L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un eniripsa shaolin

Aller en bas 
+11
Jantii
UtherPendragon
Spartiatina
maly
NakedCat
Soullz
Demo'
Fleurette
Kyusuke
Cuaragoraz
Elfini
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que j'en vaut la peine?
Oui
Un eniripsa shaolin Vote_lcap73%Un eniripsa shaolin Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non mais y rève lui!
Un eniripsa shaolin Vote_lcap13%Un eniripsa shaolin Vote_rcap
 13% [ 2 ]
vive les mariés! (cuara et ariane)
Un eniripsa shaolin Vote_lcap13%Un eniripsa shaolin Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 6:48 pm

Elfini


///////////////////////////////Role Play\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Elfini avança, pas à pas dans salle immense qui l’entourait. Au fond, le haut conseil de la guilde L'Odre Des Dragons De L'Aube l’attendait. Ils étaient revêtus de somptueuse panoplie meulou ou de panoplie ancestral. Assis sur des trônes en cuir de bouftou royal. Elfini, enfin arrivé devant eux parla :
-Bonjour je me nomme Elfini. Je vais vous faire ma présentation :
Mon nom : Elfini
Ma classe : éniripsa
Mon élément : eau
Mon alignement : bontarien (eynire)
Mon cercle de puissance : 57


-Maintenant mon histoire :

EPILOGUE :

Il était une fois, une nuit ou la lune et les étoiles brillaient, une nuit particulièrement belle, une femme et son bébé eniripsa.

Tout deux étaient en train de dormir. Mais un démon apparut Un eniripsa shaolin Mini_090703051501741234
Il s’approcha de l’enfant et commença à utiliser ses pouvoirs pour prendre l’âme au petit garçon : ses cheveux devinrent blancs. Mais la mère se réveilla de justesse avant qu’il ne l’emmène dans le monde des esprits. Hélas il la terrassa et finalement c’est elle qu’il pritUn eniripsa shaolin Mini_090703052340508394[/url]


CHAPITRE 1 : UN ENFANT AU MONASTERE ?
Le lendemain matin alors qu’un groupe de jeunes moines shaolins passaient par là, ils virent le petit garçon et l’emmenèrent auprès du grand maitre sang-wanUn eniripsa shaolin Mini_090703052003687314. Il le regarda, et il décida qu’il rentrerait dans l’école.

Les années passèrent, au début il avait un peu de mal à s’intégrer mais par la suite il se fit aimé par tout le monde et se fit deux amis : Fly-gio et Eracle. Fly-gio voulait être un grand protecteurUn eniripsa shaolin Mini_090703052844550179, Eracle quant à lui voulait être un valeureux guerrier Un eniripsa shaolin Mini_090703052458470516. Elfini apprit la voie de l’eau et d’un pouvoir rare : celui de drainée l’énergie des autres.Un eniripsa shaolin Mini_090703053014210195

CHAPITRE 2 : L’ EXPEDITION
Un jour ils furent envoyés en reconnaissance dans un village voisin, mais il était désert, toute forme de vie étaient éteintes. Ils entendirent un grognement sourd provenant d’une caverne à 5 lieues d’ici. Ils marchèrent pendant deux longues heures et arrivèrent devant la grotte, ils y entrèrent et se retrouvèrent nez à nez devant une bête féroce. Heureusement pour eux la bête dormait. Ils rentrèrent au monastère et dirent ce qu’ils avaient vu. Maitre sang-wan réfléchit et décida d’emmener des hommes avec lui pour combattre le monstreUn eniripsa shaolin Mini_090703052159756456

Arrivé là-bas alors qu’ils pensaient trouver le monstre rien ni personne ne se trouvait dans la grotte. C’est alors qu’on entendit un rugissement : le monstre était au dessus d’eux, c’était un traquenard !



CHAPITRE 3 : LA BATAILLE
Une lutte acharnée s’engagea hélas tous les shaolins furent annéantis, sauf les trois compères. Elfini commença à parler :

- Membres shaolins…. Vous qui êtes tombés au combat donnez nous la force de continuer pour les villageois, pour tout les honnêtes gens que la bêtes à tuer…. S’il vous plait je vous en conjure conférez nous vos pouvoirs !!

Un miracle se produisit: un rayon lumineux encercla les jeunes garçons.
- Tu vois bête mystique malgré que tu ai d’immense pouvoirs, l’amitié et l’espoir vaincront toujours ! RETOURNES DANS LES ABIMES !!!!!

Ils combinèrent leurs attaques et terrassèrent la bête.

CHAPITRE 4 : LA SUCCESSION
De retour au monastère seul maitre sang-wan était vivant mais en très mauvais état. Il décida de nommer un nouveau grand maitre et ce fut Eracle. Avant qu’il ne succombe il dit les mots suivants à Elfini : Ordre des dragons de l’auuuuube.

- Non maitre ! Maitre rester en vie maiiiiiiiiiitre ! Maitre….
- Ca ne sert a rien Elfi, il est partit maintenant. Dit Eracle pour me consoler
Une cérémonie eu lieu en son honneur et on l’inhuma.




CHAPITRE 5 : LES DRAGONS

Chaque jour qui passait Elfini cherchait dans les grimoires si le nom ordre des dragons de l’aube était dedans, en vain. Un lourd grimoire tomba. Il était intitulé : Le grimoire des guildes ; un peu effacé mais on arrivait a déterminé les lettres. Il chercha dans le page et tombe sur :
L’ordre des dragons de l’aube. BINGO ! Il l’avait trouvé le tout était de savoir comment les retrouver.


Il brava les déserts les montagnes pour essayer de les retrouver. Il était perdu dans la montagne. Il vit une silhouette à l’horizon, un osamodas.Un eniripsa shaolin Mini_09070305332388303


Avant qu’il n’arrive Elfini tomba dans le coma. Quelques heures plus tard il se réveilla.
- Ou….Ou suis-je ?
- Bonjour je m’appelle Cuaragoraz tu étais perdu dans la foret je t’ai donc emmené chez moi.
- Tu veux dire chez nous. Répliqua une jolie fécatteUn eniripsa shaolin Mini_090703053458362112Mon nom est ariane-azur je suis la femme de ce gringalet ! Tu veux du lait de cochon de lait ?
- Heu non merci je recherche juste une guilde du nom de : L’Ordre Des Dragons De L’Aube. Vous connaissez ?
- Bien sur nous en faisons partit !
- Est-ce que je pourrais rentrer dans cette guilde ?
- Bien sur mais il faudra que tu fasses une candidature et une histoire de ta vie.
- Très bien merci a vous.
- Tiens du papier et une plume en attendant tu peux rester la le temps que tu voudras !
- Merci .

FIN


Elfini recula et attendit qu’on lui dise une réponse finalement il apposèrent un…(c’est a vous de repondre)



////////////////////////////////Hors Role Play\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\


Mon nom et mon prénom: Xavier Pichon

Ville: Bègles a coter de bordeau

Age: 12 ans

Mes loisirs: Judo(ceinture verte), Tir a l'arc

Ma tronche:Un eniripsa shaolin Mini_090701093706325947

Mes motivations: Une guilde qui cherche des enis^^, qui fait du RP et qui est simpathique on a tout de suite envie d'y etre.

Si il vous manque des info faites le moi savoir.




ENJOY! Elfini





EDIT: Les edits sont dues a un problème de sondage


Dernière édition par Elfini le Sam 04 Juil 2009, 12:51 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuaragoraz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Cuaragoraz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 02/06/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 6:54 pm

...
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 7:03 pm

On voit que ton RP n'est pas fait vite fait en 5 minutes, il est bien construit avec une histoire plus ou moins originale, j'aime bien Very Happy . Quelques fautes d'orthographe par ci par là, mais rien de très choquant je trouve. Ensuite, ton cercle de puissance est inférieur au minimum demandé par la guilde. N'étant pas très ancien dans cette dernière, je ne sais pas si cela pose réellement problème. C'est pourquoi je vais attendre les réactions des autres membres de manière à voir si cela est important. Je suis donc neutre en attendant, mais à tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 8:13 pm

tu n'as certes pas le niveau requis (70 pour les pandas et les enis) mais je trouve que ton rp se distingue positivement aussi bien sur la forme que sur le fond. D'autant plus appréciable étant donné ton jeune age. Je fais ton une exception te concernant vu ton niveau et te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 8:33 pm

Elfini a écrit:
Au fond, le haut conseil de la guilde L'Odre Des Dragons De L'Aube l’attendait. Ils étaient revêtus de somptueuse panoplie meulou ou de panoplie ancestral.
AA suxx Neutral

Citation :
l’amitié et l’espoir vaincront toujours

Trop culcul à mon gout et je trouve l'ensemble du Rp assez classique/simpliste. Pour ce qui est du texte, il n'y'a pas trop de fautes et la syntaxe est plutôt correcte mais je trouve que les petites images partout, sont pas à leur place et parfois useless.

Pour ce qui est du level, 57 c'est beaucoup trop faible pour moi. Aprés, c'est sur qu'on sent qu'il y a un investissement dans la candidature mais je suis pas super emballé. Je suis neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 9:53 pm

Moui, l'orthographe est la mais je trouve la syntaxe bizarre quand même...

Et tu as vraiment un bas niveau ^^' Je dis pas ça pour nous mais pour toi, tu pourras pas faire grand chose avec nous :/ ( Apart parler et faire du rp, tu viens ptêtre pour ça après tout? Smile )

M'enfin, ça me fait bizarre les images, ca fait vraiment gadgets placés au milieu Surprised

Donc je vais mettre neutre, mais je serais ravi si tu viens Smile
( Hey, mais y'a pas neutre!! Et jveux pas mettre le troisième truc! )
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:38 pm

Un petit Rp pas trop mal avec cependant quelques fautes et une mise en page un peu décevante (les images sont bienvenues mais ça aurait été mieux si elles était seules sur leur lignes)
Le niveau et faible, étant moi même d'un niveau équivalent (mais étant entré à un moment ou la guilde était moins regardante sur ce critère il y'a biiiiien longtemps), je dois avouer que tu ne pourras participer quasiment qu'au événements RP car les donjons faits en guilde ne regroupent en général que des membres d'un niveau 100 et +.

Je ne veux pas mettre un contre car il y'a un réel effort et pour 12ans ce n'est pas mal du tout mais je ne mettrais pas pour car d'après le règlement, on peut accepter des niveaux plus faibles si leur RP est exceptionnel. Or celui ci est dans la moyenne de ceux des membres de LODA. Donc neutre pour ma part et reviens nous maître dans l'art du drainage d'énergie au niveau 70-80.
Revenir en haut Aller en bas
Cuaragoraz
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
Cuaragoraz


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Zaap de Tainéla
Date d'inscription : 02/06/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:20 pm

Et puis Ariane elle a les cheveux et les vêtements noirs è_é
Revenir en haut Aller en bas
maly
Dragon aguerri
Dragon aguerri
maly


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:52 pm

Hum oui c'est vrai ariane a les vêtements noirs ^^.

Puis personne n'a remarqué mais... tu viens de quelle planète ?
Les bestioles en photos n'existent pas dans le monde des douze, je trouve que ça ne colle pas avec Dofus.

Ensuite, cercle de puissance faible certes mais sinon l'histoire assez classique du héros qui terrasse l'ennemi grâce à son courage et à sa determination bah je suis pas contre.

hum j'arrive pas à me décider... tu sembles avoir cerner ce qu'était le RP (c'est déjà plus que bien).. disons un petit pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:55 pm

Je vais te donner un POUR pour les même raisons que fleurette mais sache que c'est à double tranchant car tu risques de te retrouver seul pendant un pti moment sauf si on s'ennuie et qu'on se balade x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 3:14 pm

Désoler pour ariane je me souvenais plus^^



Sinon vos pour me font chaud au coeur flower



aspirinement Elfi'
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 4:49 pm

Quand je vois la vitesse à laquelle les membres montent en niveau, je me dis que elfini ne mettra pas longtemps à nous rattraper avec de la bonne foi. Donc bon xp ! (Ca doit être dur en eau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
UtherPendragon
Dragon aguerri
Dragon aguerri
UtherPendragon


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2007

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:17 pm

C’est clair que le niveau est insuffisant, mais je trouve que la candidature est soignée et sort de l’ordinaire, que tu as fait de ton mieux pour coller à nos exigences en matière de recrutement. Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 4:34 pm

Mmmh.
Bon alors.
Le Rp est bien, même s'il y'a quelques fautes d'inattention. (comme par exemple dans cette phrase : «Il était une fois, une nuit ou la lune et les étoiles brillaient, une nuit particulièrement belle, une femme et son bébé eniripsa.», qui ne veut pas dire grand chose)
Pour les monstres rencontrés, tu aurais pu choisir quand même des mobs présents dans le jeu, parce qu'on est sur Dofus ici ^^ (par exemple, le terrible monstre des cavernes aurait pu être un meulou, etc).
Mais bon, il n'y a pas à dire, ton RP est bien, voire très bien (Et puis ce n'est pas parce que tu as 12 ans que je dis ça, je pense que tu n'es pas le seul de 12 ans qui sache faire un bon RP comme celui-là. [même si les enfants de 12ans qu'on rencontre sur Dofus ne sont pas toujours les plus intelligents à cet âge.])
En tout cas tout d'abord je tiens à te faire mes félicitations, la mise en page avec les images, c'est marrant, et ça rajoute du vivant à l'histoire.
Passons maintenant au niveau...
Comment dire...bien sûr que c'est trop faible, mais il faut dire que la candidature est sacrément bien quand même.
C'est la première fois que je réfléchis autant sur une candidature Evil or Very Mad

BON ALLEZ TU M'AS CONVAINCU T'AS MON POUR GUY !

(essaie quand même d'xp histoire de monter un peu de niveau, et juste au cas ou, on n'est pas là pour te muler hein, alors débrouille toi pour l'xp, étant donné que quand on va faire des sorties gros donjon en guilde on va privilégier les plus haut level, enfin ça tu le sais j'espère.)

PS : «Au fond, le haut conseil de la guilde L'Odre Des Dragons De L'Aube l’attendait. Ils étaient revêtus de somptueuse panoplie meulou ou de panoplie ancestral.»
Arrête tu vas me faire rougir Embarassed
(mais si t'as une pano meulou je dis pas non, ça fera des prévisions pour mon lvl 140 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:16 pm

Mais bien sur je ne suis pas sans savoir que lors de donjons ou de sorties vous priviligeriez les haut level et dailleurs j'ai hesiteé a attendre un peu mais Cuaragoraz m'a convaincu tongue

Sinon merci pour l'instant pas de contre ca s'annonce bien flower



Aspirinement Elfi'
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:22 pm

RP bien, on voit les efforts mais j'aime pas ta tête lol!
Non je dec', ton level est insuffisant, je reste neutre à tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:28 pm

J'ai pas mal hésité, mais finalement je vais voter POUR =).
Tu seras pas le seul à ne pas avoir le lvl minimum, et si ceux qui ne l'ont pas sont ceux qui ne jouent pas et n'up pas, toi tu joues, donc tu vas monter et ça devrait pas poser trop de problèlmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 5:49 am

J'ai longuement hésité moi aussi.
Finalement contre toute attente je vais voter contre.
J'ai pas été follement emballé par le RP il a fait du gros et beau travail, mais bon c'était pas des phrases très recherchées un histoire un petit peu cucul.
C'est ce qui as tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:55 am

Je met mon Pour afin de contrer le Contre d'Artoyz.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 9:13 am

Si j'aurait mis pour t'aurais mis contre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:16 am

Non j'aurais mis Pour mais ça me fais une bonne raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:29 am

On dit merci qui? On dit merci Vale-man Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 6:13 pm

si d'ici le 10 juillet (date de fin des votes) les votes ne bougent pas, alors tu seras pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 7:10 pm

Pour ma part ce sera un contre.

La candidature est peut être illustrée mais la mise en page est désastreuse; de plus certaines illustrations ne sont pas de l'univers de Dofus...un peu comme si dans un rp de wow je collais des illustration de star wars..

Tu as l'air sympathique mais je n'accroche pas plus que ça à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elfini
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Elfini


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/07/2009

Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:00 pm

Ce ne sont pas des créatures stile wow ou autre RPG C'est une créature que l'on peut trouver dans le dico (je crois) regarder dans "manticore" Mais sinon pour le démon c'est une image prise sur le net rien de plus.



Sinon merci pour le renseignement Fleurette Smile



Aspirinement Elfi'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eniripsa shaolin Empty
MessageSujet: Re: Un eniripsa shaolin   Un eniripsa shaolin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eniripsa shaolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Eniripsa
» Candidature d'une pseudo eniripsa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Les Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser