L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Objets recherché par *Kjaata*

Aller en bas 
+2
Legolassette
kjaata
6 participants
AuteurMessage
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 2:30 pm

Puisque je n'arrive pas à suivre la mode, c'est moi qui la lance. Je prévois déjà que cet hivers, la mode sera cochonne. Plus précisément dragon cochonne...
Vous voulez m'aider à lancer cette nouvelle mode? Alors contactez moi au sujet de reste du dragon cochon, ou si vous avez besoin d'aide pour en venir à bout. Je me ferais un plaisir de vous accompagner.
Bon je sais que les défenses dragon cochon sont au alentours du million en HDV, mais ce serai un beau geste quand même Smile , surtout qu'il m'en faudra 6 ^^

Bref. Voici comment je pense m'habiller cet hivers. A la mode de chez moi

En ce qui concerne mes caractéristiques, je compte n'utiliser mes points qu'a la suite d'un parchottage intégral en sagesse. Je sais c'est dur, et on préfère le faire pour sois d'abord.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai atteint les 45 sagesse de base, uniquement par des morceau de monstre. Et j'envisage d'atteindre les 101 de base avant mon lvl 100, pour ensuite investir mes points de caractéristique dedans.

Je recherche donc des

-ailes de moskito
-champignons
-graines de tournesol
-graines de chanvre ( amis alchimistes)

Toute aide sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 2:37 pm

Et bien ça promets pas mal de Dc en l'occurrence. Pendant que nous partirons a la recherche du tutu tu vas collecter les défenses Laughing

Sinon, j'ai déjà vu des xelors sagesse eau avec une coiffe Dc et je me demandais si la panoplie entière était réellement intéressante?

Un ex expert chance/sagesse a ses débuts aurait-il un avis ? *Regardes rolex du coin de l'œil *

Nous serons surement beaucoup à t'accompagner dans cette longues quête. Néanmoins ne faudrait-il pas préparer une solution alternative a cette terrible épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 2:45 pm

Je te deconseil fortement de faire full pano DC si tu as un build uniquement axe chance sagesse, surtout que la ceinture c est plus une perte de temps qu autre chose...Cette pano c est plus pour du Agi-chance, en tout cas sa ne me derangerais pas de farm le dragon jambon avec toi, bonne chance dans ta quete !
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 3:34 pm

Bon, pano Dc j'y avais pensé, mais si t'es sagesse lvl 100 --> 114 ça se fait vite.

Donc tu fais directe pano AA, voir anneau DC ou gelano fulgu +AA avec un bon hubohu.

De rien si tu veux des conseils demandes IG directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 6:23 pm

J'y ai justement longuement réfléchit, et j'ai l'intention de me faire la garde roche cochon en entière, puisque je m'oriente vers du agi/eau/sagesse, en mettant tous mes points en sagesse. avec cette pano et une dinde ébène/indigo ( déjà en ma possession ), je pourrai atteindre les +300 sagesse / + 250 agi / + 300 chance assez facilement ainsi que 5 PM.

Cela sera très difficile pour moi d'y arriver, je le concois. Mais c'est un de mes but ^^

Pour répondre à Rolex powaaaaaa, je n'ai pas l'intention de prendre la AA, puisque je ne m'intéresse pas à la force, mais bien à l'agi.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 8:16 pm

C'est un bon choix..Dc offre pas mal de bonus chance et agi mais delaisse un peu la vita..de ce côter là c'est dommage..pour tes graines je pense pouvoir faire quelque chose..ainsi que rolex..si elle a le temps...(avec toutes ses commandes ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:01 pm

kjaata a écrit:
J'y ai justement longuement réfléchit, et j'ai l'intention de me faire la garde roche cochon en entière, puisque je m'oriente vers du agi/eau/sagesse, en mettant tous mes points en sagesse. avec cette pano et une dinde ébène/indigo ( déjà en ma possession ), je pourrai atteindre les +300 sagesse / + 250 agi / + 300 chance assez facilement ainsi que 5 PM.

Cela sera très difficile pour moi d'y arriver, je le concois. Mais c'est un de mes but ^^

Pour répondre à Rolex powaaaaaa, je n'ai pas l'intention de prendre la AA, puisque je ne m'intéresse pas à la force, mais bien à l'agi.

Voila

J avait pense a un build full dc avec masse corailleur mais au vu des crafts j ai delaisse cette idee. Mon avis reste tout de meme que le kaiser ne reste pas du tout adapte a cette panoplie mais tu fais comme tu veux, en esperant que tu ai plus de courage que moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:12 pm

J'ai remarqué que le Kaiser n'est pas adapté, au vu de ses pré requis qui ne concordent pas ^^ ( force et intel )
C'est l'idée que j'ai pour le moment. On verra si elle est réalisable. Sinon, je demande de l'aide pour trouver une garde robe offrant sagesse/agi/chance.
A vos méninges
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 2:44 pm

Euh...

http://www.herazade.com/site/cat.php ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 4:03 pm

on commence vraiment à s'amuser en agi/chance/sagesse avec fletri 6, gelure 6(mais ça dépend des gens, perso je pense l'oublier) les titudes, la masse corailleur magistral pano roiss etc.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kjaata
Dragon aguerri
Dragon aguerri
kjaata


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : je suis partout chez moi
Date d'inscription : 20/07/2008

Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 4:56 pm

j'envisage de me crafter un anodindo pour pouvoir porter le kaiser. J'ai donc pu reunir pas mal d'ingrédients, mais il m'en manque encore. Je vous demande donc d'observer vos inventaires et coffres, si vous pouvez me rendre service.

20/20 pic de dragodinde
15/15 pic de dragodindes rousse sauvage
0/13 ailes de dragodinde rousse sauvage
6/9 ailes de dragodinde
2/2 queue de dragodinde
2/2 queue de dragodinde rousse sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets recherché par *Kjaata* Empty
MessageSujet: Re: Objets recherché par *Kjaata*   Objets recherché par *Kjaata* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets recherché par *Kjaata*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *recherche d'aerdaila*
» Recherche de Ressources
» Kjaata et l'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: Draco Mercatus : le marché :: Cherche bout de monstre désespérément...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser