L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une pseudo eniripsa...

Aller en bas 
+8
Sasuke
Rolex-powaa
Demo'
Alderwin
La-Feca-Speciale
Spartiatina
Fleurette
Notoria
12 participants

L'accepter dans l'ordre ?
1) Oui
Candidature d'une pseudo eniripsa... Vote_lcap100%Candidature d'une pseudo eniripsa... Vote_rcap
 100% [ 13 ]
2) Non
Candidature d'une pseudo eniripsa... Vote_lcap0%Candidature d'une pseudo eniripsa... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:03 pm

Candidature d'une pseudo eniripsa... Candid10

Bon je me decide enfin à poster cette candidature...c'est celle d'une eniripsa un peu particuliere puisque c'est Yaroba...alors pour ne pas facher certaines personnes en particulier une on va la traiter comme un personnage à part entiere..mais d'ailleur elle l'est ! Je dois l'avouer j'ai eu un coup de coeur pour cette eni car au niveau chance et poisse elle me ressemble. C'est pourquoi j'aimerais bien qu'elle porte le blason de l'ordre...mais avant toutes choses, une petite présentation :


Candidature d'une pseudo eniripsa... Candid11

Nom: Elle le connait pas et cherche pas à le savoir.

Prenom : Yaroba

Classe: Eniripsa.

Cercle de puissance: 109 eme. Et oui mine de rien ça monte ces bebêtes...

Métiers: Aucun. Elle est tellement empotée qu'elle pourrait se faire ara kiri avec une aiguille à tricoter.

Abonné: Ah ça elle a interêt à l'être...ne serait ce que pour nourrir le lapin crétin qui l'accompagne ou la tortue..

Alignement: Brakmarien ( Sa plus grosse fierté et on la comprend)


Candidature d'une pseudo eniripsa... Candid12

Loin des grandes villes d'Amakna, de floodstrub et de ses 1001 Blablateurs organique traumatisant appelés Bot, dans les creux de la montagne des koalaks une créature mythique contemplait l'oeuf de dragon qu'elle possedait. Cet oeuf était un des Dofus tant convoités. Son regard était si intense qu'on aurait dit une poule devant un trait blanc. Cette créature était le terrible et chetif Sk...

Skeunk : Hey qui est chetif ?!!! Reprend moi ça narrateur en mousse !

Hum...tu viens de massacrer mon entrée en scene qui était magnifique....

Skeunk : Rien à f...biiiiiip. Heu....c'était quoi ça ?

Bip de censure..nous sommes dans un rp après tout. Pas d'insultes sinon censure !

Skeunk : Je le sens mal ce recit...

Meuh non. Aller on reprend.....donc, cette créature était le terrible et puissant Skeunk. Maître des lieux et souverain de cette montagne. Et sans le savoir, il allait se faire des adversaires qu'il n'oublirait pas de si tôt.
Après avoir contemplé l'oeuf pendant une bonne heure, il brailla :


Skeunk : Diamantine bord..biiiip il arrive ce thé aux feuilles de kaliptus ?!

Une sadidette tout à fait charmante arriva dans la piece une chopine à la main.

Diamantine : Voila maître....

Skeunk regarda la chopine et la prit et là il cru qu'il allait se pendre :

Skeunk : Nom de dieu mais tu es co..biiip à manger des trèfles toi ! Ca fuit de partout ! Y'a pleins de trous dans cette chope !

Diamantine : Oups....je vais la remplacer maître !

La sadidette sortit de la piece aussi vite qu'elle était entrée.

Skeunk : C'est ça va...va...j'en ai marre...je suis cerné par des incapables....

Soudain une secousse se fit entendre...et Diamantine revint en courant :

Diamantine : Ils sont là ! Ils sont là !

Skeunk ouvrit de grands yeux et cognat le sol du poing :

Skeunk : Saleté, Catte fois ci je vais me les faire ! A ton poste ils vont morfler !

Diamantine : Bien maître !

Au pied de la montagne dans l'entrée d'une grotte, de la fumée se dissipait. Une forme bizarre se releva et...

Notoria : Reuf, reuf, reuf.....bon sang...quand on pose un piege on le signale !

Yasuba : En même temps regarde la voie est libre !

Pour comprendre tout ce micmac il faut revenir deux mois en arriere....Au zaap du chateau du roi Allister...par un beau jour de Javian. Une ecatte que tout le monde connait bien se tenait au dos d'un arbre :

Notoria : Pfffff encore une journée à glander au zaap...c'est fou le nombre d'heures que je peux y passer..mais que c'est bon ! Mais c'est pas en restant ici que mon porte monnaie va se remplir...faudrait que je trouve un systeme qui pourrait me faire gagner l'argent que les gens depensent dans le zaap..mon avais que ça doit generer pas mal de pognon cette affaire..Mais c'est pas le moment ! Il faut que j'aille couper des poils de warko violet...

Elle se leva et marcha jusqu'au centre de la place puis en respirant bien fort elle beugla :

Notoria : YAAARRRROOOBOOOUUUUAAAA

Suite à cet appel très discret une petite eniripsa toute blanche apparut devant elle.

Yaroba : Me voila Noto ! Alors on fait quoi aujourd'hui ? Du poutch ? Du piou ? Du corbac ?

Notoria :......Tu vois haut toi....bon on va à morkh'itu. Je dois me trouver des poils de warko violet et tes soins risquent d'être utiles.

Yaroba prit un air enchanté et on vit dans ses yeux des étoiles :

Yaroba : Waaaah des koalaks...parfait ! en route, en route !

Sans plus attendre elle fonça dans le zaap...

Notoria : Quelle co...biiiip Elle a oublié de penser aux coordonnées..

Deux heures plus tard nos deux aventurieres était sur le chemin qui allait à la terrible vallée. Elles prenaient garde à ne pas se faire voir des monstres qui eux voulait le combat des qu'ils voyaient une personne.
Non loin d'elles se trouvait une mama koalak. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de Mama Skaunk la mama qui avait elevé Skeunk en personne. Mais elle était très aggressive et quiconque la croisait devait en payer le prix. Notoria la vit et comprit qui elle était. Elle expliqua donc à Yaroba le risque et lui dit de la suivre discretement. Furtive comme un chat (normal en même temps) et graçe à ses pas de velour elle pu passer. Et là ce fut le drame....Elle tourna la tête et vit Yaroba passer tranquillement. Et là Mama n'hesita pas et balança une claque monumentale à Yaroba qui au passage se prit un arbre de kaliptus dans la figure. Notoria s'approcha d'elle :


Notoria : .....Pourtant t'es pas blonde ! Qu'est ce qui t'a prit de passer comme ça ?!

En guise de reponse elle eu un :

Yaroba : Gneugabuuuuuu...

L'eniripsa tomba dans les pommes. La posant doucement contre un rocher, Notoria fit face à Mama et sortit son épée :

Notoria : Elle...c'est mon amie..et tu viens de lui coller une baffe...en gros ça veut dire que je vais te tabasser..

Mama eu un air amusé et posa une main par terre. Le sol s'illumina et un Koalak forestier se materialisa. Il regarda sa maîtresse puis notoria. Doucement il prit sa hache et marcha vers elle. Notoria ne le laissa pas arriver puisque qu'elle se servit de trèfle et graçe à bond du felin se retrouva au corp à corp avec le forestier. Sans le laisser réaliser elle utilisa le sort Destin d'ecaflip. L'effet fut devastateur. Le Forestier fut devoré par des crocs qui sortaient du sol. Une fois cela fait, Notoria utilisa une nouvelle fois le bond et abattit sa lame sur Mama. Cette derniere bloqua la lame avec aisance et éjecta un coup de poing sur Notoria qui recula juste à temps.

Notoria : Tu es coriace....je vais donc me donner à fond....le jeu est ma vie...les cartes sont ma force...les dés mon destin ! Roue de la fortune !

Une aura blanche légère se format autour d'elle puis dans la foulée elle dit :

Notoria : Ma voie est l'épée...ma raison d'être le contact des lames...Maîtrise de l'épée !

Cette fois ci des éclairs se formerent autour d'elle. Elle bondit vers la Mama et pour la seconde fois abattit sa lame. Mama intercepta le coup mais recula très vite sous l'effet de l'impact. Elle regarda sa main et vit une coupure gigantesque. Cela eu pour effet de la mettre dans une rage folle et elle attaqua notoria de toutes ses force. Cette derniere avait du mal à parer mais trouva une ouverture chez Mama.

Notoria : C'est terminé ! Que.....

Elle baissa le regard et vit la main du forestier sur sa jambe. Petit à petit ses jambes devinrent des racines, ses bras des feuillages, son buste un tronc...Notoria réalisa mais il était trop tard.
Mama colla son poing en plein dans l'arbre qu'était Notoria. Mais rien n'arriva. Mama recommenca mais rien non plus. Soudain elle entendit une voie :


Yaroba : Mot de prévention...il permet de proteger mes alliers...tu ne la toucheras pas...

Mama reprit son air amusé et avec une grande rapidité arriva vers Yaroba qui fut une nouvelle fois projetée par une grosse baffe. Cette derniere s'écrasa contre Notoria. Mama se précipita vers elle et allait donner le coup de graçe lorsqu'elle vit une lame parer son coup.

Yaroba : Mot de Jouvence...je desenvoute mes alliers des maledictions....

Notoria : Repousse mon adversaire....Liberation !

Mama fut projetée en arriere mais retrouva l'equilibre.

Notoria : Merci Yaro....cette fois ci je vais la finir....

Elle mit la main dans son sac et sortit un étrange pistolet...

Notoria : Vois tu Mama Skaunk...il faut souvent se renseigner sur les adversaires qu'on affronte...nottament sur leur force...Moi...je vais te montrer mon vrai pouvoir...il resulte du pacte que j'ai fait avec les ténèbres !

En prenant le pistolet dans la main une puissante aura noire éclata et souleva un écran de poussiere. Une fois dissipé à la place de Notoria se tenait un chevalier en armure noire. Il fixa Mama et éclata de rire puis abattit sa lame. Mama ne vit rien venir. Une coupure béante traversait sont corp et elle s'écroula face contre terre. Le chevalier s'évapora en reprenant l'apparence de Notoria..qui s'approcha de Mama. Cette derniere releva la tête :

Mama : Mon fils...vous fera payer cet affront...vous mourez...oh oui vous mourez pour ça....

Notoria : Skeunk hein ?.....Il est le prochain sur la liste....ce n'est qu'une question de temps....Sur ce adieu....j'ai évité les points vitaux..tu vas vivre....previent ton fils...qu'il soit prêt.

Ces mots dit, Notoria recommenca à marcher vers morkh'itu :

Notoria : Coconne ! On a des poils à ramasser je te rappele !

Yaroba : Heuuu c'moi coconne ? Ah ! Attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:51 pm

largement pour

et d'une, et d'un candidature à citer en exemple de bonne candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:57 pm

Je ne sais que penser, d'un coté la présentation et le Rp son tout simplement génial, le lvl est largement atteint et c'est un éni ! Mais d'un autre, ce perso est à la base un peu beaucoup une mule, peux-tu nous assurer que c'est bien une Yaroba à qui l'on parlera ou est-ce que ce sera a une Noto (ou Rolex) qui tire les ficelles derrière?

Je suis plutôt favorable mais ce détail me gène (mais je reste favorable x))
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Speciale
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
La-Feca-Speciale


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Avec Fëanor
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:57 pm

Pour ma part, c'est un grand "OUI/NON
Je me suis demandée si tu ne faisais pas le concours du meilleur RP ^^'
Bref, rien à dire sauf quelques trucs en mp IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:09 pm

Spartiatina a écrit:
Je ne sais que penser, d'un coté la présentation et le Rp son tout simplement génial, le lvl est largement atteint et c'est un éni ! Mais d'un autre, ce perso est à la base un peu beaucoup une mule, peux-tu nous assurer que c'est bien une Yaroba à qui l'on parlera ou est-ce que ce sera a une Noto (ou Rolex) qui tire les ficelles derrière?

Je suis plutôt favorable mais ce détail me gène (mais je reste favorable x))

Hum tu es drôlement rude avec elle Shocked .

Une mule c'est un personnage sans âme, un vulgaire tas de pixels qui ne sert qu'à pex... Yaro a un nom bien à elle et même son histoire. De là on appele ça un personnage secondaire. Le plus souvent c'est moi sur Yaroba et rarement rolex. Lui il est sur Anti. Voila pour la préçision. Bien sûr je ne voterais pas pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:42 pm

Je ne suis pas rude avec elle, bien au contraire.

J'ai peut être été maladroit. Je demande par là si Yaro ne serais là que si un dj se présente et que tu ais besoin d'un éni et qu'il reste un simple personnage secondaire qui prodigue des soins si besoin.

Je demande simplement si tu comptes faire vivre Yaroba de la même façon que tu fait vivre Notoria, ni plus ni moins.

Après il est évident que je ne remet pas en doute la personnalité possible de Yaroba qui a un nom et une identité propre (pas comme certains Rolex-antibio ou Rolex-panda, ce que je ne critique pas en vérité je m'en tamponne)

Wala est-ce plus explicite et moins rude x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:45 pm

POUR!! Noto et ses proches avec nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:52 pm

Hum, j'ai déjà joué aux cotés de Yaroba et j'ai vraiment pas remarqué que c'était un personnage à part, pour moi c'est juste une mule eniripsia secondaire de Rolex et le nom viens de Yasuba, le sram de Rolex, ainsi que de la sacri, Yasowa si mes souvenirs sont bons.

Edit : Le moins "mule" ? L'un des derniers à avoir été crée, d'une classe déjà présente dans la team , la moins bien stuff, l'une des seules à être non parcho, pour moi ça a tout l'air d'être le vilain petit canard...Alors la question est, arriveras tu à réelement faire vivre ce personnage?


Dernière édition par Demo' le Dim 11 Jan 2009, 9:11 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:00 pm

Du temps où c'était Yasuba qui la jouait et où je n'avais pas encore integré l'equipe de rolex oui elle n'avait pas de style propre. Je lui ai donné une personnalité à part et je m'occupe d'elle depuis que j'en ai "hérité".

Sinon pour repondre à Spart :

J'ai postulé pour Yaro car elle est de tout les persos celle qui fait le moins "mule" . Elle est là pour aider la guilde et parce que je lui accorde une grande importance comme personnage secondaire je veux qu'elle porte le blason de l'ordre.
Pour ce qui est de la faire vivre oui. Mais moins que Notoria cela parce que Notoria est mon personnage principal et ensuite parce que j'ai déjà une autre facette d'elle à gerer. Voila pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:08 pm

vu notre règlement de recrutement dans la partie charte :

"_ Chaque mule et plus fortement les perso secondaires, devra avoir un petit rp de présentation sur le forum pour respecter l'esprit de la guilde."

par conséquent s'il s'agit d'un personnage secondaire : elle remplie très largement la condition


si c'était une mule elles sont acceptées, la seule limitation étant celle ci :
"_ Pas plus de 2 mules/personnages secondaires par membres de guilde"

donc notoria peut très largement faire postuler ce personnage qu'il soit une mule ou un personnage secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 9:12 pm

D'après le règlement le niveau minimum de recrutement est 70 et pas 35, alors c'est bien beau de le sortir que quand ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:00 pm

Pour demo: Yaroba vient de YAsuBA et de ROlex, le tout mis ensemble, Yaroba x]

Sinon, je suis pas souvent dessus, pour pas dire presque jamais en ce moment (moi j'ai antibioleBGroxxortoussa), oui c'est une des dernières à avoir été crée en effet.

Perso je compte pas la parcho, Noto fera comme elle voudra pour développer ce perso, ce n'est pas ma priorité personnelle Smile

Non je ne viendrais pas recup vos pos percos pour les tuer no stress lol!

Si ça a pu éclairer certains... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:05 pm

Ahahah mon RP est plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:50 pm

toujours d'après le règlement il n'y a aucune condition de lvl minimum appliqué aux mules et personnages secondaires de membres de la guilde sauf dans un cas:

"_ Possibilité de passer à 3 perso secondaires par personne à deux conditions
*aucune mule dans la guilde
*les trois persos lvl 80 minimum avec un rp tout aussi développé que pour leur perso principal."

A contrario cela signifie qu'en dessous de trois mules/perso secondaires il n'y a pas d'exigence de lvl minimum dans la mesure où les conditions quant aux rp sont elles présentes pour ce type de personnage

Noto n'en ai pas à trois


après le règlement est ce qu'il est et les exceptions sont toujours possible, ils faut savoir s'adapter aux circonstances et aux personnes que l'on a en face de nous.
Concernant les candidatures de nouveaux membres le règlement est avant tout une indication pour orienter les votes, toutefois les votants continuent à voter en leur âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Amatio
Maître Dragon
Maître Dragon
Amatio


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : DTC o_0
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:58 pm

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:02 am

Je vote pour au vu des raisons suivantes : rp exemplaire ; personnage d’une classe sous représentée au sein de la guilde et qui plus est d’un niveau élevé.

De plus je fais entièrement confiance à Notoria pour s’occuper de cette petite eni avec soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:14 am

Pour, cf un peu tous les post avant
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 8:23 pm

Pour !!
je vois mal comment te refuser ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pseudo eniripsa... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pseudo eniripsa...   Candidature d'une pseudo eniripsa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pseudo eniripsa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un eniripsa shaolin
» Recrutement d'un Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser