L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour a tous.

Aller en bas 
+5
Fleurette
NakedCat
Val-Man
jreprendstonpseudo
Asasindelombre
9 participants
AuteurMessage
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:19 pm

Bonjour aujourd'hui dans Un Oeil sur Amakna nous allons vous présenter un jeune sram et une des ses aventures .
Ce jeune disciple du dieux des voleurs se nomme Asasindelombre.

Tout comme on se sait pas bien quand mais dans la ville d'Astrub un jeune sram vien de naître: ses parents sont épuisés mais fou de joie; leur fils est un beau petit boudchou au teint bien pâle qui prouve sa bonne santé.
Dès ses débuts cet enfant éprouve un besoin constant de bagarre et autre festivités du même genre c'est pour cela qu'il choisit de cultivé sa Force, pas très original me diraient vous mais bon lorsque l'on regarde Yoy mais ceci est une autre histoire.
Notre jeune sram adore les Sournoiseries et autre fouberies il s'oriente donc tous naturellement vers cette attaque.

Nous sommes maintenant le 38 Javian et Asasindelombre vien d'avoir son 36eme niveaux.Son père s'approche de lui et lui murmure a l'oreille :" écoute mon fils il est maintenant temps pour toi de recevoir tes premières véritables dagues *marmonne quelque chose a propos de sa femme et des daguettes pour femellette* enfin bref tu vas essayer d'obtenir les dagues cruelles d'Elorie Etuwan je dit bien essayer j'ai noté l'emplacement d'une grotte sur ta carte; vas-y et rend nous fier de toi.

Tout émue le jeune homme part vers les montagnes des cracleurs.
Il atteignit l'endroit ou devrait se trouver la grotte mais il n'y a rien a pars un gros rocher et un épouvantail mangé aux mites. Une phrase est graver sur la roche :"Prouve ta valeur."Totalement confus notre héros décide de se défouler sur le mannequin de paille. A peine s'approche-t-il que l'épouvantail s'anime et une voix d'outre tombe gronde:"Prépart-toi a un rude combat jeune impudent".Tout ses sens en alertes Asasindelombre pose prudement un piege de masse.L'épouvantail commence a rayonner d'une intense lumiere qui se transforme en une Arakne.Celle-ci bouge et déclenche le piege se qui a pour éffet de la renvoyer d'ou elle vien et de blésser gravement son maître.Le sram profite de cette faiblesse pour portée une Sournoiserie a son adversaire déconfit par cette enchainement de technique. La voix décharnée retentit a nouveau"examen réussi".Un bruit sourd se fait entendre dans le dos du vainqueur qui se retourne d'un bloc pret a éssuyer une nouvelle attaque.Mais se n'était le bruit des renforts énnemis seulement le gros rocher qui bouge. Le jeune homme décide d'utilisé Repérage au cas ou et de faire Invisibilité pour prendre au dépourvu d'éventuel assaillants. Il faisait très sombre dans la grotte alors losqu'il vit une faible lueur il s'y dirigea instinctivement.Tout au bout lui apparut une chose pourtant impossible: une multitude de cousins et autre fauteuil tapissaient les parois de la caverne et au fond sur un trone fait d'ossement(humain!?!) se tenait un vienx sram."Je suis Lichen gardien de connaissance que le dieu Sram nous a accordés si tu est ici c'est pour obtenir quelque chose les dagues d'Elorie étuwan n'est-ce-pas ?"
Prenant son courage a deux mains et dit d'une voix qu'il voulait assurée:"Je souhaiterai obtenir ses dagues oui."
-Hum il est vrai que tu a passé la 1ere épreuve avec succes mais il te reste une chose a faire : me prendre les dagues voyons voir si tu assez agile".Notre jeune héros trop confiant se dit qu'il allé etre facile de les prendre a ce vieux crouton.Il tandis la main pour se saisir des dagues mes sans qu'il compris comment le sage se trouvait derrière lui et lui dit:"Hum tu doit travailler ton agilité reviens plus tard."Le 'vieux crouton' lui asséna un Coup Sournois d'une telle puissance qu'Asasindelombre en eu le souffle coupé et il fut éjecté de la grotte.1sec aveuglé par la lumiere du soleil il se remis debout en soupirant et en se tatant les côtes."Sa va être plus dur que se que je m'imaginais."

Nous retrouvons notre jeune héros 3 niveau apres il combatait le térrible Bouftou Royal(BR pour les intimes) la lutte était acharnée bien que protégé par les puissantes armures de l'un de ses alliés féca il subissais des dégats, heuresement qu'un puissant énirispa le guérissait et qu'un iop des Intelligent bombardait le seigneur des bouftou de tempéte de puissance. Le monstrueux maître des lieux s'affaiblissait de tour en tour ; le iop poussa un cri de rage il venait de térrasser la bête d'un coup critique.
Asasindelombre sentit un frisson le parcourir puis une intense chaleur enfin il venait de passer niveau 40."A nous deux vieux chnoque"pensa-t-il.Il récupéra le Chacha et s'élança vers le zaap. Il paya l'arche magique et apparut a la montagne des cracleurs.

Il piqua un sprint jusqua la grotte, il n'eu même pas a combattre l'épouvantail car Lichen l'attendait dehors."Tu est revenu? C'est bien mais voyon si ton entrainement a porté ses fruits." Une course folle commença chaquin posant des pieges pour ralentir l'autre.Enfin le disciple fit sauter les dagues de la main de son mentor en le prenant de coté et lui assénant un coup sournois dans la main; les dagues volairent haut dans le ciel entrant dans le cercle solaire renvoyant ses rayons, elle retombairent exactement dans la main du candidat.Un cri de victoire retentit dans toute la montagne faisant s'envoler des kwaks de toute les couleurs."Yes je les ais"Reprenant mesure Asasindelombre sourit a son aîné
"Bien joué jeune disciple, le complimenta le sage, tu a réussi.Tu peux partir."

Maintenant notre héros parcourt foret et plaîne a la recherche de monstres capable de lui offrir l'expérience qui lui permétrait d'attindre un niveau suffisant pour être peu-être prit dans l'Ordre des Dragons de L'Aube.


Remerciment: A tout les membres de l'ordre des Dragons qui on luent ceci
et pardon pour les fautes.

MOI IG

classe:sram
pseudo:Asasindelombre
niveau:
métier:boulanger70 cordonnier21
Alignement bontarien

MOi IRL
prénom:kevin
age:14
localisation: a 2 pas de la mer

MESSAGE PERSONNEL
A Shino-Kage: pardon y'a pas d'humour



Merci a tous et peut-être a bientot IG. I love you


Dernière édition par Letalk le Sam 19 Juil 2008, 4:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 3:21 pm

pardon j'ai oublié le niveau: 56 lol!
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 6:42 pm

Bon et bien pas trop de fautes le Rp a l'air bien ( un peu long donc voila pas lu tout ^^)

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 6:45 pm

Croum tu l'a dans ton msn depuis un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:50 am

Bon RP, un peu long mais bon quand on s'ennuie Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 1:01 am

depuis quand on se plaint de la longueur d'un RP?

pour (juste pour détail letalk parce que je pense utile de soulever le problème c'est un second compte que tu veux faire entrer dans la guilde ou c'est sur le même?)
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:16 pm

Bonjour pour répondre a NakedCat letalk est un surnom que j'utilise sur internet alors qua Asasindelombre est le nom de mon perso mais si sa pose problème je met Asasindelombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:31 pm

j'ai été vérifier c'est sa troisième candidature donc on peut réellement dire qu'il y a de la motivation, on peut noter également un effort marqué, son RP est plus que correct et il a tenté de faire un minimum original

c'est pour ça que je vais dire pour et ce même s'il y a tout de même certaines fautes énormes et impardonnables ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:36 pm

Letalk a écrit:

MESSAGE PERSONNEL
A Shino-Kage: pardon y'a pas d'humour

Pas grave, le RP est sympa, est on peut pas dire qu'il soit court ^^

Donc je dirais POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:53 pm

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:25 pm

Un pour de ma part..on a rarement des rp de taille raisonnable et louper celui ci serait idiot Wink

J'ai bien aimé le passage du poutch study
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:29 pm

Bonjour

Une petite info, je vien de monté niveau 57 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:41 pm

Letalk a écrit:

Notre jeune sram adore les Sournoiseries et autre fouberies il s'oriente donc tous naturellement vers cette attaque.

Sa jaime ! Twisted Evil

je sais pas si jai le droit mais je dis POUR

putin de clavier allemand Mad
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:50 pm

Si ta le droit j'en ai aucune idée mais merci d'avoir lu ma candid' et de répondre si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 7:52 pm

Je vien de remarquer que je ne suis plus dragonet mais dragon sans soufle qu'est-ce que sa signifi
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:16 pm

tutut ^^ on evite les doubles post ^^

Pour ta question : C'est un rang qui t'es attribué en fonction du nombre de message que tu as posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 1:25 pm

Bonjour,

Tu es donc quelqu'un de perseverant et tu as pris le temps de tirer une lecon de tes précedents échecs.

Je vote pour comme mes chers dragons et je t'invite à contacter une des personnes suivante pour ton intégration au sein de LODA.

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 2:29 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci a tous

*fait la danse de la victoire*

ouai ouai ouai

*se rend compte qu'il est ridicule et s'enfui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous.   Bonjour a tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour
» Bonjour Bonjour
» Bonjour
» Hum...Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser