L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP]Tonitruante arrivée ...

Aller en bas 
+6
Bakuh-Danh
Val-Man
Spartiatina
jreprendstonpseudo
Fleurette
Myusaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 6:22 pm

*Vale lança Cadran du Xélor devant Croum*

Pas de bagarre entre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 7:28 pm

* Puisque c'est comme ca je retourne vivre chez ma mere! et vous devrais me rembouser ce calecon troué! *
Se retourne une derniere fois et pense .
* FFfff quels bande de bwork debile il me traite de pervers alors qu'ils ne savent meme pas que j'ai deja trouvé l'amour,une belle ... a quoi bon leurs dire ils ne font que boire .
Adieu,je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 4:39 pm

*En entendant les paroles de la Sadidette, Sangelus revint sur ses pas.

Après tout quelqu'un qui boit du sang, de Bonta'rien notamment doit vraiment être de très bonne compagnie... Et puis après tout des visites comme celle-ci on en recevait pas tout les jours !*


- Bien Mademoiselle ou Madame, je ne sais pas quel titre je dois vous donner, mon Porkass attendra... J'ai ouïe dire que vous aimiez le sang des Anges adeptes de la parole du Demi-Dieu Essèmèsse et je dois vous avouer que ce goût est partagé, et je serais heureux d'aller récolter une fiole d'un millésime Bontarien en votre compagnie.

*Le Sacrieur avait aussi vu la facilité avec laquelle l'aventurière avait envoyé Croum voler et cette force avait piqué sa curiosité...
Il rentra donc dans la taverne, et s'assit donc à une table non loin et invita Myusaki à s'y asseoir dès qu'elle aurait terminé de converser avec les dirigeants de l'Ordre dans le but de discuter de ses périples dans la région des Koalaks.*
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:41 pm

*Heureuse, Myu vit revenir le sacrieur aux habitudes fort sympathiques et elle rentra en sa compagnie dans la taverne.
Le jeune pervers ne semblait nullement avoir apprécié le traitement qu'elle lui avait réservé et elle vit son énervement en esquissant l'un de ses sourires sadiques que certains ne connaissaient que trop bien.

Elle mit une tape sur la tête de Vale au passage avant de rejoindre la table du sacrieur.*



T'inquiètes pas Vale... pas de dispute... mais les pervers, c'est pas vraiment ce que je préfère...Je les aime mieux ailleurs que sous ma cape... et je doute que ces mamzelles en pensent autrement par ici ...


*S'asseyant alors en compagnie de Sangelus, elle sortit une petite bouteille de sa cape et de sa besace une petite casserole en fer toute cabossée.
Elle balança une flamiche dans le récipient et tint au-dessus, quelques dizaines de secondes à peine, sa bouteille en verre épais.
Lorsque le liquide commença à légèrement bouillonner, elle ouvrit la bouteille et une fumée s'en échappa.
Elle tendit le liquide épais à son compagnon de tablée.*



Les négociations attendront bien. Partageons donc un verre puisque vos goûts semblent comme les miens... J'espère que vous n'avez pas peur de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:17 pm

*Vale fit une grimace lorsqu'il reçu la tape sur sa tête,
Il détruit le cadran et ce placa au côté de Sangelus et Myu puis sorti une petite tasse de son inventaire pour boire son liquide épais*

P.S : "mais les pervers, c'est pas vraiment ce que je préfère" Jolie rime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 9:54 am

*pendant ce temps Sparti ne sachant pas trop où se mettre pour ne pas déranger, elle invoqua son terrifiant chaton de garde et somnola sur sa chaise*

Alder me manque et je me sens bien seule, enfin c'est ainsi que je voulais passer ma vie non hein? je dirais même que... ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 12:22 pm

* Sangelus regardait la Sadidette faire bouillir le sang que contenait la fiole, se saisit de cette dernière lorsqu'elle fût prête, trinqua avec la noble aventurière, puis la vida d'un trait *

- Je dois vous avouer quelque chose, je bois toujours le sang frais, et c'est bien la première fois qu'on me le sert frémissant, mais je dois dire que c'est loin d'être infect !

* En effet, Sangelus avait tout d'abord douté des goûts de l'aventurière, avant de se demander pourquoi il n'avait essayer ce breuvage lui-même. Battu par des Sadidas sur des questions culinaires, décidement il allait d'étonnement en étonnement.

Il sourit, cette Sadidette avait décidement beaucoup de choses à lui apprendre *


-Alors comme ça vous êtes vous aussi une disciple des Dieux Sombres ? Cela fait longtemps ?

* Puis Sangelus orienta la discution sur les différentes façon d'étriper les Bont'arien, son sujet préferé... *
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:11 am

*Alors qu'elle chipotait avec ses fioles et brols de cuisine, Vale était venu s'asseoir en sortant une tasse.
Elle était bien étonnée de le voir vouloir goûter du sang mais s'appretait à lui en donner... quand elle vit Sangelus vider d'une traite tout le liquide.*



Ah ben heureusement que j'en ai encore une bouteille pour moi ... Vous avez l'air d'apprécier pour avoir bu ma victime si vite.



*Elle lui sourit et hocha la tête en se sortant une autre bouteille pour se la préparer.*


Je suis dans le mal depuis très longtemps. Mon premier mari m'a entrainée dans cette voie et je ne l'ai quittée depuis, appréciant bien trop les plaisirs de la ville des chaleurs et du libre-arbitre.

J'ai particulièrement toujours apprécié de pouvoir tuer qui je voulais et torturer autant que je voulais.



*Elle sortit de son manteau un long fil de fer dont le bout était recourbé et le tendit au sacrieur.*


Cet outil me sert particulièrement bien avec ceux qui n'ont pas des masses de cervelle en les anges... assez pour jouer mais trop peu pour la manger.
Cet outil s'introduit par la narine et met le peu de cerveau en charpie. Après, il ne te reste qu'à souffler dans la narine pour faire resortir les morceaux de cervelle par l'autre narine... Très efficace pour ne pas ouvrir le crane et garder la tête sans odeur.
surtout si tu enduits l'intérieur du crâne de goudron ou ue tu l'empailles pour la décoration ...
Mais en général, c'est plus marrant à faire si l'ange vit encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 4:29 pm

*Ayant entendu ces quelques mots Sparti réouvrit un oeil et regardant discrètement l'outil en question*

ça ferait un bon gratte dos aussi au pire

*Elle regarda ensuite un genre de gant en fer accroché a sa ceinture et le jeta sur la table où se passait la discussion*

Sinon ce magnifique gant peut aider a punir les multiples voleur ou simplement a torturer le premier qui passe... Il a une double fonction, il peut broyer la main grâce au petite manivelles sur le côté, ou abattre les petites lames une à une pour sectionner les doigts, phalanges par phalanges bien sûr !
J'en ferais bien d'autres mais la fatigue me harasse et j'ai un trop plein de .... féminité a déverser.

*Après ce "spitch" Sparti abaissa le dantgoule sur ces yeux pour faire croire a son sommeil mais ne perdit plus une miette de la discussion qui commençais à l'interesser de plus en plus*


[HRP] L'italique ne marche plus chez moi et je ne peux plus insérer de smiley, donc désolé si ce n'est pas aussi propre que mes messages précédents [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:42 pm

*Doumie entra dans la taverne en trombe, épuisée. Elle avait vraiment besoin d'un bon bain et d'une bière surtout. Elle s'approcha rapidement du bar, lançant un coup d'oeil autour d'elle en secouant la tête pour enlever les copeaux de bois qui s'étaient figer dans sa chevelure. Un nouveau trou faisait parti du décor avec un petit morceau de fond de culotte et comme d'habitude la pagaille règnait dans la taverne des Dragons. Son attention fut attiré par une table où siègeait Sangelus, Vale et une jeune sadidette qu'elle n'avait jamais vu. Intriguée, Doumie s'accouda au comptoir et tendit l'oreille discrètement. Une réplique sur la cervelle des anges lui fit froncer les sourcils.*

- Ben voyons... maintenant parce qu'on est des anges, on a pas de cervelle, marmonna l'osa entre ses dents crispées.

*Elle vit Sparti jeter son gant sur la table et poursuivre la discussion sur la meilleure façon de s'amuser avec la main d'un passant. Brusquement, Doumie s'approcha de la table, poussa sans ménagement Vale pour se faire une place. Elle regarda la sadidette droit dans les yeux ignorant superbement les deux autres Dragons qui semblaient boire ses paroles.*

- Comme ça, vous appréciez la cervelle d'ange? demanda t-elle innocemment. Personnellement, je préfère de loin celles des démons bien dégoulinante et juteuse toute fraîchement sorti de leur crâne d'oeuf...

*Elle avait pris la mouche pour rien, elle le savait bien. Mais elle ne pouvait s'empêcher. Après une journée aussi fatiguante à courrir dans la forêt avec son fameux sens de l'orientation qui lui faisait défaut, la moindre réplique qu'elle jugeait désobligeante la faisait fulminer. Décidément, elle aurait dû aller prendre ce bain avant cette bière, en voyant l'expression de la sadidette.*
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 5:03 pm

*Uthara rentra dans Bonta, avec le produit de sa chasse quotidienne, prit le zaapi en direction de l'Antre. Il sentit une atmosphère pour le moins... troublée, il entra à l'intérieur de la taverne des Dragons.
Il remarqua Crioum partir de la taverne, trempé comme s'il avait été se baigner dans la bière.*


Grmph c'est bien son genre de faire ça.. grommela-t-il.

*Il remarqua également le vieux cinglé en train de faire un spitch, debout sur une table, postillonant sur ces 2 spectateurs, les seuls attentifs à son délire, à côté Spart' dormait, un string à la main, son châton ronronnant comme une chaudière, blottit au fond de la chaise*

Que se passe-t-il ici ? entre le vieux qui pète une durite -bon, c'est pas nouveau mais quand même cela faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu- et Spart' avec un string à la main, j'ai de quoi m'étonner...


*Après avoir parcouru quelques mètres, la lourde masse de poil posa son kanigrou sur une table puis commanda une bière, la vida d'une traite puis entama sa choucroute. Une fois ce copieux repas terminé, il laissa échapper un rot sonore qui n'échappa à personne puis entreprit de dépecer le kanigrou.
Au bout de quelques minutes, il leva ses yeux de sa funeste besogne et vit une créature non pour le moins curieuse, plutôt bien façonnée, qui discutait avec Sangelus sur la meilleure manière de boire des crânes à la paille et en même temps faisait face à Doumie qui laissait exploser sa colère pour une raison qui échappa à Uthara*


Je me demande qui est cette jeune sadidette mais quel beau duo ils font ces deux là ! pensa-t-il, c'est pas tout le monde qui apprécie les manières barbares de Sangelus le Rouge.

*Puis sans s'interroger plus sur l'identité de l'inconnue, l'asocial se remit au travail en grondant contre le prix des alliages, qui selon lui, étaient exubérants*
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:24 am

*Myu se mit à écouter avec grande attention l'explication de Sparti qui avait un gant à l'air fort sympathique lorsqu'une osa se précipita sur elle telle une furie.
Manifestment, elle devait être bontarienne pour être choquée par les paroles de la sadidette.
Un sourire en coin, Mymy se leva et fit face à la petite nerveuse.*



Et bien dites donc ma petite demoiselle, il semblerait que vous êtes bien nerveuse... chacun sa préférence en matière culinaire ...
Mais je n'ai nulle honte sur les miennes. Cela étant, si vous voulez régler cela aux poings vu votre air farouche, n'hésitez pas, je n'ai pas peur de vous !



*Toute à ses moqueries légères, la jeune femme vit entrer un homme qui transportait un kanigrou et qui se mit à le dépecer au beau milieu de la taverne, laissant du sang s'écouler sur le sol.*



Un chasseur... voilà bien des personnes que l'on ne croise que trop peu ... intéressant... très intéressant


*murmura Myu comme pour elle-même mais d'une voix suffisament forte pour que l'homme ait pu entendre.*



Vous avez de très intéressantes personnes à rencontrer dans le coin .. Je repasserai sans nul doute...



[hrp : désolée du retard, j'étais en congé du 8 au 17 ^^ J'avais pas epnsé à prévenir ici mais uniquement sur le forum de ma guilde]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





[RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Tonitruante arrivée ...   [RP]Tonitruante arrivée ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Tonitruante arrivée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser