L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin

Aller en bas 
+3
Mandragore
Legolassette
Heparin
7 participants
AuteurMessage
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 12:08 pm

nom : Heparin
Classe : Iop
Age : N'a pas assez de doigts pour s'en rappeler

Histoire :

Seul garçon d'une grande famille iop, Heparin eut du mal à s'affirmer au milieu de ses 23 soeurs. Il fut longtemps le souffre douleur de ses iopettes jalouses des attentions particulieres que leur père portait au jeune iop. Très rapidement, il dut apprendre à se defendre pour préserver sa place dans la famille. Ses aggressions incescentes eurent raison de son education scolaire. plus il se fortifiait , plus ses resultats etaient médiocres. Très rapidement, son père comprit qu'il fallait l'epargner, il le confia à un maitre alchimiste dans une lointaine forêt.

L'homme etait rustre mais bon, il enseigna a Heparin, les secrets de son artisanat et les curiosités de la nature. Après quelques années de formation, le jeune iop rencontra Deeda par hazard sur l'ile aux cochons de lait. Il trouva la jeune femme ravissante et suite a quelques combats en duo, elle lui proposa de rejoindre L'ordre des dragons de l'aube.

A l'epoque, la meneuse de l'ordre Pichenette etait encore présente et vivait une Idylle avec Deeda. Patient, heparin observait et attendait....

Lorsque Pichenette decida de s'exiler en lui confiant la co-gestion de l'ordre avec Deeda, Heparin en profita pour se declarer auprès de cette derniere en la demandant en mariage....
Depuis il désespère de trouver les alliances pour concretiser cette union.

Caractère :

Loyal, Il essaie de rendre service quand il le peut. Sa bonté a parfois raison de sa bourse car il n'hesite pas à aider aussi des mendiants inconnus.
Sa force est son principale atout mais depuis l'arrivée de Mandragore dans l'ordre, ses connaissances se developpent.

Son familier :

Calimero : un jeune bwak terre gourmand qui à un peu le même regard qu'heparin


Dernière édition par LordZee le Lun 25 Fév 2008, 1:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:58 pm

Le 30 mars restera une date importante dans ma courte existance de iop.

Mandra m'a donné les alliances et j'ai enfin demandé la main de Deeda....aurais je du demander la permission a pichenette me direz vous ?.......bah euh ....non ^^
Ma douce petite femme et moi allons donc nous organiser une nuit de noce dans un proche avenir.... et l'achat de la maison nous permettra de nous retrouver tranquilement plus souvent .... il ne reste plus qu'a confectionner le matelat en poils de mulou pour le confort......
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:33 am

Le 27 avril :

L'ordre se renforce petit à petit
Grace au travail sans relache
Des membres les plus agueris

Perturbé par quelques laches
qui pour s'amuser tuent sans repis
nos percepteurs vite affaiblis

Nous travaillons pour mieux defendre
Nous chassons pour mieux pourfendre
Se faire respecter nous devons
Plus de gloire nous gagnerons
Revenir en haut Aller en bas
Heparin
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Heparin


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:36 am

Un étrange petit animal pénètre dans l'antre des Dragons, un flacon solidement harnaché sur les dos. La bestiole ressemble curieusement au fidèle compagnon d'Heparin. Ses poils ont blanchis , ses côtes apparentes dénonce un manque de nourriture évident. Willy.......Willy-le-Relou est de retour.

Autour de son coup, un parchemin pendouille.
Les mots sont à peine lisibles.



Voici son Âme.... petits Dragons..... cela est tout ce que j'ai pu sauvegarder de ce Iop que vous nommez Heparin. Donnez le flacon à sa femme et libérez son esprit quand vous le souhaiterez. Il sera parmi vous mais moins puissant, moins performant. Oubliez le .... car quoiqu'il sorte de cette fiole , il ne sera plus le même.
Voici ce qu'il advient de ceux qui veulent défier l'empire Du 9. Il n'a pas voulu payer la taxe, il a payé de sa race.

Mouhahahahahaha....hahahahaha...hahahaha

Signé : Le grand Fournisseur


Ps : Salutation a tous...... a bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 2:22 pm

Prends Willy sous son bras

"Pauvre bete, je prendrais bien soin de toi. Promets moi de ne pas m'abandonner lachement comme ton maitre l'a fait alors que nous filions une idylle parfaite."

Willy hocha la tete et se blottit contre la ponitrine généreuse de sa protectrice

"J'avais entamé mon deuil d'Hepanounet et je compte tourner la page définitivement pour enfin vivre le grand amour. D'aileurs mon cher willy, c'est toi qui portera nos alliances lors de ma prochaine union."

L'oeil vif et brillant willy semlba acquiescer et s'endromit paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 6:56 am

*Après avoir eu vent des rumeurs courant tout Amakna...*

Hepaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! affraid affraid affraid

Sacré nom de Zeus ! t'étais passé où tête de iop ?! Puisse-t-on se croiser rapidement Rolling Eyes

Mandra matinale
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 2:08 pm

*Voyant le petit familier du Iop qui fut son maître jusqu'à sa dispariton, LordZee éclate de joie*

Heparin ! Mon maître ! Il est de retour ! Ah !

*prie pour qu'Héparin daigne répondre à l'appel qui suivra*

Au nom du Dieu Iop, que cette requête soit entendu : Je souhaite renouer le contact avec ce Iop perdu, qui nous laissa sans nouvelles. Que Iop lui même réponde à mon appel, s'il vous plait...

*s'en va dans l'espoir de pouvoir discuter avec son ancien maître*
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:37 pm

Hepa reviens! Hepa reviens!
Hepa reviens parmis les tiens!
Du haut de ta dinde, montre nous le chemin,
Toi qui le connaît si bien!

Héroïque
Etonnant
Preux
Armé
Roxxeur geek
Iop
Neuneu (beh... iop quoi jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 8:42 pm

olol la vie est un long fleuve tranquille powaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vargas
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 27
Localisation : Hellfire-Club
Date d'inscription : 16/02/2008

[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:17 pm

Oh ?Shocked
OOhhh ! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Empty
MessageSujet: Re: [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin   [Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meneur LEGENDAIRE porté Disparu] Heparin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fondatrice LEGENDAIRE] Pichenette
» L'union d'Heparin et Deeda-Dadee le 30/04/07
» A la porte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser