L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Spartiatina

Aller en bas 
+2
Hystamna
Spartiatina
6 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 1:02 am

Je commence donc mes chroniques et j'espère que ça pourras durer.
J'écris en fonction de l'humeur ou d'événement et donc si certains élément vous semble nouveau c'est parce que j'essaye également d'inventer un peu.

La nuit était tombé depuis déjà plusieurs heure et une ombre rouge était assise devant la cheminée et observait les portraits des Dragons qui l’avait quittée.
Alderwin descendit et vint se poser derrière Sparti et posa de sa main sur l’épaule de Sparti, elle pleurait…

« Tant nous ont quittés, quand cela va t’il cesser »
Un sanglot emplit la demeure des Dragons alors que Ald serrait Sparti dans ses bras et la nuit passa.

Le matin se leva et l’animation reprit son cours dans la maison, une animation mouvementé par des :
« Uth tes caleçons ! », « Croum va te pendre ! », « Bon et sinon on fait quoi ? .
Pendant ce temps dans Bonta la vie aussi continuait, à part quelques escarmouches avec des démons soit trop fou, soit trop courageux, mais sinon rien d’assez important pour être noté.

Sparti et Ald se baladaient dans la grande cité en se dirigeant vers leurs magasins habituels et un rapide passage à la banque.
Une fois dans le tumulte de la banque Sparti aperçut un sram orné d’un petit chapeau bleu avec un petite plume blanche.

« Coucou Aerd tu fais quoi de beau ? »
« Je fais un retrait pour Aqua mais bon va falloir qu’on y réfléchisse et qu’on s’y mette sérieusement parce que là … »

Sparti consultât son compte et vit 3 araknés sortir en hâte, à l’intérieur quelques piécettes traînait, des trophées, des souvenirs et en général un énorme vide. A côté les coffres pleins ne lui donnaient même pas envie.

Un peu plus tard notre écaflipette se baladait dans les Plaines de Cania pour taquiner du kanigrou mais l’absence de son puissant anneau se faisait sentir et c’est ainsi que cette séance de taquinerie finit au cimetière.

Un autre fantôme flottait doucement non loin et on pu reconnaître Jantii qui criait :

« PHENIXEUUUUUUUUUUUH !!! » Et Sparti réussit à le rattraper sans trop d’effort.
« Alors, tranquille ? »
« Encore fantôme… m’énerve… Et ton mari encore en taule ? »
« Sais pas, possible… »

Une fois arrivé au phénix les deux reçurent le souffle de vie de la statue et leurs redevinrent tangible, à côté de jeunes aventuriers était soit surpris, soit amusés, soit apeurés par cette magie que les combattants confirmés connaissait par cœur.
« Tiens au faite Sparti, voilà quelques runes et des objets nuls à concasser pour améliorer ta dextérité dans l’utilisation de ton accessoire magique. »
Sparti but une potion et se retrouva de nouveau à Bonta, son mari se faisait soigner par quelques-uns éniripsa.
« Que s’est il passé ? »
« Des démons ont attaqué Bonta alors que c’était mon tour de garde, j’ai pris une griffe spectrale dans l’épaule alors que j’étais sous l’effet de ma chance d’éca mais la chance n’était pas avec moi. »

Sparti appliqua sa plus puissante potion sur la blessure de son mari qui se referma instantanément sous les yeux ébahis des apprentis éniripsa.
« Demain je ferais la garde avec toi car ces démons reviendront, ils reviennent toujours quand ils font un blesser… Cette fois je serais à tes côtés, en attendant rentrons il se fait tard.»
Tous deux rentrèrent à la maison alors que l’odeur de la fameuse cuisine de Myusaki les mettaient en appétit, à la suite de ce fastueux repas et d’un débat à la limite du sanglant entre Alder et Myusaki sur l’honneur des anges et la cruauté des démons, Sparti monta en versant encore une larme sur les portraits des êtres qu’elle aimait tant.

La suite au prochain épisode Cool

[Ce post peut contenir quelques encouragement ou commentaires mais éviter le flood svp Wink]


Dernière édition par Spartiatina le Sam 20 Sep 2008, 10:48 am, édité 1 fois (Raison : précisions.)
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 1:19 am

*attend avec impatience* albino
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 1:40 pm

Citation :
Et ton mari encore en taule ?

Quelle réputation \o/

J'aime beaucoup, je ferais bien des RPs moi aussi, mais en ce moment j'ai un peu la flemme et une prof de Français qui me donne beaucoup de travail x_x
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 20 Sep 2008, 3:53 pm

J'aime !

Aller déballe nous la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 12:49 pm

Vous en voulez? en voilà !

Après sa blessure du jour d’avant Alder avait décidé de ne pas prendre sa garde le matin et de la récupérer l’après-midi en compagnie de Spartiatina. Le matin était donc tranquille, Sparti continuait à compter les matériaux pour les fabrications qu’elle projetait.
Le repas était un steak de kanigrou chassé par Uth agrémenté d’une sauce à la cawotte, le repas finit Sparti et Alder allèrent devant la porte sud de Bonta et prirent la relève. Rolex-powaa passa par-là et leur tint donc compagnie autour d’une partie de cartes puis reparti un peu plus tard pour retourner à ses affaires.

Quelques minutes plus tard la première bouteille de rhum fût ouverte et à peine nos deux amoureux eurent-ils le temps de la finir qu’un coup de corne de brume se fit entendre et au loin un nuage de poussière apparût.
Les gardes les plus proches se rassemblèrent sur les ordres d’Alder qui montait déjà sur sa dinde pendant que Sparti montait sur la sienne afin d’organiser la défense et de pouvoir mieux voir la situation. Trois aventuriers vinrent leur prêter main forte et c’est ainsi que deux iop et un cra prirent place pour la bataille.
La position pour la bataille était ainsi : un des iop et Sparti à l’avant couvrant le gros des troupes qui eux-même était protégé sur les flans par Alder et le deuxième iop et pour finie le cra qui couvrait l’arrière.

Le nuage de poussière devint moins dense et on arriva à percevoir les troupes de Brakmar qui était conduit par un sram, un osamodas, un sadida et deux xélors. Certains gardes Bontariens commençaient à trembler, les deux iops esquissèrent un sourire et le cra triturait son arc anxieusement, soudain Sparti cria :

« Changement de stratégie, le cra devant avec moi, Alder derrière en soin, les deux iops sur les flancs. Les cra et moi allons tenter de faire un maximum de ravage de loin puis nous échangerons de place avec les iops qui achèveront. »
Les changements furent effectués et une pluie de flèches à la pointe explosives suivie d’un marteau rose qui tournoyait commença, lors de la première vague beaucoup de troupes Brakmariennes tombèrent et un xélor les suivit dans la tombes, le deuxième se téléporta à côté de la cra mais ne put esquiver l’habile flèche de recul qui le repoussa et le coup d’épée de iop qui l’acheva. Le sadida lança une poupée sur le iop pendant que l’osa rassemblait des rochers par magie pour faire apparaître un craqueleur, la poupée explosa et laissa le iop dans un nuage de poussière, le craqueleur fût stopper net par une double épée céleste et sur les hurlements de rage de son maître.

Le cra interpella Alder dans la bataille et une fois qu’il l’eût rejoins il demanda :

« Où est le sram ? »
Un hurlement se fit entendre à l’avant de la bataille et lorsque Alder se retourna pour voir. Il vit le sram qui était passé dans le dos de Sparti, invisible, et lui avait planté sa dague dans le flanc créant une blessure qui ruisselait de sang qui se mêlait à une substance noire qui recouvrait également la dague, Sparti donna un violent coup de coude dans le visage suivit d’un coup de marteau qui laissa dans les pommes puis elle s’effondra.
En voyant sa douce tomber Alder hurla :

« PLAN B ! »
L’un des iop se concentra, des éclairs emplirent le ciel, son corps et ses cheveux crépitaient d’énergie, il leva son épée et toute l’énergie passa dedans puis avec une force redoutable il la planta dans le sol rependant une vague d’énergie qui détruisit tout ennemi conscient dans un hurlement de :
« COLERE DE IOP !!! »
Toute la bataille était submergée de lumière.

Quelques minutes après Sparti était allongé sur un lit en soin magique supérieur mais le poison du sram empêchait toute utilisation de soin et son teint virait au pâle.
Un disciple d’éniripsa s’avança, posa sa main sur son corps puis sur celui de Sparti, une lumière bleu éclaira la salle puis lorsqu’une lumière normale revint on pût constater que la plaie de Sparti était refermée.
Alder, ne pouvant contenir sa joie, sauta dans le bras de l’éniripsa en le remerciant et en lui demandant qui il était et comment il avait fait.
L’eni prit une fiole dans sa poche, la but et dit :

« Je m’appelle Aqua-luna et ce que je viens de faire est un mot vampirique amélioré et inversé, je prends ma vie et je l’insuffle dans le mourant et en même temps je lui prend ses empoisonnements ou autres et c’est d’ailleurs pour cela que j’ai pris cet anti-poison. »
« Mais mon aimée est résistante et pourtant était quasiment morte, vous devez avoir une sacré vitalité de plus comment se peut-il que vous ayez un anti-poison que même nos meilleurs soigneurs n’ont pas ? »
« L’entraînement des disciples éniripsa ayant suivi la voie de l’eau est très dur… Et j’ai une bonne connaissance des sram. »

La journée se finit donc dans une des chambres de l’hôpital de Bonta sans savoir si les soins d’un genre nouveau qu’avait reçu Sparti avaient été efficaces…. ou pas.


La suite au prochain épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 1:57 pm

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:10 pm

Génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 2:18 pm

J'aime bien :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Spartiatina Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Spartiatina   Les Chroniques de Spartiatina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Spartiatina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Uthara, les Chroniques.
» Les chroniques de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser