L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Relookage du Forum] Avancement !

Aller en bas 
AuteurMessage
LordZee
Admin
Admin
LordZee


Nombre de messages : 468
Age : 32
Localisation : Chez lui
Date d'inscription : 12/04/2007

[Relookage du Forum] Avancement ! Empty
MessageSujet: [Relookage du Forum] Avancement !   [Relookage du Forum] Avancement ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 2:59 pm

Bonjour les gens !
Il y a peu j'avais proposé de refaire entièrement le forum pour qu'il soit un peu plus à l'image de la guilde et du thème du jeu où nous sommes tous réunis. En effet, une minorité était contre car ils aiment bien le thème actuel. D'autres pensez que l'idée était sympathique. Du coup, je suis allez posté sur un forum de graphisme une demande de relookage. Les graphistes du coins oeuvrent pour que l'on est un forum très joli.
Ici je vais faire une liste de ce que j'ai demandé :
-Une bannière a notre image
-La barre des tâches un peu plus style (la où il y a Accueil, Faq,...)
-Le Fond du forum avec un peu de fantaisies (collant a Dofus ^^)
-Les Boutons pour rentrer dans une partie du Forum (Exemple : L'Album Souvenir)
-Le Qui est en Ligne.

Donc vous l'aurais compris le relookage sera complet ! Et j'espère qu'il vous plaira ! (Je sais que je l'ai fait sans reitérer ma demande auprès de vous mais bon, j'espère que vous m'en voudrais pas Embarassed )

PS : Si Mandra pouvait me passer Admin juste le temps de changer le graphisme du forum, ce serait volontier Smile Mais je lui demanderais par MP au moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Relookage du Forum] Avancement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum interguilde
» vu sur le forum officiel
» petite evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser