L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'extermination des grands

Aller en bas 
+5
Fleurette
Ardent-angel
Val-Man
Uthara
Blanchebarbe
9 participants
AuteurMessage
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:38 pm

Oyez, Oyez

Nain de tout les pays, de toutes les régions, de tout les villages; ON VOUS OPPRIME!

Dans ce drole de monde qu'est le monde des douze, il nous arrive très fréquemment de croiser sur son chemin le joueur Random jusque là rien d'étonnant, mais fréquemment à coté de celui-çi nous pouvons voir Deux camarades enchainés : Random-enu et Random-eni . ces deux personnes sont opprimés, écrasés par des années de servitudes, il n'ont que de la haine contre Random mais ne peuvent pas se révolter car en effet les grands sont bien plus nombreux .
Vous ne voulez pas faire les larbins toute votre vies? Vous voulez vous révolter?
Aidez nous à trouver le moyen de TOUS les exterminer.

Nain de tout les pays, de toutes les régions, de tout les villages, faites travaillez votre intelligence supérieur et faites nous profiter de vos lumineuses idées!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 9:46 pm

*Une puissante masse de poils se leva se frappa la table d'un coup de poing puis d'une voix de tonnerre gronda : *

Vous resterez sous notre domination et cela n'est pas prêt de changer.

*Ceci dit, il se rassit et fini sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:26 pm

Tous les nain ce réunisse ! On assemble nos PA et PM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:36 pm

LES NAINS AU POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:48 pm

BB on avait déjà fait une manif' pour les nains Wink

On devait en refaire une à la foire du trool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:03 pm

Des encouragements, des encouragements mais toujours aucune idée pour exterminer les grand. Ca ne va pas du tout,si on continue comme ca on va encore rester sous leurs jougs (enfin moi je me suis émancipé mais je pense un peu à vous).


Hs/Est ce que ça compte comme une faute ça/sa?
Par Vale-man
Citation :
les nain ce réunisse
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 11:15 pm

Non mais je voit pas la faute moi :/


Dernière édition par Vale-Man le Jeu 07 Aoû 2008, 10:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:46 am

alors c'est grave ... car y'en a deux sur ces quatre mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:55 am

En réalité ... y'en a même trois de fautes sur quatre mots...

Citation :
les nains se réunissent

*Myu regarda Blanchebarbe avec un léger sourire*

comment, que voudriez vous maître nain ? Que nous marchions sur les genoux pour que vous sembliez moins petits ?

J'ai ma propre petite fille qui est une charmante petite eni et qui n'ose sortir biens ouvent à cause de bien des grands, mais tous les grands ne sont à mettre dans le même panier me semble-t-il !


*Elle regardait le vieux dans les yeux, attendant une réponse explosive de la part de cet enu brasseur de foules.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:01 am

Je ne suis pas de ceux qui opprime les nains... J'en ai même recueilli une qui n'est pas sous mon joug et qui s'amuse follement...

Je comprends bien votre énervement mais par pitié n'égorgé pas tout les grands sous prétexte que certains leur font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:11 am

Déjà que j'était contre l'amende pour la faute des ça/sa si on me reprend pour la moindre faute que je fait ça va un peu m'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:13 am

Ligue anti amende FORMONS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 10:19 am

Il n'ya pas de bons grands! les seuls bons grands sont les grands morts! (phrase du célèbre Jean Néralcus'terre, adorateur d'énutrof avant de se jeter dans une bataille suicide ou il mourra sauvagement massacré par les grands)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:35 am

la moindre faute? tu te fous de ma gueule là ? Tu trouves le moyen de faire 3 fautes sur 4 mots SUR FORUM (donc tu peux te relire) et tu te poses en victime?

Tu le sais qu'on demande de faire un minimum attention, tu le sais qu'on veut une certaine qualité dans la guilde et que sans demander une orthographe parfaite on est quand même exigeant là dessus. Tu trouves pas que 3 fautes sur 4 lignes c'est TRES largement abusé de ce point de vu là ?

Non sérieux vale, relis toi, vérifies ton ortho quand tu es sur le forum en particulier tes accords de temps qui sont en général assez catastrophique. Y'a des gens qui te lisent derrière merde ! Et franchement quand je vois ça, bah j'ai plus envie de passer mon chemin qu'autre chose. De plus je ne te demande de le faire QUE sur le forum, car je me dis qu'à force de vérifier et de te corriger sur le forum bah d'une façon plus générale ça finira par rentrer et ça s'améliorera aussi sur le channel guilde, enfin j'espère. Tu te plains car on en demande trop ? ça t'agace? Mais tu savais où tu mettais les pieds mon grand, tu savais qu'on avait un minimum d'exigence de ce coté là c'est aussi à toi de t'adapter.

Désolée pour le coup de geule, oui ça aurait sans doute été mieux en pv tout ça mais là MArre ! Marre ! Marre ! ça fait 2 mois que je préviens qu'il y a une énorme baisse de qualité de ce coté là, ça fait deux mois que rien n'est fait. On a toujours eu un minimum d'exigences en ortho on va pas quand même pas foutre les exigences et les principes de la guilde au placard car ça agace monsieur de faire attention ! Evil or Very Mad

voilà fallait que ça sorte, désolée pour les familles etc ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:05 pm

J'suis plutot d'accord avec Fleurette, particulièrement sur les sa/ça quoi, c'est vraiment la faute msn à pas faire ><.. Bref, ce que je ne suis pas d'accord c'est parler d'orthographe sur un topic censé être RP...
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:39 pm

Bon ben je fait ce que je peu avec mon orthographe je me relit toujours sur le forum et je peut pas faire des sans fautes alors que j'ai seulement 14ans... Enfin bref si vous ne voulez pas de mon orthographe je peut partir...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:40 pm

non, tu peux surtout faire des efforts et prendre le temps de vérifier, on a fait un topic exprès pour vous faciliter la vie là dessus il ne tient qu'à vous d'aller le consulter.

dis toi que plus tu fais d'efforts maintenant moins tu auras à en faire plus tard, oui c'est chiant car au début tu vas devoir en faire beaucoup mais ça sera toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:39 pm

Myusaki a écrit:

comment, que voudriez vous maître nain ? Que nous marchions sur les genoux pour que vous sembliez moins petits ?


*Elle regardait le vieux dans les yeux, attendant une réponse explosive de la part de cet enu brasseur de foules.*
[/color]

Vous mettre à genoux?!! Et puis quoi encore, par cela vous auriez une incommossurable imodestie, car de ce fait vous vous mettez à la même hauteur que nous vous sommes bien supérieur sur tout les domaines; D'ailleurs une autre phrase célèbre de Jean Néralcus'terre se déclame comme ceci :

-<< Le développement du corps atteint toutes ses capacités à un mètre trente-cinq, ceux qui l'ont compris ont développé leur intelligence et leur esprit quand ils ont atteint cette taille optimal; quant-aux autres... >>

Citation :
J'ai ma propre petite fille qui est une charmante petite eni et qui n'ose sortir biens ouvent à cause de bien des grands, mais tous les grands ne sont à mettre dans le même panier me semble-t-il !

En plus de cela vous admettez séquestrer une pauvre camarade ! S'il ne s'agit pas de maltraitance envers un nain ou une naine dans le cas présent, je me coupe la barbe!

A la fin de sa tirade le sage enutrof cracha au pied de la sadidette et se retourna sans un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 1:57 pm

-<< Le développement du corps atteint toutes ses capacités à un mètre trente-cinq, ceux qui l'ont compris ont développé leur intelligence et leur esprit quand ils ont atteint cette taille optimal; quant-aux autres... >>


On a l'exemple même des iops Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extermination des grands Empty
MessageSujet: Re: L'extermination des grands   L'extermination des grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extermination des grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des grands...
» Les grands projets de l'Ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser