L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Tokio Hotlel?

Aller en bas 
+5
Amatio
Val-Man
Sir Bloody Sangui
Uthara
Alderwin
9 participants
AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 6:21 pm

Comme je me fais chier pendant cette longue maintenance (si on peut l'appeler comme ça), j'ouvre un ptit topicalacon sur Tokio Hotel.
Que pensez vous de ce groupe?

Personnellement je trouve que ce n'est pas vraiment du rock, et je me demande d'où vient l'effet de mode que cela provoque, quand je vois tous les fans je me demande où ils ont pu trouver ça Shocked

Pour appuyer mes dires une tite video ===> https://www.dailymotion.com/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music

(Si Pyro repasse par ici merci je l'ai trouvée dans ta signature JoL x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 6:23 pm

Ald', j'ai plus de corde là xD

Nan honnêtement j'aime pas du tout beuuuuuuuuuuuuuurk, c'est pas humain de faire des chansons pareilles quoi \o/

Quant a l'effet de mode je crois que ça vient de leur coiffure style manga pis comme tout le monde il aime les mangas.

On comprend rien a leurs chansons donc les gens se foutent de savoir si ça parle de la grand-mère du chanteur qui sort le clébard ou s'il s'agit d'une chanson engagée, c'est ça qui plait, on pige que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 6:29 pm

Quelqu'un dont l'avatar est la photo des Sum 41 ne peut qu'être contre Tokyo Hotel ^^

Bref, c'est du rock, ça plaît à certain(e)s, ça se vend très bien, d'ailleurs à mon avis c'est ce dernier point qui dérange tout le monde : et oui ils vendent beaucoup, ça fait marroner hein? ^^'

Personellement je suis pas fan du tout, mais chacun écoute ce qu'il veut, j'aime pas Serge Lama et pourtant je lui crache pas dessus hein ^^ Quand on voit toutes ces critiques, et ces insultes à leurs sujets ça m'impressionne, si ils aiment pas ils n'ont qu'à pas écouter et rester indifférent, Basta.

Sang'
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 7:31 pm

J'aime pas tokyo hotel ^^

Et j'aime pas pas pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 8:08 pm

J'metterais Tokyo Hotel a mon enterement, comme ça, je l'entenderais pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 9:07 pm

Sanguinea DesPyro a écrit:
Bref, c'est du rock, ça plaît à certain(e)s, ça se vend très bien, d'ailleurs à mon avis c'est ce dernier point qui dérange tout le monde : et oui ils vendent beaucoup, ça fait marroner hein? ^^'

Bof, moi ça me dérange qu'ils vendent plus ou moins que les autres, ça change rien pour moi x)
Mais ce qui m'énerve c'est le terme de rock qu'on leur attribue, regardez la vidéo et vous comprendrez à mon avis, personnellement je suis d'accord avec l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:09 am

La vidéo je l'avait vu l'autre jour avec Shino, et j'aurais aimé la revoir et heureusement Pyro l'avait dans sa signature I love you

Sinno bah Tokio hotel, on apelle ça du rock ? Suspect j'apelle même pas ça de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 11:23 am

Euh...way mais non pas Tokio Hotel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:07 pm

Pouh berk vilain pas bô !

Tokio hotel c'est comme le rap, ça se vomit (si on veut), ça se massacre (surtout), ça se jette à la poubelle (j'espère), mais en tout cas ça s'écoute pas ! (certainement pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 1:21 am

Je vois qu'on fait preuve d'une belle ouverture d'esprit ici ^^'

Personnellement j'écoute quasiment uniquement du Punk mais de temps en temps un peu de rap ne me dérange pas, j'ai même acheté le dernier album des Psy4 de la Rime, je le conseille, il est vraiment sympa (fin de la parenthèse ^^) Donc, ça sert à rien de critiquer et de dénigrer, c'est pas comme ça que (je pars de la supposition que vous écoutez ce que vous appellez du "vrai" rock à savoir du californien, voir différents style de métal pour certaines ) les rockeurs et les métalleux auront une bonne image. D'ailleurs celle des métalleux brute aux cheveux gras vient en partie du stéréotype du rageux qui critique tout...

Bref j'suis pas bien sûr que la dernière phrase soit très claire, mais il est 00h19, et j'reviens d'une très bonne soirée avec ma chérie, ne m'en tenez pas rigueur x)

Sang', Elfe de la Nuit Punk de Mister T
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:08 pm

Oh j'aime ce topic *_*. Ceux qui disent que Tokio Hotel c'est pas du rock, je ne peux qu'être d'accord. Mais j'espère que vous n'incluez pas dans les groupes de BON rock les groupes ringards pour puceaux en chaleurs genre les BB burnes x').

Du bon rock ? The Clash, Led Zep', Pink Floyd, Noir Des' par exemple *_*


Pour en revenir au sujet... Tokio Hotel... j'arrive pas à avoir une ouverture d'esprit pour ce groupe, c'est vraiment de la daube quoi O_O Paroles ridicules, musique à vomir, look de pédale (la première fois que j'ai vu le groupe, ma réaction a été : "ah elle est assez mignonne la chanteuse", j'vous le jure..), paroles incompréhensibles (la mère de ma copine parle mieux allemand que français, elle arrive à traduire quelques mots par ci par là dans les chants de TH ><...), playback...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:10 pm

Koro' a écrit:


Du bon rock ? The Clash, Led Zep', Pink Floyd, Noir Des' par exemple *_*

ZZ Top c'est du classique p'têtre ? ignard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 1:20 pm

Owi ZZ Top x) J'aime pas trop mais il me fait bien marrer ce groupe -> La grande \o/

J'risque de les voir aux vieilles charrues ce week =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Tokio Hotlel?   Que pensez-vous de Tokio Hotlel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Tokio Hotlel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de moi ?
» Nain vous conseille
» Saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie IRL :: Le zinc IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser