je post demain ou dans le WE normalement, mais cette histoire n'auras probablement rien à voir, je vois plutôt ce post comme une succession de petites nouvelles.

En tout cas merci pour tes encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 2:17 pm

Shocked J'ADORE flower

Sinon mon enutrof s'apelle Rolex-papy Sad

Et je réfléchis actuellement à un RP de présentation de la Rolex-family cheers

Bientôt en kiosque olol
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 5:47 pm

Moi je veux bien un rp sur notre décision de nous unir :p
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:01 pm

Woulà ça s'emballe!! Je vais faire toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 8:39 pm

Et moi ma commandeuuuuuh Crying or Very sad

Je pense que tu as un peu zappé ma commande ^^ mais spa grave si tu n'as pas le temps tu peux l'annuler.

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 4:49 pm

Ca viens ça viens, mais j'ai eu un petit problème, je me suis embrouille les pinceaux avec une commande de Sanguinea en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 4:59 pm

Ok no problème je l'attends toujours aussi impatiemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 9:50 am

Sujet en suspend jusqu'au 26 juin, avec le bac, les oraux pour mes écoles et toussa tousa, j'ai plus du tout le temps d'écrire ce genre de récits, je posterais donc les deux commandes que j'ai en attente à partir du 26 juin. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 3:36 pm

*Attends encore et toujours*

Bon en attendant je vais aller manger une pomme (ou deux, ne sait pas Razz )

Pas de problème plus l'attente est longue mieux c'est a la fin!

Bonne révision sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'Ordre   Les chroniques de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Uthara, les Chroniques.
» Les Chroniques de Spartiatina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser