L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explications d'une histoire pour le moins mouvementée

Aller en bas 
+4
Uthara
Spartiatina
Jantii
Glorfindel
8 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:45 pm

Bonjour,
J'aimerais m'expliquer sur les problèmes avec kenshiotagi qui avait pris le pseudonyme de Billhoucka. Pour rappel, il prétendu avoir un pandawa niveau 107 sans guilde. Il m'a révélé au téléphone qu'il avait crée ce fake pour, soi-disant, tester son rp.

J'lui ais bien dit de pas faire une candid et de poster dans un autre endroit, mais c'était trop tard. J'ai donc révélé le Pot au roses sur le chat, Et là tout s'est emballé. Uthara est venu, a mis au clair sur sa candidature que c'était un
fake.

Ensuite pas mal de personnes sont venu, et il a essayé de les rameuter au zaap craqueleur pour se faire agro. Finalement personne n'est venu, ensuite kenshiotagi c'est pris les dents avec plus ou moins tous le monde, et tout le monde est partit petit à petit. vers 3heures, il a posté un post d'explications.

Il dit dedans que c'était pour me faire rentrer dans Loda,il a peut-être fait ça pour ça, même si ça m'étonne beaucoup, étant donné que ça fait une semaine qu'il me repète que je rentrerais jamais, que c'est de la daube(selon ces propos) et qu'il voulait que je reste dans LODA pour les 5% xp.

En tout cas, je ne lui ais JAMAIS demandé de poster ne serait-ce qu'un post sur mon départ d'ADN. J'espère que c'est clair, je n'ai en AUCUN CAS demandé à kenshiotagi de faire ce fake.
Glorf.
P.S: Si certains se demandent pourquoi ce message existe, c'est Dee qui m'a demandé pour que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:53 pm

Ca reste quand même un gros bordel, et nous n'avons aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:54 pm

J'avais parlé avec kenshiotagi et je lui avais également suggéré de mettre tout au clair...

Maintenant que c'est chose faites je réserve un jugement ultérieur sur ces agisements
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:57 pm

Tintintin pour moi tu n'est pas responsable de ses agissements donc je conserve mon pour envers ton entrée dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emelie (Heparin)
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Près, tout près de la cawotte..
Date d'inscription : 03/07/2007

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 4:59 pm

Je crois... qu'un type qui a fait l'effort de se déplacer pour un mariage intra guilde alors qu'il n'est même pas sûr d'être accepté, est un bon élément pour l'ODA.

Je ne change pas mon vote, qui reste toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 5:34 pm

je ne change pas mon vote non plus
Revenir en haut Aller en bas
Teck
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Teck


Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : Au stade ;p
Date d'inscription : 09/07/2008

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeSam 06 Sep 2008, 6:16 pm

Idem, je laisse mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 6:32 pm

pareil je laisse mon pour, je me retenais d'agir sur la candid car ayant déjà voté je ne voulais pas influer sur les autres votants mais il y'avait un truc qui me faisait voter pour toi envers et contre tout.

Dans ta précédente candidature, la conclusion que j'avais cru voir c'était:

reviens nous voir quand tu seras lvl 80 et là on te prendra.

Tu reviens nous voir dès ton lvl 80 (ce qui montre que tu n'attendais que ce lvl pour revenir) tu nous ressort le mm rp (mais on ne réinvente pas son histoire) en y ajoutant de petites touches supplémentaires.
la candid est globalement correcte.

Lorsque je t'ai donné mon vote, je me suis dit que ta candid allait passer comme une lettre à la poste , mais j'ai eu la surprise de voir des gens qui avait donné leur pour à ta première candidature te le refuser à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Explications d'une histoire pour le moins mouvementée   Explications d'une histoire pour le moins mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'une histoire pour le moins mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite histoire pour un grand petit homme.
» Candidature d'un sacrieur pas comme les autres!:Darmlin!
» C'est l'histoire d'un mec...
» Le jeu de l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser