L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les nouvelles brumairiennes

Aller en bas 
+48
Myusaki
Uthara
La-Feca-Speciale
Asasindelombre
jreprendstonpseudo
Teck
Demo'
Rolex-powaa
Ardent-angel
Val-Man
Mizu-Kage
Jantii
Notoria
Spartiatina
Blanchebarbe
Vargas
Hystamna
Sachie
Doumie
Montazel
Legolassette
ecaflip-demon
Alderwin
Amatio
Sefik2
Sir Bloody Sangui
Toton
Emelie (Heparin)
bousky
NakedCat
Gervais
ange-sombre
Fleurette
Siobhan FielLame
Kraoni
murthag
Takamitchi
LordZee
Hecatesias
Ptit-Negi
Édélia
Heparin
Pichenette
xX-GhostAnthem-Xx
Dee
Wild-Blind-Miaw
Fall-Gamer
Mandragore
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 10:36 am

*rentre dans la Taverne en pleurant toutes les larmes de son corps*

Pardonnez moi de ne pas avoir était là à mon propre mariage.
Si vous voulez me bannir de la guilde ou me mettre boulet je comprendrais...

*sort de la Taverne en pleurant un poignard à la main...*


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007, 6:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 1:44 pm

*rattrape Edélia, lui retire violement le poignard de la main puis l'embrasse pour lui faire comprendre que ce n'est rien*

Maintenant que je suis là... tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 8:20 pm

Bon, malgré la perte de mon casque, je finis cette après-midi sur une touche positive ^^

Première victoire contre un démon, en duel.

C'était un Féca... je pense qu'il m'a justement sous-estimé à cause de mon absence de coiffe... comme quoi :/


Bref, je pense qu'il a eu ses deux petites surprises : les 600 pv à me dégagern en faisant max 18 dégats, et la punition à 144 dégâts alors qu'il avait 170 pv lui même.

Bref, faudrait que j'en batte quatre autre comme ça pour valider ma progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 2:25 am

... je ne pense pas que ca soit aussi facil ma chere deeda, plus tu auras d'experience en duel, plus il te faudras combattre pour t'ameliorer. pour dire simple il te faudras trouver des adversaires plus coriaces pour aprendre plus, car si tu combats toujours les meme types de demons au final tu n'aprendras rien du tout.
j'en ai fait l'experience et je sais que les demons sont forts dans ce monde, fait quand meme attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 3:25 am

Bah je disais quatre pour avoir juste le grade au dessus, aprs c'est sûr que ça va devenir difficile.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Negi
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Ptit-Negi


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 2:55 pm

^^je te parles aussi du grade au dessus plus ta barre d'xp va montée plus tu va avoir de difficultée à la faire monter. en gros plus ton xp grimpe plus il faut tuer de demons et ca quel que soit ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 5:46 pm

Yo !

Un ptit coucou depuis la cabanne de mes vieux où je m'apprête à accomplir mon devoir de citoyen... Je serai absent jusque Lundi matin ! Mon ordinateur ayant succomber mardi soir dernier à une attaque cardiaque et en convalescence prolongée avec repos totale.
Une cure qui va me coûter les yeux de la tête XD

A bientôt les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Siobhan FielLame
Dragonet
Dragonet
Siobhan FielLame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 8:14 pm

*entre timidement, les mains dans le dos*

Heu... on peut... ?

*fait un bref salut de la tête aux gens qui la regarde, ses joues s'enflammant*

Bo... bonjour ! Je m'appelle Siobhan, heu... je suis la disciple d'Heparin, et de Mam'zelle Hecatesias... Heu... voilà... Ravie de faire votre connaissance..

*Va finalement se mettre dans un coin et essaye de se faire oublier*
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 8:44 pm

J'ai eu ouïe dire de toi chère ami.
Nous nous sommes déjà rencontré je crois non ?


*regarde Sio tout en souriant gaiement puis vint prendre place près d'elle pour discuter*

Tu avais déjà oublié ton ami qui fut une sorte de Maître pendant un court instant ? Ce n'es pas grave... Tout ce qui importe c'est que les techniques que l'on t'a apprise t'es permis de survivre.

*offre une boisson à Siobhan puis se tait*
Revenir en haut Aller en bas
murthag
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
murthag


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Heu....   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:51 pm

*Entre difficilement*

Bonjour tout heuu le ...monde! .hips. Vous connaissez la dernièèrrrre?.hips. ? J'ai tuer 2 heuu, comment déjà? .hips. Ah ouii euhh craqueleurs!! C'esst vraiiiiieuuhhh! .hips. !Serveur ! .hips. C'est ma tournée ! Heuu... Détruire quoi ? .hips. ahhh! oui détruire lehee monde! baahhh euhh, Aprèè ça peeuut attendre!!.hips.

*S'éfondre lourdement sur le bar*


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 2:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 5:14 am

* En pleine randonnée nocturne, se posant devant la porte de la Taverne... fermée XD *

Défense poney express : 40 secondes chrono le xélor 46 ^^

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Aaaa01ub3

Mandragore Napalm Answer
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 7:41 pm

* ramasse le mot de Mandragore et le lit attentivement *

Ah oui... Quant même...

* reste assise sur sa chaise, effarée *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Dee
Dame Lige
Dame Lige
Dee


Nombre de messages : 307
Age : 38
Localisation : There's no place like Home
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 9:20 pm

Hé bien moi, je n'en peux plus de faire tourner ma Dragodinde dans son enclos. Elle est bien sympathique, mais bon pour tout ce qui est dressage, Pichenette aurait mille fois mieux convenu que moi je crois ! Elle s'y connait elle ! Heureusement que j'ai mon Hepa pour m'entrainer ! *__*


*Gribouille sur un carnet, apparemment à la recherche d'un nom, qu'elle entoure de jolis petits dessins tout mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 1:46 pm

*regarde tout le monde, riant gaiement*

Vous etes tous sur votre truc. Mandra sur les Duel et Deeda sur sa Dragodinde ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:46 am

* Sadresse à Heparin en lui faisant glisser une chopine sur le zinc *
J'ai trouvé un post sur le fofo de JoL à propos de l'Ivoire. Elle se drop sur : "Dragon Cochon (DC) ET les autres cochons de son labyrinthe / Donjon
Donc, si mes souvenirs sont bons :
Don Dussan
Don Dorgane
Cochon de Farle"
Je crois que tu as déjà vu les seuils de PP. Visiblement elle se drope aussi sur les cohons de lait... à 8 xD
Les discussions confirment ce que je t'ai dis sur le DC : une équipe de 6/8 lvl 90 minimum avec du sacri et du sadi. Il faut de la vita à balle pour encaisser le 1er tour et des classes qui débuffent...
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:25 pm

Notez : un topic diplomatie est dorénavant dispo ^^ Pour des raisons pratiques, je l'ai placé dans la partie du forum la plus visitée... Il est bien entendu à compléter !
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 5:15 am

On vient de se faire pouner un poney par 2 gus dont Milpoil des Nomade Hur... Je lui ai rappellé leur pacte de non-agression -_-" Il a très bien réagi et le pacte court toujours...
Par contre il y avait dans le lot Mehzous des Hakumei avec qui nous n'avons aucun engagement... Donc : search and destroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 3:17 pm

aurais tu le niveau approximatif des deux personnes en question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 10:40 pm

Suite à plusieurs relèves des percepteurs que je posais le jour même ou la veille en forêt d'Astrub pour me parchoter la sagesse, j'ai pris les décisions suivantes : ayant déjà râlé à ce propos sur le canal guilde plusieurs fois et en vain visiblement, je ne poserai plus de percepteurs et n'en relèverai plus. En effet, les percos deviennent coûteux et avec les piques assiette c'est en pure perte pour moi. Du coup, tout ce qui concerne les percos ne me regarde plus, y compris la défense.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 2:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Fall-Gamer
Terrible Dragon Endormi
Terrible Dragon Endormi
Fall-Gamer


Nombre de messages : 181
Age : 41
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 12:25 am

Si tu parle des champignons que des fois je ramasse, je comptais bien sur te les garder. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Édélia
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Édélia


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Perdue dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 3:06 pm

Moi je n'ai pas touché au percepteur. C'est bien simple, je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-edelia.over-blog.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 2:40 am

Oyez, oyez !

La Loge a parlé : un nouveau règlement a été proclamé, que nul dragon ne devra plus ignorer !

RDV dans us et coutumes
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 11:00 am

On s'est encore fait pouner les 3 poneys posés hier... Je pense qu'il est temps de changer un peu d'attitude et de passer à l'offensive... On le fait déjà un peu, mais là ce serait de manière plus systématique. Ange et moi notamment sommes connectés souvent tôt le matin ou tard le soir et je pense qu'une chasse quotidienne en forêt d'Astrub rappellerait à certains que l'Ordre ne se laisse pas marcher sur les pieds !

Un peu belliqueux j'en conviens, mais flute à 4500k le poney et bientôt davantage...

J'aime en plus enfoncer le clou lorsque nos agresseurs sont démasqués et peu aimables en les agressant 1 voire plusieurs fois derrière... Vive les parchemins liés ! L'effet est très dissuasif.

Votre sentimenent ? on reste pacifique et diplomatie avant tout ? Les Dragons passent à l'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
Mandragore
Admin
Admin
Mandragore


Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 22/03/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:09 pm

Vie du forum :

La rubrique Membres à été dépoussiérée : seules les présentations des membres actifs y figurent... les autres ont attéri dans la nouvelle partie Archives. La Diplomatie a été un peu mise à jour. La partie recherche de bout de monstre a été revue : les titres des topics sont désormais identiques pour mettre davantage en évidence les pseudos histoire qu'on s'y retrouve ^^

Vive les maintenances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loda.forumactif.fr
ange-sombre
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 12:22 am

Aller go tous ! Mort aux autres poneys ! Gloire aux Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles brumairiennes   Les nouvelles brumairiennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles brumairiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Chapitre 2 : Nouvelles du Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser