L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...

Aller en bas 
+15
Alderwin
Fleurette
Coco'
Aspy-rhiine
Demo'
Val-Man
Mahelys
NakedCat
Notoria
Artoyz
Rolex-powaa
Spartiatina
Sourd-Noix
Ariane-Azur
doglice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choix de la guilde à propos du recrutement.
Oui
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_lcap69%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_lcap25%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Neutre
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_lcap6%[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:07 pm

Rolex-powaa a écrit:
Mon pseudi IG c'Rolex-powaa bon, je vois pas pourquoi lui mettre contre, c'est une candidature pour mascotte, avec un rp correcte je pense.

Qu'elle soit lvl 39 changera quoi ? nous avons des lvl 5x, des lvl 6x donc lvl 39 ou 5x c'du pareil au même.

J'trouve qu'on craint vachement sur cette histoire là, pour une guilde RP bah bravo x_x

Soit on recrute à partire du 100 pour progresser soit on reste dans une optique de plus regarder sur la sympathie du gus qui veut nous rejoindre, sur son niveau de RP et tout.

Fin bref j'vous ai exposé mon point de vue, de toute façon faudra pas se voiler la face, on pourra pas allier les deux en comptant que les gens de bon niveau (13x/18x) pratiquant le RP sont tous guildés dans des guildes sérieuses et je ne pense pas qu'ils les quitteront de si tôt.
cheers
POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:13 pm

Et bien alors je vote pour, pour la candid de base pour mascotte je sais pas... On verra
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:43 pm

Nous sommes une guilde rp soit. Mais nous sommes une guilde rp sur un mmorpg. Il est normal d'evoluer et je trouve que le lvl minimal est bas.

La différence c'est que au lvl 80 on commence à avoir un semblant d'autonomie ce que l'on a pas au lvl 4x. On a refusé sourd-noix pour les même raisons. Nous sommes joueurs rp mais aussi joueurs tout court.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 4:53 pm

Alors que je m'entrainais dans la plaine des porkass pour la seconde journée consécutive, une cra s'approcha de moi. C'était un ange et ma main se plaça instinctivement sur le manche de mon marteau.
- Darkwishs? Demanda t'elle en me regardant.
- Oui c'est moi. Lui répondis-je en regardant autour de moi. Derrière lelle, une osamodas se tenait appuyée contre un rocher, et un eniripsa contre un arbre. C'était tous des anges. Je pris peur et me mis à trembler.
- Je suis -Earwen-, voici -Gawel- et -Chocco-. Nous sommes de la guilde Tsubasa. -Napoléon- nous a dit que tu serais ici.
- Qu'y a t'il? Il y a un problème?
- Non, c'est à propos de ton admission dans l'ordre des dragons de l'aube. En fait, il y a vraiment deux clans qui se sont formés, ceux qui te trouvent trop faible, et donc non acceptable, et les autres qui veulent bien de toi.
- Mais ça, Napoléon me l'avait déjà dit.
- Ah? En tout cas nous devions t'informer que rien n'est moins sur que ton admission dans cette guilde. De plus, dans ceux qui veulent bien de toi, certain te veulent comme mascotte, d'autre pas...
- Pour moi ça ne change rien...
- Pour toi peut-être pas, mais pour eux si. Me coupa -Gawel-.
- Comment puis-je leur prouver que je vaut la peine d'être prise?
- Je ne peux pas te le dire. Seuls les membres actuels de la guilde peuvent t'aider la-dessus.
- Par contre un petit conseil en passant. Dit -Chocco- en baillant, c'est que tu dois persévérer. Ils sont partagés, tu dois faire pencher la balance de ton coté.
- Je vais essayer...
- Bonne chance petite brakmarienne. Termina Earwen en tournant les talons.

...


PS: Maintenant presque 42... (Ce qui ne suffit toujours pas Sad , au yeux de Notoria notamment Very Happy , mais aussi de manière plus générale.)
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:14 pm

Ce n'est pas à mes yeux mais aux yeux du reglement.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ariane-Azur


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 25/01/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 5:26 pm

Désolé mais c'est pas en faisant parler des personnages comme dans un RP que tu en fais un. Ce que tu fais, si c'est pour améliorer ton RP de candidature et Semi-RP de candidature et un post RP dans sa candidature. Mais là tu nous parles via différents personnages et... ça le fait pas, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 6:53 pm

Spartiatina a écrit:
Un duo de macotte n'est pas interdit il me semble, j'attends de voir ce qu'en pense Fleu avant de me prononcer

Mes perso sont Sinistra-san et Spartiatina.

On as déja une mascotte et demi (je compte démo comme une demi mascotte)

Edit : Pour les post de noto après ma derniere intervention, je le rejoind encore sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 7:13 pm

Contre, pour toutes les raisons citées au-dessus.
Totalement d'accord avec les propos de Notoria et Artoyz.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:07 pm

Bon Rp, niveau faible. Bref, tu t'acharnes et j'adore ça ! Simplement, je crois qu'il serait bien que tu prennes encore un peu d'expérience. Vu que c'est seulement pour cette raison que j'hésite, je vais rester neutre même si j'ai un bon penchant vers le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:55 am

J'ai voté POUR.
Le rp rattrape plus que bien le niveau plutôt bas, il est vrai que 20-30 cercles de puissances en plus aurais été meilleurs mais je ne me focus pas sur ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:16 am

A noter qu'au cours d'un donjon bwork aujourd'hui pour voir si ca valait la peine de la recruter, ayant presque commencé le donjon elle nous sort :
"Bon je doit y aller" et a la seconde suivante sans explication, elle nous plante.
J'ai pas super bien pris le truc.


Dernière édition par Artoyz le Dim 19 Avr 2009, 4:20 am, édité 1 fois (Raison : Oublié un mot)
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 9:59 am

Artoyz, je suis désolé que tu l'ai mal pris, mais j'ai une excuse. Tu peux la trouver bidon et je te comprendrai étant donné que tu n'as aucune raison de vérifier... Mais bon.
Mes parents aiment pas trop que je joue à l'ordinateur longtemps dans la journée. Pour eux, c'est 2 heures maximum. Mais bon, ils veulent bien 3 ou 4 pendant les vacances.J'avais largement dépassé mon quota de jeu quand j'ai accepté de faire le donjon et j'ai vu la voiture de mes parents qui arrivaient dans le chemin menant à la maison. (Ils étaient je sais pas où mais bref.)
En général je suis privé de PC un ou deux jours au minimum et j'ai pas vraiment eu le choix.
En tout cas, voilà c'était pour te dire que j'ai pas voulu te planter, surtout que le donjon bwork aurait été une première pour darkwishs.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 6:54 pm

4 contre éliminatoire. Toutefois je pense que si tu retentes vers le lvl 70 tu as toutes les chances d'être prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 6:02 pm

Artoyz a écrit:
Spartiatina a écrit:
Un duo de macotte n'est pas interdit il me semble, j'attends de voir ce qu'en pense Fleu avant de me prononcer

Mes perso sont Sinistra-san et Spartiatina.

On as déja une mascotte et demi (je compte démo comme une demi mascotte)

Edit : Pour les post de noto après ma derniere intervention, je le rejoind encore sur ces points

Je n'ai jamais été mascotte, je ne suis pas mascotte, et je ne serais jamais mascotte ni même demi ou quart de mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
doglice
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
doglice


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans une cave avec une guitare éléctrique.
Date d'inscription : 16/04/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 8:53 pm

Très bien, pas de problème, merci à tous mes votes pour et peut-être à bientôt...
Bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:15 pm

(ouais je suis encore vivante)
Ben... t'as parlé avec gawel et t'as survécu? c'est presque un pour automatique [ironie inside hein] Sinon si tu repostules avec quelques levels de plus je mettrais mon pour =).
Sinon Ig je suis glorfkiroxtout ( alias Glorfsadi ) mais je me connecterai pas tout de suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Card-Master
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Card-Master


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Nan mais oh ! J'vais pas vous le dire !
Date d'inscription : 07/03/2009

[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 8:47 pm

Dommage le 4 contre éliminatoire, 11 pour c'est quand même un bon score. Mais ce sont les règles, alors retente ta chance dans quelques cercles de puissance, ça xp rapide avec la quête des 12 dopeuls, alors, t'en prive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...   [Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mascotte] Recrutement d'une jeune pandawa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL : NOUVELLE MASCOTTE
» Une Pandawa saoul
» Sorties Mascotte
» Le retour de votre mascotte et de se femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser