L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement

Aller en bas 
+7
Fleurette
Demo'
Legolassette
Spartiatina
Ardent-angel
Sasuke
jreprendstonpseudo
11 participants
AuteurMessage
jreprendstonpseudo
Dragon héroïque
Dragon héroïque



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/05/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 8:49 pm

Il faudrait que tu ajoute :
sexe: feminin ( parce que il y a presque que des mecs)
autre critere:
forte poitrine , qui a de l'experience, pas marié(comme ça pas de prob' ) , plutot bronzé , avec une photos de l'interessé ( de bonne qualité) gentille, pas mechante et qui habiite dans les Landes ou a Bayonne, Biarritz .
Voila y faudrait ajouter ça .
Croum, pour le bonheur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Maître Dragon
Maître Dragon
Sasuke


Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/07/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 9:32 pm

Oué mais bon STOP avec ton écriture "PSP" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ardent-angel
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Ardent-angel


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 09/05/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 10:38 pm

Je suis en accord avec tout les points que tu as evoqué,je dispose justement d'un eni et d'un panda de cercle 5X si ca peut etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:44 pm

Je trouve que ce post arrive a point nommé car je trouvais aussi que la guilde commence a être bien pleine Rolling Eyes

Petite question quand même, a partir de quelle lvl un personnage secondaire peut t'il être pris (c'est une xélorette malheureusement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Legolassette
Maître Dragon
Maître Dragon
Legolassette


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 26/07/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 2:49 pm

Spartiatina a écrit:
Je trouve que ce post arrive a point nommé car je trouvais aussi que la guilde commence a être bien pleine Rolling Eyes

Petite question quand même, a partir de quelle lvl un personnage secondaire peut t'il être pris (c'est une xélorette malheureusement Razz )

Idéalement 80, car nous ne voulons pas saturer la guilde avec des personnages secondaires qui ne peuvent pas apporter plus que les membres actuels.

cela aurait été un eni par contre j'imagine qu'entre 70 et 80 ça pourrais se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:05 pm

Je suis a peu pres d accord avec tout seulement y a un point qui m embete c est le fait qu une personne peut etre recruter en dessous du lvl minimal pour cause de tres bon RP, pour moi lvl80 c est lvl80...La personne fera un aussi bon RP au lvl <80 qu a son lvl >80 alors autant attendre son lvl80 pour poster son RP sa sera aussi bien pour elle que pour la guilde non? Apres si c est un eni ou un panda on peut faire exception mais pour les autres classes. Enfin sa reste juste mon avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:16 pm

D'un autre coté si elle a un RP tellement bon qu'elle ne peut qu'entrer dans la guilde c'est un peu con de la laisser toute seule xp de son coté pour tenter d'avoir le 80 alors qu'on pourrait la prendre direct dans la guilde pour la faire grimper. L'optique du pris si très bon rp alors que pas 80 c'est justement de pas passer bêtement à coté de personnes de qualité qui risque d'aller se barrer dans d'autres guildes devant l'attente. Car bon xp entre le lvl 70 et 80 c'est pas comme xp entre le 30 et 40 ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Raclette
Dragon aguerri
Dragon aguerri
Mamie-Raclette


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:19 pm

80 mini c'est sympa, mais si on se démerde bien en RP, autant aller chez Tsubasa...


Edit Lego:

c'est un peu déplaisant a entendre tout ça. D'autant plus que tu es dans le faux puisque le niveau de recrutement chez Tsubasa est de 100 Laughing

[Edit Mamie]

Je savais pas qu'ils avaient rehaussé à 100, excuse.


Dernière édition par Mamie-Raclette le Jeu 31 Juil 2008, 4:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:39 pm

ouais fin vu ce que tsubasa fait niveau rp derrière ... ok ils sont beaucoup plus exigeant mais faut voir si on y gagne vraiment derrière de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:42 pm

Je suis totalement pour les nouvelles conditions .
Peut être qu'il faudrait kik les Mules pour faire plus de place :/


Dernière édition par Vale-Man le Ven 01 Aoû 2008, 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:44 pm

c'est écris dedans en cas de manque de place, les mules sont les premières à y passer sur la base du volontariat
Revenir en haut Aller en bas
Val-Man
Petit Cornichon
Val-Man


Nombre de messages : 1031
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 4:44 pm

Oui je sais mais le faire plus rapidement ^^


Dernière édition par Vale-Man le Ven 01 Aoû 2008, 1:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 6:22 pm

de toute façon en ce qui concerne les candidatures

elle resteront un vote et par conséquent rien n'empeche qqun de décider que sa limite d'acceptation de candidature et le lvl 80 et ce qquesoit le rp

Je pense que la modification de la charte par lego est surtout censée donner une ligne de conduite pour les membres qui votent les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Notoria
Deus Draconis
Deus Draconis
Notoria


Nombre de messages : 1419
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 9:13 pm

Cette limite ne s'applique je pense qu'aux candidatures de type : "moyen" je veux dire par là des candidatures qui ont un contenu dans les règles mais qui n'est pas non plus extraordinaire (parent mort, vengance,...)
Pour ma part je suis pour lorsque la personne qui postule montre une certaine maturité et donne un rp original..où alors lorsque son cv est bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiatina
Deus Draconis
Deus Draconis
Spartiatina


Nombre de messages : 1113
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 9:20 pm

De mon côté je ne regarde le lvl que en dernier et encore il me faut bien quelques minutes (QUI A DIT SECONDES) de réflexion avant de voter...

La limite est bien mais il ne faut pas trop s'y accroché pour voter, c'est une limite pas une restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement   Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires suite aux nouvelles conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain ..... la suite ....
» Les nouvelles brumairiennes
» [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
» [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: La vie de l'Ordre :: Taverne : Au Dragon Fringant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser