L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature rolex-fou

Aller en bas 
+8
Sasuke
Val-Man
Rolex-powaa
Hystamna
Spartiatina
Mizu-Kage
Uthara
rolex-fou
12 participants
AuteurMessage
rolex-fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rolex-fou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:24 am

Nom: Rolex-fou

Surnom: Rol

Classe: Xelor

Niveau: 84

Age: 15 Ans

Metier: Paysan lvl 70 et cordonnier lvl 18, je suis aussi boulanger lvl 98 sur un autre personnage de mon conte

Abonnement: autant que possible semaine par semaine

Alignement
: Brakmarien grade 2


Je tiens d`avance a m`excuser pour l`apostrophe qui n`en est pas une et la manque de certaines ponctuations du faites que mon clavier est bloque en anglais a cause d`un virus.


C`etait un beau jour comme les autres dans le village du jeune Rolex. Celui-ci vivait dans une famille de pauvre Xelor et devait donc aider a gagner de l`argent pour pouvoir manger.Il alla donc comme tous les jours dans les plaines de Cania, zone fort peu recommandee a cause de Ziguigui un odieux blop coco royal qui ne pouvait s`empecher de terroriser ceux qui oser s`aventurer dans les plaines. Mais Rolex n`avait pas peur et s`y rendait quand meme tous les jours. mais ce jour la n`allait pas etre un jour comme les autres... peu apres le debut de sa recolte quotidienne, Rolex se fit attaque par deux blop griotte et deux blops indigo. Il courrut tant qu`il put et appella ces parents a l`aide ceux-ci rappliquerent aussi tot. Sa mere, une xelorette tres chanceuse, terassa le blop griotte d`un coup d`horloge pendant que son pere, un xelor tres intelligent, s`occupa du blop indigo et le neutralisa en un coup d`aiguille. Rolex remercia donc ces parents et rentra chez lui. Une semaine plus tard, Rolex remis de son choc commenca a reprendre sa recolte. Peu de temps apres il se fit attaque par ziguigui qui voulait absolument venger ses freres. Rolex appella encore une fois ses parents a l`aide mais ceux-ci ne purent rien faire face a Ziguigui, celui-ce semblait resister a toutes leurs attaquent. Ziguigui tua les parents de Rolex sous ces yeux et laissa celui-ci seul, sans famille... Rolex su de suite qu`il se vengerait un jour, il alla donc a la bibliotheque d`amakna ou il se renseigna sur les blop coco et il appris assez vite que leur faiblesse etait les attaques de type terre. Rolex alla donc questionne le dieu Xelor lui meme, il lui expliqua son histoire et lui demanda si il pourrait un jour acquerir une technique de type terre assez puissante pour vaincre Ziguigui. Le dieu Xelor lui repondit que oui mais que le chemin ne serait pas facile et qu`il devrait s`entrainer sans relache pendant plusieurs annees jusqu`a en perdre la raison. Rolex accepta car la vengeance de ces parents etait la seule chose qui contait encore a ces yeux. le soir meme Rolex fit les preparatifs, il mit des vetements bleu et rouge en souvenir de chance de sa mere et l`intelligence de son pere pris le stricte minimum pour partir a l`aventure puis alla passer une bonne nuit de sommeil, il savait que c`etait la derniere avant longtemps. Le lendemain Rolex se mit en route et alla s`entrainer, plusieurs annees passerent sans succes mais il savait qu`il ne tarderait pas a acquerir cette technique ultime, la frappe du Xelor...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:48 am

J'accroche pas, puis quitte a vouloir bien écrire autant mettre les accents sur les "e" et vérifier ses fautes avant de poster.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:49 am

Trés bien imaginé le RP, j'aime vraiment beaucoup ! Je dirais donc POUR

PS : Tiens, si ça peut t'aider pour ton problème de clavier en QWERTY pour la ponctuation ^^
candidature rolex-fou Keyshot_large


Dernière édition par Shino-Kage le Dim 13 Juil 2008, 11:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:55 am

Tien encore un "parents tué ouin ouin vengeance" mais au moins tu as fait l'effort de le rendre plus sympa en parlant de ton perso donc je dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:59 am

Pareil que la Teintée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 4:51 pm

Positif : t'es un xélor, j'ai bien aimé l'allusion aux attaques des xélors sur les faiblesses d'un blop, tu parles au dieu Xelor dans ton rp comme moi lol!


négatif : le traditionnel orphelin qui veut venger ses parents...

Bwef, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 7:09 pm

Uth a écrit:
J'accroche pas, puis quitte a vouloir bien écrire autant mettre les accents sur les "e" et vérifier ses fautes avant de poster.
Contre.

Pour les accents, il a un probleme avec sont clavier qui est en anglais, il me la signaler sur le jeu.
(Si tu avait tout bien lu il le signale juste avant le RP...

Se sera Pour pour moi, RP pas mal, ni trop long, ni trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 7:50 pm

Le fait de copier le texte sur word et d'utiliser le correcteur orthographique ne permet-il pas de pouvoir mettre les accents ?

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 1:10 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 1:55 pm

Pour

niveau suffisant
rp juste correct (parents tué mais pour une fois ce n'ets pas par des méchants barkmariens ou bontariens)
pas trop de fautes (a part celles liées au clavier anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:44 pm

J'ai pas du tout accroché le RP, ça me fait penser à DarkNaruto-ShadowNight-OfxXfiRE-- qui veut venger ses parents et regagner son honneur toussa, contre.
Revenir en haut Aller en bas
rolex-fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rolex-fou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 13/07/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 11:56 am

Bonjour je voudrais savoir quand est-ce que ma candidature sera fini merci
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:00 pm

Neutre à tendance contre. Un RP sympa mais déjà vu à base de "il a tué mes parents, je deviens un roxxor d'lamorkitu pour les venger..."

Pour la fin de ta candid', soit tu la retires de toi même si tu en a marre, soit... Patience et longueur de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 2:11 pm

Bonjour,

Nombre de "Pour" atteint de mémoire.

Tu peux donc contacter un des personnes suivantes procèderont à ton intégration au sein de l'ordre.

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

Bienvenue parmis nous.

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rolex-fou Empty
MessageSujet: Re: candidature rolex-fou   candidature rolex-fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rolex-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex et les enyres.
» Rolex et le Krala
» Rolex, the return
» Rolex voudrait vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser