L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOFUS [2.0]

Aller en bas 
+10
Spartiatina
Teck
Val-Man
Demo'
NakedCat
Shimaru
Fleurette
Notoria
Mizu-Kage
Sasuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:42 pm

Ouais je suis d'accord avec Deeda, de plus, je trouve qu'en ce moment, le jeu lag de plus en plus, et franchement, s'il compte faire une refonte graphique, est-ce que ça ne risquerai pas d'empirer les chose ?

En tout cas j'espère que ce sera plus qu'une amélioration graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:20 am

(Corrigé moi si je me trompe)

Le jeu passe sous une forme qui le rend plus lourd mais plus perfectionné (flash je crois) donc si les problèmes de lag ne sont pas un minimum résolus, ça ne fera qu'empirer.

Un monde dirigé par le pognon s'en fiche du confort, il veut du profit et c'est également le but d'AG, en "enfantisans" les personnages il compte attraper une classe d'âge plus jeunes, celle qui est la plus nombreuses et payantes sur DOFUS, il se fiche de nous et de nos désirs si ça n'attire pas plus de monde sur le jeu et leur permet de gagner plus d'argent.

(cf le jeu de LOWA qui incite les gens a faire venir du monde et les faire s'abonner pour gagner des cadeau pourri mais qui en jètent...)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:22 am

Spartiatina a écrit:
Le jeu passe sous une forme qui le rend plus lourd mais plus perfectionné (flash je crois)

Mais dofus a toujours été en flash ^^

D'ailleurs juste pour le fun, il est possible de l'ouvrir directement dans ton navigateur internet (en tout cas ça marche avec Mozilla Firefox =D)

Si tu veux le faire, tu vas dans C:\\Program Files\Dofus et tu ouvre le fichier Mozilla firefox au lieu d'ouvrir l'exe =D
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:18 pm

Ba alors gourrage total a ce niveau mais je sais que sa change de moteur graphique en en adoptant un plus lourd silent
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 3:52 am

Bon comme j'ai pas mal d'experience sur cette maj (japan, tous ça...) je vais clarifier les choses :

Ankama games bosse dur pour que cette maj puisse être à la hauteur de nos attentes. Un decrassage total ou presque des bugs sera fait et pour les lag ils ont anticipé avec Telia ^-^.

Et là je vais le dire clairement : La version jouable à la Japan n'était que le "squelette" de la maj..donc pas besoin de dire "rhooo c'est nul".

Et puis pour les graphisme...bas...là j'ai pas trouvé de choses à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:27 am

D'après ce que j'ai pu lire le décrassage total consiste en un changement complet des scripts divers, sur les versions actuelles, on a ceux de bases, plus les diverses MàJ superposées, pour la 2.0, AG a l'intention de tout effacer et de recommencer à 0.

Le jeu sera toujours en Flash et AG a l'intention qu'il ne prenne pas plus de mémoire vive, niveau place sur le disque dur, ça va sûrement être un peu plus gros vu les modifs par rapport au client actuel. Après, vont-ils réussir à nous faire la MàJ du siècle qui est super améliorée graphiquement toussa et qui lag encore moins, c'est dur à dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:10 pm

Il a pas intêret à prendre plus de mémoire vive, déjà que là pour mon pc en mousse, c'est l'agonie...

Il y a aussi une autre explication à cette MAJ graphique (et plus si affinité ), après l'idée des "donjons temporels" (des donjons où les joueurs de Wakfu et de Dofus pourront se rencontrer et se bastonner ensemble dans la joie et la bonne humeur ), il fallait "Wakfuiser" les graphismes pour être raccord avec le nouveau jeu d'AG.

Sinon moi, les nouveaux graphisme ne me dérangent pas spécialement, ça change c'est tout, à l'époque du premier changement graphique de Dofus tout le monde disais que c'était mieux avant toussa, mais finalement quand on revient en arrière, ils étaient vraiment moche ces Sadi tout recroquevillé et les Iops qui ressemblaient à des asperges...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 12:34 pm

Moi n'aimait bien mon aspèrge de ce temps Rolling Eyes

Enfin qui vivra verra et pour l'instant je ne vois rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:01 pm

Hum suite au HS du Dofus mag plusieurs nouvelles :

Frigost ne sortira pas en même temps que la 2.0 mais dans le courant de l'année 2009.

Ankama approche des 50% dans l'avancement de la 2.0 (il tappent en ce moment dans les 43 ou 45%)

Ils comptent modifier entierement certaines map.

De possibles modification de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS [2.0] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOFUS [2.0]   DOFUS [2.0] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS [2.0]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dofus 1.26.0
» Dofus v1.25
» Dofus Version 1.27.0
» Dofus Version 1.28.0
» [Dofus Vulbis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser