L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kjaata et sa mémoire...

Aller en bas 
+9
Legolassette
NakedCat
Rolex-powaa
Fleurette
Spartiatina
Val-Man
Notoria
Mizu-Kage
kjaata
13 participants
AuteurMessage
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:50 pm

mon nom : Kjaata

sexe : même sous mes bandelettes on le voit ( enfin j'espère ) que je suis une demoiselle.

mon dieu : le dieu du temps qui passe ( et rapasse )

mon level ( niveau pour les non-bilingue ) : 59 ... et alors !! je t'en pose des questions....

physique : Je suis tombé dans la marmite de gelée rouge quand j'étais petite, ce qui a teinté mes cheveux en une horrible couleur rouge, dont il m'est impossible de me débarrasser. Mais j'ai trouvé une solution ( Y'a pas de problèmes... ), j'ai assorti mes vêtements à mes cheveux.

Maintenant que vous savez qui je suis, je vais vous conter mon histoire.

Vous le savez déjà, je suis tombé dans une marmite de gelée rouge lorsque j'étais enfant, et ça m'a donné des effets secondaires indésirables. Outre la teinture, je suis devenue amnésique, je ne me souviens de presque rien. Oubliée ma famille. Oublié mon foyer... Bref, je pourrais passer devant mes parents sans même les reconnaitre. confused

Depuis quelques années déjà, je me suis mise à la recherche de ma mémoire. Comment la retrouver ? On me dit souvent que les xelors sont les disciples du temps, et que je n'ai qu'à revenir en arrière pour retrouver la mémoire. Il n'en est rien...

Spoiler:

Voici la raison qui m'a conduit à vous. Trouver une communauté ( soudée ) qui m'aidera dans mon périlleux voyage à la recherche de mes origines.

A bientôt j'espère
Kjaata


Dernière édition par kjaata le Dim 20 Juil 2008, 4:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 3:55 pm

Le RP est vachement court, malgré l'humour de l'enfance tombé dans une marmitte ^^

En plus c'est encore un xelor XD

Ben je dirais NEUTRE à tendance...ben neutre XD

Mais si le RP est rallongé je pourrais remettre en cause mon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:08 pm

Pour l'instant je suis contre...je trouve en effet que l'on a trop de petits rp...alors oui c'est bien beau de rajouter par la suite mais cela prouve que personne ne regarde ce qu'il faut faire pour réaliser une belle candi'd...
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:28 pm

Dans le spoiler mon édition ( pour ralonger quelque peu ma présentation ). Pourquoi la présentation en spoiler? Pour que tout le monde sache ce que j'ai ajouté.
Je tiens aussi a signaler à Notoria que j'ai lu les différents posts sur les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:54 pm

Bon RP si on prend compte le spoiler la taille est convenable.
Un peu d'humour.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 4:54 pm

Tres bien, dans ce cas il fallait faire une bonne longueur avant..sans compter l'originalité mais ça c'est un probleme de taille pour les candi'd...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:22 pm

Bien qu'elle ai osé dire que le rouge est horrible et ben je vais mettre neutre tendance POUR car cette aprèm j'ai une flemme hors du commun et du coup j'ai pas lu en entier, je le referais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 5:30 pm

c'est court mais il y a une touche d'humour et il faut avouer que c'est bien mieux fait(en qualité de texte et niveau ortho) que la majorité des candidatures qu'on voit passer.

Bref t'aurais pu faire plus long mais ce que tu as mis me suffit pour évaluer ta candidature donc : pour
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:17 pm

Bien, l'effort de longeur a été fait..je ne peux être que pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:44 pm

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 8:55 pm

Encore un xélor... Enfin faut dire j'en ai fait 1 tongue Le rp est assez (trop ^^) long pour que je suppose que c'est bon Razz

Je vote donc POUR l'invasion des nains
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 10:42 pm

oui encore un xelor...ça prolifere beaucoup trop ces saloperies là

meme après l'edit je toruve ton rp un peu court ..cependant je vais dire neutre à tendance pour

je changerais si tu rallonges un peu ou si tu monte au niveau 60 (mais faire les deux sera encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 12:24 pm

Je signale que je suis passé au niveau 61 ce matin.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 1:21 pm

Pour des raisons similaires que Fleu je vote Pour.

Pré-bilan:

- 6 pour
- 1 neutre

Encore un ou deux "pour" et je pense que nous pourrons procéder a ton intégration.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 2:00 pm

Youpi une keupine momie !

POUR (Je sais toujours pas si j ai le droit sachant que je ne suis pas encore concretement dans la guilde Razz )

Edition Lego:

Réglé en MP
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 2:13 pm

Tant que ta candidatures n'est pas confirmé non en effet tu n'as pas le droit de voter désolé

Edit Lego:

Mais il a deja été accepté.

https://loda-neo.forumactif.fr/les-dragons-f5/candidature-d-une-momie-t657-15.htm

D'ou mon Edition dans le precedent message. Je l'ai également invité à se manifester auprés d'un des bras droits pour son recrtutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 9:49 pm

Un RP rallongé est souvent synonyme de motivation, je change donc mon neutre en POUR sans hésité =D
Revenir en haut Aller en bas
rolex-fou
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
rolex-fou


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur =)
Date d'inscription : 13/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:55 am

POUR

Je ne peux pas refuser une nouvelle Xelor et j'ai bien aime le RP meme si celui-ci est un peu court il ne manquait pas d'humour.

Roro-Fou
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:13 pm

Bonjour,

Tu as rassemblé beaucoup de votes positifs.

L'entré dans la guilde t'es donc ouverte.

Bonjour à toi,

Pour ton retour de vacances, tu auras l'heureuse surprise de voir que tu as été accepté par LODA.

Tu peux donc contacter une des personnes suivante qui procèderont à ton intégration au sein de l'ordre .

/w Philounet
/w Deeda-Dadee
/w legolassette
/w Fleurette-duchamps
/w Lordzee

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Hystamna
Maître Dragon
Maître Dragon
Hystamna


Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Otomaï
Date d'inscription : 17/04/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:26 pm

Citation :
Vous le savez déjà, je suis tombé dans une marmite de gelée rouge lorsque j'étais enfant, et ça m'a donné des effets secondaires indésirables. Outre la teinture

Didonc Spart tout s'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 12:59 pm

POURRRRRR ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 1:19 pm

Merci de me recevoir dans la guilde. Lorsque la maintenance sera terminée, je tenterais d'entrer en contact ( qui parle d'aliens ... ) avec l'un des recruteurs. A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kjaata et sa mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Kjaata et sa mémoire...   Kjaata et sa mémoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kjaata et sa mémoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kjaata
» Kjaata et l'alchimie
» kjaata animatrice de centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser