L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyclopesfumantes
Dragonet
Dragonet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

[SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!! Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!   [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 2:10 pm

Voici le RP obligatoire que je vais m'efforcer de faire au mieux, au plus profond de moi-même :

C'était par un après-midi de pleine lune, se rencontrirent deux êtres magiques qui devenirent mes parents. Ma mère avait deux grands yeux, tous les deux bleus. Mon père, tombit sous le charme du bleu qui lui rappella l'océan déchainé de sa tendre enfance. Lui, il avait ses deux yeux noirs et vous regardez toujours droit dans vos deux yeux ce qui pourrez faire frémir ceux qui le regardez avec tes deux yeux.Ma mère tombit sous le charme de son regard qui lui faisez peur parfois mais pouvez aussi la rassurez de temps en temps, parfois. Ainsi naissez la plus belle histoire d'amoure du monde des ouzes. De cette union naquir un bébé qui avait deux yeux, une grand tout bleu et un autre noir et dur, c'etait moi "cyclopesfumantes".
Les anciens du village mon donnez ce nom car mes parents se sont disputez et mon père a sorti son épée magique pour tuez ma mère qui se baissis tout à coup et l'épée se planta dans mon oeil noir. Mon oeil creuvé qui été reliez au cerveau de mon père lui provoquit une combustion spontanéité et ma mère pris feu aussi comme elle était à coté de lui quand il donnez des coups d"épée dans mon oeil noir. Les anciens me retrouvirent au milieu des cendres de la maison familiale, avec une épée plantez dans l'oeil noir et avec juste un grand oeil bleu qui les regardez tout apeuré. De mon ancien oeil noir creuvé sortez de la fumée noire qui sort encore malgré les années qui ont passé. C'est pourquoi les anciens m'ont appellez CYCLOPESFUMANTES et aussi parce que je fume des clopes mais ça c'est pas bien.
Devenue adulte, j'ai choisi de quittez le village pour allez à l'aventure ailleurs. Et, un beau jour, en pleine nuit, un dragon me tournait autour et je ne savez pas pourquoi il faisais ça alors que je lui avez rien fait. Je comprenais très vite après, c'était un gentil dragon qui avez vu que j'avais pas de chance et qui aima mon grand oeil bleu qui lui faisa penser au ciel bleu dans lequel il aimez tant s'envolez. Il me proposa gentillement : "crRrRrrrR qu'est-ce que tu fais cRrrRr demain matin à l'aube? CrRrrR...je vais te présentez des amis gentils qui font plein de belles histoires comme toi...CrRRrrRr...n'oubli pas Cyclopefumantes demain matin à l'aube". J'était trop contente d'avoir été chosie pour entrez dans les dragons à l'aube et j'allez apporté le bon oeil à cette guilde, j'en etez sure.

Voila j'espere que ça vous a bien plut mon histoire rp, comme vous l'avez devinez sans doute, c'est pas la première histoire rp que je fais j'en ai déja fais plein plein et je conte un jour écrire un livre de rp et je cherche aussi quelqun pour faire des dessins autour. On sait jamais dès fois on sait pas puis on devient connu et on gagne plein de sous avec ça. Si vous etes interessez pour faire des dessins autour mp moi je chossirai lesmeilleurs de vous tous ou p-e c'est une bonne idée un dessin chacun de tout le monde,comme ça pas de jaloux, hein! Wink clin d'oeil de cyclopefumantes!!!

mon perso dans le jeu n'est plus abo car ça coute cher et pour le moment je vais attendre encore un peu mais il est niveau 84, c'est mon petit coussin Charly qui a tout fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bloody Sangui
Carotte
Sir Bloody Sangui


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

[SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!! Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!   [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 3:22 pm

C'est lourd, pas espacé, des fautes de conjugaisons qui filent des conjonctivites.

C'est contre de ma part désolé, bonne chance avec les autres.

Edit : Et encore j'aurais mis contre si y'avait eu un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] The-timess
» [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
» [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard
» Le jeu de l'histoire sans fin.
» nain ..... la suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser