L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 objets recherchés par *Asasindelombre*

Aller en bas 
+10
Demo'
Notoria
Uthara
Kyusuke
jreprendstonpseudo
Soullz
Spartiatina
Val-Man
Legolassette
Asasindelombre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 6:42 pm

je cherche déséspérément des fibres de lin donc si par hasard en rangeant votre coffre vous en voyez une dit le moi je vous en supplie.


*retourne aux maitre bolet avec déséspoir*
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 12:46 pm

Je pense avoir des fibres de lin dans mon coffre.

Contactes moi IG je te dirais ça de façon plus précise
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:07 pm

merci d'avoir répondu mais Héparin m'a dépanné merci a toi Hépa
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 2:09 pm

Aller grand up, maintenant je cherche a crafter un Solomonk !!! donc je prevois une sortie mp, un tanu et grobe ( on y crois silent ) .

Solomonk :

10/10 Poils de Kitsou Nufeu

3/8 Poils de Tanukouï San

6/6 Poils de Grand Pa Wabbit

2/2 Etoffes de Pandikaze

2/2 Poils de Pandore

0/1 Etoffe de Fantôme Tanukouï San

1/1 Etoffe de Pandule

1/1 Poil de Maho Firefoux


Toutes les aides sont bien venus ^^'. merci


Dernière édition par Asasindelombre le Mer 15 Juil 2009, 10:47 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:49 pm

Et une cuisine hygiena à moitié prix avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:14 pm

Grobe j'ai fait hier certaines personnes ont pas trouvé ça sympa, je compte pas y remettre les pieds en guilde avant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:33 pm

Ca veut dire quoi ça Spart x)

Sinon Asa, ça sert à quoi de craft un truc qu'y a en 50 exemplaires en hdv? :s Alors qu'avec la maj, on peut même en remonter un avec des jets pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 1:09 pm

Je confirme, j'en ai remonté un jet vraiment à chier facilement
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 1:24 pm

Ben p't'être que quand tu obtiens un item sans l'acheter mais en dropant les ressources t'es plus fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 2:33 pm

La fierté du craft... n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 4:00 pm

aah oui 'scusez nous, svrai on est tous bourrés de fric

j'dois avoir des choses qui trainent, mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 4:26 pm

Craft un objet de ses propres moyens est 1.000 fois plus gratifiant que de l'acheter en hdv. Après un solomonk est relativement cher, il est donc compréhensible qu'il cherche à craft.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:10 pm

Vu la facilité du craft surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:33 pm

J'suis d'accord avec Uthara, tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'acheter un Solomonk.
Sinon Asa, jserais dispo dans la semaine pour drop.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 5:46 pm

Uthara a écrit:
aah oui 'scusez nous, svrai on est tous bourrés de fric

j'dois avoir des choses qui trainent, mp moi IG

Mais c'est pas une question d'être bourré de fric, quand je suis arrivé il n'y avait pas 10m qui m'attendait à la statue de iop.

Mais moi je pense et je sais qu'il est toujours plus rapide de rassembler de l'argent afin d'être sur d'avoir un équipements de qualité, plutôt que de galérer à drop en mettant plus de temps pour au final avoir un jet aléatoire.

Ou sinon comme l'as dit soull, on peut acheter des mauvais jets pour ensuite fm. Et ne me dîtes que pas tout le monde a les moyens de se faire des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 6:13 pm

Citation :
Mais moi je pense et je sais qu'il est toujours plus rapide de rassembler de l'argent afin d'être sur d'avoir un équipements de qualité, plutôt que de galérer à drop en mettant plus de temps pour au final avoir un jet aléatoire.

vanne, bon ben on se revoit plus tard pour ton équipement HL on verra si tu préfères raquer plutôt que droper :]

grmph de plus l'argument de "j'achète pr fm par derrière" il est joli mais si tu compte les runes à acheter plus le blaireau à payer pr effectuer le service (optionel) la note grimpe vite

ensuite quel est l'intérêt d'une guilde si on ne peut pas demander de l'aide (ici fonds de tiroirs / droper) ? j'avoue que ça doit être agréable quand on te dit :
Citation :
Sinon Asa, ça sert à quoi de craft un truc qu'y a en 50 exemplaires en hdv?

Citation :
Et ne me dîtes que pas tout le monde a les moyens de se faire des sous.
merci de m'appuyer ^^ (nan j'pense que t'as oublier un mot en fait o/)

de toute façon un solomonk en général, c'est torché en 1-2 donjon kitsous, flemmingite aigue ?

je suis un extrémiste communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 6:28 pm

Uthara a écrit:

vanne, bon ben on se revoit plus tard pour ton équipement HL on verra si tu préfères raquer plutôt que droper :]

D'ici que je sois HL, le gross stuff sera mis en hdv, si ce n'est pas déjà le cas, et oui, je l'achèterai Very Happy ( Et je te signale au passage qu'on parle de stuff qui sont en très grands nombres en HDV.)

Uthara a écrit:
grmph de plus l'argument de "j'achète pr fm par derrière" il est joli mais si tu compte les runes à acheter plus le blaireau à payer pr effectuer le service (optionel) la note grimpe vite .


Comment t'insultes Fleurette Shocked
Comment t'insultes Soull Shocked
Comment tu m'insultes Shocked

Tu achètent un solomonk à 200'000 moisi, t'as donc 500 000minimum de marge pour les runes, qui osera dire que ça ne suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 7:18 pm

On va faire 2 donjons kitsou avec capture (oupas) et ça sera vite torché, pour l'étoffe de Tanu fantome, rève pas trop, faudra l'acheter, et pour le reste c'est facilement dropable, si ton jet te plait pas tu fm sinon tu revends et tu utilises le fric à bon escient et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 9:07 pm

Désolé, mais même 200 000, c'est pas donné.

Quand on voit le craft du solomonk, mieux vaut largement le crafter que de l'acheter.

J'ai crafté le mien en 3 donjons kitsous pour les poils Nufeu et Tanu, et le reste m'a quasi-rien coûté.

Pis d'abord, Uth' il a raison. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:52 am

Bha effectivement, on peut créer deux groupes bien distincts sur ce point x).

Jamais vous me prouverez que c'est mieux de craft, en 4jours j'ai eu ma ceinture meu, mon anneau meu, ma dinde eme/prune, le tout pour 9m.

A craft, la ceinture met 1mois, l'anneau 2mois, et la dinde ne se craft pas mais il faut 2ans avant de réussir le croisement x_x

Donc ne me dîtes pas que c'est MIEUX de craft è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:27 am

Tout est une question de point de vue, personellement je n'arrive pas à réunir autant d'argent en 4 jours.

En revanche, je doute que crafter tes objets (mis a part la dinde evidement) te revienne au même prix, je pense que ça permet de faire pas mal d'économies. Après, il a l'école des pressés qui veulent leurs stuffs tout de suite, et celle de ceux qui préfèrent crafter leurs items.

Encore une fois, c'est peut être plus long, mais ça permet des économies, donc tout est question de point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 12:55 pm

Non moi ce qui me fait sourir par dessus tout c'est quand Kyusuke, tu dis que les pévétons ça rapporte bien. SAUF QUE tout le monde n'est pas un Iop, tout le monde n'a pas une bonne classe qui peut battre les sacris...
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:09 pm

Sauf que les pévétons n'ont pas toujours existé Ariane, et on faisait avec...

M'enfin bref, je faisais un constat comme ça, après c'est sur que ça permet au moins de faire des sorties donjons avec la guilde, donc hésite pas à craft si tu veux vraiment...

Juste que l'argument du "c'est bien moins cher à craft", pour moi ça veut rien dire: Le temps de drop, tu amasses assez d'argent dans la même durée pour l'acheter, voir même pour acheter un jets parfaits quoi.

Désolé d'avoir pourri ton topic avec du hs Asasin
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:35 pm

Citation :
( Et je te signale au passage qu'on parle de stuff qui sont en très grands nombres en HDV.)
ok je tiens juste à faire à faire remarquer que tu ne l'a pas précisé ici
Citation :
mais moi je pense et je sais qu'il est toujours plus rapide de rassembler de l'argent afin d'être sur d'avoir un équipements de qualité, plutôt que de galérer à drop en mettant plus de temps pour au final avoir un jet aléatoire.
(juste pr info les solos que j'ai pu voir en hdv étaient à mini 650'000 hier)
Oui je rejoins Sang'.
Il est vrai qu'il y a 2 écoles. Il est aussi vrai que le fait d'acheter plutôt que de crafter est plus avantageux dans certains crafts.
Ensuite, prend pas ton cas pr une généralité, 9m en 4 jours quoi Suspect y'a pas gd monde qui a cette puissance de feu financière \o/.
Ensuite j'admet donc que c'est bcp plus lent de le crafter mais comme le dit Sang' on ne claque pas autant de pognon en choisissant cette opton.

au final je finirai par dire que de choisir d'acheter ou de crafter dépend des ressources financières de la personnes, de son temps de jeu, de son coté perfectionniste (fm ou pas). Vos avez votre point de vue sur la question, j'ai le mien, on va pas partir en live à cause de ça \o/

(être appelé de blaireau venant de ma part est un honneur, jeune insolent !)
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:42 pm

Ariane-Azur a écrit:
SAUF QUE tout le monde n'est pas un Iop, tout le monde n'a pas une bonne classe qui peut battre les sacris...

Depuis quand les iops considérés comme une bonne classe qui bat les sacri, et SURTOUT les terres ?

Et quand je dis que les pévétons font des sous faut pas croire que je fais que ça... même si ça rapporte c'est long d'en avoir 38 pour prendre une bonne pierre

Mais comme l'as dit sang, certains préfèrent craft, c'est leur choix, je voulais juste leur dire qu'il y avait des méthodes plus intéressantes.

Et pour répondre à Uth qui a posté pendant que j'écrivais, y'a toujours des poisseux qui ont pourri leur solomonk à tel point qu'ils le donne à l'hdv. (J'en ai vu plein). Ensuite c'est sur que pas tout le monde peut se faire des sous rapidement, mais quand on y réfléchi sérieusement, il y a de très nombreuses façon de se faire des sous sans farm (Par exemple acheter à l'hdv des choses et les transformer en autre chose afin de faire des bénéfices. (C'est le cas pour beaucoup de chose, je vais citer par exemple les dragofesses en cuir de BR, je le faisais avant, ça marchais très bien. Le craft coûte environ 5000k[Si tu fais les potions de secousse], pour au final le vendre 40'000k.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets recherchés par *Asasindelombre* Empty
MessageSujet: Re: objets recherchés par *Asasindelombre*   objets recherchés par *Asasindelombre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objets recherchés par *Asasindelombre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objets recherches par Demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser