L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 discussions de gonzesses

Aller en bas 
+10
Glorfindel
Val-Man
La-Feca-Speciale
Artoyz
Asasindelombre
Soullz
Ariane-Azur
Demo'
Spartiatina
Notoria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:15 pm

Un gros +1 à Roro sur le fait que l'originalité disparait.

Spartiatina a écrit:
maintenant les sadi fourbe servent pas en pvm multi mais quasiment que à xp en solo et en pvp alors forcément on les chari (sans doute par jalousie) et ensuite quand ils veulent changer de mode de jeu (comme l'a fait Rolex un bon nombre de fois [je critique pas]) on dit que c'est des mulapex déstiné uniquement à reset...

J'aime pas les phénomènes de mode pour tel ou tel perso, à une époque j'avais envie de jouer mon xel eau/sagesse (à ce moment là s'tait rare) mais je l'ai pas fait par manque de thune, et maintenant je suis content quand je vois ce que ça a donné. Maintenant c'est la même pour les sadis fourbes, au début y'en avait pas beaucoup, je connaissais que Glorf qui jouait comme ça, mais maintenant Glorf est en quelque sorte devenue le Jango Fett de Dofus. Ça se passe toujours comme ça, un perso est plutôt original et a un bon potentiel, 2-3 personnes trouvent que ça serait bien de le jouer, et on se retrouve avec l'attaque des clones sur Amakna. Ils sont partout, on en a tous un dans la cour de récré ou au supermarché, ils nous foutent la trouille et nous retournent l'estomac : les persos à la mode x'D (comprendra qui pourra). Okay, ils sont assez puissants, avec un bon potentiel, mais le fait est qu'ils ne sont jamais imparables, et qu'on finit toujours par trouver la solution. Alors là ils sont plus que des persos puissants comme d'autres, et si ils sont toujorus trop forts : NERF §§§§ Et là, ces persos sont peu à peu délaissés au profit d'un nouveau qui va subir le même sort, la mode c'est répétitif quand même x')
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:48 pm

Rolex-powaa a écrit:
1 par semaine anneau DC ? le mec est pas doué dans ce cas Surprised

Ba alors je suis dans ce cas parce que ça fait 1 semaine que j'essaye de l'acheter/craft
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:55 pm

Rolex-powaa a écrit:
La-Feca-Speciale a écrit:
A mon tour :p
je plussoie noto pour ma part.
Un sadi fourbe en PvP 1 vs 1 -> oui ça peut être fort (ça peut hein)
En PvP X vs X -> Bon qu'à retirer les pm,debuff et parfois faire un mini-tank (je prend l'exemple de Glorf dans les défenses perco qui se faisait direct poutrer)
en PvM 1 vs Xmonstres -> oui c'est fort certes.
Mais ne vous arrêtez pas au PvM "Youhou j'up trop vite blablabla". Moi j'observe que les sadis fourbe up vite, mais on un stuff limité (enfin le stuff pour leur level), on retrouve tout partout, ils attaquent tous avec ça (en degat je parle) -> Flamiche,herbe folle,CaC,(ronce/ronce multiple -> dépend des gens), feu de brousse.
Des sadi fourbe qui se prétendent dommage et d'élement feu/eau je rigole perso. Qui a déjà vu un sadi fourbe utiliser "Larme" en combat ? Oo Moi j'vous le dis jamais.
Pour moi, le sadi reste un manque d'originalité. (en deux mots j'résume tout ce que j'ai dis ==)

L'originalité sur dofus disparait peu à peu (je pense nottement au nerf de boumerang perfide, suprresion du sort feu des srams etc)

Le sadi en 1 vs 1 qu'il soit fourbe ou terre et qu'il sache un minimum se stuffe, il est redoutable.

En multy le sadi reste une classe plutôt utile voir très utile quand on sait un peu jouer.

EDIT: Pour ce qui est de "je suis un gentil sadi j'aide à xp et pas toi vilain Demo qui se moque de nous les gentils sadis bisounours"

Je rigole, on peut autant xp avec un sadi, qu'avec un feca, qu'avec un sram aux plaines herbeuses, cet argument vous rend plutôt ridicule.


Attention là...le sadi est par définition une classe completement abusé et la plus complete du jeu. A elle seule elle fait ce que toutes les classes font ensemble. Exemple ? retrait de pa, pm, tape fort, s'ajoute des pm, invoque en masse, se soigne, debuff et j'en passe...je serais tenté de dire : NORMAL qu'un sadi bien stuff soit redoutable. Et la 1.27 les a encore plus renforcé.

Citation :
Et tu connais la chance au drop fabuleuse de Sparti ....

N'est elle pas belle cette malchance ? J'ai souvent eu la même chose et je m'en lasse toujours pas...Honnêtement je préfère galerer à obtenir quelque chose plutot que de sombrer dans la facilité.Encore aujourd'hui rien est acquit. Ce que je dis n'est pas de l'ironie.


Citation :
alors en effet ne commençons pas sur cette voie quand on se fait 1 anneau DC/semaine (item a 500 000k en mauvais jet je rapelle ...)

Je ne prend en aucun cas le parti de roro mais pour en arriver là il a galeré. Tu as essayé de faire la même, le seul hic c'est qu'il est suicidaire de se lancer dans le mulage sans un bon niveau et une situation economique stable. Ceci n'est pas un reproche loin de là.


Pour en revenir au sadi fourbe.

Je suis désolé mais dire qu'il est redoutable est un peu exagéré..perso je crains beaucoup plus un sadi en full meu plutot qu'un sadi fourbe du même lvl. Pourquoi ? parce que quoi qu'il fasse sa force de frappe sera toujours moins importante que son homologue terre.
Aujourd'hui jouer un sadi fourbe c'est être un bot sauf qu'il y a un humain derrière et pas un programme.

Citation :
on dit que c'est des mulapex destiné uniquement à reset... Faut arrêter un peu la mauvaise foi je pense

Mais c'est tout sauf de la mauvaise foi ! Le coller full sagesse c'est uniquement pour xp comme un keuchon et pouvoir reset plus tard sans compter les ressources farm pour les parchos (bawi le sadi fourbe farm pas à moitié) parce qu'on est pas foutu de up un perso normalement.

Le concept a complètement été tué par cet effet de mode et surtout passer n'importe quel niveau avec n'a plus AUCUN mérite. Où est le challenge ? Où est l'expérience de jeu sauf trois clics ?

Faire un sadi fourbe parce que on a la flemme de up normalement c'est comme par exemple dire qu'on a fait un gta qu'avec des codes ou alors finir un jeu avec le code qui conduit au dernier niveau avec l'invulnérabilité au dernier boss...
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:09 pm

Spartiatina a écrit:
Quand je dis les yeux dans les yeux a veut dire que c'est du 1vs1.

Quand tu dis les yeux dans les yeux ça sous entend fortement que les combats 1 vs 1 sont pour les braves/courageux et pas pour les loppettes.

Spartiatina a écrit:

J'utilise le terme soloter ici peut être à mauvais escient certes mais quand le nombre de personnes est le faisant je parle souvent de soloter, désolé si ça gène, j'éviterais la prochaine fois. Et oui le RN avec Lepro on se le fait à 2, les salles avant sont plus chaudes à 2 mais pas impossibles.
Si tu remarques bien, ma remarque était ironique, le Rat noir c'est quand même pas le tueur du siècle...On l'a bien réussi moi alder et asa qui sont loin d'être des perso mega optimisé/parcho (ni moi même d'ailleurs), et même BB le solote.
J'ai vite fait jeter un coup d'oeil au ladder, ton pote, Leprodessniper est un xelor 145? Si je ne me trompe pas y'a vraiment pas de quoi se vanter de le réussir à 2.

Spartiatina a écrit:
Je ne trouve pas le DC forcément faible quand dans la team y'a pas 40 xélors, 12 éni et 23 iop... La team était pas composé que de THL et y'avais pas 2 fois la même classes (pas de xel, pas d'éni et pas de iop d'ailleurs).

Bizare je croyais que y'avait 2 sadis pourtant? Et pour ton info le DC est un boss faible, et un Xelor et un Iop ne sont pas du tout indispensables pour le battre, et puis pas besoin de 12 éni THL, juste 1 ml suffit et encore il n'est pas indispensable non plus, mais bien pratique quand même.

Spartiatina a écrit:
No coment...

Tu reconnais donc faire parti de ces personnes qui utilisent les sadi fourbe pour accéder à un haut niveau facilement alors?

Spartiatina a écrit:
Je suis peut être un bon samaritain mais je vois Qee qui aide des personnes (peut être ses propres perso ça je sais pas) je vois Glorfinette qui aide pas mal de monde et moi qui aide une dizaine de personne a xp sans demander de rétribution et toi tu aides qui?

J'aide personne surement parce que pour xp mon perso il ne suffit pas d'aller aux égouts de cliquer sur 3 sorts et d'aller boire un café?

Spartiatina a écrit:
Faut pas croire que parce que c'est une bête d'xp, tu roupilles devant ton écran et ça se fait, l'xp ne fait pas tout et pour faire le stuff j'en ai galéré aussi...

Ah bawi le stuff trop dur à faire, Cape d'Elyah wood, amu blop multicolor, Korko kousto, Alliance de Farle, omg omg j'ai la tête qui tourne ! En plus c'est Glor...euh moi qui l'ai composé !

Spartiatina a écrit:
Je ne peux pas dire le contraire mais les personnes qui me co le font surtout pour drop ou faire des captures BR et c'est pas le truc qui me fait xp comme un dingue.

Ça c'est toi qui le dit hein.

Spartiatina a écrit:

Vouloir changer n'a rien de méchant. A un moment y'avais un débat sur les écafullforcemeuloujeroxxtrop, lorsque j'était full force avec mon écatte le débat était pas encore levé, je suis passé air et tout le monde disait que c'était original et lorsque je suis repassé terre en plein au moment où le débat était lancé, et cela n'a pas levé une polémique pour autant parce que y'en avais déjà plein et qu'en pvm multi ça servait, maintenant les sadi fourbe servent pas en pvm multi mais quasiment que à xp en solo et en pvp alors forcément on les chari (sans doute par jalousie)


Sauf que pour avoir un ecafullforcemeuquiroxxtoutsamaire il faut monter niveau 143 (et sans l'xp rat en full sagesse) et crafter la pano meu, ce qui n'est en rien un choix de facilité, de non-originalité ou de standardisation peut être ,mais pas de facilité donc la polémique n'a pas lieu d'être, et la jalousie...lol.

Spartiatina a écrit:
et ensuite quand ils veulent changer de mode de jeu (comme l'a fait Rolex un bon nombre de fois [je critique pas]) on dit que c'est des mulapex déstiné uniquement à reset... Faut arrêter un peu la mauvaise foi je pense


Oui toutafé. Le personnage de Rolex-powaa n'a jamais été une mule mais toujours un personnage secondaire exploitant la voie du xelor, il a été PARCHOTTER, et je l'ai connu à tous les stades de son évolution il avait toujours un équipement optimisé et passer même souvent avant le perso principal ce qui demandait des sacrifices mais qui s'intéressait avant tout à l'exploitation du potentiel de la classe Xelor et non à atteindre un gros niveau facilement. Je terminerais par le fait que ton perso est boosté full sagesse sans aucun parchottage préalable ce qui nous indique bien que son but est purement lucratif, bawé on va pas se casser le cul à faire un parchottage non plus, trop dur de farm les ressources avec un sadi four... mais qu'est ce que je raconte moi?

Spartiatina a écrit:
No comment


Bawé faute de mieux...

Spartiatina a écrit:
Alors va falloir expliquer le sens caché de cette phrase. Donc, pour faire simple j'explique simplement que avant d'avoir essayé il ne faut pas trop critiquer parce que même si ça parait simple, alors que un xpeur "normal" met du temps pour atteindre certains lvl et a donc le temps de faire son stuff, il peut même le faire en xp alors que ce mode de jeu fourbe est pêut être plus rapide pour xp mais surement pas pour se faire de l'argent et par exemple je passe d'item a 150 000 direct à 500 000 puis maintenant des items a 1M en moyenne/items alors bon pas facile de faire en sortes d'avoir les bon items au bon moment. (on t'épargne les "Oooooh le pauvre petit" ou les trucs du genre)

Elle est bien bonne, quand on devient sadi fourbe on a moins de thunes parce qu'on xp plus vite ! Les metiers, les drops, le craft, le farmage (ah tiens?), sont des moyens de se faire du fric et ils sont accessibles à tous, et si tu décides de ne pas changer souvent de pano c'est ton choix alors l'excuse du « Quand je revend mon stuff actuel et ben je peux pas me payer direct le suivant, pajuuuuust !»...Le craft tu connais?

Spartiatina a écrit:
Non mais lorsque la tactique de mon écaflip était simplement de bourriner ou quand j'étais inutile de buff mes allié, non je ne pense pas qu'il y 'avais sérieusement une stratégie alors que maintenant n'était plus un bourrin je suis chargé de virer des pms, de heal comme je peux, de faire un pti peu le tank quand besoin est. Je trouve ça largement plus stratégique et quelque fois il est nécessaire d'avoir un stratégie liée au membre du groupe, moi inclus pas seulement pour un DC mais pour en revenir sur ça, si j'avais Sparti plutôt que Sinistra au RN Lepro et moi on aurait jamais pu le "duoter".
un eca air 8x sous stuff c'est moins tactique qu'une sadidette fourbe 11x...
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:35 pm

Rolex-powaa a écrit:
Flamiche ça se trouve à 120 000 sans trop se fatiguer hein, se faire 120 000 pour un sadi fourbe c'est très très facile donc bon ne commençons pas sur cette voie là s'il te plait ^^'

J'ai acheté la mienne en HDV a 75 000.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:36 pm

ça a un potentiel que je n'exploite pas et pi farm ... je sais même quoi farm, je n'ai jamais farm ... Bien sur tu trouveras encore 1 000 arguments (en faite non tu ressasses sans cesse le ou les mêmes) et je te laisses bien triper sur ton nombrils et sur tes idées toutes faites que quelqu'un d'autre aura pondu à ta place...


Dernière édition par Spartiatina le Sam 09 Mai 2009, 6:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:54 pm

Citation :
Quand tu dis les yeux dans les yeux ça sous entend fortement que les combats 1 vs 1 sont pour les braves/courageux et pas pour les loppettes.

Je privilegie ce genre de combat moi aussi. Bien sûr rien de vaut un bon pvp en multi avec des equipes équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:10 pm

Seulement les équipes équilibrées ça n'existe presque plus....

En plus quel est l'intérêt de faire du pvp 1vs1 puisque de toute façon on est quand même considéré comme une lopette parce qu'on est tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Artoyz
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Artoyz


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : loin
Date d'inscription : 21/02/2009

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 8:34 pm

Citation :
En plus quel est l'intérêt de faire du pvp 1vs1 puisque de toute façon on est quand même considéré comme une lopette parce qu'on est tactique.

Si t'est tactique et que tu t'en sort en combat (parce que la tactique ca aide pour gagner un combat u_u) on va pas dire dire que t'est pas tactique (par contre si ce que t'appele tactique c'est faire vent empisonné tremblement et puissance silvestre là j'appele pas ça être tactique ..)
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 9:53 pm

Artoyz a écrit:
Si t'est tactique et que tu t'en sort en combat (parce que la tactique ca aide pour gagner un combat u_u) on va pas dire dire que t'est pas tactique (par contre si ce que t'appele tactique c'est faire vent empisonné tremblement et puissance silvestre là j'appele pas ça être tactique ..)

C'était de l'ironie ce que je disais, en pvp je n'utilise que rarement ou en fin de combat la technique fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:47 am

On reste dans le sujet, c'est à dire les sadis fourbes le reste c'est pas admit.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 1:36 am

Bon, le constat : à chacun son opinion et sa manière de jouer. Point barre. Maintenant que vous vous êtes tous défouler, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:35 pm

topic rouvert après un petit nettoyage.

Je vous préviens :
-je veux plus de jugement de valeur sur les phrases des autres à base de "c'est de la connerie ou c'est de la merde"
-je ne veux plus d'accusation de mauvaise foi
-faîtes un chtit peu plus attention à l'ortho quand même ^^"
-évitez globalement de vous montrer agressifs ... les arguments objectifs avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Maître Dragon
Maître Dragon
Asasindelombre


Nombre de messages : 382
Localisation : Dans son lit avec un bouquin
Date d'inscription : 14/06/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:38 pm

ok
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 3:38 pm

Tout il est bô tout il est gentil.
Sadi fourbe c'est maaaal mais chacun est libre et tout le monde fait ce qu'il veut ! =)


Edit: Naaaaan Asaaaaaa tu m'as owned !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions de gonzesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions de gonzesses   discussions de gonzesses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions de gonzesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions Orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser