L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Féca, fou amoureux

Aller en bas 
+14
Ardent-angel
Legolassette
Demo'
Rolex-powaa
Bakuh-Danh
Fleurette
Spartiatina
Val-Man
Mizu-Kage
NakedCat
Shimaru
Montazel
Emelie (Heparin)
floultima
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:15 pm

Nom: Floultima-bis (mon premier pseudo fût un osa, mais il m'ennuyait donc je créa un féca)

Type : Féca

Niveau : 140

Métiers (oublié de mettre précédemment) : Cordonnier 81/mage 10 Bûcheron : 52/Pécheur : 34 Bijoutier 51

Donc voici le RP !

Un beau matin, un jeune féca, se baladait dans la contrée d'Amakna .
Il faisait son petit jogging matinal, allait ensuite taper du pout'ch puis rentrait chez lui.

Sur la route, il rencontra une magnifique fécatte . Il en tomba fou amoureux, puis passa sa route.
Le lendemain, même tracé que la veille, il vit cette fécatte à nouveau . Elle était vétue d'une robe rose, un juste au corps bleu et des chaussures très mitées!

Il n'en revînt pas. Une beautée comme celà, avec des bottes mitées ...

Il décida d'aller à l'atelier des cordonniers, confectionna une paire de bottes, puis les ramena à la belle.

Le lendemain, il vit la fécatte avec la même tenue. Il bouillat si fort qu'il ne pu s'empêcher d'aller lui demander pourquoi n'avait-elle pas enfilé la paire de bottes qu'il lui avait conçue. Le jeune féca fou de rage, rentra chez lui, puis, alla dormir, la nuit porte conseil dit-on.

Sauf que, il repassa au même endroit, mais là, plus rien! Plus de princesse, plus rien! Elle devait le trouver trop laid à son gout ... Donc pour se réconforter, il alla chasser du piou, du tofu et du bouftou. Il ramena les cuisses aux habitants de la chaumière, mais pensait toujours à elle ... jusqu'un jour, il se balada et vit, et vit, Tout ce qu'il refusait de croire ... Elle était déjà promise à Allister. Donc le féca repartit, et retrouva une charmante jeune fille et vécu longtemps et tranquillment avec elle.







FIN


Alors, mes motivations sont que j'apprécie les guildes à RP, je ne souhaite pas de guildes de "kikitoudur" mais plutôt une guilde bien fondée.

Je n'en dit pas beaucuop, mais je pense que ca veut tout dire donc voilà si besoin demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:26 pm

pas super convaincue par le rp donc :

  • Pourquoi es-tu tombé amoureux de la demoiselle? (non, le fait qu'elle soit magnifique ne me suffit pas)
  • Qu'a dit la belle au moment où tu lui as offert les bottes? As-tu cherché à la séduire?
  • Pourquoi ne les a-t-elle pas mises ?
  • Comment a réagi Allister en sachant que tu étais amoureux de la belle?
  • Qu'as-tu ressenti en apprenant que la première dont tu étais amoureux ne serait jamais à toi ?
  • Comment as-tu rencontré l'autre jeune fille? Pourquoi ne lui as-tu pas offert de bottes?

(note bien que je ne tiens pas à une réponse point par point, mais bien à un texte RP plus etoffé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:27 pm

Bon j'ai pas tout compris au RP, mais je te connais assez bien (avec mon ancien perso, enu-mere), et je sais que tu es une personne touyt à fait sympathique donc,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:29 pm

B'jour !

Alors alors, le début du RP est bien mais tu précipites un peu les choses, ne devrais-tu pas préciser certains détails ? C'est un début interessant, tu pourrais étoffer un peu ?

Les motivations sont moyennes, pas assez suffisantes pour mon vote positif mais pas non plus insuffisantes pour un vote négatif. Etoffes un peu RP/motivations et t'auras ma voix dans ta poche !
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:54 pm

*reserve son vote en attendant une modification du rp*

(tu as certes déja écrit un rp pour ton cra ce qui nous a montré que tu savais en faire un de bonne facture.Emelie/Hépa t'a donné les pistes pour éttofer celui de ton feca. Fais toi plaisir et fais nous plaisir, on attend un beau rp! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:03 pm

Pareil que Spiwo', étoffe le RP et tu aura un vote positif de ma part =D
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:11 pm

D'accord, j'ai compris merci, mais je ne pourrais le rédiger que dans l'après-midi voire la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:17 pm

Très bon RP, un peu trop court ^^ A refaire.
Très bonne initiative de vouloir enfin prendre ton premier personnage.
(Impulsion demande les mots de passe ?! Guilde de hackeur je m'en méfierais)

Neutre, développe le RP et je serais OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:17 pm

Nous attendrons donc ce moment pour voter pour de bon.

Tu a faits un début très intéressant et qui peut être développé sous toutes le formes possibles, il suffit d'imaginer et de faire rêver (pour ma part).

Après je causerais avec Jun de ces histoires de vol de comptes/items, bien sur je veux bien te connaitre et partager des aventures avec toi (même si tu as le double de mon lvl ^^)

Edit Lego: j'aime pas le mot hack
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:25 pm

d'après ce que j'ai compris il était pote irl avec vegetalesombre (le petit malin qui avait fait un clone de moi pour aller arnaquer à l'atelier fm et qui continue les arnaques au dofus cawotte) mais ne l'est plus depuis que celui ci a tenté de le voler.

fin c'est ce qu'il m'avait dit je ne sais pas si jun faisait allusion à nous

Edit Lego: pas de HACK
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 2:28 pm

Honnêtement on a tous eu une affaire de vol de comptes/items ou avoir était témoin de vol de comptes/items.

Après, il faut être certain que la personne que l'on a en face de nous ne soit pas voleur/personne en qui en en peut avoir confiance mais plutôt une victime de vol de comptes/items.


Edit Lego: non toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 3:48 pm

Oui fleurette, il a été impliqué dans des affaires de vol de comptes/items plus ou moins connus. J'ai compté pas moins de 5 problèmes de vol de comptes/items liés à lui.

Il est (était?) ami à Vegetalsombre. Et ceux-ci avec d'autres s'entre-accusaient. Et je ne veux pas dire qui a volé qui mais 5 c'est beaucoup, surtout quand on est "innocent".

Par 2 fois nous avons aidé ses "amis" à se rééquiper à cause de ces "vol de comptes/items", et bon je trouverais ça dommage que dans deux semaines on nous demande de l'aide parce quelqu'un de confiance a trahis. :/

Edit Lego: encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 4:43 pm

Jun tu parles de moi, enfin tu dis que j'ai volé des comptes/items ???
en ce qui concerne le vol de comptes/items, mon osa a était volé et vege a tenter de me volé à son tour voilà

Edit lego: Rho, la vache ca faisais bien longtemps que j'avais pas modéré autant tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:06 pm

Je reprend le RP un peu plus étoffé:

Lorsqu'il passa devant la fécatte pour la 2ème fois, il ne pu s'empêcher d'aller disctuer avec elle, il l'a regarda, vit sa robe rose et son juste au corps bleu, mais ce qui le choqua c'était ses bottes, en effet elles étaient gorgées de boue, elles étaient aussi toutes trouées. Cela nétait pas en harmonie avec la beauté de la princesse, en effet elle avait un regard de braise, non seulement quand on la regardait mais aussi les yeux fermés, c'était pour dire ! Il décida alors d'aller dans la très grande ville de bonta, chercha un grand cordonnier de renom. Il créa ses bottes puis repartit à toute vitesse lui offrir. La princesse, surprise, les pris, les essaya, mais les rejeta, de fait elles étaient trop petites pour elle! donc il repartir, refrabriqua ses bottes, puis les lui offrit. Par bonheur, elles lui allaient, mais l'heure se faisait tard, elle partit et le féca rentra chez lui . Le lendemain, il ne la revit pas donc il fit son jogging, tapa les poutch et repartit chez lui. Ce n'est qu'après qu'il la vit, avec le roi Allister auquel elle était promise. Il alla la rencontrer, et le roi le bouscula sur le côté!
Le jeune féca s'enfuit alors pleurant de toutes ses larmes. Ce n'est qu'un jour d'automne, précisément 300 jours plus tard ( et oui, il compter son amour perdu depuis le temps qu'il s'était fait bousculer) qu'il rencontra dans une taverne, une serveuse. Il en tomba fou amoureux, et fila avec elle, qui n'était pas promise ...




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:22 pm

Vale-Man a écrit:
Honnêtement on a tous eu une affaire de vol de comptes/items ou avoir était témoin de vol de comptes/items.

Après, il faut être certain que la personne que l'on a en face de nous ne soit pas un voleur mais plutôt une victime de vol de comptes/items.

Floul je te connais depuis un moment et on a eu le même "mentor" Very Happy

Donc difficile pour moi de voter après ce qu'a dis Jun

Neutre pour le moment.

Edit Lego: Toujours dans la même optique de clarifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 5:28 pm

Mais qu'est ce qu'il a dit??? Je n'ai JAMAIS volé, et on a abusé de ma confiance, vous allez me rejeter pour ca, parce que j'ai fais confiance en quelqu'un et je n'aurais pas dû?

Edit lego: modère et corrige l'orthographe. Pendant que j'y suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:07 pm

Neutre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:18 pm

Note a part je vous rappelle que moi aussi j'ai eu le droit a beaucoup d'abus de confiance et je ne suis pas pour autant une voleuse de comptes/items.

Chacun a le droit à une seconde chance il suffit d'être un peu "sur les gardes" afin d'éviter les mauvaises surprise.

Comme promis le RP a été étoffé mais pas comme je l'espérait, au moins l'effort a été fait.

Mon neutre devient un POUR.

En revanche je réserve un jugement moral lors d'une possible rencontre.
En bref je veux bien que tu soit dans la guilde mais pour être des nôtres va falloir le gagner mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:25 pm

Coucou,

Ben, dites donc ça s'excite sur les candidatures en ce moment Razz .

Alors, je vous fait part de la tendance:

- 2 pour
- 5 Neutre

J'imagine que certains neutre vont virer au positif après l'apport de la seconde partie du Rp qui a été ajoutée. C'est donc plutôt encourageant.

L'histoire de Vol de compte qui a fait débat a été clarifiée. Si un détail subsiste MA boite à MP est ouverte. On ne va pas polluer plus la candidature d'un personne innocente jusqu'à preuve du contraire. (Et non,non, je n'ai pas été soudoyée Laughing )

De plus le prochain qui me mets le mot "Hack" dans un post aura a faire à moi. Compris ? Evil or Very Mad
*Sors son Lavoine *

Bons votes et commentaires SUR la candidature

A bientot

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:26 pm

Allons y pour un essai... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 6:44 pm

Bon aller je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:11 pm

Changement du Neutre en Pour bien que cette histoire n'est pas très clair
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 8:47 pm

je réitère mon chtit pour
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:31 pm

J'apprécie la motivation,les vols de comptes toussa ca mregarde pas de toute facon le rp est pas super long m'enfin je dis POUR keumeme
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:39 pm

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Féca, fou amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Féca, fou amoureux   [ACCEPTE] Féca, fou amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Féca, fou amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Feca
» Vente de La-Feca-Special
» [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser