| DOFUS [2.0] | |
|
+10Spartiatina Teck Val-Man Demo' NakedCat Shimaru Fleurette Notoria Mizu-Kage Sasuke 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizu-Kage Dragon héroïque
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Mar 05 Aoû 2008, 11:42 pm | |
| Ouais je suis d'accord avec Deeda, de plus, je trouve qu'en ce moment, le jeu lag de plus en plus, et franchement, s'il compte faire une refonte graphique, est-ce que ça ne risquerai pas d'empirer les chose ?
En tout cas j'espère que ce sera plus qu'une amélioration graphique. | |
|
| |
Spartiatina Deus Draconis
Nombre de messages : 1113 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Mer 06 Aoû 2008, 9:20 am | |
| (Corrigé moi si je me trompe)
Le jeu passe sous une forme qui le rend plus lourd mais plus perfectionné (flash je crois) donc si les problèmes de lag ne sont pas un minimum résolus, ça ne fera qu'empirer.
Un monde dirigé par le pognon s'en fiche du confort, il veut du profit et c'est également le but d'AG, en "enfantisans" les personnages il compte attraper une classe d'âge plus jeunes, celle qui est la plus nombreuses et payantes sur DOFUS, il se fiche de nous et de nos désirs si ça n'attire pas plus de monde sur le jeu et leur permet de gagner plus d'argent.
(cf le jeu de LOWA qui incite les gens a faire venir du monde et les faire s'abonner pour gagner des cadeau pourri mais qui en jètent...) | |
|
| |
Mizu-Kage Dragon héroïque
Nombre de messages : 247 Age : 31 Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Mer 06 Aoû 2008, 11:22 am | |
| - Spartiatina a écrit:
- Le jeu passe sous une forme qui le rend plus lourd mais plus perfectionné (flash je crois)
Mais dofus a toujours été en flash ^^ D'ailleurs juste pour le fun, il est possible de l'ouvrir directement dans ton navigateur internet (en tout cas ça marche avec Mozilla Firefox =D) Si tu veux le faire, tu vas dans C:\\Program Files\Dofus et tu ouvre le fichier Mozilla firefox au lieu d'ouvrir l'exe =D | |
|
| |
Spartiatina Deus Draconis
Nombre de messages : 1113 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Mer 06 Aoû 2008, 2:18 pm | |
| Ba alors gourrage total a ce niveau mais je sais que sa change de moteur graphique en en adoptant un plus lourd | |
|
| |
Notoria Deus Draconis
Nombre de messages : 1419 Age : 32 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Dim 17 Aoû 2008, 3:52 am | |
| Bon comme j'ai pas mal d'experience sur cette maj (japan, tous ça...) je vais clarifier les choses :
Ankama games bosse dur pour que cette maj puisse être à la hauteur de nos attentes. Un decrassage total ou presque des bugs sera fait et pour les lag ils ont anticipé avec Telia ^-^.
Et là je vais le dire clairement : La version jouable à la Japan n'était que le "squelette" de la maj..donc pas besoin de dire "rhooo c'est nul".
Et puis pour les graphisme...bas...là j'ai pas trouvé de choses à dire ^^" | |
|
| |
Alderwin Deus Draconis
Nombre de messages : 692 Age : 32 Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Dim 17 Aoû 2008, 10:27 am | |
| D'après ce que j'ai pu lire le décrassage total consiste en un changement complet des scripts divers, sur les versions actuelles, on a ceux de bases, plus les diverses MàJ superposées, pour la 2.0, AG a l'intention de tout effacer et de recommencer à 0. Le jeu sera toujours en Flash et AG a l'intention qu'il ne prenne pas plus de mémoire vive, niveau place sur le disque dur, ça va sûrement être un peu plus gros vu les modifs par rapport au client actuel. Après, vont-ils réussir à nous faire la MàJ du siècle qui est super améliorée graphiquement toussa et qui lag encore moins, c'est dur à dire | |
|
| |
Sir Bloody Sangui Carotte
Nombre de messages : 439 Age : 32 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Lun 18 Aoû 2008, 12:10 pm | |
| Il a pas intêret à prendre plus de mémoire vive, déjà que là pour mon pc en mousse, c'est l'agonie...
Il y a aussi une autre explication à cette MAJ graphique (et plus si affinité ), après l'idée des "donjons temporels" (des donjons où les joueurs de Wakfu et de Dofus pourront se rencontrer et se bastonner ensemble dans la joie et la bonne humeur ), il fallait "Wakfuiser" les graphismes pour être raccord avec le nouveau jeu d'AG.
Sinon moi, les nouveaux graphisme ne me dérangent pas spécialement, ça change c'est tout, à l'époque du premier changement graphique de Dofus tout le monde disais que c'était mieux avant toussa, mais finalement quand on revient en arrière, ils étaient vraiment moche ces Sadi tout recroquevillé et les Iops qui ressemblaient à des asperges... | |
|
| |
Spartiatina Deus Draconis
Nombre de messages : 1113 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Lun 18 Aoû 2008, 12:34 pm | |
| Moi n'aimait bien mon aspèrge de ce temps Enfin qui vivra verra et pour l'instant je ne vois rien | |
|
| |
Notoria Deus Draconis
Nombre de messages : 1419 Age : 32 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] Dim 05 Oct 2008, 10:01 pm | |
| Hum suite au HS du Dofus mag plusieurs nouvelles :
Frigost ne sortira pas en même temps que la 2.0 mais dans le courant de l'année 2009.
Ankama approche des 50% dans l'avancement de la 2.0 (il tappent en ce moment dans les 43 ou 45%)
Ils comptent modifier entierement certaines map.
De possibles modification de classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOFUS [2.0] | |
| |
|
| |
| DOFUS [2.0] | |
|