L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rolex, the return

Aller en bas 
+15
Philounet
Fleurette
Dee
metand
Sefik2
Emelie (Heparin)
Amatio
Val-Man
UtherPendragon
Spartiatina
Notoria
Shimaru
Uthara
Teck
Rolex-powaa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le recrutement de Rolex
Pour
Rolex, the return Vote_lcap86%Rolex, the return Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Contre
Rolex, the return Vote_lcap0%Rolex, the return Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Rolex, the return Vote_lcap14%Rolex, the return Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:24 pm

Oyo/plop/salut/bonjour/bijoul/bonsoir/bissoir

Pseudo: Rolex-powaa (vous m'connaissez déjà mais bon)
Niveau/cercle de puissance: 173
Classe de perso: Xélorette
Alignement: Bontarien pour le moment
J'aime bien déconner, faire des dj, xp, glander etc, comme beaucoup de gens quoi cheers

J'aimerais revenir car je regrette d'être partit pour tsubasa il y a quelques temps pour de mauvaises raisons.
Je tiens aussi à m'excuser auprès de Spart pour ce que j'ai pu lui dire quand je suis partis.


Mon rp:



Rolex dès sa naissance ne connut pas ses vrais parents,elle vivait avec d'autres xelor qu'elle ne connaissait pas.Ils avaient tous été choisi par Xelor en personne, ils étaient particuliers, Xelor les avait nommé lui même, voilà d'où vient le nom de Rolex-powaa, Xelor aimait se mettre en valeur.Xelor leur apprennait des techniques de combats, et à maitriser des élement.Rolex était bien triste, alors que les autres apprenaient a manier le feu ou la terre voir même l'air, elle , elle apprenait a manier l'eau.Elle était beaucoup moins puissante qu'eux et cela l'ennuyait grandement.
Mais un jour Xelor lui parla, et lui dit que si il ne lui a pas appris a manier le feu, la terre ou l'air mais l'eau c'est qu'elle est destiné à manier l'eau et à maitriser le temps.Que pour cela il fallait qu'elle est acquis beaucoup de sagesse , et elle était désormais prête.Pendant plusieurs semaines Xelor l'entraina au maniement du temps.Cet entrainement était vraiment dur mais Rolex ne perdait pas espoir, elle y arriverait !
Aprés ces semaines passées a s'entrainer Xelor dit a Rolex qu'il était temps de quitter ce lieu, qu'elle avait tout appris ce qui lui serait nécessaire.

Rolex partit à l'aventure dans les contrées d'Amakna, les plaines de Cania, les landes Sidimote, Pandala et l'île des Wabbits.
Elle y rencontra aussi beaucoup d'aventuriers, et ensemble ils occirent du kanigrou ainsi que toutes autres créatures imaginable.

Un jour elle rencontra un membre de la guilde Fondation, et il lui proposa de se joindre a eux, elle y découvrit là bas des gens avec une gentillesse sans limite.Mais un jour tout se troubla , des disputes éclatèrent des gens partirent, et la meneuse annonça que la guilde aller se dissoudre.Rolex était très triste de cela, elle ne voulait pas quitter cette guilde qu'elle aimait tant.Malgré tout ce qu'elle pu dire pour essayer de faire changer d'avis la meneuse,rien ne changea.

Rolex bien triste sillonait le monde des 12, seule avec sa tristesse.

Puis , Rolex entendit parler d'une guilde fort sympathique apellée "L'ordre des dragons de l'aube" elle décida de tenter sa chance et de les rejoindre, ésperant retrouver la même joie qu'à Fondation.

Quelques mois passèrent et Rolex quitta ses amis de L'Oda pour diverses raisons.Rolex cherchait désormais une communauté prête à l'accueillir.
Elle entendit parler de Tsubasa par un de ses amis qui lui en vanta les mérites.Rolex se dit que c'était LA guilde qui comblerait ses attentes, et se mit en chemin pour aller les rencontrer à leur demeure.

Chevauchant Rolexette sa dragodinde Rolex était en chemin, pour le chateau du roi Allister c'était ici que les gens de Tsubasa vivaient.
Arrivé de la maison, Rolexette s'arrêta brusquement et Rolex fut ejectée violement, face contre sol.Rolex se releva et lança un regard noir à sa monture.

Rolex lu les inscriptions sur la porte "Maison de la guilde Tsubasa"
Rolex prit son courrage à 2 mains et entra...
Elle se présenta aux tsubasas, et leur conta son histoire.
Après délibérations ils recrutèrent Rolex dans leurs rangs.
Mais ça ne se passa pas si bien, suite à une attaque perco sur une autre guilde, un emmerdeur du nom de Gawel s'énerva, et après plusieurs disputes, il vira Rolex de Tsubasa.

Rolex regettait d'avoir quitté ses amis de L'Ordre des Dragons de l'Aube pour aller à Tsubasa.
Rolex décida alors de retourner à l'ODA, elle enfourcha Rolexette sa fidèle monture et partit en direction de la maison des dragons à Bonta.

Rolex était désormais devant cette porte, elle craignait la décision des dragons. Elle avait combattu beaucoup de monstres tous plus terrifiants les uns que les autres donc pousser cette porte ne sera pas si terrible que ça après tout !

Rolex entra, et se présenta aux dragons.
Rolex, the return Moidan10
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:28 pm

Je vois déjà dire les gens que LODA est pas un une roue de secours ect..
Je te trouve très simpa, tu ma déjà aidé et pis j'aime bien le rp ^^
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:30 pm

Citation :
un emmerdeur du nom de Gawel s'énerva

Aie aie, il fait pas toujours l'unanimité Rolex, the return Angel10

Malgré nos qlq divergences d'opinion il y a qlq temps, je suis content de te voir rentrer et c'est avec plaisir que je me dis favorable à ton retour \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:31 pm

vraiment content de ton vote, j'm'y attendais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:32 pm

Bon bon bon ! Rp correct, mais énormément de répétitions de 'Rolex', même si c'est pas ton fort (il me semble) tu peux toujours éditer pour en remplacer certains par "la jeune xelorette" ou "la disciple de Xelor" etc...

Je ne vais pas trop discuter de ton départ d'ici et ton départ Tsuba. Ce que tu vis je l'ai déjà vécu, et je peux vous assurer à tous que ce n'est pas si facile... Et puis, Gawel c'est un cas il faut bien l'avouer, je ne te jugerais donc pas sur ce départ/retour. Et puis il faut savoir que Roro comptait déjà quitter la guilde avant qu'il ne se fasse exclure, il me semble.

Y'a juste une chose qui me tracasse : ta participation aux activités en guilde si t'es accepté... Tu joues en permanence soit avec Yasuba, soit avec tes mules. Avant que tu partes, j'me rappelle bien, c'était pas la joie, t'avais même pas voulu aider Ardent pour son croca ou son MC. Alors que t'étais quasi indispensable pour les donjons! Tu passais ton temps à xper tes mules ou chain du tynril.

Si tu comptes revenir et faire pareil en jouant dans ton coin je suis contre ton retour. Si tu comptes changer tout ça et passer un minimum de temps avec la guilde, c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:33 pm

La plupart des choses ont été dites...tu t'es escusé aupres de spart et tu es prêt à faire des efforts pour les activitées en guilde...
Tu as mon pour quoi qu'il arrive...apres tout..une seconde chance a été accordée à Antiz alors pourquoi pas toi ? Wink


Pour bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:35 pm

C'est déjà un point positif que tu t'excuses et je t'en remercie mais disons que je ne suis pas encore tout a fait assez calmé pour voter posément avec des arguments bien choisi ainsi je vais laisser les autres voter ou pour pouvoir voir comment tu as changé devant leur réactions.

De plus les derniers messages que j'ai eu avec toi n'était pas des plus amical.

Enfin sur ceux on verras bien mais en attendant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:35 pm

Bah Spiwo, Pour croca/MC j'étais en vac au même moment, sinon pour le "je joue toujours avec mes mules ou yasuba" bah tout dépend des activités, faire des dj si j'ai rien de prévu, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:40 pm

Rolex-powaa a écrit:
faire des dj si j'ai rien de prévu, avec plaisir.

Le problème est que justement tu ne l'était pas souvent de dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:42 pm

fin des vacs j'devais boucler mon anneau avant la reprise des cours ^^'

Là j'glande souvent, donc j'suis dispo tout les soirs de la semaine presque...
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:42 pm

Personnellement j’ai toujours regretté ton départ, je ne peux donc que me réjouir de ton retour parmi nous et t’accorder un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:44 pm

Pour ton retour dans l'oda, essaye juste d'être un poil plus disponible pour les activités de guilde =p.

(si t'es dispo tout les soirs vient drop moon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:53 pm

Faut pas non plus abuser vale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:59 pm

Si tu es prêt à passer un peu plus de temps avec nous (pas 100% de ton temps hein... Un minimum quoi ^^) alors un grand POUR de ma part, en espérant ne pas être déçu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 6:59 pm

Juste ce week-end é_è

*retourne dans son coin désespérer*
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 7:44 pm

Euh, Olol

C'pas un moulin a noob

Tu vas avoir ta féssée !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 7:58 pm

J'ai mes 10POUR ! *saute partout*

Merci à tous pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:02 pm

Nan faut qu'on te laisse moisir une semaine maintenant Rolex, the return Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:05 pm

ouaip, mais non rien, en fait.. Mon message n'est pas très compréhensible et met le bazar, alors je préfère dire que je suis contente que tu reviennes =)


Dernière édition par Emelie (Heparin) le Ven 19 Sep 2008, 8:27 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:07 pm

tu m'as presque fait peur, tu payeras pour cet affront è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:11 pm

Uthara a écrit:
Nan faut qu'on te laisse moisir une semaine maintenant Rolex, the return Biggri10

Ptain Uth stop les faux espoirs quoi... C'est 4 mois d'essai hors guilde+2 mois de mode essai sans aucun droit Roro. C'est écrit en Taille Microscopique dans le règlement No .
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:13 pm

Ah merde stait pas 6mois avant ? bon ben t'as une sacré moule toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 8:14 pm

Ou pas, certains n'ont pas encore voté (dont moi) et il est possible que les 4 contre éliminatoires soit présents également.
J'attends encore demain avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Sefik2
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sefik2


Nombre de messages : 278
Age : 102
Localisation : Si je te dis plus perdu y'a pas , tu vois ?
Date d'inscription : 20/05/2007

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:04 pm

Ah moi aussi j'ai etais deçus quand t'es partis et se seras une joix de te revoir parmis les Dragons cheers
Revenir en haut Aller en bas
metand
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 10:29 pm

Waiiii POUR !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolex, the return Empty
MessageSujet: Re: Rolex, the return   Rolex, the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex, the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex et les enyres.
» Rolex et le Krala
» candidature rolex-fou
» Rolex voudrait vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser