L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...

Aller en bas 
+14
Demo'
metand
Mamie-Raclette
Teck
jreprendstonpseudo
Shimaru
Bakuh-Danh
Fleurette
Asasindelombre
Notoria
Alderwin
Uthara
Val-Man
Myusaki
18 participants
AuteurMessage
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:47 am

[Samedi soir, après un Rasboul Vaincu et une raclée mémorable par le Kimbo ...]

*De plus en plus de temps passé en leur cité, de moins en moins passé dans la sienne trop vide, trop déserte.
La sadidette expérimentée ne supportait plus la solitude que lui valait d'être aux côtés de son mari et presque uniquement lui.

Elle avait pourtant lu quelque part que tout bougeait ... apparemment leur Alliance faisait exception à cette règle et elle le refusait.

Mal de s'être rendue compte de cela, elle rejoignis un lieu qu'elle connaissait bien et où elle savait que la foule serait présente.
Elle arriva à monter sur le dos de sa Lyia, malgré son état d'ébriété pourtant fort avancé, et s'en alla à moitié endormie, bourrée comme une pandalette, à grand galop vers l'antre des Dragons.

Elle arriva à la taverne, non sans mal, qui était déserte à cette heure avancée de la nuit.
Epuisée et trop ronde pour bouger d'avantage, elle s'écroula sur le sol devant la taverne, sa dinde à côté d'elle.*


[Quelques heures plus tard]

*Les rayons du soleil caressaient la peau d'ébène et les cheveux d'émeraude de la démone qui commençait déjà à grommeler en essayant d'ouvrir les yeux.

Quant elle y arriva enfin, elle vit deux piquets tout droits devant elle... les jambes de l'un des dragons. Consciente d'être dans une position assez peu correcte, elle se releva en titubant légèrement et fit face.*



Holàlà ma tête.
Mais pourquoi je ... ?

Ah oui, je me souviens ...
euh ... deux ptites minutes si'ou'plait ...



*Elle entra dans la taverne et se dirigea rapidement vers les commodités, se redonner un aspect correct et elle revint face aux Dragons dont plusieurs étaient arrivés.*


La plupart d'entre vous me connaissant déjà, je ne ferai pas de très longues présentations ... Pour ceux qui l'ignorent, je suis Myu, sadidette expérimentée, l'une des fondatrices de l'Alliance des Anges Démoniaques, Alliance qui court à sa perte et ne parvient pas à démarrer.
Comme je l'avais clairement dit à mon époux, si ça ne bougeait pas, pas question de rester dans un ennui morose là-bas alors que mon rêve est de faire bouger les choses, d'animer, de participer.

J'ai donc quitté les miens et vous demande l'autorisation de vous rejoindre.
Inutile de vous mentir, je suis une chieuse, je ne comprends aucun langage dérivé mais uniquement le français, je suis sadique et je tape les anges quand ils m'ennuient ... bon les démons aussi mais ils sentent pas la poule mouillée ...



*Regardant les ailes des Dragons, la sadidette noircit légèrement.*


~J'aurais pas du dire ça ...~


J'aime l'action, j'aime bouger, j'aime affronter les monstres en donjons et j'ai parfois les yeux plus gros que le ventre en combat ... Par contre, j'aime pas ce stupide @#"& de meulou qui veut pas me donner ses scalps ni ces vils warkos violet qui cachent leur barbe quand j'arrive et encore moins ce balourd de maitre pandore ... Ils veulent pas que j'achève ma nouvelle tenue ! Evil or Very Mad

Bon ben ... en fait, si vous avez des questions hésitez pas... j'ai ... eu ... un peu bu donc j'ai ptet oublié des choses c'est possible ...



*Laissant les Dragons digérer les informations, Mymy sortit un pain de sa production qu'elle dévora de grand appétit et avala en quelques traites une potion qu'elle avait fraichement préparée le jour avant à l'atelier alchimiste.*



[HRP : Répondez-moi en RP et hésitez pas à poser des questions s'il manque quelque chose ... j'ai l'esprit embrumé du petit matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 11:55 am

*Vale aperçut une Sadidette inconnu allonger par terre devant la porte de la taverne.


Il la réveilla et reconnu Myusaki, la jeune sadidette qui l'aida à plusieurs reprises.

Il lui demanda ce qu'il se passer.
Lorsqu'il compris enfin qu'elle voulait intégrer l'Ordre des Dragons de l'Aube, il sauta de joie.*

Je suis entièrement d'accord pour ton intégration.

Je pense juste qu'il manque la présentation IG de ton personnage.

Se sera donc un Pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:02 pm

*Une masse de poils vint se planter devant cette sadidette quelque peu..dans la brume*

C'est un honneur, madame, de vous revoir dans l'Antre. Je sais que monter une guilde, qui plus est, une guilde RP est difficile ces temps-ci (sans vouloir douter de votre capacité à en monter une)
Ceci dit, je dois vous prévenir que nous sommes une guilde semi-Rp , c'est à dire uniquement durant des events (ou quand l'envie nous en prend)

Pour avoir combattu à vos côtés, je puis vous assurer de mon soutien vis à vis de votre demande d'intégration.

*Le sadida alla s'accouder au comptoire, puis commande une mousse...*
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:12 pm

*La jeune femme remercia Uthara et Vale d'un sourire et sortit rapidement un parchemin de présentation.*

Désolée, je l'avais oublié mon parchemin ...
Une vraie tête en l'air quelquefois ...


[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Prsentationmyu2ik1

[Edit : Métiers : boulangère 100, paysanne 100, alchimiste 100, coordonnière 61, mineuse 43, tailleuse 17, bucheronne 52, sculpteuse de bâtons 26, bouchère 7]

[Je sais que vous êtes semi-RP ... mais ça ne m'empêchera pas de le rester à 99 % ^^]


Dernière édition par Myusaki le Dim 24 Aoû 2008, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:16 pm

*Alderwin s'approche d'une disciple de sadida à l'air quelque peu ... vaseuse

"Encore quelqu'un qui a du mal avec l'alcool, se dit-il"

Il s'avance vers elle, avec cet air réservé qu'il a l'habitude d'afficher en présence d'inconnus*


Madame, je ne vous connais pas encore, mais j'ai entendu parler de vous à plusieurs reprises, et je serai donc enchanté de vous voir arriver au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:20 pm

*Vale se positionna près du Bar de la Taverne pour discuter un peu plus sérieusement.
Ta présentation IG ainsi que ton initiative à faire à 99% du RP renforce mon Pour.

Vale demanda une chopine au serveur*.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:57 pm

Bon...je vais casser le rythme rp mais venant juste de me reveiller je ne suis pas trop d'attaque pour cette noble science Wink

Alors....une tres bonne candidature...une presentation comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps...un exelent caractère et une sympathie remarquable...je ne peux que voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:02 pm

Un sram coiffé d'une coiffe bizarre entra dans l'antre

"Tavernier un laitlait"

Accoudé au bar ça boisson a la main le sram leva les yeux sur la nouvelle arrivante

"bien le bonjour belle sadidette je ne puis que etre pour votre entré dans notre humble guilde"

Le sram parti en pensant que si toute les demones étaient aussi belle et forte il allait vite changé d'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:04 pm

(désolée pour le non rp qui va suivre mais je suis crevée et j'ai clairement la tête dans le cul, donc je me limiterais à un : )

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:11 pm

*Myusaki, ayant sorti une autre flasque de potions afin d'éviter toute boisson alcoolisée... au moins pendant deux heures (très long ^^), ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête de fleurette qui semblait avoir guindaillé toute la nuit à la taverne du Chabrulé ... presque pire qu'elle-même ... Elle remercia de la tête deux personnes qu'elle ne connaissait pas trop et lança un petit clin d'œil à la jolie Notoria qui n'avait pas encore l'air très fraiche.*


Ca fait plaisir autant de villages souriants et positifs dès le matin... et endormis mais nous passerons ce détail ...


Dernière édition par Myusaki le Jeu 18 Sep 2008, 9:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
Bakuh-Danh
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : à Sufokia
Date d'inscription : 25/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:53 pm

Comme à son habitude, bien qu'elle ne soit pas intentionnelle, Myu avait le don de s'attirer les bonnes grâces et la foule autour d'elle. Jun n'échappait pas à la rêgle et fût aussitôt attiré par une force étrange nommée Curiosité ou simplement : l'envie de discuter.

Bonjour Myu... Mal de crâne?

Il saisit un bambou creux, bouchés de part et d'autres du bois pour contenir un lait précieux.

Tiens, bois-ça, le mal de tête va s'en aller ainsi que ton ébriété en quelques minutes. Alors tu veux te joindres à nous? Hé bien je suis content ! Enfin, c'est bien dommage que ta guilde n'ai pas eu les résultats escomptés, mais bon, aujourd'hui recruter des aventuriers sympas et motivés c'est difficile.

/HRP/ J'essaye aussi d'être un maximum RP quand je joue, même si j'atteind difficilement 80%, je fais un maximum d'éfforts :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
Maître Dragon
Maître Dragon
Shimaru


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : A long, long way from home...
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 1:54 pm

Spiwo n'avait pas dormi cette nuit, ce n'était pas dans ses habitudes. Il préférait chasser les rats de la maison des Dragons, pour les torturer, et les donner à sa dragodinde. Il était appuyé contre un pilier, regardant la scène avec un léger sourire aux lèvres. Qui se transforma rapidement en un rire sadique, presque incontrôlable.

-Hahaha ! Ce minable Kimbo vous a réduit en miette apparament ! Comme c'est risible, tu étais si motivée hier... J'ai entendu vos cris cette nuit, j'en ai encore des crampes d'estomac ! Pfmoaurf...

Il s'arrêta de rire aussi vite qu'il avait commencé. Il balaya la salle du regard et sourit enfin...

-Je suis bien entendu pour ton admission... Je ne puis refuser une si belle sadidette, qui plus est aussi sadique ! On risque de bien s'entendre...

Flash noir. De l'endroit où était Spiwo, il ne reste maintenant que quelques tâches de sang. On peut entendre un cri au loin, venant des étages supérieurs, qui gâche toute la mise en scène du sacrieur...

-UTHARA PUTAIN !! VIENS RAMASSER TES SLIPS SALES ! RAS LE BOL DE VIVRE DANS CETTE PORCHERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Myusaki
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Myusaki


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : par-ci par-là
Date d'inscription : 30/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 2:08 pm

*La sadidette accepta volontiers ce que lui tendait Jun ... après avoir cherché par où ça s'ouvrait (comment ça ça s'ouvre pas ?), elle but le liquide et retrouva une attitude presque normale.*


Toi j'taime bien ... T'as bon goût en alcool et en plus, tu connais les trucs pour redevenir sobre ^^

Mon époux garde la guilde et mes sœurs y restent également, mais pour ma part... c'est bon, j'ai donné ! Je préfère aller là où l'on s'amuse !



*Myu tira alors la langue à Spiwo en entendant ses moqueries*


Maroufle va ! Nous avons perdu à cause d'une idiote de cra qui a poussé le disciple entrainant notre destruction à tous en 2 secondes et demies.
Je n'ai donc rien à me reprocher !
Cela étant, j'ai pas du crier beaucoup ... je crois que je ... me suis UN PEU noyée dans l'alcool ...



*Elle prit une mine innocente et sourit au compliment de Spiwo avant d'entendre des cris parfaitement audibles de l'étage.*


Glups ... il semblerait que mon homologue sadida vienne de s'attirer des ennuis ...


~Faudra que je pense à lui donner la technique sans sous-vêtements... ça évite ce genre de soucis...~


*pensa-t-elle encore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdemoniaques.jdrforum.com/
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 2:30 pm

*ce reveille en sursaut*
J'ai bien entendu perverse!!!
On va bien s'entendre,pour une fois qu'une candidate et perverse.
*roo arrete t'es fantasme elle est marié!*
Snif mais pourquoi elle est marié.
*tkt pas vas c'est mieux de pas ce marié tu peux faire plus de choses avec plein de filles!*
Yeeahh t'as raison
Bon marre de me parler a moi meme ><
Je voudrais bien une rencondre IG plus appronfondis...
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 4:27 pm

*Teck avait entendu parler d'une nouvelle candidature, arrivé dans l'antre des dragons il eu un sourire pour la sadidette..*

Myu !
Haha quant je t'avais vu venir dans notre antre, je t'ai trouvé tout de suite fort sympathique..Et j'esperais te voir postuler mais tu avais une guilde.. et là je vois que tu la quittée. Le bonheur des un fait le malheurs des autres =s..

Bref, je donne un Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:36 pm

(Nuit blanche, la flemme de RPer)

POUR*10^9999999999999
Revenir en haut Aller en bas
metand
Dragon aguerri
Dragon aguerri



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 6:44 pm

Comment dire non à ça...

POUR (avec les félicitations du jury) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 7:50 pm

pour²
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:15 pm

Spartiatina se leva du fond de la salle sur les ronron de son chaton et s'avança vers la sadida.

Moué, ça m'a l'air bien tout ça ! De plus je ne t'ai toujours pas rencontré en dehors de notre antre, je n'ai même pas encore partagé un transe télépathique avec toi... C'est bien dommage que tu ai dû quitter ta guilde mais je ne peux qu'être fière et contente de te voir arriver ici ! De mon côté (bien que ta beauté me fasse ombrage) je ne peux mettre qu'un POUR avec la simple demande de pouvoir enfin te voir ! EN VRAI !

[HRP: Je ne t'ai vu qu'une fois mais tu ne me répondais pas... Si tu veux me voir en revanche je suis presque tout le temps au zaap chateau, c'est mon QG RP et le partager avec toi me ferais plus que plaisir, par contre le RP à 99% sur ce point là tu ne me verras pas très compétitive ^^ Même si je le suis assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:04 pm

Doumie avait suivie la discussion d'un peu loin. Elle se rappelait très bien cette sadidette sur laquelle elle avait, un tout petit peu, passer ses nerfs lors de sa dernière visite. Elle s'en voulait un d'ailleurs pour l'accueil qu'elle lui avait fait. Ce n'était vraiment pas dans ces habitudes! Enfin, il lui semblait évident que cette sadidette avait bien l'étoffe d'un dragon. Par conséquent, Doumie se rapprocha de la sadidette pour la saluer.

- C'est avec joie que je fais le bouftou en suivant mes compatriotes dans leur décision de vous accueillir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 10:57 pm

Un nain entra suivi d'une jeune féca

Ils rejoignirent leur table habituelle au fond à gauche après avoir lancé un rapide bonjour à la cantonade.

C'est alors que le vieil enutrof avisa la sadidette brune qui était entourée de plusieurs membres de la guilde. Il sauta du tabouret sur lequel il se tenait et s'approcha de la nouvelle venue.


"Ah te voilà! Je suis passé chez toi récupérer le dû de la guilde mais personne n'était là pour me dire ou te trouver! Tu es venue payer ton dû c'est ça hein? Je savais bien que ma p'tite visite aurait cet effet là!"

Il aperçut tout à coup le parchemin de candidature

"Mais ça change tout! Les kamas des gens de la guilde sont les kamas de la guilde. Pour cette raison je dirais POUR...même si je n'aime pas bien les sadidas et les démons...mais une telle capacité à éviter de payer mérite réflexion!"
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:54 pm

Kerunixia, aussi réveillée qu'un sacrieur peut l'être après une nuit blanche à chercher des rats à torturer dans l'immensité de la maison de l'ordre à Otomaï (il faudras que je demande à Spiwo d'm'en laisser quelques-un), apparut en petite tenue en haut de l'escalier de la taverne.

Bonjour à tous!

Sentant immédiatement les regards se détourner de la cellulite de ses jambes, peu exercées et trop souvent posées au Zaap du Château d'Amakna, elle entreprit de descendre l'escalier. Une série de bruits apocalyptiques se fit entendre suivit d'un gémissement de plaisir. Kerunixia se releva en bas de l'escalier dont elle venait de rater une marche, le visage en sang suite à la réouverture de nombreuses blessures plus ou moins récentes.

Rha c'est bon!! La gueule en sang dès le matin, le rêve!!

J'ai entendu des éclats de voix, s'passe quoi?

Avisant une tête inconnue, mais qu'elle retrouva vite sur une affiche placardée au mur, elle en déduit en quelques secondes minutes qu'il sagissait d'une nouvelle candidature

Euh... J'te connais, pas mais vu l'nombre de pour et vu que t'as l'air sympa, j'mets un neutre, j'préfère parler avant les intégrations avec les gens...

Sentant une présence derrière elle, elle se retourna et se retrouva face à face avec Spiwo, qui l'informa que la jolie demoiselle avait déjà été recrutée

Aaaaah paraît qu't'es d'jà parmis nous!! Bah faut fêter ça alors!! Quelle heure est-il? Huit heure? Nickel, barman!! Une bière pour la d'moiselle et l'reste du tonneau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'âme de la déchue ...   [ACCEPTE] L'âme de la déchue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] L'âme de la déchue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement d'un cra errant et transi de froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser