L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Tonitruante arrivée ...

Aller en bas 
+6
Bakuh-Danh
Val-Man
Spartiatina
jreprendstonpseudo
Fleurette
Myusaki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:08 pm

*Voilà quelques jours que la sadidette avait eu l'occasion de se livrer à de sympathiques discussions télépathiques avec Messire Heparin.
Après avoir passé un partie de sa journée dans les montagnes du campement bwork et dans les cryptes du cimetière pour cueillir quelques fleurs rares, elle enfourcha sa belle Lyia et se dirigea à grand galop vers le repère de l'Ordre.

La dragodinde avait été fâchée de ne se faire remplacer jusqu'à cette heure par un petit bworky et se laissait faire moins que de coutume.

[RP]Tonitruante arrivée ... Avancelyiaqs8

Continuant de la tenir fermement, la belle aux cheveux émeraude et à la peau d'ébène arriva cependant à destination sans trop de mal ...
Du moins le croyait-elle avant que la belle à la robe pourpre et dorée ne s'arrête brusquement devant la fenêtre du Dragon Fringant, propulsant Myusaki à travers la vitre, heureusement ouverte par cette chaleur, et la faisant atterrir le dos sur une table en bois.*



HANNCHHH !



*Myu grimaça et se releva péniblement en regardant autour d'elle, noircissant d'avantage de cette entrée peu ... conventionnelle.*


Hum ... euh ... excusez moi ... je crains d'être arrivée assez ... brusquement ...
Pourrais-je voir les responsables de votre Ordre ?



*Elle se tenait debout, droite, le regard inquisiteur et noir, habituée à mener et tout à fait à son aise parmi des inconnus.
Elle observait de ses yeux sombres les visages de chacun, sa longue chevelure émeraude retombant en cascade sur ses épaules ébène.
Vêtue de peu de tissu pour ne pas gêner ses mouvements, parfaite habituée de la nature.

Dans son dos s'élevaient deux belles ailes rouge sang pourvues de griffes et sur le tissu bleu qui recouvrait sa poitrine ferme, s'étalait un blason bleu foncé incrusté d'une étoile rouge sang.

Sans mot dire, elle les regardait tous et attendait que quelqu'un hausse la voix.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:16 pm

*fleurette s'avança en bousculant quelques xelors et marchant sur croum qui déjà commençait à avoir la bave aux lèvres devant la sadida*

c'est pas possible de plus en plus de xelors dans cette guilde

*S'étant frayé un chemin dans la foule de membre elle arrive devant la sadida, mi étonnée, mi amusée par la situation. Le visage trnaquille et sans la moindre inquiétude elle lui dit ces mots tout en lui tendant un petit jus de cawotte bien frais*

Oui c'est à quel propos mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:27 pm

*se relève et lance un regard noir a Fleurette! , reluque la Belle sadi ( pas fleurette) Madame je me ferais un honneur de vous loger dans ma chambre x) car je suis encore Libre pour quelques sauteries ^^*

/HRP
Sinon si c'est pour une candid' Bha j'aime bien t'es une fille par contre ta pas mis de photos de toi ni ta taille de poitrine ect...

Reste Neutre jusqu'a que tu es mis tous ça x)!

/HRP

Edit Lego:
Mise en forme + ce n'est pas une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 5:36 pm

[HRP : je confirme qu'il ne s'agit pas d'un RP pour entrer dans la guilde mais juste d'un RP à partager avec vous ^^]

*Myu vit une autre sadidette s'approcher d'elle, elle la reconnu immédiatement pour avoir déjà fait appel à elle dans l'élaboration d'un vêtement dont elle ne se souvenait plus trop lequel ce pouvait bien être ... peut-être bien sa cape ...

Elle s'inclina vers elle en souriant*



Dame Fleurette, un plaisir de vous revoir, bien que vous ne vous souveniez pas forcément de moi vu le nombre de clients que vous avez.

Je me présente, Myusaki, meneuse de L'alliance des anges Démoniaques, alliance qui a été créée il y a peu mais garde une optique semblable à la vôtre. en ce nom, je ne pouvais faillir à venir vous saluer.

Nous sommes peu nombreux mais motivés à emplir notre château et le monde des douzes de rires et de chants, de concours d'écritures variés ou autres animations.
Je venais donc vous proposer d'œuvrer ensemble dans un même but, même si nous ne faisons pas partie du même Ordre.

Nous prônons d'avantage l'activité dans notre château avant le monde extérieur, contrairement à vous, mais avons pensé que de concert, nous pourrions peut-être agir avec plus encore d'efficacité.



*Myu reprit son souffle et regarda autour d'elle si le tavernier n'était pas dans le coin. elle lança 2 kamas sur le comptoir en indiquant la pompe et avala d'une traite le breuvage mousseux que l'on lui tendait.
Elle se tourna alors vers l'homme en souriant.*



au risque de vous décevoir, je suis mariée Messire ... et même fidèle ...


~J'aurais pas du me remarier... avec mes ex-maris au moins j'allais voir ailleurs...~



Elle secoua la tête pour chasser sa pensée et fit un charmant sourire et un léger clin d'oeil au coureur de jupons ... bien qu'elle ne portait que son string comme à son habitude...



[HRP : en gros, nous sommes donc guilde rp, mais rp plus journalier que juste dans les animations et ça pourrait être sympa de pouvoir RP ensemble via forum et d'agir ensemble IG ^^ on est peu mais on espère voir la guilde s'agrandir Wink trop peu de guildes RP sur brumaire]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 6:03 pm

*Buvant lentement de son propre jus de cawotte elle prit le temps de réfléchir pendant une seconde à la proposition de la sadinette. Ferme et décidée elle reposa son verre et pris une grande inspiration pour lui répondre*

Votre initiative est louable et je ne peux que m'y joindre. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus pour redonner un peu de joie et d'animation à ce triste monde. Par conséquent je ne vois aucun inconvéniant à ce que nous échangions paroles plus ou moins légères chez les uns et chez les autres. Si les visites seront le plus souvent de courtoiserie, qui sait, des liens se tisseront peut être entre les membres de nos guildes respectives.

*Pendant un instant elle se retourna et jeta un regard noir à Croum qui par sa franchise avait eu un comportement des plus grossier à l'égard d'une invité.*

Par ailleur s'il est question d'agir de concert j'ai eu vent d'une nouvelle intéressante. En effet un de nos membres, nain-chantant réfléchit actuellement à la possibilité d'une réunion interguilde. Si cela vous intéresse ..... (hrp : section brumaire de jol).
De plus s'il y a quelques plumes agiles dans vos rangs je suis tout à fait certaine que ce brave nain vous laissera quelques pages de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 6:09 pm

*Spartiatina sortit de l'ombre et avança vers la sadida nouvellement arrivé*

Et de quelle genre d'association nous proposes-tu? Je ne te connais pas mais si Fleurette t'a pris comme cliente tu ne doit pas être méchante...

*regarde la sadi et pense*

Comment est-ce possible qu'une sadida m'égale en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 6:43 pm

*Myu hocha de la tête en écoutant Fleurette, enregistrant les informations intéressantes qu'elle lui transmettait là.*


Ce sera un plaisir pour nous de vous recevoir en nos murs et plus encore de pouvoir tisser des liens entre nos guildes.
Ce monde se meurt et seule une poignée d'aventuriers motivés pourront lui rendre la couleur, car il n'est plus que grisaille et amertume.

Quant à cette réunion, dites moi heure et lieu, et j'y serai sans nul soucis, peut-être accompagnée de mon époux, meneur de notre guilde également.



*La sadidette se retourna vers une charmante personne qui entretenait manifestement son corps et était assez jolie.*


Méchante... mhhh, uniquement lorsqu'on me cherche ou avec quelques anges lorsque l'heure de boire leur sang est arrivée... en général dans les environs de minuit ça me frappe...

Mais sinon, ce que nous pensons proposer à terme ce sont des concours et animations, en général liés à l'écriture et des quêtes en notre château.
Quelques idées ont déjà été proposées mais encore rien de concret étant donné que nous tâchons de recruter d'abord un peu de monde pour pouvoir mettre cela en application.


[HRP : grandes quêtes RP sur forum avec énigmes et autres ; concours d'écriture ou de poésie sur le forum , courses de dragodindes IG, bal costumé IG ; ... rien de concret mais des idées déjà]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 7:02 pm

*Vale alias JCVM revenant d'une toute nouvelle oeuvre tomba sur un petit groupe de personne, il aperçut des membres de la guilde*
Hellow tous ! Quoi de neuf Very Happy ?

Hum, Que vois-je une magnifique sadidette !

*Vale écrasa Croum sur le sol et s'agenouilla devant la sadidette*

Que venez-vous faire par ici ?


*Lorsqu'il entendit la proposition de Myusaki, il ce releva*
Je suis tout à fait d'accord avec ta proposition, cela ne nous ferais pas de mal et bougerais encore plus les animations Smile
Malheureusement, ce n'est pas moi qui décide mais fleurette (Je vais sortir colère de Nain si elle refuse =P).
Mais apparemment elle n'est pas contre, c'est super Smile.


Dernière édition par Vale-Man le Ven 01 Aoû 2008, 1:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 7:42 pm

*La jeune femme esquissa un léger sourire en pensant que ces hommes ne devaient voir que peu de femmes et que leurs compagnes devaient déjà aller souvent de droite à gauche ou avec d'autres hommes au vu de leurs réactions.
Mais elle ne mit franchement à rire en voyant Vale s'agenouiller devant elle.*



Allons debout. Vous ne m'arrivez déjà qu'à la taille en étant debout !


*Ce disant, elles e rappela son premier époux, xelor, qui ne lui arrivait pas plus haut et elle eut un sourire charmant dans son souvenir.*


Je suis heureuse de vous voir tous si décidés à bouger. Je suis sûre que tous ensemble nous pourrons faire de grandes choses.
choses qui impliquent pour vous messieurs de garder vos pattes hors de portée de ma peau au risque de recevoir une flèche explosive dans le derrière... Le dernier a avoir testé n'a pas apprécié ce traitement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 8:22 pm

*Spartiatina tendit une bierre a Myuzaki et tout en ayant fini la sienne elle demanda*

Mais cette idée m'a l'air fort intéressantes, le seul problème c'est que bien que nous voulions raviver le coeur de ce monde, ce n'est pas une goutte d'eau qui fera changer le niveau de l'océan.
Je pense de mon côtés que des initiations et des fêtes au noble art qu'est le RP devrait être organisé afin de faire en sorte d'alléger les souffrances et les peines qui anime ce triste monde.


*Tout en regardant l'animation et les fils de baves qu'avait provoqué l'apparition de Myusaki elle ajouta*

Comme l'a souligné notre meneuse une grande réunion interguilde va tenter d'être organisé et vous y voir me ferait un plaisir plus grands que l'appétit d'un wo wabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 8:10 am

La conversation était déjà bien entammée et un éclat de rire se fît entendre depuis l'autre coté de la porte. Elle s'ouvrit a pleine volée et un Pandawa demi-sobre fît son entrée.


Hey, vous avez entendus la nouvelle? "Tu px mvendr ta méson" m'a demandé un petit aventurier tout à l'heure !

Le pandawa éclata de rire, et il était le seul. Tout le monde était tourné vers une belle Sadida et il s'approcha d'elle.

Hum, vous parliez de quoi? Vous pouvez répéter? :3

Puis il se saisit de la bière devant l'invitée et la remplaça par une bouteille bleue.

Tiens, prend-ça, c'est ma réalisation ! Je l'ai faite dans ma petite rafinerie chez moi. Je l'apelle "la boaçon de la mitié". Faites à base de jus d'koko fermenté, du Rhum Fourbe et une pointe de menthe sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:12 am

*Myu sourit à la jolie dame en prenant la bière qu'elle lui tendait et la vida aussi rapidement que la précédente*


C'est ma foi vrai qu'une goute d'eau ne peut rien seule, mais ensemble, nous formont une petite pierre, et une petite pierre lancée à la surface de l'eau forme des ondes qui se propagent et touchent un plus grand nombre de personnes.

Je reste confiante dans le monde des douzes et dans les aventuriers qui s'y promènent. Et j'ai raison, la preuve, je vous ai tous rencontré et j'ai donc du augmenter de 1000 % environ le nombre de personnes qui bougent et que je connaisse



*Elle se mit à rire quand un alcoolique... eu un panda ... entra dans la taverne au son d'un rire bruyant et guttural. Elle regarda la bouteille bleue qu'il lui posait devant le nez, haussa les épaules et se lança à gouter ce curieux mélange*


Kuuuuffff !
Wawtitjuti ! Ca arrraaaache !
Mais c'est franchement pas dégueu ! Je vais m'entendre avec vous l'ami si vous avez des productions du genre !

Et pour la conversations que vous attrapez au vol, nous parlions de l'animation du monde des douzes et je proposais à tous les vôtres de nous associer pour la lancer d'avantage encore.

Enfin ... dans les grandes lignes quoi !



*En souriant, elle avala une grande rasade de l'alcool artisanal, faisant apparaitre des joues bien noires sur sa peau ébène.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:40 am

Pendant que ces illustres personnes discutent une main cherche en tatonnant la pièce posée sur le comptoir.

Après une recherche vaine et quelque peu désordonnée, (la main renverse un boc de biere de bwork et répand le précieux breuvage par terre) elle disparaît et à la place on voit le chapeau d'un énutrof qui tente tant bien que mal de s'installer sur une chaise.

Au boût de nombreux grognements, craquements d'articulations un vieil enutrof à la barbe rose parvient à s'installer et fait immédiatement disparaître la piece dans sa barbe comme seuls les enutrofs savent le faire.

Il éponge ensuite la bière ayant coulé sur le bar avec sa barbe et en la suçotant pensivement écoute la conversation qui s'est développée autour de la nouvelle venue.

L'énutrof prete soudain attention à ce qui se passe au pied du bar la ou la bière a coulé et aperçoit croum allongé et dégoulinant de bière.

"Ah croum! Vieil ivrogne! Tu était là? Tu n'as pas perdu de temps pour profiter de cette bonne bière"

Puis il s'adresse à la nouvelle arrivante, une élégante sadida qui ne semble pas avoir trop souffert de son passage au travers de la vitre, avec toute la politesse que peut développer un enutrof, interrompant du même coup la conversation.

"Eh toi la! Oui toi la grande bringue avec les cheveux moisis!"

La sadida, visiblement partagée entre son envie d'envoyer paître cet incongru et de ne pas faire de vague dans ce lieu ou elle a été si chaleuresement acceuillie se tourne vers le vieil homme.

"T'es bien gentille à arriver comme ça par la fenêtre toute jolie mais ce que je vois moi c'est qu'on a encore une fenêtre pétée!
La derniere fois, (il jette un regard noir à Toxiic et Sefik) mes articulations m'ont torturé pendant des mois parce que deux inconscients n'avait rien trouvé de plus bête à faire que de s'entrainer pour l'epreuve de lancer de nain à travers une fenêtre!
Alors cette fois ci il faut payer!"


Il tend sa main avide vers la sadida pour recevoir des kamas.


[HRP]Barbapapy et NakedCat pour vous servir au cours d'évent en tout genre(chants,manifestations,histoires improvisées) selon mes disponibilitées.Je vais suivre bientôt des cours de théatre-dofusien sous la direction de kjaata (désigne une petite xelor présente dans la salle)
Si le spectacle vous interesse une représentation sera ptêt possible[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 11:43 am

En l'entendant s'étouffer aux premières gorgées, Jun s'esclaffa et pris la première chaise à portée.

Ahahahaha ! C'est pas pour les marins d'eau douce ce que je fais ! ça reveillerais un Hareng mort depuis des lunes ! Mais le goût de Koko relève un peu la dureté de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:03 pm

*Alors qu'elle discutait tranquillement, Myu vit un chapeau bouger tout seul ... encore l'un des nains qui peuplaient sans nul doute le coin.

Elle vit sa pièce jetée négligemment sur le bar disparaitre dans des poils crasseux et leva un sourcil en entendant le vieux porc se mettre à parler.

Vive et nerveuse comme à l'accoutumée, elle répondit à l'appelation peu flatteuse d'un coup de bâton léger sur la tête du vieux en le regardant, un sourire amusé aux lèvres.*



En voilà un qui sait parler aux femmes dites donc...
hum hum ...

Votre fenêtre était ouverte et n'a rien du tout ... Je ne suis pas encore assez massive que pour en avoir pris toute la largeur. Veuillez ne pas me comparer à une vieille bworkette ! Je me doute que vous êtes bigleux mais je vous recommande des verres en cristal travaillé sur monture de bronze si vous voyez si mal ! La table a un peu souffert par contre, je l'avoue ... mais rien n'est cassé !



*Elle se contenta comme paiement, presque aussi radine que la race des vieux, de lui taper légèrement dans la main de la sienne*



Ouais c'est ça, tape m'en cinq vieux radin !


*En elle-même, elle commençait à s'amuser et comprenait que des compagnons du vieux aient eu envie de le lancer. elle imagineait même jusqu'au bruit des pièces tomant de la barbe à chaque vol plané.

Une lueur de défi résidait dans ses yeux alors qu'elle regardait le nain, un sourire moqueur au coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:34 pm

*Vale qui était restée cachée plusieurs minutes à écouter les diverses discussions sortit du coin sombre*

AAAA Un lancée de nain ?! Pourquoi je ne suis pas au courant !

*Il ce mit à crier :*

VIVE LES NAINS ! PETIT MAIS COSTAUD ! UN JOUR ON REPRENDRA LE POUVOIR !

*Après quelques secondes d'hurlement*
Myusaki a raison Croum, Achète toi de bon verres en cristal tu est vraiment bigleux x_x


Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 12:49 pm

Il secoue sa main un peu endolorie par le choc (la sadida a plus de force qu'elle en à l'air).

Sachez jeune demoiselle que du haut de mes 119 ans je suis encore bien plus fringant que vous ne le pensez et mes bon vieux yeux sont encore capable de faire la différence entre un jeton de la foire du trool et une piece d'un kama à 800 pas de distance!
Et justement je vous trouve bien proche d'une bworkette, vous entrez sans frapper et vous ne donnez même pas le respect qui devrait être du à une personne de mon âge.


A ces mots il saute sur le bar avec une agilité déconcertante et s'adresse à toute la salle en distribuant généresement son haleine de bière et de sucre sur les premiers rangs.

Sachez aussi jeunes bouftons que lorsque vous étiez encore dans vos layettes, j'était déjà un des confiseurs les plus reconnus de brumaire ...je reclame donc votre respect!
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 2:23 pm

[i]Se leve tant bien que mal BAnde de .... Hikkkk maudite biere saleté d'enu et de panda y pensent cas se souler içi!

GGGGrrrr je vous maudits Tous autant que vous etes!
En attendent je vais faire le tour des petites jupes et strings NiarfNiarfNiarf.
* tombe a la renverse et s'endors avec l'image d'un zolie string a la main*
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:21 pm

*chope Croum par l'oreille et lui demande*

COMMENT TU AS EU L'IMAGE DE MON STRING TOI !!!

*chope la bouteille bleu et renifle le contenu*

Sa plairait bien a mon époux sa Razz Mais moi j'ai le palais trop raffiné pour ce genre de mélange, je préfère le bon vieux rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 3:27 pm

Je veut bien boire un petit peu de rhum =P
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 5:58 pm

Je veux bien etre ton époux x'D

*Leve ces beau strings qu'il vient de recolter ^^ ( et oui vous etes mes percepteurs que je recolte) regarde autour de lui et voit toute les zolies petites allumeuse toucher leurs fesse bien rebondit, Niarf Niarf Niarf maitenant c'est o tour des soutiff'*

( peut etre que allumeuse va vous semblaient un peu vulgaire mais c'est un Rp pas vrai?)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 6:02 pm

*se retourne vers Croum et lui court après, son marteau de Moon levé*

REVIENS LA RACLURE DE FOND DE COMPTOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 6:55 pm

Assis dans son coin, Sangelus essayait de se concentrer sur l'empaillage d'un Cavalier Porkass, mais cédant au bruit ambiant, il se leva pour coincer Croum entre Spartiatina et lui.

- Achève le une bonne fois pour toute qu'il retourne cuver dans sa chambre ce pervers...

Se retournant en direction de la Sadidette dont l'entrée fracassante (surtout pour la table) n'était pas passée inaperçue...

- Excuse tout ces saoulard noble Sadidette, les boissons fermentés ne leur réussissent pas tellement, il ferait mieux de se mettre au sang de Porkass, ça a bien meilleur goût et des effets bien plus relaxants, mais le sujet n'est pas là...

Il tira une flasque de sa cape malodorante, qui contenait un liquide qui semblait être en pleine coagulation, et la présenta à l'aventurière.

- Je me nomme Sangelus, disciple de Sacrieur, et si je puis me permettre un conseil, n'écoute pas tout les vieux énutrofs qui exigent le respect à tout les êtres qu'ils croisent. et encore moins les Xélors, ils ne mesurent même pas trois pieds de haut mais leur orgueil est aussi imposant que l'arrière train d'une Mama Koalak...

En énoncant le nom de cette créature, Sangelus se souvint d'une aventure qui avait mis sur sa route de nombreux Koalaks et il fût parcouru d'une frisson.

Bref, bienvenue dans notre humble taverne, évite les nains et ton séjour ici sera agréable.

Sangelus se tourna, pris la carcasse encore sanglante qu'il avait entrepris d'empailler sur la table, puis sorti de la taverne en marmonnant des paroles nanophobe...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 1:14 pm

*Myusaki ne savait plus trop où donner de la tête entre les nains sauteurs, le vieux timbré qui voulait le respect et ne se gênait pas pour piquer les piécettes destinées au barman, et surtout ce pervers qui n'en finissait plus de l'énerver.

Son attention fut pourtant retenue par un sacrieur qu'elle trouva d'emblée fort sympathique. Bien qu'elle même préfèrerait un bon verre de sang chaud d'ange , de préférence particulièrement stupide et parlant la langue èSèMèSse, mais du sang tout de même.

Elle sourit à ses paroles, se souvenant d'avoir elle-même être presque écrasée par le derrière imposant de l'une de ces mamas et voyant parfaitement la mesure de cet orgueil par rapport à la comparaison.

Malheureusement le sanguinaire jeune homme partait déjà et le temps de réaction de la sadidette fut trop court, encore à cause de ce pervers.
Ni une ni deux, elle attrapa Croum par la culotte, visa un porte manteau pas loin et accrocha le jeune pervers par le fond de sa culotte au mur.*



Toi, tu commences à être vraiment casse-pied ! Va jouer avec les araignées ! T'en as déjà une au plafond d'toute façon ! Et t'étonnes pas si t'es célibataire... Tu vas 'core le rester longtemps avec des attitudes pareilles !


*Le pervers accroché, elle poussa un soupir de soulagement, lui piqua les strings et les balança sur les tables avant de sortir dans l'embrasure de la porte.*


Vous reste plus qu'à retrouver les vôtres mes'mzelles
(criant dehors)
Ben partez pas Messire Sangelus ! Y'a bien assez de place dans cette taverne pour que vous travaillez en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 5:40 pm

*Sparti ramassa son string et assomma une bonne vous pour toute le pervers accroché a son porte manteau et retourna dans son coin dans l'ombre*

Déjà partit alors que tant de question reste en suspens, ba elle reviendra bien, en attendant une bonne bière fera passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Tonitruante arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Tonitruante arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser