L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)

Aller en bas 
+5
Demo'
Sasuke
Sourd-Noix
Rolex-powaa
DK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:01 pm

Tu t'enfonces avec ce discours de rebelle à 2 balles, de l'imagination tu en as? Ben tu n'en a pas vraiment fait preuve jusqu'ici surtout pour ton argumentation "je joue pour jouer" ou encore ton "je suis très très bien placé pour critiquer" car selon toi...Ah nan y'a pas de suite, je sais pas si tu remarques mais tu n'apportes aucun argument à ta thèse, tu es très bien placer pour critiquer pourquoi? Car Bazooka Circus a également des conditions de recrutement? Parce que tu as été recruté chez eux? Excuse moi mais ça ne prouve rien du tout. Tu n'es pas frustré mais tu cherches à te venger? Euh lol ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DK
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
DK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:22 pm

Une guilde n'est pas censée savoir non plus que j'ai des dons inexploités.
Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Sourd-Noix
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Sourd-Noix


Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : On the Moon.
Date d'inscription : 09/10/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:25 pm

Ce n'est pas toi qui décide si la discussion se termine, à moins que tu ais peur de t'enfoncer de trop.
Avoir des dons inexploités? C'est pas un peu prétentieux ou narcissique ça?
Tu as posté ta candidature, tu as été refusé, tourne la page, pas besoin de faire le rageux ou de faire Ouin-Ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:27 pm

dons inexploités laisses moi rire, quand t'avances un argument encore faut il le prouver ce dont tu as été tout à fait incapable en l'espèce. Si tu écris tes "scénarios" comme tu as écris ton rp, je ne sais pas comment tu peux oser qualifier ça de don. Si tu étais "tellement doué" il ne tenait qu'à toi d'utiliser ton talent dans le dit rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:42 pm

Le soucis, c'est pas que tu sois libre d'échanger tes comptes ou pas, c'est que nous aussi on est libre, et on veut pas de ça dans la guilde.

Comme dirait l'ancien Yasu : Kthxbye !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 9:44 pm

sur ce JE mets fin à la discussion en fermant ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)   Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk,Le pistoné? :s (Attention aux représailles... :evil:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yoyo-feka postule (attention)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser