L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions Orthographiques

Aller en bas 
+4
Val-Man
Spartiatina
Shino messager bonheur
Uthara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:46 pm

S'marrant mais y'a 4 tonne de fautes No
Pis tu peux pas réduire les format des screens ? ça me bousille les yeux \o/

Edit Dee' : J'ai séparé votre discussion du RP de Shino, qui n'a pas a subir ce genre de chose sur sa bonne initiative. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shino messager bonheur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Shino messager bonheur


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/07/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:47 pm

u_u Désolé j'ai l'habitude de parlé SMS sur dofus et sur le forum ( forum Karma) et si je réduit on voit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:55 pm

Les habitudes sont faites pr être changées, fait un effort pr ton prochain roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:08 pm

Uthara a écrit:
Les habitudes sont faites pr être changées, fait un effort pr ton prochain roman Smile

On m'embête avec ça alors a mon tour !

Les habitudes sont faites pour être changées ? Mhhh Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que y'a beauuuucoup de fautes et ça en gâche l'histoire...
Persévère ça sera encore plus énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 3:48 pm

Non Spart' ce sont des abréviations, j'pense pas t'avoir embêtée avec tes "fautes" donc merci de pas me prendre le jonc avec ça, je les considère pas en tant que fautes.

Donc évitez les remarques une faute commise par quelqu'un, ça va bien 2 jours mais là c'est franchement casse couille.
'scusez mon franc parlé et mon coup de gueule.
Ca n'a rien de personnel Spart'.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:00 pm

Jolie quelques images mal coupé et en double mais c'pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:23 pm

Uth maintenant que nous sommes d'accord sur ce principe imagine ce que je subis depuis 1 mois sachant que je suis un peu plus caractériels que toi?

Sinon Shino te décourage pas l'idée des aventures en images est très bonne et je t'encourage a continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:27 pm

J'imagine oui x.x" néanmoins pousser un coup de gueule de temps en temps, cay sympa Discussions Orthographiques Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:28 pm

Oooooh que je te comprends !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:30 pm

J'aime beaucoup les histoires avec des images, d'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour mon RP^^

Shino tu serais pas Shinokon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:52 pm

ça te fait chier d'avoir des remontrances pour tes fautes? moi ça me fait chier de me faire écorcher les yeux à chaque fois que j'en lis et encore je suis bien gentiille j'en relève même pas le 10ème ce n'est pas parceque je ne relève pas toutes les fautes qu'elles ne brulent pas les yeux !

Merde quoi ! C'est avant tout à vous de faire l'effort là dessus pas aux autres de se fondre en excuse car ils "osent" vous faire le remarquer quand vous en faites une ! Si on ne vous les montre pas comment les remarquerez vous? Si vous ne les remarquez pas comment pourrez vous les corriger et donc vous améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:18 pm

Bien, lançons le débat de la semaine.

Citation :
ça te fait chier d'avoir des remontrances pour tes fautes?
Ouais ça me fais chier, ( 'tention, j'ai mis pr au lieu de pour *elle est où la boite à pognon ? ) ouais y'en a marre que l'on se fasse engeuler pour une misérable faute à chaque fois que l'on ouvre sa foutue gamelle.

Depuis que t'as lancé ta super idée de foutre des prunes dès que quelqu'un ose intervertir les sa / ça et tout l'bronxe, faut toujours qu'il y en ait un qui ramène sa poire pour corriger ou réclamer le pognon.

Citation :
moi ça me fait chier de me faire écorcher les yeux... qu'elles ne brulent pas les yeux !
Bah écoute t'es pas la seule. Mais chipoter pour quoi, un é ou è ou sa ou ça qui n'est pas correct, limite ça devient de l'obscession ( j'ai dû faire une faute à ce mot ).
Je vais me rabattre derrière l'excuse n°1 : non tout le monde n'est pas un dieu / déesse en ortho, non personne n'est parfait, oui tout le monde essaie de faire des efforts pour s'améliorer.

Citation :
C'est avant tout à vous de faire l'effort là
dessus pas aux autres de se fondre en excuse car ils "osent" vous faire
le remarquer quand vous en faites une !
Qui te dis qu'on ne fait pas d'efforts ? qui a dit que les autres étaient obligés de nous corriger ? limite j'en ai rien à cirer si des gens de sentent obligés de corriger 3 putains de fautes, chacuns ses loisirs.
Ouais je gueule car des gens me font la remarque. Ouais ça commence à bien faire, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le point que oui, avoir une ortho correcte est plus que nécessaire, mais se le faire rapeller à la moindre petite faute de ponctuation, ça me chauffe les nerfs.

Citation :
Si on ne vous les montre pas comment les remarquerez vous?
Relecture rapide et correction dans la minute, assisté du becherelle et ou / de word.
Citation :

et donc vous améliorer?
Dieu créa les profs de français et les bouquins de français, le jour ou je voudrais prendre des cours de français sur internet je ferai sûrement appel à toi.


Pour conclure, je suis d'accord avec toi concernant les notions d'ortho et toussa², oui sur un forum on se doit de bien écrire vu les outils mis à notre disposition.
Non je ne suis pas d'accord que l'on se fasse rabattre les oreilles pr (olol) une misérable faute. Oui le système de PV est à chier.

Réglé le problème du forum, IG je pense qu'il faut que tu te rende compte que nous sommes probablement dans l'une des guildes qui parle à peu près correctement français et qu'il est temps que tu t'estimes contente qu'il y ai encore des résistants au SMS (bien que nous fassions des fautes, et c'est bien normal ) dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:23 pm

je suis d'accord avec toi fleu sur certain points

oui c'est vrai ça écorche les yeux mais il y'en a encore bcp(abréviation spart ^^) d'autres qui traine et ne sont pas corrigées.

Mais d'un autre côté j'ai vu hier après-midi croum et asasin (pour asasin je suis pas sur) reprendre spartiana à chaque faute et c'est vrai que si on me le f'sait je trouverais vite ça très chiant.

Je crois que notre p'tite expérience est a classer dans la colonne échec
D'un malgré une très légère amélioration sur ce problème(et seulement celui là) il n'a pas disparu loin de là.
De deux, ça a installé une atmosphère de dénonciation dont spartiana est la première victime.
Enfin, je n'ai pas l'impression que beaucoup "d'amende" ai été payées.

On s'est focalisé sur cette faute mais quand je vois d'autres fautes non pénalisées et tout aussi aveuglantes...il reste trop à corriger et je ne crois pas qu'on y arrivera de cette manière.

Alors oui c'ets(ma belle faute de l'inversion du t et du s que je n'arrive pas à supprimer ^^) vrai je te donne un avis partial car je vois (ou je crois voir) que les rappels répétitifs dont spart fait l'objet pourrait être une raison d'un départ de guilde et je ne voudrais pas qu'une bonne volonté àfaire du rp disparaisse de la guilde.

Spart on t'a donné les clés pour ne plus faire cette faute. On ne te demande qu'un peu d'attention au moment de valider ton message. ta faute est simple à éviter.


Enfin shino désolé d'avoir pollué ton RP avec mon post hors de propos.
ça à l'air sympa à vue de nez, mais je n'ai pas pu en profiter à fond vu que de nombreuses images n'arrivent pas à se charger (ptet trop d'images pour la page)
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:25 pm

^^ je viens de voir que uth a dit la mm chose que moi mais sans les pincettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 7:31 pm

En forum je tente de faire le maximum mais IG c'est là que le pire se passe...

Oui Fleu l'idéal orthographique c'est bien mais sa n'existe pas, on a chacun une faute répétitive ou une habitude a écrire vite et que, dans le feu de l'action, on ne remarque pas nos fautes. Si a chaque fois que j'envoie un message IG je devais faire aussi attention que sur le fofo j'envoie un message toutes les 10 minutes...

L'idée de ces amendes/dénonciation est COMPLETEMENT NAZE ! Je commence a avoir les nerfs pire qu'à vif et pourtant pour me tirer un cri faut se lever tôt d'habitude et je confirme que je suis pas loin de le prendre comme motif de départ bien que ça me déchire le coeur.
Alors je conçois qu'écrire sans fautes cay le bien mais comme le souligne Uth on est loin du SMS/bwork alors quand même un peu d'indulgence.
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !



Sinon désolé de pourrir ton post avec ça Shino... sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:14 pm

alors cocotte et coco vous allez devoir me montrer à quel moment j'ai exigé une ortho parfaite car j'ai toujours été très très loin de réclamer une telle chose. Une faute répétitive, quand on sait qu'on la fait la moindre des choses c'est d'y faire gaffe Rolling Eyes D'autre part je ne parle bien sûr que du forum pas de l'IG où je ne fais en général que peu voir jamais de remarque sur l'ortho (sauf gros abus smsiens)

naze ou pas y'a un truc qui se nomme "démocratie", y'a eu un vote, on a vu de quel coté a penché la balance. Aller contre le souhait de la majorité pour ne pas "déranger" une minorité tu trouves ça juste? Equitable? honnête?

L'indulgence vous êtes bien gentil mais je suis déjà très loin de relever toutes les fautes! Je ne demande que les plus grosses/fréquentes. Et votre "misérable faute" comme tu dis uth quand t'en vois une par poste minimum et TOUT LE TEMPS LA MEME oui, CA FAIT CHIER.

Des gens qui viennent réclamer le pognon ? T'en a vu un seul payer toi ? Si oui va falloir me le montrer, car jusqu'à présent ma "super amende" comme tu dis, elle est même pas appliquée. Peut être que si elle l'était vous finiriez pas ne plus faire cette foutue faute (car il ne s'agit bien que d'UNE faute). Un peu facile de raler contre un système qui vous lourde et que vous ne prenez pas la peine de respecter. Après ça vient me parler d'effort.... je dis pas qu'il en a pas, je dis qu'il n'y en a clairement pas assez.
Car dire "je fais des efforts" alors que :
-on est pas foutu de surveiller UNE seule faute récurrente SUR FORUM
-on ne vous fait même pas chier pour exécuter la dite amende alors que la majorité a voté pour

sérieux les mômes de primaire apprennent en une leçon et quelques exercices la différence entre ça et sa .... Etant donné que je vous pense tout de même mature et intelligent oui je mets ça sur le compte du "faudrait encore plus d'effort".

"Relecture rapide et correction dans la minute, assisté du becherelle et ou / de word." <--- t'en vois vraiment le faire ici pour les fautes ça/sa ? (qui je le redis est la SEULE faute dont on a demandé à ce qu'elle ne soit plus) Si c'était vraiment le cas tu crois pas qu'elles ne seraient plus là un post sur deux?

Je ne demande de corriger QU'UNE PUTAIN DE FAUTE D'ORTHO SUR LE FORUM qui tient plus du sms qu'autre chose et c'est moi qui abuse?

Franchement quand je vois la qualité du forum entre il y a 4/5 mois et maintenant il y a clairement de la grosse régression .....

Après y'a un truc sur lequel je suis d'accord avec vous et qui me lourde. Croum, etc ... vu le nombre de fautes que vous faites à votre place je m'amuserai pas à reprendre les autres quand vous continuez de votre coté à la faire. Commencer à regarder votre petit nombril et à vous corriger plutôt que d'aller faire les malins à tenter de jouer les gros correcteurs. Corriger les fautes des autres c'est une chose
--> Le faire IG c'est autre chose et à ne pratiquer qu'avec parcimonie en cas d'abus (si vous voyez un début de bworkisme attendez vous à me voir réagir
--> le faire alors qu'on a soit même clairement pas le niveau c'est aussi autre chose. Car pour le coup vu le noms cités corriger les fautes de spart IG alors que vous n'êtes même pas capable vous même de corriger les mêmes dans vos posts ça la fout TRES MAL.

Je maintiens que le système est bien, après si certains l'utilisent mal ou de travers j'en suis pas responsable, par contre eux auront des comptes à rendre. Pour la dernière fois il ne s'agit que d'une faute à surveiller, sur le forum (IG seulement si abus de sms) pour inviter ceux la faisant à s'améliorer avec un "mini sanction" leur rappelant de surveiller cela, non d'une chasse aux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:22 pm

OK ok démocratie et tout l'bronxe, tu fais un truc, tu va au bout.

Citation :
-on ne vous fait même pas chier pour exécuter la dite amende alors que la majorité a voté pour

J'attend de pied ferme que l'amende soit mise en place. Bah oui on a voté, cela doit être mis en place.

Citation :
Franchement quand je vois la qualité du forum
entre il y a 4/5 mois et maintenant il y a clairement de la grosse
régression .....

A ce compte, dis franchement qu'uniquement des blaireaux qui savent pas parler un mot de français ont étés recrutés, ça ira plus vite.
Si ça te gêne que j'écrive comme un porc de temps en temps, je m'en vais de la guilde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:31 pm

t'es gentil tu ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Evil or Very Mad

Il y a quand même un monde ENORMEEEEEEEEEEEE entre une baisse de niveau sur le plan qualité d'écriture et passage de très bonne qualité à gros blaireaux qui savent pas parler un mot de français. Suspect Alors ta mauvaise foi sur cette petite phrase là tu la prends, tu la plies et tu la ranges sagement dans ta poche arrière.

On demande un niveau minimum en qualité d'écriture, reste à savoir où on situe ce niveau, ça me paraît la moindre des choses ... Quand je vois en recrutement qu'on demande un certain niveau de qualité d'écriture et que certaines personnes vont répondre avec des posts bourrés de fautes je me dis qu'on est un peu l'hopital qui se fout de la charité sur ce coup là.....

perso je situe le niveau à :
-pas de sms
-les fautes courantes ça/sa é/er à éviter(<-- et encore sur ce point là j'ai fais une grosse croix voyant que de toute façon ça changeait pas, alors autant baisser les bras et laisser ces fautes largement évitables gambader de plus en plus sur le forum)
-le moins de fautes possibles sans aller chercher la petite bête sur les abréviations, ponctuations et éventuels défauts d'accent.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:35 pm

Ouais bon la comparaison était pas adaptée ( j'ai pas mis gros, ne me fais pas dire sque je n'ai pas dit ) néanmoins, le système d'amende doit être mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:36 pm

pour ça il ne tient qu'aux personnes concernées de l'exécuter d'elle même ... je me vois vraiment pas les pourchasser pour les obliger à payer, c'est basé sur le volontariat. C'est pas mon rôle je ne joue pas pour "obliger" les gens non plus, ce n'est pas non plus celui de phil ou lego je pense qu'ils ont envie de faire bien autre chose quand ils vont sur dofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:37 pm

Faut avouer aussi que si vous étiez 4 pékins sur le fofo c'est plus simple alors que là on est nettement plus nombreux... Et forcément quand entre 4 personnes y'avait 1 fautes/jours sa fesait taches et on prevenait mais là c'est facilement 6 voir 50 fautes/jours.

La démocratie... J'en ai pas entendu parler de ce vote et c'est surtout moi qui en prends plein la poire.... J'ai pas voté a me faire lyncher hein.

Les é/er je gère a l'aise et les sa/ça je commence a maitriser mais à chaque fois que l'on me soule avec ça me démoralise et j'ai envie de me barrer en claquant la porte, ton idée avait peut être une bonne intention au fond mais je la trouve trop.... *cherche un terme pas trop choquant mais fort quand même* inintéressante dans le sens où c'est sur dénonciation qu'elle s'applique (en tout cas pour me dénoncer ça se gène pas Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:41 pm

J'vais jouer mon emmerdeur public :

Citation :
En cas d'erreur sur l'emploi des ça/sa des sanctions seront prises, le coupable choisira entre les deux peines si dessous :

-le paiement d'une amende de 500k qui viendra grossir les caisses de la guilde
-la rédaction d'une chanson d'un poème, d'une histoire SANS FAUTES dans les 24h et de 3 lignes minimum.

Basé sur le volontariat, tu parles des gens qui réclameront la tune, ou des gens qui voudraient bien payer l'amende ?
Si c'est de ces derniers dont tu parles, s'ils ne paient pas, ni n'écrivent de poèmes, ils se ramassent quoi ? Suspect

Citation :
ce n'est pas non plus celui de phil ou lego je pense qu'ils ont envie de faire bien autre chose quand ils vont sur dofus ^^"
Nous sommes bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:48 pm

rien vu ta seconde citation, on va pas s'amuser à ban de la guilde pour ça, à la limite il faudrait réfléchir à des sanctions sur le forum genre ban de 2h (si ça existe) ou privé d'avatar ce genre de chose. Faudrait que je mate si on peut faire ce genre de chose (mais j'ai pas les droits). Et même si on les a faut voir si lego/phil et moi on est motivé à aller appliquer ça car ça risque d'être un peu lourd si pas du tout respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:50 pm

C'est pas un peu radical tes métodes ? x.x"
Puis si rien ne les oblige à payer en cas de bourdes, à quoi sert le système ? j'pige pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 9:54 pm

si rien ne les oblige à payer c'est bien car toutes les éventuelles méthodes à notre disposition pour obliger à payer ou effectuer le mini rp sont justement radicale ^^" d'où la base du volontariat ....

et après .... ban d'avatar sur une période déterminer ou de sign sur une période déterminée ou du forum pendant une ou deux heures en cas d'inexécution de l'amende même si ça peut lourder sur le moment ça reste encore assez soft. Si tu as des idées pour "obliger" autrement je suis à l'écoute mais je ne vois pas trop comment contourner la base du volontariat à part avec ces trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions Orthographiques Empty
MessageSujet: Re: Discussions Orthographiques   Discussions Orthographiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions Orthographiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser