L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de bonté

Aller en bas 
+5
Montazel
Blanchebarbe
Rolex-powaa
Alderwin
Spartiatina
9 participants
AuteurMessage
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 11:26 pm

Il y a quelque jour (hier en faite) j'ai été le sujet d'un élan de gentillesse tels que je ne pouvais le laisser passer et j'ai donc décidé de le mettre en page pour "glorifier" les personnes que sa concerne:


Cette histoire commence à la limite de la montagne des craqueleurs, Spartiatina assit à côté de sa scaracoiffe soupira avec mélancolie.
Dans le même temps, au loin, apparut la silhouette d’un nain avec un drôle de chapeau sur la tête accompagné d’un écaflip que Spartiatina reconnut aussitôt comme étant Alderwin qui était lui-même suivie de son
chaton.

Le nain portait le fier nom de Rolex-powaa, elle aperçut notre écaflipette sur le bord de la falaise et l’interpella :
-Eh Sparti, comment sa va ?

-Couci couça…. répondit-elle.

-Bah alors, l’attaque de percepteurs ne t’a pas plu, tu avais pourtant l’air de t’amuser, demanda Alderwin.

-Ce n’est pas sa… je me suis bien amusé mais parmi vous tous je me suis sentie bien faible, ma scaracoiffe a fait son chemin mais je n’ai pas un sou en poche pour actualiser tout sa et tenter de rejoindre votre cercle ou votre puissance…

Alderwin soupesa doucement sa bourse de kamas et dit :
-Ce n’est pas moi qui pourrais t’aider, je suis un peu à sec également, désolé…

Rolex à la surprise générale plongea dans son sac et en sortie quelques runes, un anneau du kitsou et une magnifique dora, et les posa à côté de Spartiatina.

-Mais…que fait-tu ? lui demanda t-elle

-Ba sa traîne et sa prends de la place, sa te serviras plus à toi qu’à moi, répondit Rolex.

-Je ne peux pas accepter, c’est trop ! s’insurgea t-elle

Rolex haussa les épaules et s’assit à côté de Spartiatina.
-Tu sais, il faut bien un peu de générosité dans ce monde de brute !

Spartiatina tomba en pleurs dans les bras de Rolex en la remerciant.

Alderwin s’assit à côté de Rolex et médita en regardant le paysage pendant que Spartiatina s’endormit sur les genoux de Rolex.
Le coin était désert lorsque notre écaflipette se réveilla de sa petite sieste, Rolex n’était plus là mais Alderwin était à ses côtés et ils restèrent là a contempler le magnifique paysage d’Amakna en silence pendant que le chaton sautait gaiement sur un pauvre moskito qui passait par là.
Dans l’après-midi Spartiatina aperçut une coquille de dragoeuf noir sur pattes qui leur arrivait dessus, en regardant mieux elle reconnut Blanchebarbe qui les saluait de loin, en vérifiant si Alderwin l’avait vu, ce qui semblait être le cas, elle fit tomber ses yeux sur la dora, l’anneau et les runes.

Blanchebarbe caressa le chaton et les accosta :
-Comment sa va la compagnie ?

-Très bien maintenant, puis-je te demander un service ? demanda Spartiatina

-Bien sûr, que veux-tu ?

-Ma ceinture est bien belle mais avec tes talents pourrais-tu la rendre resplendissantes ?

-Avec les runes que tu as au sol c’est fort possible mais seulement dans les grands ateliers de magie de Bonta.

Spartiatina se tourna vers Alderwin qui répondit au regard de l’écaflipette par ces simples mots :
-Mon chemin ne passe pas par Bonta, je vais donc reprendre mon chemin et mes affaires, à bientôt !

Les deux écaflips se donnèrent une accolade et Alderwin s’en alla.
Blanchebarbe et Spartiatina prirent chacun une potion qu’ils avaient dans leurs sacs et l’instant d’après ils se trouvèrent l’un à côté de l’autre dans la magnifique cité de Bonta.
Ils se retrouvèrent dans un atelier de mage, Blanchebarbe saisit son aiguille magique, les runes et la ceinture de Spartiatina et se mit au travail.
Au fur et à mesure que l’énutrof proférait ses enchantements les runes disparaissaient en fumée et cette même fumée entrait dans la ceinture par le biais de l’aiguille et la ceinture brillait et reluisait d’une santé neuve.

Ce travail fini Blanchebarbe s’en alla en laissant Spartiatina devant tant de gentillesse et de bonté qu’elle décida de retourner là où tout avait commencé, une fois retournée sur sa falaise elle invoqua son chaton et s’endormit près de lui en ronronnant de bonheur.


C'est ma première page de RP dans cette guilde hormis pour le recrutement soyez indulgent ^^

Félinement
Revenir en haut Aller en bas
Alderwin
Deus Draconis
Deus Draconis
Alderwin


Nombre de messages : 692
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:21 am

J'adore Very Happy

Vraiment je trouve que c'est très bien réussi, et en plus je suis dans l'histoire Cool .
Sparti je t'aime drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:35 am

J'aime bien aussi Very Happy

En plus je suis dans l'histoire ça fait plaisire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:53 am

Lorsque la dora en question sera fm j'en ferais une autre pour une "suite".


Merci de ces encouragement car le cœur y était!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchebarbe
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Blanchebarbe


Nombre de messages : 202
Age : 115
Localisation : Enseigne dans son cours de solotage
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:46 am

Spartiatina a écrit:
Blanchebarbe saisit son aiguille magique, les runes et la ceinture de Spartiatina et se mit au travail.
Au fur et à mesure que l’énutrof proférait ses enchantements les runes disparaissaient en fumée et cette même fumée entrait dans la ceinture par le biais de l’aiguille et la ceinture brillait et reluisait d’une santé neuve.

Je n'ai jamais autant était humilié de ma vie. Moi le grand l'unique le superbe Blanchebarbe, on m'affuble d'une aiguille magique comme ces tailleurs de basse extraction!!! Sache jeune écaflip que le noble art de la cordomagie se pratique avec le doux outil de Coupe cuir du cordomage. Que je ne te reprenne plus a faire des erreurs tel que celle là sinon mes services te seront à jamais refusé.

Sinon j'aime bien le rp albino
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:10 pm

Cette erreur serait a jamais.. refaites !!!!

Je n'ai pas voulu insérer le nom de cordommage et plus le côté "magique" de cet art plus que noble.

Mais j'en prends note pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 1:21 pm

Joli RP, c'est vraiment du grand art, un brin de poésie (sisi en tout cas c'estcomme ça que je l'ai perçu) et une vision de la forgemagie que je n'aurais jamais imaginée (les runes qui disparaissent tousa...)

Bon travail, mais qu'as tu fait de ma dora alors? Si notre Rolex national t'as filé la sienne....


Sanguinairement, Kéru
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 4:43 pm

Joli rp... :p Les bonnes valeures ne sont pas perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 10:33 pm

ah c'est beau...*essuie une larme d'émotion qui coule sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:01 am

Dans la meme idée, j'ai fait une boulette y'a pas longtemps.

je vous la raconte ca vous fera marrer.

Je donne Rdv a spartiana devant le donjon Bouftou pour lui donner un petit coups de main pour sa quete tour du monde.

Je lui avais dit aue je lui passerais une laine de Br que j'avais eu en faisant en chaine ce donjon. Arrivé de vant le donjon, on me lance un ecahnge, je mets la laine de Br et je forme le groupe avec Spartiana pour commencer le donjon.

Arrivé à la fin du donjon , je lui donne quelques laines de Chef de guerre et elle me fait "dommage que tu ne passe pas la laine de Br"......

Bref, J'ai refourgué ma laine de Br a une inconnu Mad


Dernière édition par Legolassette le Mer 18 Juin 2008, 11:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 11:11 am

Jten veux pas car finalement je l'ai ma dora (+4 en force ok mais je l'ai) plus qu'à fm (c'est d'ailleurs tout ce qui reste a faire pour mon stuff combat)
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:46 pm

C'est vrai Lego que c'est pas mal dans le genre boulette cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:57 pm

Ba elle m'a aidé dans la quête alors je lui pardonne (mais c'est vrai que la boulette était pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 3:50 pm

Belle boulette effectivement !! XD
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 5:24 pm

quel altruisme lego ...et à un inconnu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 9:50 pm

Ouais c'est ça en, fait, tu es trop gentille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:28 am

bon, apres, il faut savoir ou est la linite entre trop gentille et grosse buse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 2:58 pm

Ben t'as fait un heureux :p

Il lancait un echange pour te vendre des items moisis avec le traditionnel :

"2000 kamas stp, stp"

Et toi..laine de br...

*Dans son for interieur*

Pourquoi sa n'arrive qu'aux autres ? ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montazel
Deus Draconis
Deus Draconis
Montazel


Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 14/02/2008

Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 7:15 pm

C'est vrai que là tu tends plus vers le "grosse buse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de bonté Empty
MessageSujet: Re: Histoire de bonté   Histoire de bonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de bonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'un mec...
» une petite histoire pour un grand petit homme.
» Un film, une histoire.
» Grobe et moi... Une histoire d'amour somme toute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser