L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouvelles brumairiennes

Aller en bas 
+48
Myusaki
Uthara
La-Feca-Speciale
Asasindelombre
jreprendstonpseudo
Teck
Demo'
Rolex-powaa
Ardent-angel
Val-Man
Mizu-Kage
Jantii
Notoria
Spartiatina
Blanchebarbe
Vargas
Hystamna
Sachie
Doumie
Montazel
Legolassette
ecaflip-demon
Alderwin
Amatio
Sefik2
Sir Bloody Sangui
Toton
Emelie (Heparin)
bousky
NakedCat
Gervais
ange-sombre
Fleurette
Siobhan FielLame
Kraoni
murthag
Takamitchi
LordZee
Hecatesias
Ptit-Negi
Édélia
Heparin
Pichenette
xX-GhostAnthem-Xx
Dee
Wild-Blind-Miaw
Fall-Gamer
Mandragore
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 11:44 am

*Tapotte sur le dos de la petite Sadida en reluquant ses jambes au passage.*

T'en fais pas... Y a des jours comme ça... Le nombre de fois que ça m'est arrivé ! Frustrations, incompréhension, impolitesse ! Sans oublier la main aux fesses dans les bars !
Bon, c'est sûr, l'idiot qui a osé me touché a fini près de sa statue à Astrub, une flèche dans le derrière. Enfin... pas lui mais... euh... son voisin de tablée... Parce que le vent... euuh.. Bref.

Vois le bon côté des choses ! Tu es dans une guilde au nom siiiii modeste que tout le monde nous envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 10:46 am

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Zzzz02bi8

ça fait plaisir ^^ Après tant de nuits dans les bas-fonds d'Amakna, Sidimote... me voilà enfin arrivé au bout du tunnel ! Bon bon bon... qu'est-ce que je fais maintenent... allez hop, bûcheron !

Sinon la morosité de la journée d'hier se poursuit ! Dans l'après midi, je décide d'aller prendre un peu de Manganèse en profitant des heures creuses : j'arrive tranquillement à la mine du temple Sadida ( * signe de croix *), je salue les craqueleurs au passage, esquive habilement les mineurs sombres, et là : PAF ! poney guilde Blank dans la salle de manganèse ! Je ne me fais que très rarement agresser par un craqueboule de Manganèse, mais là, que veux-tu, je me fais bien entendu aggro... Et (tout ça devait être écrit) bien entendu le poney me chipe le sac tant convoité !

* Hurlement primaire *

Le responsable ? Pas besoin de se gratter la tête : le boulet que je croise tard le soir depuis 1 mois : -Vegeta- Un démon sadida dont le QI frise les températures polaires, connu pour kicker toute gêne dans ses métiers par une agression, une menace, accompagnée le cas échéant d'insultes... Ce fûté à l'orthographe outrageante a donc décidé de courrir sur les haricots de tous les mineurs... J'appelle à la révolte, à la grève, à l'insurrection contre cette feignasse incapable de travailler comme les autres !

Pour en finir avec mon humeur, c'est ma connexion qui s'est arrêtée de 19h à 9h ce matin... Je me connecte donc à 9h tout heureux de pouvoir sauver mon familier de la famine ! Et là : PAF ! Sauvegarde du mardi matin (je l'avais oubliée celle-là) : maintenance de 2h -_-'

Il y a des jours où... et il y a des jours tous les jours -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 12:42 am

Negi entra dans la salle voletant dans les airs suivit de son bwak crachant des petites flammeches un peu partout autour de lui, ce qui ne manqua pas de donner un air plutot ridicul au volatile.

oula y en a de l'animation ici.
une petite biere du ripate svp tavernier. euh ya un tavernier ??
enfin bon ca fait plaisir d'avoir un petit endroit ou se reposer apres avoir tant travailler durant la journée, j'adore la deco d'ailleurs c'est de qui ?


se pose a coté du casque de deeda et le regarde... enfin essaie de le ragarder sans se faire mal au cou

ca c'est du casque et je dois dire que c'est bien pratique pour te trouver dans une mêlée de mulou
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 10:25 am

* Commande un café serré *

Yo ! je suis bijoutier 66 : donc bijoumage dès que je me sens d'aller faire un tour dans l'humide forêt des Abraknydes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 10:30 pm

* Entre dans la Taverne en souriant *

Ah, j'arrive enfin au heures d'ouverture ! Oh très jolie la déco!
Au fait, c'est ma tournée ! Biere pour tout le monde !

J'ai une chose a fêter :
Les dévoreurs de goujon et autres créatures marines ont arrété de me traquer!!!!! Je peux enfin pècher tranquillement sans avoir peur de mourrir dans les cinq minutes!!


Dernière édition par le Sam 02 Juin 2007, 12:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Hecatesias
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 6:30 pm

*entre pose ses fesses sur un tabouret bancal et pas trop sale commande un laitlait à la menthe*
Boudiou, sur trente tentatives de faire des sacs j'en ai réussi seulement six, ô Grands Dieux pourquoi j'ai la poisse ?! Je stagne toujours au lvl 6 pour mon métier de tailleuse.
Mais en faisant un tour dans l'atelier en pansant mes doigts ensanglanté (c’est traite une aiguille) je scrute l'étal des marchands. Soudain un vieux bouquin attire mon regard, bizarre un livre entre les laines, les plumes, les fils et autres matières premières. Je prends, je feuillette " àç_'-èç-'("@ù***" manuel du tailleur pour la modique somme de 50 000 kamas, ni une ni deux je préviens la guilde. Fall me répond de vite l'acheter ça a ce prix défiant toute concurrence risque de s'évanouir dans la nature. Malheureusement, je vis que ma bourse était vide chaussant mes bottes Adi Dass. je couru à perdre haleine a la banque grillant dans la file d'attente une mamie enutrof
Finalement, Fall ait maintenant en possession du précieux ouvrage et moi je compte bien prendre des actions chez Adi Dass un gentil Sadida cordonnier

*enlève ses bottes et pose ses pieds douloureux sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 6:44 pm

C'est sur qu'a ce prix là c'est un bon investissement. Je l'ai fait apprendre à mon Eca terre. Je sais que ça va etre dur à xp, je le ferai au fur et à mesure des drops divers.

Rapporte un lailait à la menthe bien frais et bien mérité à Hecatesias et la remercie chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 3:45 pm

Notez que Kolthar ne fait plus partie de la guilde... vous ne savez pas qui c'est ? Vous ne perdez rien. Avec son comportement il a sali le nom de l'ordre : tous ses topics, aussi pertinents que son passage dans la guilde, ont attéri à la poubelle.

R.I.P.

MANDRAGORE Bouletium krementur
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 10:02 pm

oula tu as l'air remontée contre lui.
enfin il me semble qu'il s'en est allé dans une autre dimenssion.
bon alors je te dit aurevoir kolthar et bonne continuation dans ta nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 9:08 am

Ne le connaissant pas assez (a part ces posts et le message qui a causé sa "perte), je ne peux pas le juger.

Alors bonne continuation et bon jeu à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 11:53 am

Je fais pleinement confiance à Mandragore, ce n'est pas une Sadida du genre à faire sans réflechir.

Maintenant.... *burp*... Il faudrait penser à cette réunion...

Moi, je radote ? Attends tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 6:10 pm

Kolthar n'est pas une grande perte. En plus je ne comprenais rien à ce qu'il disait.
Alors merci Mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 5:13 pm

Yo chers Dragons, la liste de nos métiers a été mise à jour pour savoir qui fait quoi :-)

Vous pourrez ainsi prendre note des métiers qui restent à prendre... ou ceux qu'il faut perfectionner. Je pense que le plus urgent pour le moment est un forgeur de bouclier. Dans la mesure où la maison c'est pour bientôt, je pense que tout le monde pourra participer à l'ascencion du dévoué dragon qui apprendra le métier. Un dragon abonné, assez haut lvl et connecté souvent est tout désigné pour cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 1:15 am

*Les yeux rougis par les larmes*

Je viens d'avoir une soirée de merde... j'ai servi à rien, j'ai rien fait d'utile pendant plus d'une heure, et j'ai perdu 1800 points d'Energie et 18 des superbes pains que m'avait gentiment donné Fall...

Voilà... C'est moi Deeda, la nana qui se cachait derrière un casque de craqueleur tellement elle avait honte, et tellement elle est en colère contre elle même (et sa connexion aussi)


*Ressort après avoir bu un grand verre d'alcool pur et se dirige vers le pont au dessus de la rivière profonde*
Revenir en haut Aller en bas
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 1:55 am

Cours vers le pont au dessus de la rivière profonde et retiens Deeda de faire une connerie.

Il ne faut pas t'en vouloir, on ne peut pas avoir tout le temps de la chance partout. Les soirées et journées merdiques ça arrive, et quand elles arrivent il ne faut pas tout se remettre sur soi, la vie est faite ainsi. Mais c'est pas pour ça qu'il faut s'auto-chatier.

Plonge Deeda dans l'eau glacée pour la désaouler.

PS: Les pains ne m'ont couté que 200k pour les 100 (une broutille quoi) donc ne te fait pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 7:32 am

Bin bien sûr qu'on en a des moments, des soirées, des matinées pourrits ! Moi j'ai trainait 20min au moins dans la 3ém salle des Tofu.

*Se gratte la tête en riolgat bettement*

Quand je suis là, tu as qu'a me demander quelques pains. Moi ca me fait monter mes métiers alors autant en profiter. Par contre ce sera moins rapide à la livraison vu que je ne fauche pas comme une tondeuse à gazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 11:37 pm

*entre en riant et en volant grimpe sur une table et dit bien fort*

j'ai une très très bonne nouvelle a vous annoncer:
je vais me marier avec LordZee!!!!

Je ne sais pas si je devais le dire mais voila c'est décidé. (Euh... je crois qu'il nous manque les aliances, mandragore si tu pouvais)
Ce sera mercredi.
L'heure n'est pas encore décidée, alors ne prévoyez rien de spécial ce jour!!!!!
Sinon...
Et, je suis passée lvl 20, enfn!!!!cheers merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 1:48 am

leve le nez de sa chope de biere

... oula bobo à la tete moi ...

se rappel des paroles de la sage

mon dieu une autre personne a sucombé à cupide hon le voleur de coeur
pauvre Lordzee tu vas enfin comprendre pourquoi on l'appel ainsi tu vas avoir besoin de kamas ... beaucoup de kamas

prend un nouvelle chope et la leve

allé ce soir c'est la fête !!! vive les futurs mariés !!!!! et longue vi a eux (ca sera pas le cas de ton porte-monnaie lord)
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 2:08 am

Mmmmh... Des mariages tout autour de moi, de quoi commander un autre tonneau de bière !

*pleure à chaudes et feintes larmes en espérant que quelqu'un vienne lui tappotter le dos*

Quoiqu'il en soit, congratulations, mais je crains que la petite guerisseuse ne soit un peu trop poussée à pêcher... Rien avant l'église mes enfants !

[Ce jeu de mot contestable vous est offert par l'amcale des couche-tard]
Revenir en haut Aller en bas
Takamitchi
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 3:01 am

entra dans la taverne d’un pas assuré et alla s’asseoir dans un coin de la pièce en saluant la petite fée sans dire un mot Mais n’en pensant pas moins

« ça doit être une caractéristique des serviteurs d’eniripsa d’être aussi joyeux »

Puis entreprit de fumer sa pipe
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 1:18 pm

*est ramené par Fall après avoir essayé de se suicider quatre fois*

Ma Piiiiiiich'


*s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer très fort*

C'est de ma faute..... c'est toujours ma faute.... Je suis désoléeeeeeeeee

*se blottit dans les bras de la Crâ en poussant un profond soupir de desespoir*

Je fais tout mal.

(Bon félicitation aux futurs mariés quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pichenette
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Pichenette


Nombre de messages : 60
Localisation : Entre eux deux.
Date d'inscription : 29/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 3:23 pm

*soupire*

Aaaah.... La déprime, y a pas à dire, c'est toujours mieux à deux !

*caresse la joue poisseuse de sang de la sacrieur en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 8:12 pm

Je voudrais tous vous prévenir que je me suis réincarnée.
Je suis maintenant Édélia. Mais c'est toujours moi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
murthag
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
murthag


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 9:11 pm

tout le monde parle de la maison mais OU EST ELLE????? S'il vous plaît répondez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraoni
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 2:46 pm

Pousse la porte timidement pour voir s'il n'y a pas de piège

Salut tout le monde ! Je vené vois si ... si ... si tout le monde aller bien ou qu'il n'y est pas de ... de blessé appart moi biensur ... à cause d'un piti prbolème ><*, sinon suis bien content chui passé 22 >< j'étais bloqué depuis 1semaine ;( bon bah c'est tout mais ....

[/i]tente de ce suicider à plusieur reprise ...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles brumairiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Chapitre 2 : Nouvelles du Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser