L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid

Aller en bas 
+11
Legolassette
Spartiatina
Mizu-Kage
Rolex-powaa
Emelie (Heparin)
Val-Man
Philounet
Ardent-angel
Uthara
NakedCat
floultima
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:34 pm

Un jour, dans la contrée de Bonta, un archer errant de plusieurs lieues parcourues pénétra dans la muraille fortifiée.

Il frappa aux portes des petites auberges du coin, mais sans succès, jusqu'au moment où il appercu par la fenêtre d'une batisse, une sadidette acharnée sur son atelier de tailleur, elle suait à grandes gouttes, elle donnait tout ce qu'elle avait en elle pour créer, créer et encore créer des bonnets de des vestes aux habitants de la grande ville.

Toc Toc Toc !

La sadidette surprise, alla ouvrir la porte. Elle vit devant elle un cra,si on pouvait le reconnaître dû a ses habits tout cisaillés, son pantalon rapiécé et surtout, elle s'étonna de l'état de son bandeau et de sa cape.

Elle fit entrer le jeune homme, il se nommait "archaique", toutefois, son nom allait bien avec son allure. La sadidette lui demanda une explication concernant cette tenue et cet état pitoyable ...

Le jeune homme commenca alors son récit :


Jadis, j'étais un archer exemplaire, des mon plus jeune age, je chassais le sanglier, le croc gland mais surtout, surtout, le Meulou !
Lorsque un jour, ma maison flambat ... Je ne pu emporter que quelques habits, mon arc qui n'a aujourd'hui plus d'effet et une petite bourse.
Terrorisé par les flammes gigantesques, je me réfugia dans une contrée non loin de là, "Le Village des éleveurs". Là bas il n'y avait pas de meulous, ni de sangliers mais des koalaks et le plus intéréssant, des dragodindes.

On se baladait un peu partout avec ces bestioles là jusqu'a ce que mon age me trahit ...

En effet a l'age de 73 ans, je fus banni de mon refuge et erra dans le monde ...

C'est alors que 10 ans plus tard, j'arriva frapper à votre porte cher demoiselle.

Après ce récit, la sadidette recousa une cape et un bandeau pour notre valeureux guerrier cependant assez agé.

Après avoir bu une tisane concoctée par l'hôte, il s'en alla et on n'entendit plus jamais de lui ...



FIN


Donc, je préfèrais envoyer mon niveau pseudo et tout le reste après Wink

Pseudo : Archaique (cra agile)
Niveau : 83 (mon age Very Happy )
Alignement : Neutre
Abonnement : Evidemment
PS : Après une longue discution avec fleurette (la sadidette bien sûr), j'ai préféré faire rentrer mon personnages secondaire dans la guilde pour ensuite rentrer mon personnage principal. Mon personnage principal se nomme Floultima-bis si vous avez besoin . une autre personne se connecte sur mon cra, la personne en question a vendu son stuff pour que l'on puisse parchotter ce cra a 101 agi.

Sur ce, j'espère que vous avez pris du bon temps à lire ce RP et peut-être a bientôt pour des amusements dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:37 pm

ça ne me pose pas de problème

pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:55 pm

Grmph j'préfère avoir le perso principal dans la guilde.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:16 am

Bah Neutre le rp est plutot bien mais j'aime pas l'idée d'avoir seulement la "mule" dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Philounet
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Philounet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:18 am

Contre.

J'aime pas trop le fait qu'un perso secondaire vienne, surtout si une autre personne le joue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:20 am

Pour, Bon RP LeveL juste mais à revoir si tu compte faire rentré ton premier personnage.

L'idée de faire rentrée un second personnage pour testé la guilde n'est pas très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:30 am

Donc jvoudrais m'expliquer sur ce sujet de voir l'ambiance avec mon perso secondaire:

Tout d'abord, je risque de me faire refuser à ce sujet donc j'explique :

-Avant de poser, j'ai discutais avec fleurette et m'a dit que je pouvais, du moment que j'avais bon RP et le lvl ...

-Je suis déjà entré dans des guildes du même type, dont j'ai du abandonner l'xp de l'ancienne, donc ca m'embette un peu d'abandonner 80 000 xp guilde pour une guilde qui risque de ne pas me plaire .

-Je n'aime pas quitter une guilde sur un coup de tête, et la règle est que c'est mieux d'être sans guilde pour poster, c'est mieux vis à vis de l'autre guilde, donc je ne quitterais que si l'amiance me paraît bonne (Vu tout ce que j'entends, ca devrait me plaire mais on ne sait jamais)...

-Je suis dans impulsion, une guilde de "kikitoutdurs" qui ne m'afectionne pas tant que ca, surtout beaucoup de disputes pour rien qui me gonflent.

Donc je vous demanderais de lire le petit passage que j'ai rajouté si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:38 am

Désolé quand on fait un choix on le fait pas a moitié: LODA te tente? viens meme si c'est un risque a prendre,le risque 0 n'existe pas et n'existera jamais , spas parce que l'ambiance est bonne pendant une semaine qu'elle le sera toujours...
T'as l'air bien motivé c'est dommage je reste Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:18 am

1/ nous ne prenons pas les "restes" des autres guildes
2/ comment te croire, si une autre personne joue ton personnage? Qu'est-ce qui nous garantie que cette autre personne aimera le RP ou en fera d'aussi bons que toi ?
3/ Comme le dit Ardent : viens, ou ne viens pas. Mais pas d'entre deux.

--> neutre pour l'instant, à voir s'il y a un changement dans la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:23 am

Ah oui, la personne en question, n'a plus d'ordinateur, et quand aux RP je les fait moi même, je pourrais vous le prouver si vous le souhaitez, pas de problèmes de ce côte là, et je ne veux pas refiler mes reste comme tu le dis puisque que je compte entrer mon féca 3/4 jours après
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:35 am

Bon bah NEUTRE car je te connais, sinon ça aurait été contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizu-Kage
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Mizu-Kage


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : devant mon pc en train d'écouter du métal
Date d'inscription : 25/06/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 1:40 am

Arf ! Me saoul ce genre de candidature embrouillé >.<

Bon ben...disons NEUTRE

(PS : encore 52 lvl avec ma féca et je postule XD)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:14 am

Pffff une candid compliqué qui demande de réfléchir de bon matin ^^

C'est clair que le problème de la transition se pose, bien que de ton coté elle semble évidente=> "je test et si ça me va je viens avec mon perso principal "(dont je ne sais absolument rien a part que c'est un féca et qu'il a le lvl pour la guilde)

Le partage de compte est un sujet débattu vivement ici (enfin il y a quelques temps avec le multicompte et le mulage) il en ai ressorti (pour ma part) que cay pas bien, je ne doute pas que la personne peut être sympathique mais de devoir jouer a pile ou face pour savoir qui on a en face de soit n'est pas sympa en revanche...

Sinon tu as l'air sympathique et connaitre du monde de la guilde ce qui te donne un bon point pour ma part, ton RP est d'un bon niveau, j'aime bien ton pseudo Razz et pour finir tu as le cercle pour faire parti de notre communauté.

En bref c'est un nouveau NEUTRE qui te colle et qui deviendra pour si cette histoire de transition est éclairci au mieux pour toi mais également pour nous, Ardent l'a bien souligné on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:11 am

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton honnêteté et nous avoir présenté ton cra comme étant un personnage secondaire. Et non pas une mule comme cela a été dit. N'ayons pas d'avis péjoratif tout de même. Laughing

Le fait que tu souhaites intégrer un personnage secondaire dans l'intention de faire rentrer ton feca ne me dérange pas trop.
En effet, si la guilde ne te convient pas j'imagine que l'éclaireur ira vers d'autres cieux pour que tu ne perde pas l'xp guilde et ne pas partir seul vers l'inconnu.

NB: Un second personnage d'un joueur a déjà été intégré au sein de LODA en la personne de Draknow (avec un personnage principal au sein du HC) et inversement avec un personnage secondaire au sein du HC et un principal chez nous.

Néanmoins pour ceux qui ont un avis neutre, je pense qu'ils seraient rassurés si tu venais faire des activités de groupe avec nous. Et j'imagine que dans ce cas, si tu prenais ton feca et ton cra pour jouer avec nous pour faire connaissance, cela serait un très bon point pour ta candidature qui n'est pas pour l'instant négative.

La chose qui me dérange un peu plus c'est la deuxième personne qui joue avec ton cra. En effet, même si tu lui accorde une confiance certaine, je reste un peu réservée quand à cette pratique. En effet, si plusieurs personnes jouent le même personnage, il est alors difficile d'avoir confiance dans la personne (ne sachant pas qui est aux manettes) et d'avoir un relation personnelle avec la personne (difficile de prêter un item de valeur, de prêter de l'argent et d'autres choses) .

Je dirais pour l'instant Neutre en attendant de faire plus amples connaissances avec toi. Et j'imagine qu'en partageant des choses avec toi mon vote pourrais se transformer en pour.

Je t'encourage à venir faire connaissance avec nos membres dans diverses aventures.

A bientôt

Lego
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:21 am

Jun arrivait et dévisageat le disciple Crâ. Puis allant signer son "POUR" vers le registre, il remarqua un jeune Féca derrière ce crâ.

Floultima...

Puis il prit un tampon et tamponna : CONTRE sur le registre des candidatures concernant ce crâ.

Je n'ai pas envie de t'avoir parmis nous. Je sais que mon avis n'appartiens qu'à moi, mais je sais ce que tu vaut. Mon cousin m'a beaucoup parlé de toi et je n'ai pas envie que tu quittes la guilde dans quelques jours pour suivre un plus haut level.

D'ailleurs, pourquoi tu quittes Impulsions? Parceque ce sont des "kikitoudur"? Parcequ'ils ne peuvent pas t'entrainer?

Il regarda autour de lui et vit des regards incrédules.

Oui mes chers amis, ce jeune homme je l'ai connus. Il était plutôt sympa, bien qu'il aime à squatter et s'absenter pendant les combats. Le jour où notre meilleur aventurier est partis, Floul l'a suivit, alors qu'ils n'avaient aucun lien particulier qui suppose de laisser en plan la guilde qui l'a accueilli. Cependant, la guilde de notre ami commun était beaucoup trop forte et ne pouvait accueillir Floul dans ses sorties, alors il s'est tourné vers une autre guilde de Hachail. L'histoire se répète et c'est notre tour.

Je ne veux pas de ce boulet parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:24 am

Je ne juge pas le personnage mais la personne qui est en face, le level de son personnage est correcte il a tout les critères pour rentrés dans la guilde.
Après si il choisi de faire rentrer sont autres personnages à la place de sont second perso je voit pas le problème surtout que sont premier personnage doit avoir un level bien plus élevé que le second ce qui peut nous aidé dans de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:56 am

ok j'ai vu ton message jun-moon

ça refroidit les ardeurs c'est vrai
mais bon j'ai déja dit pour et je n'aime pas revenir sur un vote
mais du coup je vais préciser deux choses:

D'après moi si il préfere envoyer sa mule pour "tester" je n'y vois pas de problème (ça se verra si il favorise plus son perso principal et je pense que même si il est accepté, ses connections seront plus surveillés et s'il s'avere qu'il ne participe pas à la vie de la guilde =>RAUS!)
C'est aussi à nous de lui faire apprécier notre guilde pour que son perso principal arrive chez nous.

maintenant si comme le dit jun tu cherche une guilde HL pour t'aider à XP je pense que ta place n'est pas ici et tu te mentiras à toit-même en insistant pour y venir(en effet, il existe bien d'autres places pour xp mieux).Par contre si tu cherche avant tout une confrérie agréable et que l'évolution de ton personnage est secondaire alors oui ta place est ici.

tu dis que tu ne veux pas perdre les 80000 d'xp que tu as engrangé dans ta guilde précedente.ça ne me parait pas une raison suffisante et ça me gene beaucoup.Que t'apporte cette guilde pour que tu ne veuille pas la quitter?(es ce seulement pour l'xp qu'il y'a la bas que tu veut y rester?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:19 am

D'après ce que j'ai compris il cherchait plus à s'orienter du coté guilde rp, je lui ai donné une chtite liste des guildes rp il a opté pour postuler chez nous. Je vais mettre un petit pour même si le partage de perso j'aime pas pour les raisons citées par lego (d'ailleur je t'encourage si cette personne a son propre perso sur brum à nous dire de qui il s'agit. ça se trouve on connait et on sait déjà que c'est une personne de confiance).

Par contre mon pour ne vaut que pour moi, je ne cherche pas à convaincre, en effet si ça passe pas avec un membre (jun) ça risque d'être délicat derrière, on est pas trop du genre à prendre un nouveau membre. Donc jun dans l'éventualité où il rentre j'aimerai savoir si :
-ça passera pas, y'aura de la bagarre et au final ça va partir de travers
-t'arriveras à faire avec, t'es contre mais au fond sa présence ne te gêne pas plus que ça.

Dans le premier cas je changerai mon vote en contre, préserver la guilde est la priorité numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:30 am

/HRP/ J'ai oublié de préciser le nombre incalculable d'histoires de "hack" auxquelles il est lié lui et ses amis "irl".

Si la guilde décide de le prendre, ça ne me gènera pas, mais je préviens toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:46 am

Beaucoup trop de bazar dans cette candidature, et nous n'avons plus assez de place dans la guilde pour nous permettre un essai à l'arrache.

Autant garder les places pour de futures personnes motivées.

de neutre, je passe à --> contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:10 pm

Bonjour

Je dis Neutre.
Héparin et Jun mon refroidis sevère bounce
Revenir en haut Aller en bas
metand
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:21 pm

personnage secondaire....une autre personne qui joue dessus...bref, tu fais un joli RP et tu as un bon lvl...

NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:35 pm

donc voilà, Bonjour à tous et la nuit porte conseille comme on le dit donc ...

J'ai décidé de faire entrer mon féca, je postulerais dans l'après-midi surement, sur ce Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
floultima
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
floultima


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2008

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:37 pm

Tiens pis par hasard j'ai ovuert boite mail, et grosse grosse embrouille, ils veulent les comptes et mot de apsse de toute la guilde u_u, donc je partirai sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 12:43 pm

Les pass de notre guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid   [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature
» Recrutement d'un Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser