L'Ordre des Dragons de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Dragons de l'Aube

L'antre de la guilde brumairienne
 
SITEAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack

Aller en bas 
+9
So__heal
Glutony
Soullz
Rolex-powaa
Koroeskohr
Doumie
Demo'
Jantii
Oo-snack
13 participants

Pour ou Contre
Pour
[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_lcap69%[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Contre
[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_lcap15%[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Neutre
[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_lcap15%[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Oo-snack
Dragonet
Dragonet
Oo-snack


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 8:59 pm

Bien le bonjour à vous.

Dans la vraie vie:

Dans la vraie vie je me nomme Téo, j'ai 15 ans, j'habite du côté de Bordeaux, je suis actuellement en première année de bac pro 'SEN' (Système Électronique et Numérique).
Je suis assez fêtard, j'aime rigoler entre potes, faire du Hand-ball, ...
Je joue a Dofus depuis maintenant 4 ans ce qui me donne une certaine connaissance du jeu.

Dans le jeu:

Je me nomme Oo-Snack, Pandawa orienté agilité/soutien de cercle 102. Il ne maitrise aucun métier pour l'instant étant donné que d'autres de mes personnages sont : Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, bijoutier 50 et mineur 87. Je ne suis pas aligné pour l'instant mais je compte le faire dans quelques niveaux.
Longtemps j'ai été dans la guilde 'A little piece of heaven', guilde qui regroupait des amies IRL, mais justement parce que c'était des amis IRL, il n'y avait pas d'ambiance aucune activité aucuns évènements, c'est pourquoi je l'ai quitter il à quelques temps de cela.

Motivations:

Je souhaite rejoindre l'ODA car c'est une guilde qui à une bonne ambiance, une bonne organisation, un bon Forum et adepte du langage Français et non Bwork. Je pense qu'une guilde comme ça peut m'apporter beaucoup.

Rôle play:

Longtemps j'ai vécu dans l'ombre des montagnes de Pandala, longtemps j'ai vécu caché, longtemps on n'entendit plus parler de 'Snack', le tueur d'Amakna.
Il y a de cela 5 ans, je travaillais pour Brâkmar, j'étais plus un assassin qu'un milicien, les seuls ordres qu'on me donnait consistaient à tuer, j'obéissais sans réfléchir, allez savoir pourquoi.
Ces actes que j'accomplissais me valurent le surnom de Tueur d'Amakna, aucune pitié, aucune tolérance, je tuais, je tuais, dans un but précis, faire ressentir aux ennemis la souffrance de perdre des êtres chers. Je voulais qu'ils ressentent ce que moi j'ai ressentis lorsque ma famille fut pris dans une guerre qui opposait Bonta et Brâkmar. Eux ils n'avaient rien demandés, rien.

Ce désir de vengeance m'occupait tellement l'esprit que j'avais oublié qui j'étais réellement, un homme digne de confiance, qui aimait s'amuser. Un jour, on me donna l'ordre d'aller exterminer un Bontarien et sa famille. Je partis sur le champs rendre une petite visite au domicile conjugal.
C'était tellement facile, ils n'étaient même pas armés. Au moment où j'allais porter le coup final sur sa famille, le Bontarien se mit devant et pris le coup à leur place, ce que je n'avais pu faire pour ma famille. Cet acte me fis retrouver l'esprit, alors je pris la décision de partir me réfugier dans les montagnes, pour qu'on m'oublie, pour qu'on ne me retrouve jamais.
Mais vous pensez bien que Brâkmar ne laisse pas filer ses meilleurs éléments. La cité envoya ses meilleurs pisteurs à ma recherche.

Cela fait donc 5 ans que je fuis, une éternelle course poursuite entre moi et Brâkmar. Mais il semble qu'aujourd'hui, la chance est tournée de leur côté. Ils sont à l'entrée de la caverne où je suis actuellement caché, je les entends approcher. Le bruit de leurs pas retentit dans toute la caverne, ils sont 5 à en juger le nombre de bruits de pas simultanés. C'est dans ces moments là qu'on se remémore les bons moments passés durant notre vie, et qu'on s'imagine ce qu'on aurait pu vivre si l'on avait pas fait telle ou telle chose.
C'est donc dans cette caverne salle et boueuse que je vais trouver la mort ? Ils sont maintenant autour de moi. Leurs épées braquées sur ma tête. Mon cœur bat au même rythme que les goutes d'eau qui tombent des roches qui constituent la caverne. Et c'est en observant autour de moi que j'aperçois une fente assez épaisse pour laisser passer mon corps meurtrie mais trop étroite pour laisser passer des Brâkmariens en armure et qui plus sont, bien nourris.
Je saute donc dans cette fente et je me laisse glisser dans les fin-fonds de la montagne pour atterrir finalement dans une verte prairie de Pandala. Je venais de dégringoler du haut du mont Aladnap.
Je me dirige donc à grande allure vers le village pour y trouver soins et nourriture.
Et c'est sur la route que je tombe sur un groupe de personnes réunies en cercle et discutantes de choses et d'autres, je m'approche donc et demande de l'aide ainsi que des renseignements, c'est à ce moment là que je tombe d'épuisement devant eux, ma dernière vision étant leur visages interrogatifs, et le pendentif qu'ils portent chacun autour du cou, un Dragon jaune entouré d'un cercle noir.

Je rouvre les yeux, d'après la personne qui attendait mon réveil, deux jours après mon malaise.
Le groupe m'avait amené dans leur maison et soigné. Devant la générosité de ces inconnus je ne pouvais que les servir jusqu'à ce que je leur rende l'appareil.
L'un d'entre eux, qui semblait être le meneur du groupe, se leva et me dit que je n'avait nul besoin de les servir, mais que, si je le voulais, je pouvais les rejoindre dans leurs aventures, combattre et vivre à leurs côtés.

-Voilà donc mon histoire chers dragonniers, j'espère avoir été assez clair et assez sincère pour vous et j'attends vraiment que tout le monde ici soit favorable à mon entrée dans cette chaleureuse patrie.


Cordialement, Snack.


Dernière édition par Oo-snack le Sam 03 Oct 2009, 10:17 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaps.bloguez.com/
Jantii
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Jantii


Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : In a yellow submarine
Date d'inscription : 28/06/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 10:56 pm

Citation :
je me nomme Téo
Citation :
Bordeaux
Citation :
Hand-Ball

POUR !!!!!
(Moi c'est Théo, je supporte Bordeaux et je fais aussi du hand Razz )
(Bon ok je lis la candid quand même)

Ben pour, quelques petites inversions avec les terminaisons masculins/féminins mais on n'est pas à l'Académie Française et puis c'était juste histoire de faire des lignes.
Pour sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-snack
Dragonet
Dragonet
Oo-snack


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Merci   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:24 pm

Merci bien mec. Je sent qu'on va s'entendre :p Beaucoup de choses en commun x) Very Happy
Oui c'est vrai que féminin/masculin ça me pose quelque problème (ça ma couté cher au brevet ^^').


Dernière édition par Oo-snack le Sam 03 Oct 2009, 2:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaps.bloguez.com/
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 2:14 pm

Oo-snack a écrit:

Oui c'est vrai que féminin/masculins sa me pose quelque problème (Sa ma couter cher au brevet ^^').
Pas que ça qui a du te couter cher à mon avis :q

Oo-snack a écrit:

Motivations:

Je souhaite rejoindre l'ODA car c'est une guilde qui à une bonne ambiance, une bonne organisation, un bon Forum et adepte du langage Français et non Bwork. Je pense qu'une guilde comme ça peut m'apporter beaucoup.

I don't see Rp or i'm blind?

Ensemble de candidature plutôt bien tourné malgré les nombreuses fautes et les parents qui cannent, neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Doumie
Deus Draconis
Deus Draconis
Doumie


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Frigost et Amakna
Date d'inscription : 03/08/2007

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 9:27 pm

Aaah ! Bon rp, quelques passages m'ont charmé. ^^
Par contre, j'aimerais bien que tu passes rapidement pour corriger quelques fautes.

Citation :
Au moment j'allais porter le coup final sur sa famille, le Bontarien se mit devant et pris le coup à leur place, ce que je n'avais pu faire pour ma famille.

Pas pu m'empêcher de corriger en lisant Embarassed . Un petit passage par-ci par-là et tu as mon pour. Alors, en attendant, je reste neutre.

EDIT: Pour


Dernière édition par Doumie le Dim 04 Oct 2009, 12:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-snack
Dragonet
Dragonet
Oo-snack


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Corrigé   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:18 pm

Role play corrigé. (Enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaps.bloguez.com/
Koroeskohr
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Koroeskohr


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 11:09 pm

Ma foi j'aime bien. J'dis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex-powaa
Deus Draconis
Deus Draconis



Nombre de messages : 694
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 27/04/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 9:23 am

Oo-snack a écrit:
Role play corrigé. (Enfin je croit)

Fail. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soullz
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Soullz


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 26/04/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:19 am

J'attendais de savoir si tu pouvais corriger tes fautes et c'est chose faites. Cependant, il faudrait aussi voir comment tu écris en direct, histoire de savoir si tu fais attention ou pas. ( Jveux bien qu'on fasse des fautes mais y'en a des vraiment moches que personne ne devrait faire, m'enfin ça on peut pas tellement le voir dans un texte sur un forum :s )

Donc pour moi ça sera un pour, mais je compte bien voir si tu continues à faire attention IG pendant la période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Glutony
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Glutony


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Sur la Terre
Date d'inscription : 14/06/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 1:45 pm

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 6:27 pm

Rolex-powaa a écrit:
Fail. \o/

Toi aussi tavu ? /D
Revenir en haut Aller en bas
So__heal
Dragon sans souffle
Dragon sans souffle
So__heal


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Marne.
Date d'inscription : 02/02/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:05 pm

Tu as mon pour :')
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 8:11 pm

contre
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Deus Draconis
Deus Draconis
NakedCat


Nombre de messages : 1245
Age : 37
Localisation : Cherche Barbapapy qui s'est perdu
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 3:45 pm

présentation claire et bien présentée

des fautes mais un pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Admin
Admin
Fleurette


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 30/04/2007

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 5:23 pm

Je vais mettre un pour, il y a des fautes mais ça n'écorche pas encore trop les yeux. Le RP est pas très original mais ça se voit que tu y as passé un peu de temps et que tu t'es appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Maître Dragon
Maître Dragon



Nombre de messages : 408
Age : 28
Date d'inscription : 11/08/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 7:54 pm

Citation :
Dernière édition par Oo-snack le Sam 3 Oct - 21:17, édité 3 fois
C'est beaucoup, si pour un post préparé sur un forum tu dois te relire 3 fois, alors qu'il reste des fautes.
De plus, de nombreuses répétitions "je tuais, je tuais" "Eux ils n'avaient rien demandé, rien"'oui demander ne prends pas de "s" ici.
Et enfin, nous ne sommes pas les dragonniers mais les Dragons.
J'espère que ceci explique mon contre =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyusuke
Dragon héroïque
Dragon héroïque
Kyusuke


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 30/05/2009

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:43 pm

J'ai mis contre. Apparemment l'orthographe n'est plus un problème dans le recrutement, mais j'ai du mal à m'y faire. Surtout quand on voit les fautes qui sautent aux yeux en "direct".
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Deus Draconis
Deus Draconis
Demo'


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : sous mes bandelettes
Date d'inscription : 13/07/2008

[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:55 pm

Pareil pour moi, je penche plutôt pour le contre pour l'instant mais je me donne encore un peu de temps pour réfléchir (peut être une rencontre ig?)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack   [SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Candidature de Oo-Snack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] The-timess
» [SANS SUITE] Recurtement de cyclopes fumantes!!!
» [SANS SUITE] bbenn quelques niveaux plus tard
» Le jeu de l'histoire sans fin.
» nain ..... la suite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Dragons de l'Aube :: L'antre des Dragons :: Le Recrutement des Jeunes Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser