L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde

Aller en bas 
+5
Montazel
jreprendstonpseudo
Sourd-Noix
Fleurette
nacalamota
9 participants

entrée dans la guilde
pour
Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Vote_lcap0%Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Vote_lcap100%Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
nacalamota
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:36 am

Classe: FECA
Lvl:75
Metier:ALCHIMISTE LVL 15(disponible gratuit)
alignement:DEMON GRADE 2

Mon personne: Il s'apelle serre car c'était un nom facila a dire facile à écrire, en gros j'embête personne quoi.
Je ne suis pas un roxor,j'aime bien xp avec des gens , en groupe.
J'aime bien les donjons mais je n'aime pas les gens qui beug...
Ensuite je susi un féca né d'une petite famille ayant assez d'argent pour vivre heureux.je suis d'un village qui s'apelle:St Locdu Du Trou.
Je sais pas si vous connaissez^^ .
Bon voila j'aime une guilde ayant beaucoup d'ambiance , des blagues rigolotes.
je suis donc un féca feu ayan un bon stufff intel (500) et vita (205).

Voila j'espère être accepté de tout coeur.
Cordialement Mr SERRE.

re bonjours , serre vous parle:

je suis ds donc dans mon petit village de St locdu le trou.
Mes parents sont morts dans un combats lancé entre eux un un énorme monstre.
J'ai vécu ensuite ma vie
Me nourissant par moi-même
Allant et venant de montagnes en montagnes,
Prenant des chemins insurmontable
Et des des chemins rocailleux.

Et je fini dans une famille de crakeleurs, me nourissant a leurs tour , comme des parents.
Puis je fus assez grand pour aller combatre solitairement devan des monstre inpitoyable.
Et me voila maintenant en un grand guerrier prêt a tout...

Mr serre
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:44 am

pas d'rp, pas de discussion, c'est un contre direct
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:59 am

Euh regarde les conditions de recrutement, ensuite ton RP est beaucoup trop court.

*et dieu inventa la fonction éditer*


Le niveau n'est pas là mais bon pas trop loin quand même.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 2:39 am

Il vient de quitter notre guilde, et quand il a ecrit candid" il etait encore guildé et est partit en disent aller dans la guilde d'un de ses amis IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:41 am

Bah contre quoi.... A moins que ce soit une blague.. .Et encore...

Bonne année quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:09 pm

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 12:52 pm

On dirait que le foutage de gueule du nouvel an est arrivé !

Non mais sérieusement lise les rêgles de postulation... Parce que là ces derniers temps on dirait que personne ne les lit...

Idée: Rendre la charte obligatoire à lire (accès qu'à ça jusqu'à lecture) lors de l'inscription... Parce que franchement là on dirais qu'on estime pas beaucoup la personne derrière le clavier et dès la nouvelle année... Terrible léau de la connerie...

CONTRE

(4 contre éliminatoires rassemblés, merci d'avoir joué...)
Revenir en haut Aller en bas
nacalamota
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:26 pm

ALLER TOUS VOUS FAIRE VOIR BANDES DE D ENFOIRER AVEC VOTRE GUIDLE DE MERDE D HISTOIRE DE RP A CHIER VOUS ETES VRAIMEN DES GROS MABOULE . LOL ALLER VOUS FAIRE SOIGNER AVEC VOTRE RP A DEUX BALLES BANDE DE NOOBBBBBB.JE ME SUIS FAIT CHIER A INVENTER UNE HISTOIRE ET VOUS ME REPONDEZ COMME CA!!!!! BEN ALLER VOUS FAIRE VOIR AVEC VOTRE GUIDLE DE MERDE +++++++++ BANDE DE TRISO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 3:51 pm

"ALLER TOUS VOUS FAIRE VOIR BANDES DE D ENFOIRER AVEC VOTRE GUIDLE DE MERDE D HISTOIRE DE RP A CHIER VOUS ETES VRAIMEN DES GROS MABOULE . LOL ALLER VOUS FAIRE SOIGNER AVEC VOTRE RP A DEUX BALLES BANDE DE NOOBBBBBB.JE ME SUIS FAIT CHIER A INVENTER UNE HISTOIRE ET VOUS ME REPONDEZ COMME CA!!!!! BEN ALLER VOUS FAIRE VOIR AVEC VOTRE GUIDLE DE MERDE +++++++++ BANDE DE TRISO!!!"

Réponse typique d'un rageux qui s'est fait rejeter, ensuite même si tu conteste essaye de faire moins de fautes, la c'est toi qui passe pour un gros maboule.

Ensuite tu as passé combien de temps a faire ton histoire ( de chiotte ) ?
1 minutes?
2 minutes?

Normalement tu dois passer au moins 30 minutes minimum a faire ton RP.

Chiao et reviens plus sur le forum si c'est pour te faire rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 4:48 pm

Nacalamota, t'es jaloux des personnes qui on réussis a rentrer, pauvre de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 5:01 pm

A voir des réponses de ce type, je me dis que nos règles de recrutement sont très adaptées pour détecter et éviter les éléments à problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 5:56 pm

Moi j'vois que celui ou je suis est pas encore bien structuré pour démasquer les personnes comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 6:55 pm

*remonte quelques postes plus haut*

4 CONTRE RASSEMBLES, MERCI D'AVOIR JOUE (et en prime je rajoute même "ESPECE DE BOULAY ! parce que t'est sérieusement un cas....)

Tu nous traites de triso et de maboul ? Achète un dictionnaire et regarde la définition, tu verras une bonne description de toi et en plus je pense qu'on y verra une belle photo de toi bien avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 1:54 am

je ferme, c'est le même abruti (même ip) qui a fait le topic pour critiquer le recrutement, non mais vraiment y'en a qui ont honte de rien et manquent pas d'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde   Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca espèrent de toutcoeur être recruté dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pandawa veut venir dans votre guilde !
» Recrute moi PLIZZZZ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser