L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)

Aller en bas 
+5
Demo'
Sasuke
Sourd-Noix
Rolex-powaa
DK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:51 am

Salut salut,Avant de me présenter,je souhaiterai faire une annonce,Dk ne veut pas dire Donkey kong!bon,Alors Irl,
-je M'appelle Bryan,
-Célib' forever(j'peut expliquer si quelqu'un veut bien m'entendre...je fais une pub en même temps... :p)
-Je loge dans le 59...
-J'ai 15 ans
-Je suis trilingue (?)
-J'suis fils unique
-Motivation:Je suis la,seulement pour passer de très bon moment,et pouvoir faire de mon mieu pour aider
-Eca de cercle 168.
Voici the R.P de mon éca:
Le 9 Janvian,A la clinique d'astrub naquît Dk,a 00:00
La croyance de la mère voulut que le "little boy" trempe 10 Min dans une marmite de café,Mais la mère,Peu attentive,laissa le little boy plus d'un siècle dans la marmite(excessif :s),Quand la mère vît ce qu'elle eût fait,elle sorta le little boy,et il lui dit ces mots:Maman,comment A...tu pue!
La mère rît,tantdis que dk parta en criant ces mots:Tu verra,demain en te levant!au pied de ton lit,je t'apporterai les 2 plus belles choses au monde!Il partît en quête,Le lendemain matin,la mère vit l'enfant tenant une épine d'ougah,La mère dit:les 2 merveilles?je n'en voit qu'une :O
Le fils,découragé,tua sa mère d'un coup de glaive,et se dit:A partir de maintenant,Plus rien ne me découragera...Il partit alors,et c'est en chemin qu'il rencontra la plupart de ses amis ^^,Puis il decouvra les zaaps,A son grand étonnement,il rencontra un dragon qui lui dit:Ohhhhh petit homme,ou va tu comme sa?!,Dk repondit:Grand,avec une queue,ecailleux...Un dragon hmmmm...(pas bête Surprised)Le dragon lui dit:Voyons,tu ne me craint pas?Qu'est-tu donc? Surprised Allez,suis moi au temple.
Dk le suivi,et arrivé au temple,il y vu plusieurs autres petits hommes!
Dk leur demanda comment il étaient arrivés la,Ils répondirent:Avec le courage pardi !
Ces petits hommes n'avaient pas eût peur du dragon non plus,Une des leurs,Un peu...Sauvage l'interpela:Hey toi la!tu veut t'intégrer mais...
Dk lui dit:Héoh,comment tu t'appelle déja?
Elle répondit:Notoriadéus,Pour servir le Dieu dragon.
Dk lui répondit:Ok,enchanté,oui je voudrais intégrer
La suite...Is now... Very Happy


Dernière édition par DK le Dim 18 Jan 2009, 4:58 pm, édité 4 fois (Raison : Je VEUX venir... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:58 am

Je te connais un peu de vu, (zaap chateau powaa), tu m'as l'air sympathique, mais niveau de la candidature ça va pas le faire je pense, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 1:22 pm

Il manque le niveau et les motivation ainsi que le sondage, fait un RP et tu auras mon Pour, en attendant je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 4:17 pm

Je tien juste à informer la guilde sur la personne qui se cache derriere, malgré que "l'ancien" proprio était un voleur ...

CF Forum Finition :
Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) 4ymtfptrdn

Part II Laughing
Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) 4i49baayj4

Je ne vien pas pourrire sa candidature mais j'informe juste, Sur ce Dk je te souhaite bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:08 pm

Si je résume, Dk était l'éca de dfonstout, qui s'est fait volé son compte. Celui ci a été échangé contre un sacri qui appartenait au Dk actuel?

Pour revenir à la candidature, désolé, le postulant est sympathique mais ca ne suffit pas, les conditions de recrutement ne sont pas remplies, et oui il faut penser à regarder les exemples de bonnes candidatures avant de poster la sienne ( d'ailleurs faudrait penser à rajouter celle de Yaroba).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 5:14 pm

En gros, NON lol!

Dfonstout a volé l'écaflip Dk, qu'il a revendu à quelqun d'autre, ce quelqun d'autre est juste celui qui poste, il joue sur un personnage volé, qui risque d'êter banni par le support Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:34 pm

Je me plaignais déja de bazooka circus,mais ici...
Ps:moi c'etais Squall-vip sacri 121,Dfonsetou a volé un eca,il me l'a échangé,je ne vois même pas ce que ce screen fout la,enfin bon -_-'
Ps:j'ai rien a voir dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:45 pm

Oui effectivement ce n'est pas le tribunal et tu n'es jugé que sur ta candidature et non sur des histoires de vols.

Si tu veux entrer au sein de l'Ordre, améliore ton RP.

Met un sondage aussi, cela pourrait nous permettre de t'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:01 pm

DK a écrit:
Je me plaignais déja de bazooka circus,mais ici...
Ps:moi c'etais Squall-vip sacri 121,Dfonsetou a volé un eca,il me l'a échangé,je ne vois même pas ce que ce screen fout la,enfin bon -_-'
Ps:j'ai rien a voir dans l'histoire

C'toujours un compte volé Smile

Mais bon faitent ce que vous voulez lol!



Les kikoolol aiment les pommes pig
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:14 pm

Je ne vois pas quoi rajouter,au pire si c'est non,je chercherai une guilde sans forum,je trouve sa débile quand même,juger sur un texte,un texte ne vous apprendra jamais qui est le bonhomme derrière l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 8:35 pm

Pourquoi postuler dans une guilde RP alors?

On ne cherche pas à savoir qui est derrière l'écran, ce n'est pas notre but.

Notre style de jeu n'est peut-être pas le même que le tient, cependant le critiquer ne te rendras pas plus intelligent, ni plus bête mais sache que tu ne peut critiquer sans étudier.

Cordialement,

Sournois.
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 9:58 pm

j'ai postulé ici uniquement car je trouve que déjà pas mal de gens sympa que je cottoie souvent y sont,et je voulais entrer,je trouve que les délires au zaap sont super,Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:01 pm

bah justement nos délires du zaap la plupart du temps ce sont des rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:13 pm

DK a écrit:
Je ne vois pas quoi rajouter,au pire si c'est non,je chercherai une guilde sans forum,je trouve sa débile quand même,juger sur un texte,un texte ne vous apprendra jamais qui est le bonhomme derrière l'écran...

En réalité ça montre surtout que tu es prêt à faire des efforts et à te plier aux règles pour entrer au sein de la guilde, ça dévoile un état d'esprit et le niveau de motivation, si tu ne le fais pas c'est donc mal perçue, et c'est encore pire quand on se plaint et crie que les règles sont débiles :/
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:21 pm

Non justement cela prouve mon caractère ... Anarchiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:24 pm

Ba c'est pas contre les anarchistes mais une guilde où y'a des règles, elles sont faites pour être respecté....

Après c'est clair que savoir qui est derrière l'écran est intéressant mais le plus ici c'est de voir ton imagination, ta motivation toussa.

Les trips au zaap si on était tous des kikoolol bwork en puissance ba y'en aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:37 pm

DK a écrit:
Non justement cela prouve mon caractère ... Anarchiste ...

Ou Flemmard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:01 pm

DK a écrit:
Non justement cela prouve mon caractère ... Anarchiste ...

On voit que comme beaucoup tu ne sais pas ce qu'est l'anarchisme Wink
Après dire qu'un texte ne nous apprend pas qui est le bonhomme derrière l'écran, en effet c'est vrai, mais on ne s'occupe que très peu du bonhomme derrière l'écran, on se préoccupe surtout de celui qui est dedans à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:28 pm

Alderwin a écrit:
DK a écrit:
Non justement cela prouve mon caractère ... Anarchiste ...

On voit que comme beaucoup tu ne sais pas ce qu'est l'anarchisme Wink

Non,je ne sais vraiment pas ce qu'est l'anarchisme,la preuve en est que j'emploie le mot,comme tout les mots que j'écris d'ailleurs... Totalement raison!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:34 pm

Si tu étais Anarchiste comme tu le prétends, tu rechignerais à vouloir rentrer dans une guilde dans laquelle il existe des rangs et donc une certaine hiérarchie...
M'enfin là n'est pas le sujet. Rien que le fait que tu te sois procuré un compte qui, à la base ne t'appartients pas, me dérange. Et qui plus est, il me semble que c'est interdit par Ankama.

Pour avoir dejà cotoyé ton Sacrieur (Squall Vip) notamment au zaap Chateau, je peux dire que tu m'es sympathique, mais malheureusement, tu ne rentres pas dans nos critères de recrutement.

Ce sera contre un vote négatif pour ma part, à bientôt peut être.


Sang'


Dernière édition par Sangelus le Rouge le Dim 18 Jan 2009, 11:36 pm, édité 1 fois (Raison : Correction d'un énorme tas de fautes ><)
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:54 pm

Au niveau échanges de compte,je pense que ton avis m'importe peu,et puis,je suis libre non?Mon sacri ne me plaisais plus,j'échange mon compte,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 11:58 pm

Le problème n'est pas que tu soit libre ou non, c'est que c'est interdit par Ankama et tu risques un Ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 1:02 am

1- sur l'échange de compte il ne te donne pas son avis mais un fait : c'est strictement interdit par le support. Par conséquent non tu n'es pas libre en la matière, c'est une des règles du jeu et si tu prends la liberté d'aller à l'encontre tu risques une sanction. De même c'est notre liberté de prendre un certain nombre de critères concernant nos membres. Etre en accord avec les règles du jeu en fait partie.

2-En effet comme beaucoup de gens tu emploies certains mots à contre sens. Ce n'est pas parceque tu l'alignes dans une phrase que tu en as nécessairement compris le sens. Sais tu vraiment ce qu'est un anarchiste? j'en doute. Car si tu étais vraiment anarchiste comme tu le prétends tu n'irais pas dans une guilde avec "un meneur" . Les deux sont totalement inconciliables.

3-On demande un texte car un texte est riche d'information. Ce que l'on juge par le texte ce sont bel et bien tes capacités à intégrer la guilde. C'est bien beau de nous raconter ta vie, et quand on recrute ça nous intéresse aussi. Mais cela ne reste que des affirmations de ta part ! Je ne vois pas vraiment comment juger dessus. Le fait de nous dire ton age, ta région si t'es célibataire ou pas ne nous donne aucune indication sur ta sympathie et sur ta faculté d'intégration. En revanche si on te demande d'écrire un texte cela va nous donner des informations bien plus riches :
-ton imagination
-ta motivation (selon les efforts fournis)
-ta capacité à participer à la vie de la guilde. Car quelqu'un qui écrit comme un petit bwork en sms et qui est incapable de structurer un raisonnement, honnêtement il ne peut pas rentrer chez nous.
Et tu vois ces trois critères qu'on évalue dans les textes rp (role play), bah c'est justement ce que l'on cherche lors d'un recrutement .... car ce que l'on va faire une fois en jeu c'est bien du RP, pas du tennis de la natation ou autre ....

4-C'est justement car on met la barrière assez haut que l'on peut se permettre d'avoir de tels délires au zaap, on a trié les gens sur le volet pour ça. Sur leur capacité à entrer et lancer les dits délires, et y'a rien de mieux au monde qu'une bonne candidature rp pour pouvoir évaluer ça.

5-en ayant des exigences sur le recrutement cela nous permet de distinguer très facilement ceux qui font des candidatures à l'arrache et lisent rien. De ceux qui font attention et prennent la peine d'aller lire les conditions de recrutement et la vie de la guilde avant. Ce qui n'est pas le cas de ta candidature où il n'y a même pas de sondage .....

6-pour finir tu es très mal placé pour venir juger nos règles de recrutement. Descendre les règles de recrutement d'une guilde, c'est petit, bas et surtout ça fait vraiment petit frustré qui se venge. A ta place j'aurais honte d'avoir montré à tout le monde un tel comportement qui est bien peu honorifique. quand on comprends pas, on fait l'effort de comprendre en essayant de se renseigner plutot que de juger ça débile de suite sans savoir. C'est la moindre des choses.

sur ce, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:44 pm

Sans mentir,je me suis presque endormi...

1.Je me moque des règles déjà,je ne joue pas pour le règles,je joue pour jouer déjà...

2.Je suis un anarchiste qui se plie a certaines règles,y compris celle d'avoir un..."chef" comme les Skinhead avec hitler tu vois...

3.Je pense ne pas manquer d'imagination...Moi qui suis parti dans la création de jeux vidéos,je pense ne pas manquer d'imagination,il faudrait juste que tu voie mes scénarios déjà en préparation...Et je ne suis pas un bwork...Loin de sa...

4.rien a dire,je n'étais pas visé...

5.Preuve que je lis,je te réponds...j'ai même lu 2 fois ton discourt...

6. Et non,je suis au contraire très très bien placé pour critiquer vos méthodes de recrutement...Je ne suis pas frustré,mais ouais,je me venge,d'une façon ou d'une autre...Je suis très bien placé pour critiquer,car si tu voyais(enfin avant,maintenant je sais pas mais...) les méthodes de recrutement de bazooka circus...Vous êtes pires,ce qui vous différencie,c'est que là-bas il m'ont recrutés eux...avec mon sacri,évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 8:57 pm

1- tu t'en moques cool pour toi, nous non. Conséquence : tu n'as rien à faire chez nous on mélange pas les torchons et les serviettes.
2-les anarchistes n'ont pas de meneurs Rolling Eyes y'a jamais eu de skinhead sous hitler Rolling Eyes si certains skinhead sont néonazis ils ne sont pas des arnarchistes Rolling Eyes
3-bah écoute, prouve le nous. Parceque pour l'instant ce que l'on a vu de toi n'abonde vraiment pas en ce sens que ce soit pour l'imagination ou le bwork.
4-Tu as peut être lu mon post au dessus. Mais tu n'as pas lu les règles de ce forum et de cette guilde ce qui est le minimum quand on vient postuler dans une guilde. Si tu les avais lu tu aurais su ce qu'on demande dans une candidature en particulier pour ce qui est des règles de forme pour des raisons pratique
5-quand on se venge, c'est qu'on est frustré. point barre. D'autre part te recruter ou non n'a jamais été un gage de qualité à ce que je sache Suspect boozak c'est bien gentil, mais on est PAS bazooka. Tu ne t'es donc point dit que toutes les guildes ne se ressemblaient pas? au nom de quelle connerie suprème devrions nous avoir le même système de recrutement qu'une autre guilde qui au passage n'a strictement RIEN à voir avec notre façon de jouer ? Suspect
alors oui, t'es mal placé pour critiquer, inutile d'affirmer l'inverse c'est totalement inutile, ton pauvre argument basé sur l'acceptation ou non de ton recrutement est au comble du ridicule. Tu sais au final la méthode de recrutement elle ne peut se juger que sur un élement : le résultat, à savoir les membres composant la guilde. Et en voyant que notre "méthode de recrutement" permet de faire suffisament barrière pour empêcher des petits frustrés dans ton genre de franchir la porte je me dis que décidément, on a opté pour le bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoyo-feka postule (attention)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser