L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vu sur le forum officiel

Aller en bas 
+14
Artoyz
NakedCat
Notoria
ken
Alderwin
Spartiatina
Rolex-powaa
Glorfindel
Sir Bloody Sangui
Doumie
Demo'
Uthara
Sasuke
Fleurette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:10 pm

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/garcon-en-reel-fille-en-virtuel-t201340.html

J'hésite entre être morte de rire ou dépitée par ce genre de truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:12 pm

Déjà vu, c'patétique j'trouve ! Mad



Les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:14 pm

Faut dire qu'incarner un perso féminin aide dans le jeu, j'entend par là que les pré-ados fantasmes sur les filles virtuelles. D'ailleurs je compte plus les demandes en mariage ou les "t'es sexy" qd je me co sur ma iopette puis les joueurs te filent bcp plus facilement des items quand t'as une paire de lolos (jouer le rôle de protecteur envers la malheureuse joueuse toute faible)

Après chacun il fait squ'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:16 pm

Uthara a écrit:
Faut dire qu'incarner un perso féminin aide dans le jeu, j'entend par là que les pré-ados fantasmes sur les filles virtuelles. D'ailleurs je compte plus les demandes en mariage ou les "t'es sexy" qd je me co sur ma iopette puis les joueurs te filent bcp plus facilement des items quand t'as une paire de lolos (jouer le rôle de protecteur envers la malheureuse joueuse toute faible)

Après chacun il fait squ'il veut

C'pas con ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:22 pm

Je voit que Uth' a bien lu l'article du Dofusmag Laughing

J'ai bien rigolé au "cela nuît aux serveurs."
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Deus Draconis
Deus Draconis
Uthara


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 20/06/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:25 pm

Squoi dofus mag ? plus sérieusement j'ai pas besoin de lire ce truc pour savoir ça, c'est de la logique pure et dure o/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:36 pm

Un autre truc vu sur le forum officiel (oui je transforme ce topic en répertoire des trucs droles là bas )

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/on-ma-arnake-i-me-fo-1-moderateur-t212400.html

à priori comme d'hab une arnaque, mais quand on voit la demande par rapport à ce qui a été volé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:46 pm

vu sur le forum officiel Ub43302muq


Dernière édition par Pandateur' le Sam 17 Jan 2009, 6:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 4:47 pm

on ma arnaké i me fo 1 modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 7:30 am

Alors là, c'est à tomber par terre de rire! ^^'

Et perso... pendant un certain temps, j'ai préféré jouer sous un personnage masculin. J'en avais ma claque des propositions de cam et de "j'peux voir tes seins??? Tu me ...???" J'vous épargne la suite. Jusqu'à ce qu'un beau jour, un mec envoie à mon Ecaflip, tout ce qui a de plus mâle, un joli mp pour les mêmes raisons ... J'me suis dit que ça valait pas l'coup de recommencer à neuf alors que ça te garantie pas des imbéciles qui ne peuvent s'empêcher de t'envoyer des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 12:30 pm

Le premier topic, j'était tombé dessus y'a quelques temps dejà.

L'effet qu'il me fait est toujours le même : ça sent le mec frustré de s'être retrouvé face à une fille IG qui s'avère être un mec IRL, et qui file poster un message de rageux.

Ensuite le : "Celà nuit au serveur" c'est juste n'importe quoi, soit disant ça fausserais des statistiques, qui par ailleurs sont juste inutile.

Enfin pour l'argument que "les filles reçoivent plus de choses que les mecs", ne jouant quasi-exclusivement qu'avec des personnages féminins (Sauf mon Sacrieur, je vais de ce pas voir le prix d'une opération chirugicale *_*), il est vrai qu'on reçoit plus de demandes plus ou moins lubriques et quelques cadeaux, mais encore une fois, ceux qui s'en plaignent sont des pré-ados frustrés d'avoir donné des items ou des ressources à une personne qu'ils prenaient pour une fille IRL et qu'il, en finalité, ne l'est pas.

Sang'
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 1:09 am

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964557
JoL, ya des trucs rigolo keu même
( j' vous copie le texte, si jamais ya une modération)
Citation :

Je sens que mon post va être fermé et qu'on me dira qu'il eut fallut que je fasse cela par mp. Mais(erf pas le droit de discuter une décision modératrice en forum)... donc il y a un mais, mais je ne le dis pas par post ^^
Donc voici le sujet:
Sanaël, la modératrice
1) es tu aussi jolie que ton avatar? tout du moins lui ressembles tu?
2) de qui est le dessin de ton avatar?

raaaah Sanaël tu me fascines!! je t'aime! tu es la reine des modératrices!

vive Sanaël! vive Sanaël!
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 9:35 am

Glorfindel a écrit:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964557
JoL, ya des trucs rigolo keu même
( j' vous copie le texte, si jamais ya une modération)
Citation :

Je sens que mon post va être fermé et qu'on me dira qu'il eut fallut que je fasse cela par mp. Mais(erf pas le droit de discuter une décision modératrice en forum)... donc il y a un mais, mais je ne le dis pas par post ^^
Donc voici le sujet:
Sanaël, la modératrice
1) es tu aussi jolie que ton avatar? tout du moins lui ressembles tu?
2) de qui est le dessin de ton avatar?

raaaah Sanaël tu me fascines!! je t'aime! tu es la reine des modératrices!

vive Sanaël! vive Sanaël!

Avous que, Sanaël est pas la plus méchante des modo's x]

Sinon, ce pauvre Jolien est bien... bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:31 am

J'aime surtout la réponse de Shadow Snake moi ^^ (Cf le post de noeudplat)
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 3:19 pm

Surtout que Sanaël est un mec d'après ce que je me souvienne Razz

Edit : Pas vu le post de Snake, mais je me rappel c'est là que je l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 1:40 am

http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/proposition-de-serveur-potentiel-t214177.html
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 10:41 am

Personnellement je dirais pas non ^^ Vu que xp semble vouloir être le principe central de ce jeu, le mettre ailleurs pourrait être sympa.

Bien que l'intérêt pour certains soit moyens ça devrait plaire au blasé de l'xp et peut être aussi attiré tout les véxé du lvl qui veulent être le plus gros le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:35 pm

Oopah. Rien que la façon dont le truc est présenté est un peu minable.
De plus, l'xp est très loin d'être le principe central du jeu, c'est une partie complémentaire du reste : le drop, le PvP, le RP (oui MMORPG quand même), etc.
Jouer sans faire aucune de ces activités, c'est ne pas exploiter pleinement le jeu, et n'en connaître qu'une partie, même sans être rôliste, on peut au moins s'intéresser au BG de Dofus.
Après, si y'a un système de leveling comme l'actuel, c'est pas pour qu'il soit changé sur uniquement UN serveur, sauf le serveur héroïque, qui est à part.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 12:53 pm

C'est vrai que présenté en 2-3 lignes c'est plus que minable mais faut se rendre a l'évidence bien que ce soit un MMORPG quel est le pourcentage de RPéistes?

On voit facilement que le RP ne représente qu'une partie plus que mineur d'un serveur malheureusement, en revanche l'xp, le drop et prouver qu'on a la plus grosse (épée bien sûr^^) est la partie majoritaire des serveur.

Un serveur où l'on ai la possibilité de pouvoir oublier le drop, l'xp et tout ce qui deviens relou a la longue pour se recentrer sur le "meilleurs" à mon sens, le pvp, le RP toussa pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ken
Dragon aguerri
Dragon aguerri
ken


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 06/11/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 4:44 pm

Il faudrait qu'il y reste quand une pointe d'amertume dans le plaisir , de quoi garder la passion du RP et pouvoir mieux l'apprécier
(Trop de RP tue le RP comme trop D'exp tue l'exp...euh nan le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 1:49 am

http://forum.dofus.com/fr/brumaire-f1020/cherche-femme-une-vrai-si-possible-t214593.html
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 2:18 am

Il m'a fait rire celui là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 4:54 am

Mais qu'est-ce qu'il reproche aux Osamodas ?? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:15 am

karnax fait encore un carnage

http://forum.dofus.com/fr/brumaire-f1020/la-guilde-de-mes-reves-t214777.html
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:21 am

Trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vu sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: vu sur le forum officiel   vu sur le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vu sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum interguilde
» [Relookage du Forum] Avancement !
» petite evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser